AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les voitures des Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 13 Déc 2015, 20:16

Un petit site interresant (pour les personne intéressés par ce genre de véhicules évidement ) ça peut donner une solution clef en main pour certain véhicule exotique en France !


http://www.grandtourismeimport.com/

Dailleur deux questions une pour Hudson >>Comment ca ce passe en Suisse pour les voitures vous avez ce système d'homologation pour les véhicule US / Jap ???? ou  c'est plus souple ??? des véhicules tabou ( Supra , R33 et autre mustang ) ????

Une pour tout ceux qui sont partis au Japon hormis les JV avec vous essayez d'importer autre chose???
HIFI/ TV voire meme voiture !

Ca ferait un sacre voyage tu part et tu revient avec une neo geo et une Supra Les voitures des Limited - Page 16 1359379129

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2015, 18:09

nouvelle voiture récupérée jeudi 

honda civic 2.2cdti de 2011 

Les voitures des Limited - Page 16 P_201519

par contre deuxième jour au boulot et déjà une énorme rayure sur une aile trop dégouté

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:52

3ème brelon rentré en début de semaine,un bon vieux kawa Z500 dans son jus avec un p'tit look JBT a l'ancienne Smile

Sa n'a rien dans le sac,mais c'est super exploitable sur route,avec un chassis qui se tord dans tout les sens  :D
Chose pratiquement impossible avec le 996 et encore moins de nos jours.

Alors elle a 45000km et elle est de 79 la mémère.
Un achat imprévu mais je suis tombé dessus par hasard,chez le frère d'un collègue et pour le prix qu'il m'a fait,je pouvais pas refuser  :D


Les voitures des Limited - Page 16 20062012

Les voitures des Limited - Page 16 20062013

Les voitures des Limited - Page 16 20062014

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:39

jolie ton achat jenova elle a look bien old school cette kawa
ça doit te changer de la ducati niveau moteur et sensations

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 15:21

Merci elma et oui,rien a voir avec la ducat' Smile
A coté j'avais déjà un supermot' 600 XT mais il me manquais un petit roadster donc je suis comblé Smile 
C'est vrai que le 4 cylindres est souple mais tellement linéaire par rapport a mon 600 mono ou mon twin 996...j'ai essayé un paquet de motos,mais aucun 4 cylindres m'a conquis....la puissance est une chose mais ce que l'on ressent au guidon,en est une autre...

Avec celle la,tu peux ouvrir en grand en sortit de virage,tu sens les bras oscillant qui vrille un peu mais pas de décrochage...avec la ducat',t'as pas le droit a l’erreur.
J'ai déjà donné (décembre 2006) avec mon ducat' 750SS et 2 mois allongé sans marcher,sa calme  :hiiiiiii2:

La au moins t'as le temps de voir le paysage  :D


Par contre,j'avais pas vus t'a voiture,désolé,pas fan des moteurs mazout,mais pas cool pour la rayure Sad

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 15:32

je suis pas fan des diesel non plus mais je fais environ 2000km par mois et j'ai la subaru pour le fun donc ça compense

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 16:29

Ah oui ok...cool la subaru Smile 
C'est une impreza wrx?
J'aime bien le bruits des moteurs boxers,j'ai eu une alfa 33 Q4 avec un 1,7l 16s 4 roues motrices et le son du flat me plaisais bien Smile 

je fait 20000kms par ans donc pas de diesel pour moi...j'alterne entre les deux motos (trois maintenant) et mes deux caisses (golf 3 1.8 et bmw e36 328iM) Smile 

Mais pas de diesel...je respecte ceux qui en ont mais je peux plus...alors c'est essence only,surtout en ce moment,a la pompe ça fait du bien depuis que les tarifs ont baissé Smile 

La puissance a mi-régime et dans les tours y a que ça de bon Smile ,pour en bas,je prends le ducat ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 18:28

oui c'est une wrx de 2001 
elle est un peu préparée et libérée donc le son est vraiment sympa
c'est vrai que l'essence c'est différent mais le moteur de la civic est vraiment top et pas trop gourmand donc je m'y retrouve pour le moment

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:38

Superbe cette moto jenova elle  a une sacre gueule ! 

J'y connais pas grand choses en moto mais ca fait beaucoup 45 k pour une moto???
Elle a  l'air super propre meme avec ses  37 ans !


