AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 acheter sur Neo Amusemement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 18:22

Je n'ai encore jamais commandé sur ce site mais je n'en ai pas entendu que du bien sur un autre forum...

Que pensez vous de ce site? Est il fiable? Est ce que je peux commander dessus en toute tranquillité?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 18:26

Je connais deux personnes qui ont acheté sur ce site des jeux retro.
Sa c'est très mal passé apparemment, perso je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 19:22

oui moi aussi perso, je n'ai pas entendu que de bonnes choses sur ce site. Apres c'est peut etre une coincidence...

Les prix me semblent un peu élevés en général mais bon comme la plupart des sites de vente rétro finalement

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 20:04

j'ai jamais franchi le pas chez eux. j'ai jamais entendu parler en mal (j'ai jamais chercher de feedback non plus ^^' ) mais rien que les prix m'ont fait bannir cette boutique de mes bookmarks :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
BlistMan
Steel Member
Steel Member
BlistMan

Inscription : 07/06/2012
Messages postés : 226
Localisation Entre Paris et Londres

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 20:52

Prix un peu élevé en effet ...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 21:49

j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux il y a environ 2 ans, je n'ai pas eu de problème, mais le prix est trop cher par rapport aux autres sites imports maintenant.

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
acheter sur Neo Amusemement 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 21:58

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Neoamusement, ils sont là depuis un bon moment.

Perso. j'ai jamais eu de vrais problème, parfois ça traine un peu pour répondre au mail, ou pour faire partir le colis, mais rien de plus.

Après les prix trop chers, rapport à qui? :suspect:, car c'est pas les plus cher non plus..

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:12

Les prix c'est pas le problème. Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que ça donne niveau fiabilité, rapidité de l'envoi, professionnalisme.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:22

HUDSONec a écrit:

Après les prix trop chers, rapport à qui? :suspect:, car c'est pas les plus cher non plus..
perso moi c'est rapport a ce que tu peux acheter sur yaj via un intermédiaire (en englobant tous les frais), quand tu regarde le prix des consoles c'est juste dingo .... 200 euros la psp ou 85 euros la n64.. des nintendo DS a 230 euros acheter sur Neo Amusemement 1477342903 . c'est de l'import ok mais faut pas déconner non plus.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:23

Nikolai a écrit:
Les prix c'est pas le problème. Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que ça donne niveau fiabilité, rapidité de l'envoi, professionnalisme.

Oui c'est des pro. le shop est bien connu et existe depuis un moment.

La rapidité de l'envoi, à voir, mais tu recevra ton matos sans problème.

J'ai eu une seule fois un petit souci avec eux, j'ai payé un jeu plus de 800 euros et au moment de me le faire parvenir, il n'était plus dispo. Sad

Ils m'ont remboursé direct sans discuter..

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:26

Nikolai c'est pour la SP FF que tu regarde chez eux?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:28

psykotik44 a écrit:
HUDSONec a écrit:

Après les prix trop chers, rapport à qui? :suspect:, car c'est pas les plus cher non plus..
perso moi c'est rapport a ce que tu peux acheter sur yaj via un intermédiaire (en englobant tous les frais), quand tu regarde le prix des consoles c'est juste dingo .... 200 euros la psp ou 85 euros la n64.. des nintendo DS a 230 euros acheter sur Neo Amusemement 483208 . c'est de l'import ok mais faut pas déconner non plus.

Ouais.. ça c'est clair, mais pas tout le monde veut se lancer à commander sur Yahoo jpn. Smile

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:32

c'est sur sa fait peur au début, mais bon une fois lancé on se rends compte que sa coute moins cher (bon ok sauf quand le yens est bien mauvais ^^' ) et pour neoamusement j'ai du mal a croire que des gens paye ses prix la :/

en plus je trouve ses prix pas cohérent -___- , une ps3 FFXIII qui se trouve a la pelle a 20000 yens il la mets a 500 euros et un neo geo en boite que a 210..

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:43

psykotik44 a écrit:
Nikolai c'est pour la SP FF que tu regarde chez eux?

Ouaip^^

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:52

demande bien des photos hein ^^' car je pense pas qu'elle soit contractuelle sur le site.

et sinon pour comparé un même modèle a fini a 5000 yens il y a quelques jours (sans compter les frais additionnel, mais même en les ajoutant tu arrive pas a ce prix ^^' )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:53

psykotik44 a écrit:
c'est sur sa fait peur au début, mais bon une fois lancé on se rends compte que sa coute moins cher (bon ok sauf quand le yens est bien mauvais ^^' ) et pour neoamusement j'ai du mal a croire que des gens paye ses prix la :/

en plus je trouve ses prix pas cohérent -___- , une ps3 FFXIII qui se trouve a la pelle a 20000 yens il la mets a 500 euros et un neo geo en boite que a 210..

