AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 07 Avr 2012, 17:59

super le collector hokuto no ken

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 07 Avr 2012, 18:12

toujours aussi jolie te maj, j'avais loupe ta maj avec le airsoft RE,vraiment jolie, si d'autre ont des airsoft RE hésite pas a les poster
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:52

Petit colis avec quelques jolies pièces. Smile

"Border Down" Limited Edition. Neuf sous cello.

"Guevara" Famicom. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 6681

Pour la petite histoire, le jeu s'appelle Guerilla War sur Nes, titre moins politique, les deux versions commence avec le portrait de Che Guevara, mais en jap. il y'a une phrase sous le portrait qui dit: " ce jeu est dédié à Che Guevara, héros de la révolution Cubaine", cette phrase a été censurée sur Nes Smile , il existe également en arcade.

"Space Invader" Virtual Boy ❤.

Le jeu le plus rare du Virtual Boy jap. après SD Gundam et Virtual Bowling.

"Takahashi Meijin 2" SFC, Adventure Island 2 pour nous.

"Power Glove" Famicom. Neuf jamais ouvert!

"3D System" Famicom. Neuf jamais ouvert!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Border10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_24


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_23


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_22


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_21


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_20


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajout_19

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:55

Excellent l'anecdote Smile
Et superbe arrivage !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:07

Très bel arrivage Hudson!!! Vive le Gaponais!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:18

Joli ton power glove et ton 3d systèm vraiment un état irréprochable comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:11

Le power glove , pas mal !!!
Quand a l'histoire de "Guevara" c'est le genre détails bien drôle qui continue a la légende !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:00

Vraiment superbe ta Mise à Jour Hudson, moi qui fait pas le japonais ( pour le moment ), j'en apprends à chaque fois que je vois tes dernières acquisition, ça déchire top

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:08

Merci les mecs.. Smile

Cruxi. si t'as des questions, avec plaisir! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 277745

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 15:24

je le cherche le boarder down ca cote combien neuf?

en tout cas comme tjs des maj qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:51

super le boder dawn sous blister HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 217247
je connaissais pas ce jeux guevara c'est quel style de jeux?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:43

Rooh la Space Invaders !!!!!!!
GG mec ;)

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:18


Déjà, ce topic passe aujourd'hui les 1000 messages! un grand merci tous ceux qui y ont participé et j'espère continueront de le faire.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 79246



Fly-Z: Tu cherche un Border Down neuf? le mien est le LE et est neuf, il me revient grosso merdo à 150 euros, franchement c'est un prix moyen je pense, donc voilà.. après si tu veux juste y jouer, une version normale en parfait état spiné, ça doit tourner dans les 80 boulles je pense.

Elmatador: "Guevara" c'est un TPS vu d'en haut, ça peut faire penser au 1er Rambo en arcade par exemple si tu t'en souvient? un pur jeux d'arcade! (je t'ai collé une photo de Guevara)

Minouche: cool pour le "Space Invader" Virtual Boy Smile, car c'est typiquement le genre de jeu qui ne paye pas de mine quand tu le poste, alors qu'il est bien plus rare que pas mal d'autres.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 332725 , faut dire que le Virtual Boy est malheureusement pas une machine collectionnée (uniquement 19 jeux en jap. et pas tous top ça aide pas!) sans parler du fait qu'il faut aimer le rouge et noir!.


"Guevara"


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 220px-WGuerrilla_War

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:28

Typiquement le virtua boys me tente, mais je me dis qu'avec mon manque de place si je pars en live à acheter du matos au pif, j'ai pas fini.

Faut impérativement que tu te chopes le shock trooper 1 en conversion tu vas adorer !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:50

ivankaiser a écrit:
Typiquement le virtua boys me tente, mais je me dis qu'avec mon manque de place si je pars en live à acheter du matos au pif, j'ai pas fini.

Faut impérativement que tu te chopes le shock trooper 1 en conversion tu vas adorer !

Le Virtual Boy n'est pas vraiment une machine qui a marqué les joueurs, d'où le manque d'intérêt, pourtant à l'origine y'a Yokoi Gunpei San (créateur des G&W, rien que ça!) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 514889 , j'en ai un neuf en boite, je ne m'en séparerais pour rien au monde!

Quant à "Shock Trooper", je veux les 2 et en AES! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 332725

Mais toutes ces conneries actuelles de convert. vendues pour de l'AES, m'ont un poil gavé, mais j'y reviendrai tout bientôt..

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:52

shock trooper 1 tu n'as pas le choix il n'existe qu'en conversion. Pour le 2 c'est une autre histoire, mais bon il est pas dans l'esprit du premier à toi de voir si il te plaît. Mais le shock trooper 1 en version non censuré c'est l'ultime run and gun vu de haut à l'ancienne !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:03

ivankaiser a écrit:
shock trooper 1 tu n'as pas le choix il n'existe qu'en conversion. Pour le 2 c'est une autre histoire, mais bon il est pas dans l'esprit du premier à toi de voir si il te plaît. Mais le shock trooper 1 en version non censuré c'est l'ultime run and gun vu de haut à l'ancienne !!!