Content de savoir que tu as toujours ta Subaru elma Smile 

Quand a l'essence et son prix par raport au diesel la derniere fois que j'en est parler  jme suis fait limite insulter alors ... ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a me réjouir ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 08:53

Pour faire suite à la petite aparté qu'il y a eu sur le topic des dernières acquisitions JAP : il me semble Hudson qu'effectivement c'est dans une fourchette de prix de 100.000€ pour une Hellcat.

Quand est ce que tu t'en offre une, que je puisse venir afin qu'on vérifie qu'elle grille bien toutes les allemandes en accélération :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les voitures des Limited - Page 16 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 11:24

Merci labuse Smile

On va dire qu'a 45/50km,la moto est a la moitié de sa vie....après c'est pareil,si l'entretient est fait correctement,on peut emmener une bécane au delà des 200000kms ;) 

Tout dépends l'historique du bloc et de ses possesseurs,un moteur n'aime pas les ruptures donc certains moulins sont déjà rincés a 10000km...après ça va vite,quand on voit que la plupart des moteurs prennent plus de 10000 T/min.

Quand au prix de l'essence,possédant des véhicules qui ne tournent qu'a ça,j'aurais du mal a ne pas me réjouir du prix au litre dernièrement...et puis le jour ou ils sortiront en série une meule diesel,on verra bien la réactions des motards dans les mags et sur le net   Les voitures des Limited - Page 16 1477342903

Je respecte ceux qui roulent en diesel et emmerde ceux que sa dérange que je tourne au sans plombs Smile

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 11:33

La SRT Hellcat est pour moi du moins la voiture actuelle de grande série la plus bandante qui soit, 707 chevaux de série dans un gros V8 de 6.8 litres (ou 6.2 je sais plus?), à l'accélération t'a l'impression que les roues arrières vont passer devant. :D

Mais si je devais acheter une Challenger, ça serait tout de même plutôt une HEMI 1970. 

Les voitures des Limited - Page 16 60e48a2cb9c612e978ccbd3d7d95de29

_______________________________

Les voitures des Limited - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 12:07

Merci pour ces petites precisions jenova Smile


Hudson je t'avais poser une petite question un peut plus haut dans le topic , t'a pas du voir ducoup vue que tu repasse j'en profite ^^


Comment ca ce passe en Suisse pour les voitures vous avez ce système d'homologation pour les véhicule US / Jap ???? ou  c'est plus souple ??? des véhicules tabou ( Supra , R33 et autre mustang ) ????

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 12:30

labuse a écrit:
Merci pour ces petites precisions jenova Smile


Hudson je t'avais poser une petite question un peut plus haut dans le topic , t'a pas du voir ducoup vue que tu repasse j'en profite ^^


Comment ca ce passe en Suisse pour les voitures vous avez ce système d'homologation pour les véhicule US / Jap ???? ou  c'est plus souple ??? des véhicules tabou ( Supra , R33 et autre mustang ) ????

Sorry.. pas vu. Smile

Homologation je peux pas te répondre, car toutes les anciennes Américaines que j'ai achetées, j'en ai eu 7, elles étaient toutes déjà homologées sur Suisse, mais y'a clairement une volonté de faire chier les propriétaires de ce genre de voitures qui exploses les normes habituelles, bruits, conso. pollution etc..

On s'en rends compte quand on passe la visite technique avec, je me souvient d'une Chevrolet que j'ai du présenter 5 fois de suite, à chaque fois ces pd me trouvaient autre chose et me refusaient la visite. Donc chaque fois refaire les travaux, repayer les frais de visite etc.. les flics te collent avec des pneus trop larges, tu repasse à la visite, échappement trop bruillant, visite..

Y peuvent pas les interdire, mais ils font tout leur possible pour te faire passer l'envie d'en avoir une. Sad

_______________________________

Les voitures des Limited - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 13:40

Dommage que tu ne sois pas dans le dep.30, mon pote est directeur de plusieurs centre ct ....
;)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 13:48

Les voitures des Limited - Page 16 Sam4430pfLes voitures des Limited - Page 16 Sam4433pf
Scirocco gts (80 exemplaires en france) , Golf 1 gti oettinger 1982 (16S - 136cv - 1600 exemplaires à l'époque.

Super 5 gt.turbo :

Les voitures des Limited - Page 16 Sam2627 Les voitures des Limited - Page 16 Sam2670

Une seconde oettinger mise au chaud, au cas où ...