C'est toujours une histoire d'offre et de demande, si ils les mettes à ces prix là, c'est parce qu'elles partent.

Concernant la PS3 FFXIII, c'est certainement que les pigeons qui collectionne du tout Final ne manque pas! acheter sur Neo Amusemement 332725

Après, y'a des gens qui achète sur Ebay, les boutiques sur Paris etc..

Donc bon.. Smile

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 22:55

oui c'est sur.. sur paris les prix doivent bien te taraudé le cul aussi ^^'

m'enfin je préfère toujours parler de yaj plutôt que laisser les gens aller raqué le double dans une boutique comme ça ^^, après si il préfère prendre en boutique c'est leur choix et chacun est libre Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 23:08

Honnêtement je ne suis pas très motivé pour les enchères japonaises...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMer 11 Juil 2012, 23:13

psykotik44 a écrit:
oui c'est sur.. sur paris les prix doivent bien te taraudé le cul aussi ^^'

m'enfin je préfère toujours parler de yaj plutôt que laisser les gens aller raqué le double dans une boutique comme ça ^^, après si il préfère prendre en boutique c'est leur choix et chacun est libre Smile

Surtout que en parlant des boutiques sur Paris, ça m'a relativement déçus. Rolling Eyes

J'y ai passé trois jours y'a 6-8 mois et j'ai pris un moment pour faire un tour sur République!

Je rentre dans MaxxiGames et vu que j'étais un peu à la bourre, je dis direct au vendeur "pouvez-vous me montrer ce que vous avez en lourd Jap." Smile

Le mec me sort un "Moonwalker" Mega Drive!!! acheter sur Neo Amusemement 483208

On avait visiblement pas la même vision de ce qui est "lourd", il a pas dû oser me proposer son faux Metal Slug AES/Convert. acheter sur Neo Amusemement 332725

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:02

neo amusement =====branlo
n'a quasi jamais les jeux en stock ,met 10 plombes pour envoyer,bref un gros branlo!
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:04

psykotik44 a écrit:
oui c'est sur.. sur paris les prix doivent bien te taraudé le cul aussi ^^'

m'enfin je préfère toujours parler de yaj plutôt que laisser les gens aller raqué le double dans une boutique comme ça ^^, après si il préfère prendre en boutique c'est leur choix et chacun est libre Smile

ouai enfin bref yahoo auction ce n'est pas non plus que de super prix ,certains jeux ils allument sévèrent quand même!!
j'ai vu des eliminate down à 60.000 yens ,je vous laissent convertir :D
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:41

Commandé deux fois : la première nickel et la seconde j'ai reçu un truc d'occase pas terrible au lieu de neuf, le mec m'a remboursé sans faire d'histoires mais depuis j'ai passé mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:29

Franchement, c'est difficile de donner un avis général sur un shop! acheter sur Neo Amusemement 287723

J'ai commandé pendant 7-8 ans chez Nin-Nin Games, pour moi c'était le meilleur des shop!

Puis sur une commande il s'est comporté comme la dernière des merde! depuis je le déconseille dès que je peux, c'est une histoire d'expérience perso.

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:15

bah le truc c'est que quand ça arrive une fois d'accord mais là neo amusement c'est généralisé, moi aussi pareil commandé pour plusieurs jeux payés avec port ems parce que j'en avais besoin rapidos au final j'ai reçu 6 semaines plus tard en me faisant balader par mail à l'infini, à peine cramé qu'ils ne devaient plus avoir de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 20:08

expérience personnelle :

je déconseille fortement.

Déjà Neo Amusement et Yakusagames est un seul et même vendeur et je peux vous dire qu'il récupère fameusement sur les frais de port quand il vend des jeux à prix raisonnable (ou non d'ailleurs).

J'ai déjà commandé chez Yakusagames et la dernière fois où je lui ai commandé qque chose, c'était un fullkit naomi Capcom vs Snk a passé 120 euros si mes souvenirs sont exacts (hors frais de port). Je paie et sans me demander mon avis, ce con m'envoie le fullkit sans protection en utilisant la boite du fullkit comme colis :grrr: Donc au final, au lieu de me retrouver avec un fullkit mint (jeu + flyers + boite en carton + kick harness ect ...) comme il l'était annoncé dans la vente, je me suis retrouvé avec un kit car la boite en carton avait bien été malmenée par nos chers amis de la poste et remplie de facture en papier collée dessus avec facile 30 kgs de colle ... Quand je l'ai contacté, il m'a proposé 15 euros sur la prochaine commande alors que les CvS qu'il vendait en kit était 40 euros moins cher que les fullkit et il a prétexté ne pas avoir trouvé de boite assez grande pour emballer le tout, qu'il n'avait pas eu le choix. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas contacté pour me demander d'être un peu patient afin qu'il ait le temps d'en trouver une, il m'a tout simplement envoyé sur les roses (pour être poli).