Bein tu m'apprend un truc.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 216860 , je pensais que les deux étaient en AES.

Problème, je collectionne pas le MVS et si faut mettre du pognon pour un Slut MVS (pas donné), chui pas sûr..

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:07

ok je vois très bien rambo version arcade
pour le virtual boy je trouve qu'il a quand même marqué l'histoire de nintendo car c'est un des rare raté de la marque surtout en hardware

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:08

J'ai pris une conversion le jeu marche nikel et il n'est pas censuré. ça reviens moins cher que de prendre un adaptateur phantom... Sinon c'est l'occasion d'investir dans une borne lol.

Tu vas passer à côté d'un classique mon ami !!

Je voulais te mettre une vidéo, mais tous les gars se tapent la version censurée lool. En gros plusieurs chemins pour faire le jeu. Une violence de ouf. Une musique jungle magnifique. Des hommages à des jeux comme MERC... Un systeme de jeu de fou avec du replay valu avec la tentative de finir tous le jeu au coûteau etc.

Si t'es un ancien comme moi...IL TE LE FAUT !!!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:18

ivankaiser a écrit:
J'ai pris une conversion le jeu marche nikel et il n'est pas censuré. ça reviens moins cher que de prendre un adaptateur phantom... Sinon c'est l'occasion d'investir dans une borne lol.

Tu vas passer à côté d'un classique mon ami !!

Je voulais te mettre une vidéo, mais tous les gars se tapent la version censurée lool. En gros plusieurs chemins pour faire le jeu. Une violence de ouf. Une musique jungle magnifique. Des hommages à des jeux comme MERC... Un systeme de jeu de fou avec du replay valu avec la tentative de finir tous le jeu au coûteau etc.

Si t'es un ancien comme moi...IL TE LE FAUT !!!!

A vrais dire, j'ai une Xbox avec KAWAX, MAME etc.. (oui c'est mal!) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 332725, clair ça n'a rien à voir, mais je connais le jeu.

Mon meilleur pote vient d'acheter une borne Astro City, ça fait vraiment envie, mais j'ai pas la place..

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:25

elmatador64 a écrit:
ok je vois très bien rambo version arcade
pour le virtual boy je trouve qu'il a quand même marqué l'histoire de nintendo car c'est un des rare raté de la marque surtout en hardware

Clair, perso. c'est une machine que je trouve vraiment originale et très belle!

Mais combien de pièces VB ont voit passer ici? et si elles ne passe pas ici, elles ne risque pas de passer plus ailleurs. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 277745


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Collec19

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:32

Sur ma xbox il était censuré justement... Arf tu me fais envie avec ton virtua boy...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:43

Je n'ai pas encore attaqué la collec vrtual boy, mais c'est prévu, après a Neo Smile

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:50

HUDSONec a écrit:

Cruxi. si t'as des questions, avec plaisir! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 277745

Yep, ben dès que je m'y intéresserais plus amplement au Jap je te contacterais alors Smile Pour le moment je continue d'en prendre pleins les mirettes ! La par exemple, ton Space Invaders, sauf par déduction en sachant que tu collectionne surtout les jeux rares / bien, jamais je me serais douter qu'il soit rare !
En tous cas chapeau pour tout top

Va falloir nous faire des jolies photos d'ensemble, même si comme tu le dis sur le topic d'Ivan tu entasses, ça doit quoi même en envoyer un paquet sur des étagères ou autres !

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 20:52

Minouche a écrit:
Je n'ai pas encore attaqué la collec vrtual boy, mais c'est prévu, après a Neo Smile

C'est une très belle machine, tu la branche, tu met la tronche dedans, c'est vraiment une expérience à part! :shock:

Après, pour jouer il te faut "Wario Land", c'est de loin le meilleur jeu de la console, après si tu veux flamber, il te faut "Virtual Bowling", mais tu va le sentir passer!

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:31

Cruxinistre a écrit:
HUDSONec a écrit:

Cruxi. si t'as des questions, avec plaisir! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 277745

Yep, ben dès que je m'y intéresserais plus amplement au Jap je te contacterais alors Smile Pour le moment je continue d'en prendre pleins les mirettes ! La par exemple, ton Space Invaders, sauf par déduction en sachant que tu collectionne surtout les jeux rares / bien, jamais je me serais douter qu'il soit rare !
En tous cas chapeau pour tout HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 103632

Va falloir nous faire des jolies photos d'ensemble, même si comme tu le dis sur le topic d'Ivan tu entasses, ça doit quoi même en envoyer un paquet sur des étagères ou autres !

Pfoua.. laisse tomber mon pote! :oops:

Voilà une photo qui a quelques annèes, donc toute ma pièce "games" ressemblai à ça sur les 4 murs, là j'ai le max. de recul, sympa non? Smile

Bein aujourd'hui, imagine ça, mais avec tout empillé sur les 4 murs! beaucoup mois sympa non.. Rolling Eyes



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Collec20

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:48

:shock: Et beh, déjà là y'avais une sacrée envergure, tout supra bien rangé, vraiment classieux. Même si aujourd'hui c'est tout entassé, sur que ça envois du pâté ;)

Merci beaucoup pour les photos ;)

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 22:21

vraiment sympa la vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 04:23

Superbe ! Mais dis-moi c'est quoi le truc Neo Geo qui trône en haut d'une de tes étagères ?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 08:25

Je crois c'est un collector ps2 où y a tous les jeux snk ps2... enfin je crois.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 12:24

ivankaiser a écrit:
Je crois c'est un collector ps2 où y a tous les jeux snk ps2... enfin je crois.