Les voitures des Limited - Page 16 10049584

Ma golf 1 diesel 'poséeee' 1979 :

Les voitures des Limited - Page 16 Sam23433

Une épave qui traine devant la maisin, golf 1 diesel 1977 :

Les voitures des Limited - Page 16 Golf1diesel1977vertvipre009

Je mettrai plus tard des photos de mes motos (même si je ne roule plus avec)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 16:48

Merci pour ta reponce Hudson Smile 
Et vraiment desoler pour toi, c'est dommage de s'en prendre a des passionnes ( je suppose que tu l'est pour  avoir eu 7 muscle car ! ) ces voitures sont des legendes sur roues et puis franchement y a rien qui est plus de geule qu'une Americaine et ce bruit !!!!!! ( oui en général je suis plus hybride et electrique mais faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar )
je te souhaite de profiter aussi longtemps que tu le pourra de continuer a deranger ;)



Fredo >>Sympa la Gt turbo ! la sciroco aussi mais ca fait mois "Limited " meme en gts qu'avoir une gt turbo surtout qu'elle a l'air super propre ! 
garagiste ,carosier , passioner ???

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par labuse le Dim 10 Jan 2016, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptySam 09 Jan 2016, 18:11

J'aurai dis collectionneur invétéré et compulsif ! Lol

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:17

jolie ton garage boris de quoi bien se faire plaisir avec des caisses récentes et old school

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Ice Member
Ice Member
ironthomas

Inscription : 06/03/2012
Messages postés : 90
Localisation Dans ma chambre

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016, 19:47

Fredo >> Vraiment sympa la GTT ! Bien les golfs aussi (meme si je ne suis pas fan des allemandes). Par contre je trouve dommage d'avoir mis des baquets dans le GTT. Je l'aurai laisser d'origine ;) mais après chacun ses goûts. Mais belle collection !

_______________________________
Accros aux oldies ? Noooon c'est juste médicinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:02

Merci thomas ! Je l'ai acheté comme, mais je possède les sièges d'origine (tissu usé et déchiré, évidemment) ainsi que les jantes d'origine. ;)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:32

labuse a écrit:
.... Faut pas etre fataliste certains pays peuvent etre citer un exemple ( je pense aux Pays Bas, a la suede  etc... ) pourquoi ne  pourraient on pas faire aussi bien??????
Il n'y a certes pas de solutions miracle mais certaines sont tout de meme bien moins destructrice .....
Heu, tu es dur de toi ?

Le pays-bas sont de très gros pollueurs, bien plus que nous concernant les rejets Co2.
C'est bien beau de mettre de belles éoliennes sur le devant de la scène et faire tourner des centrales thermique en arriere plan.
Grace à notre production d'électricité nucleaire, d'une part on respecte les traités internationnaux (kyoto et autrs) d'autre part on est indépendant au niveau énergétique.
Sinon on peut toujours acheter du gaz au russe et un peu plus de pétrole aux arabes Lol.
(Je suis peut-être pas impartial, ça fait 22 ans que je fais des interventions dans le secteur nucléaire. Bon, j'interviEns aussi un peu dans la pétro et la chimie)

Tiens, quelques chIffres concernant les pays-bas et leur énergie fossile (source wiki) :

En 2012, l'approvisionnement en énergie primaire du pays provient à 91,5 % des combustibles fossiles (gaz naturel : 41,7 %, pétrole : 39,4 %, charbon : 10,4 %), du nucléaire pour 1,3 %, des énergies renouvelables pour 4,3 %, des déchets et divers pour 1,7 % et des importations d'électricité pour 1,9 %.
Les émissions de CO[size=18]2 liées à l'énergie aux Pays-Bas sont parmi les plus élevées en Europe : 10,45 tonnes de CO2 en 2011, supérieures de 48 % à la moyenne de l'Union européenne (7,04 t/hab) ; l'Allemagne émettait 9,14 tonnes/hab, la France5,04 t/hab.[/size]

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2016, 20:59

Tout depend de la facon  dont on aborde la  pollution >> pollution de l'air par le  co2  qui peut etre "absorber" par la nature et capter voire transformer avec les dernieres technologie ou pollution par des dechets nucleaire a tres longue vie dont on ne sais finalement pas quoi faire apart les enterrer chez le voisin ( au sens propre  Les voitures des Limited - Page 16 1359379129) on va eviter de parler de transmutation  ca va devier ...

Pour faire un parallele avec l'automobile  c'est un peut comme le probleme du diesel et de l'essence   >> essence emetant bien plus de co2  (de maniere globale et dans la majoritee des cas ) que le diesel mais probleme des particules fines.