Et je ne parle même pas de ce qui tourne le concernant lui et Tokyotoy Factory au niveau de conversion neo geo AES vendues à des collectionneurs au prix d'originaux (un metal slug conversion à 180 eurosacheté à 1500 euros ça fait mal)

En résumé, c'est un vendeur peu scrupuleux qui sachant qu'il vend à des personnes habitant en Europe sait qu'il a peu de chance d'avoir des emmerdes alors il n'hésitera pas trois secondes à vous entuber si vous habitez sur un autre continent que le sien. Pour info' il a même eu des ennuis avec la justice, j'ai vu plusieurs membres en parler sur NGF
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 20:44

La vache.. alors ne commandez jamais chez Yamato Touch, sinon vous allez comprendre la douleur.

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 20:44

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 20:54

Tetsudo a écrit:
pk ?

Car Yamato Touch c'est du total n'importe quoi et les critiques fuses sur le net.

Envois de colis sans aucun suivi ni tracking, jamais aucunes réponses au mails, délais pour recevoir les colis démentiels, jeux "mint" qui à l'arrivée ne sont même pas complets etc..

Je dis pas que Neoamusement est parfait, mais franchement y'a pire. Smile

Eurotaku est pas mal non plus.. il promet tout à tout le monde au meilleur prix, mais livre rarement au prix prévu et dans les délais..

_______________________________

acheter sur Neo Amusemement Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 21:11

Je confirme que Yamato touch est vraiment une boutique de merde...

J'attends mon colis (enfin, je ne l'attends plus trop Mad ) avec plus de 300 euros de matos depuis 3 ans....et bien sûr plus de nouvelles...

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
acheter sur Neo Amusemement 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 21:42

Clair qu'il y a bien pire que neoamusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 22:55

Ben finalement ma GBA SP FFT est arrivée chez moi aujourd'hui (mais la je suis en vacs Smile) et elle ne vient pas de chez Neo Amusement du coup.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyLun 30 Juil 2012, 23:26

t'as bien fait je pense, neo amusement en général ça arrive mais faut vraiment pas être pressé, faut leur laisser le temps qu'ils trouvent l'objet quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMar 31 Juil 2012, 00:12

J'ai commandé 3 fois là bas. Les deux premières commandes, nickel. La troisième (une SFC + des jeux), un mois et demi d'attente.
Le problème, c'est que comme dit au dessus, ça fait pas un pli que le mec travaille sans stock, du moins pour certaines pièces. Pendant mon attente, je guettais la boutique et ai remarqué que certains jeux (voire tous) que j'avais commandé s'étaient pris 20/30 euros dans la gueule (Demon's Blazon et Dracula XX étaient des exemples marquants). Pareil pour la console. Et c'est jamais redescendu depuis.
Bref, devoir insister longuement pour être livré dans des délais corrects, relou. Depuis ça je ne commande plus chez lui, mais à l'arrivée du colis il y avait un jeu offert mint nickel complet (Donkey Kong Country 3, pas un des plus chers certes). Donc à sa décharge et au moins dans mon cas, il a fait preuve d'un minimum de savoir vivre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMar 31 Juil 2012, 07:43

HUDSONec a écrit:
Tetsudo a écrit:
pk ?

Car Yamato Touch c'est du total n'importe quoi et les critiques fuses sur le net.

Envois de colis sans aucun suivi ni tracking, jamais aucunes réponses au mails, délais pour recevoir les colis démentiels, jeux "mint" qui à l'arrivée ne sont même pas complets etc..

Je dis pas que Neoamusement est parfait, mais franchement y'a pire. Smile

Eurotaku est pas mal non plus.. il promet tout à tout le monde au meilleur prix, mais livre rarement au prix prévu et dans les délais..

+ 10000 pour eurotaku
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement EmptyMar 31 Juil 2012, 09:47

Tu ne peux pas immobiliser un stock oldies si tu es une petite structure et seul. Tu dois vendre vite et le stock doit tourner vite et tu dois marger beaucoup... Le mec qui bloque un slug aes jap par exemple, à moins de l'avoir payer une misère c'est juste de se tirer une balle dans le pied, car grosse pièce, gros blocage d'argent et peu de marge... Le oldies ça ne raporte pas d'argent à un vendeur si il a un stock...

Du coup le gars qui met des trucs en vente qu'il va ensuite chercher dans les boutiques de tokyo pour les envoyer, c'est juste une galère pour l'acheteur...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acheter sur Neo Amusemement Empty
MessageSujet: Re: acheter sur Neo Amusemement   acheter sur Neo Amusemement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter sur Neo Amusemement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XBOX 360 JAP - Où acheter ?
» quelqu'un pour m'acheter qch sur AMAZON?
» Nintendo 3DS : qui va l'acheter en import ?
» [Boutique Online] Ou acheter?
» [Aide] Comment acheter des priceminister.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-