Non, là tu parle des 2 box "Neo Geo Museum" PS2, je les ai aussi mais elles ne sont pas sur la photo.

ACR parle de la la box carée Neo Geo noir je pense, c'est une box que j'ai pas vue souvent, c'est un limited de "Art of Fighting" Neo AES, avec plusieurs CD de musique des jeux, plus une cassette VHS sur Art of Fighting + Art Book etc.. la boite est comme une boite de cartouche Neo AES.

Sauf erreur, ça existe aussi pour KOF.

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:19

Yep le Neo Geo Online Collection Complete Box c'est autre chose je regardais la boîte justement hier. Donc merci pour le renseignement et un truc de plus sur ma liste :D

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:08

vraiment sympa cette petite vue d'ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 05 Mai 2012, 14:01

[quote="HUDSONec"]
ivankaiser a écrit:
En fait, j'ai envie de cette version de Akumajo depuis longtemps, car pour moi c'est la plus belle boite de toute la série, c'est vraiment pour la pièce..

Oui et en plus cette version est différente dans sa construction des niveaux de la version Famicom.

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:19

J'ai ressorti mes artbook "CAVE" et "Deathsmiles" HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 6681

400 pages de bonheur et de dessins somptueux sur papier glacé, malheureusement je peux pas tous les montrer. Sad


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts55

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts54

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts53

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts52


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts51
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts50


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Ajouts49

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:37

:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:50

magnifique ces artbook :love:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:14

Box "Biohazard O.R.C" E-Capcom! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 6681 , donc possible à obtenir uniquement par préco. direct chez Capcom.


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Bio_ec11


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Bio_e_10

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:37

Il claque ton box Biohazard!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:00

Jolie ce limited E-Capcom de Biohazard ! Ainsi que tes Artbook. Il est limité à combien d'ailleur le Bio ?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 09:26

Superbe les artbook!

Il est bien le contenu de la box RE?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 13:08

joli ce limited capcom
Revenir en haut Aller en bas
Drslot
Ice Member
Ice Member
Drslot

Inscription : 22/09/2011
Messages postés : 85
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:00

Putain elle degomme méchant ta collect ça fait plaisir!!!
Il y a des pièces qui me font envie ;-)

Respect

Drslot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Retro-Gamers-Family/16653570677194
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:17

Cruxinistre a écrit:
Jolie ce limited E-Capcom de Biohazard ! Ainsi que tes Artbook. Il est limité à combien d'ailleur le Bio ?

Le E-Capcom limité à combien, bonne question! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 332725

J'ai plusieurs fois cherché à avoir une réponse, même pour d'autres E-Capcom, mais j'ai jamais trouvé, mais bon, ça court pas les rues..

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:22

Cloud80 a écrit:
Superbe les artbook!

Il est bien le contenu de la box RE?

La mienne reste cello, mais y'a:

Le jeu, un Artbook, un guide concept du jeu, un CD "rapport secret Stars" et des goodies: un porte carte en cuir, un porte clefs et une carte d'dentite "Stars".

Sympa quoi.. Smile



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Biohazard_operation_racoon_city_limited_edition_box_e-capcom_xbox_360_import_japan__27563_zoom

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:23

Drslot a écrit:
Putain elle degomme méchant ta collect ça fait plaisir!!!
Il y a des pièces qui me font envie ;-)

Respect

Drslot

Merci.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 277745 , tu t'es tapé les 21 pages? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 332725

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Drslot
Ice Member
Ice Member
Drslot

Inscription : 22/09/2011
Messages postés : 85
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:36

Ouais et ça m'a pris un moment! Yen à tellement que je me rappel même plus de tout.. Lol
mais j'ai vu de sacrées pièces!! Et tu as beaucoup de rétro ça c bon!!
Tu m'as pas répondu sur ma page pour qu'on se chope. T'arrive à m'envoyer ton numéro par message?

Salutations

Drslot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Retro-Gamers-Family/16653570677194
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:44

Drslot a écrit:
Ouais et ça m'a pris un moment! Yen à tellement que je me rappel même plus de tout.. Lol
mais j'ai vu de sacrées pièces!! Et tu as beaucoup de rétro ça c bon!!
Tu m'as pas répondu sur ma page pour qu'on se chope. T'arrive à m'envoyer ton numéro par message?

Salutations

Drslot

MP ok Smile

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 21:30

J'adore ce coffret RE!!!!!!
Vraiment classe, bien jouer mec!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:43

labuse a écrit:
J'adore ce coffret RE!!!!!!
Vraiment classe, bien jouer mec!

De beaux coffrets Biohazard y'en a quelques un Smile, j'ai même dû en oublier..


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Box_bi10

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Jeu 10 Mai 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-