Dans les deux cas c'est la meme chose une pollution "visible" dans un cas, une pollution invisible et cancerigene dans l'autre, la pollution n'est pas de meme nature.
Avant que tu me dise que je suis anti nucleaire  je te dirait que le nucleaire nous a permit de nous construire une industrie , permit de sauver des dizaine de milliers de vie ( IRM  et ensemble de la filliere nucleaire medicale )  pour la question militaire je pense que ca n'a pu etre que benefique pour nous  mais tres franchement pour l’énergie c'est plus possible il y a d'autres solutions ,
Tu parle d'eoliene oui... pourquoi pas mais  de maniere generale il va simplement falloir penser a comme pour la nourriture a produire et consommer de facon locale notre energie et ainsi eviter de la faire " voyager "
Quand a l'independance energetique pour le pays peut etre ... mais c'est les habitants qu'on a rendu dependant et pire on les empeche de devenir independant eux meme.

Pour les pays bas et de maniere generale le co2 n'est pas la seule chose a prendre en conte lorsqu'on  parle de pollution Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 10:26

La voiture électrique n'est pas viable, du moins à grande échelle ! Il n'y aua pas assez de matière première pour eéquiper toutes les voitures en batterie !
Pour info, à l'heure actuelle les récupérateurs de métaux rachètent les batteries auto usagées 0,50€ / kg !
Une batterie pèse entre 8 et 15kg, au garage j'en ai 6, ça va me faire 30€ minimum !
C'est dire si le sujet des matières premières est important !
x millions (miliard ?) de voitures électrique x 100 ou 200kg de batteries = impossible.

Sans parler qu'il faut les charger ces batteries !

Adieux ..... On est déja limite limite au nivea production / consommation.

Je pense qu'une piste serait d'utiliser les algues, il y en a plein partout, ça se cultive bien également, e c'est un bon combustible/carburant.

Certains s'en servent pour chauffer des locaux undustriels.

Allez, je file faire un tour avec ma Renault 8 des années 60 .... Lol

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 11:15

petite contribution des meilleurs voitures que j'ai pu conduire grâce a mon métier , en espérant que mon partage de ces merveilleuses expériences pour les amateurs de belles carrosseries vous plaira.
Les voitures des Limited - Page 16 Dsc00210
Les voitures des Limited - Page 16 Dsc00710
Les voitures des Limited - Page 16 Voitur10
Les voitures des Limited - Page 16 Voitur11
Les voitures des Limited - Page 16 Dsc_0510
Les voitures des Limited - Page 16 Dsc00510
Les voitures des Limited - Page 16 Img_2010
Les voitures des Limited - Page 16 Img_2011
Les voitures des Limited - Page 16 Img_2012
Les voitures des Limited - Page 16 Img_2013
Les voitures des Limited - Page 16 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 12:21

Sympa la tvr j adore ces voitures franchement originales

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 12:36

Pas courant les Wiesman!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les voitures des Limited - Page 16 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 12:44

Délire ! Ca t pas dans la twingo là !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2016, 16:18

Tres sympa la z8 pas courante aussi!
Ton boulot aussi est sympa apparement !

Sinon fredo l'avenir je dirais comme toi pas dans les batteries  ( en encore moins au lithium ! )  question de matiere première et surtout temps de charge mais pour la voiture electrique je pense que c'est quand meme la meilleure solution avec  algues , hydrogène voire super-condensateur en parallèle ( encore mieux que du protoxyde d'azote pour un l'effet boost  gogol ) pour produire l'energie electrique



Pour les algues je crois que c'est du coter de Gruissan qu'il y a une expérimentation a grande echelle ( "culture" / production d'energie ) apparemment les rendements sont tres eleves ! )
On s'approche de Battlestar galactica  la !
Ca aussi c'est pas mal >>

http://www.tomsguide.fr/actualite/mobilier-algues,48153.html

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par labuse le Dim 07 Fév 2016, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 12:33

Mon dieu dire que j'étais passé à côté de ce topic   Surprised

chris17rochelle je t'envie ! Tu es préparateur c'est ça ? Tu peux donner un peu plus de précisions sur ce que tu fais exactement ? Smile 

Punaise TVR et Weismann c'est pas courant!!
Je pourrai mourir quand j'aurai conduit comme il se doit une Cerbera speed 6  :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 16:56

Coup de coeur auto du moment c'est encore Ford qui me fait rever ( apres l'arrivee de la Mustang en France ^^)


Les voitures des Limited - Page 16 707581lead

Bloquer le couple sur un transmission integrale pour faire du drift , suffiser d'y penser gogol

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 19:00

La nouvelle focus doit être un bonheur à conduire, mais le hic c'est son moteur aseptisé et downsizé.
Passer d'un mélodieux 5 cylindres à un vulgaire 4 pattes comme toutes les autres c'est franchement
dommage sur le plan de l'émotion..

Perso celle qui m'a fait rêver cette année fut celle-là  :love:

Les voitures des Limited - Page 16 Mazda-10
Les voitures des Limited - Page 16 Mazda-11

Mazda annonce son retour aux choses sérieuses avec un nouveau moteur Wankel !!!!!
Si en plus ils restent fidèles à leurs notions de sportivité pures et qu'ils la proposent en boîte
mécanique ce sera vraiment un must have  :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 19:39

C'est tout le japon qui s'emble s'etre reveiller >> Honda avec la nouvelle NSX, Toyota et la remplacente de la Supra avec BMW  ainsi que le concept Lexus LF LC, Mazda et leur design de ouf ca fait plaisir !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 20:18

Une voiture que j'ai vendu il y a quelques années, de loin ma préférée :
BMW M3 GT 295ch 3.0L (356 modèles au monde, ultra rare).

Les voitures des Limited - Page 16 Dsc09610
Les voitures des Limited - Page 16 Dsc09611
Les voitures des Limited - Page 16 24178_10

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 21:18

labuse a écrit:
C'est tout le japon qui s'emble s'etre reveiller >> Honda avec la nouvelle NSX

Je pense surtout à la nouvelle type R! Mais un peu comme Ford avec sa RS: chassis/boite/direction de fou mais avec moteur moderne (par "moderne" j'entends vide de
toute sensation, linéaire etc...) Quand je pense aux anciens v-tec qui grimpaient à 8000 tr/min  Sad

freeman034: magnifique la bmw!! Quand ils faisaient encore des L6 atmo  :D
Dommage que la e36 souffre d'une mauvaise image car elle est bourrée des qualités qui faisaient le sel de BMW autrefois.. Plus maintenant donc  Rolling Eyes

J'ai un point de vue assez extrémiste en matière d'automobile
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 23:07

Maintenant oui malheureusement la E36 c'est la voiture du petit kéké qui a tout juste 5000€ à mettre dans une bagnole, mais à l'époque où j'étais dans le "milieu" la E36 jouissait d'une autre réputation, d'un autre regard, c'était la belle époque Smile

Globalement maintenant BMW est rattaché aux petits branleurs qui foutent tout leur blé dans leur bagnole et qui font les cowboys sur la route... c'est bien dommage. Ils aiment ce qui est beau !

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 23:49

Near a écrit:
Mon dieu dire que j'étais passé à côté de ce topic   Surprised

chris17rochelle je t'envie ! Tu es préparateur c'est ça ? Tu peux donner un peu plus de précisions sur ce que tu fais exactement ? Smile 

Punaise TVR et Weismann c'est pas courant!!
Je pourrai mourir quand j'aurai conduit comme il se doit une Cerbera speed 6  :love: :love:
^^ merci a toi , oui je suis preparateur , je receptionne tout les vehicules neuf , enleve les protections,montage d'accessoires,passage a la valise pour activé tout l'electronique comme l'ouverture des portes a distance ... , preparation esthetique et le meilleur l'essaie routier ! Dans le metier depuis 10ans j'en ai vu defiler pas mal de la voitures basique a la voiture de luxe comme la F-TYPE ou meme les DISCOVERY SPORT GRAND LUXE , limousine h2 , weismann , porsche , lamborghini ... j'ai aussi eu l'occasion de preparer des voitures de rallye historique comme la gt turbo 2  entre autre
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyDim 07 Fév 2016, 23:56

Gt turbo 2 ?

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 00:02

Super 5 GT Turbo 2

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 01:00

chris17rochelle a écrit:
Near a écrit:
Mon dieu dire que j'étais passé à côté de ce topic   Surprised

chris17rochelle je t'envie ! Tu es préparateur c'est ça ? Tu peux donner un peu plus de précisions sur ce que tu fais exactement ? Smile 

Punaise TVR et Weismann c'est pas courant!!
Je pourrai mourir quand j'aurai conduit comme il se doit une Cerbera speed 6  :love: :love:
^^ merci a toi , oui je suis preparateur , je receptionne tout les vehicules neuf , enleve les protections,montage d'accessoires,passage a la valise pour activé tout l'electronique comme l'ouverture des portes a distance ... , preparation esthetique et le meilleur l'essaie routier ! Dans le metier depuis 10ans j'en ai vu defiler pas mal de la voitures basique a la voiture de luxe comme la F-TYPE ou meme les DISCOVERY SPORT GRAND LUXE , limousine h2 , weismann , porsche , lamborghini ... j'ai aussi eu l'occasion de preparer des voitures de rallye historique comme la gt turbo 2  entre autre

Le rêve ! Pouvoir vivre de l'automobile (d'exception de préférence  Smile) est pour moi un rêve
inaccessible pour le moment. Restaurateur d'ancêtres, de gloires passées, pilote-essayeur pour une écurie et j'en passe. Il y a tellement de choses qui me font vibrer dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 13:13

freeman034 a écrit:
Une voiture que j'ai vendu il y a quelques années, de loin ma préférée :
BMW M3 GT 295ch 3.0L (356 modèles au monde, ultra rare).


Cette voiture c'est "l'ancetre" si tu me permet l'expression des M3GTS  et M4GTS ???

le orange est plus sympa que le vert gogol
Blague apart c'est vrai qu'elle a une sacree geule !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 13:18

Juste pour rever ....


http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/renault-5-turbo-2,1303507.html

http://voitures-vintage.fr/voiture/renault-5-gt-turbo/

Autant je pourrais craquer pour la seconde autant le premiere tu touche une GTR pour ce prix la... mais le rétro a ses raisons que la raison ignore Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 13:47

héhé tu abordes le sujet délicat qui touche tous les domaines de la collection!
Les cotes ont littéralement explosé en à peine 4-5 ans pour le marché de l'automobile de collection. Les exemples les plus parlants sont les Porsches des années phares jusqu'à la 993 que tu ne peux plus trouver ajd en exemplaire propre en dessous des 75K euro alors qu'elle valait à peine la moitié voire moins il y environ 4 ans de cela.
Et que dire de Ferrari qui détient la palme de la spéculation avec entre autre la testarossa qui valait dans les 50K et qui en 4 ans à quasi quadrupler sa "valeur"  (et mieux vaut ne pas parler des autres modèles avant la 360):grrr:

Et dire qu'il y en a qui se plaignent du marché du jeu vidéo  :D
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 18:16

BorisLeHachoir a écrit:
Super 5 GT Turbo 2
Cette voiture n'existe pas !  Les voitures des Limited - Page 16 1477342903

dans l'ordre :

R5 alpine
R5 alpine turbo
R5 turbo
R5 turbo 2
Super 5 gt turbo

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 08 Fév 2016, 21:29

labuse a écrit:
freeman034 a écrit:
Une voiture que j'ai vendu il y a quelques années, de loin ma préférée :
BMW M3 GT 295ch 3.0L (356 modèles au monde, ultra rare).


Cette voiture c'est "l'ancetre" si tu me permet l'expression des M3GTS  et M4GTS ???

le orange est plus sympa que le vert gogol
Blague apart c'est vrai qu'elle a une sacree geule !

Oui d'une certaine façon on peut dire qu'elle est l'ancêtre Smile
A l'époque la GT que j'avais existait en British Racing Green (comme la mienne) ou en Imola Red pour la GT2.
Ensuite pour la M3 E46 ils ont sorti la M3 CSL (360ch au lieu de 343 pour la normale) et ensuite pour la M3 E92 tu connais la suite Smile

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016, 14:19

Petite photo de la Lexus LC , qui va en faire rever plus dun  au salon de Geneve

Les voitures des Limited - Page 16 167596LexusLFLC

Comme dirait certains vive la Jap BORDEL ;)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016, 17:18

Whouhaou, elle déglinde cette LExus !

Moi qui pensais que c'étaient des grosse berlines luxueuses !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 16 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016, 19:14

Les voitures des Limited - Page 16 763385lexuslfa3

Ca c'est son "ancetre"  dans le top 10 au Nurburgring elle fait une appartion dans un FnF aussi mais je sais plus lequel !

Non il ne font pas que des berlines   Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:21

Ils ont aussi réaliser le rêve de pas mal de monde ... dont le mien Smile


_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:53

Moi je dis vivement le retour d'Alpine

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 16 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les voitures des Limited - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les consoles vendu avec des voitures en édition limité
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» Coup d'mou sur Limited ?
» [Limited] Edition Limited DS
» hello limited!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-