AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo racheterait Rare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 18:49

C'est la rumeur du jour!

Je crois que si c'était vrai se serait un des plus beaux jours de ma vie. Ayant connu les jeux vidéo (et Nintendo^^) avec la Nintendo 64, Rare c'était vraiment quelque chose pour moi et je n'ai jamais digéré le rachat par Micro$oft. A l'époque j'adulais Rare tout autant que Nintendo.
Je sais que la majeur partie du staff s'est barrée (Martin Hollis, David Doak et les frères Stamper) et que ces dernières années Rare a fait de la m... mais je garde toujours espoir que les choses pourraient changer avec un retour au bercail.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 18:56

oui j'ai entendu ca aussi, reste que de toute manière c'est plus pour racheter les licenses que pour le staff qui y boss désormais

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 19:29

Ce serait vraiment énorme quand même. Un nouveau Conker ou pourquoi pas KI 3 ou même Blast Corps (ça pourrait le faire sur Wii U).

On pourrait y croire dans la mesure ou je ne suis pas certain que Microsoft tienne encore tant que ça à Rare aujourd'hui d'autant que maintenant ils ont un soutient de tiers plus que conséquent et que Rare n'a rien fait d’exceptionnel que se soit sur 360 ou la 1re Xbox. En plus Nintendo a clairement besoin de jeux pour la Wii U.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 19:36

Le grand retour de Joahna sur tablete ????? ( pour la 3DS faudrait un deuxième stick spa possible ^^ )
Ca serait plutôt pas mal de revoir le logo sur une production Nintendo ....après ils ont peut reusi a contourner la chose en faisant développer Donkey kong a un autre studio et certainement en payant quelques royalties pour la série des SSB et les quelques items / personnages issus de Rare donc je voit plus un coup de pub qu'autre chose...
Mais ça reste quand même une super nouvelle ! Smile


Dernière édition par labuse le Sam 21 Juil 2012, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 20:14

Ah j'adorerais un nouveau Banjo et Kazooie !

Le dernier sur Xbox360 était très bon, mais si ils retournent chez Nintendo ça sera encore meilleur !

_______________________________
Supports:

Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS
Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita
Microsoft: XBOX, XBOX 360
Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear
Autre: Wonderswan, NeoGeoX

(^_-)☆wink
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 21:19

oui un dkc fait par Rare ou banjo ou encore conker ça serait l'extase

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 22:28

Je trouve que Retro s'est très bien débrouillé avec DK mais bon rien ne dit qu'ils aient envie de continuer à bosser sur l'univers du gorille, peut être ont ils envie de passer à autre chose.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 23:40

Yes le jeu wii est vraiment intéressant mais moi c'est la nostalgie (surtout dkc) et forcément dk = Rareware

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 23:50

le souci c'est que il n'y a plus le staff d'origine alors la magie qu'on a pu connaitre je crois qu'on peut l'oublier à part si les mecs reviennent mais bon là c'est une autre histoire mais j'avoue que si l'ancien Rare se reformerais je serais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 20 Juil 2012, 23:55

perso j'ai comme un doute que crosoft lâche le studio comme ça...
au pire il vont récupéré quelques licences et c'est tout :/ (car au fond je pense que big n s'en fou du studio, c'est juste les licences qu'ils veulent)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptySam 21 Juil 2012, 09:21

Tant qu'ils nous sortent un nouveau viva pinata peu m'importe la console coeur

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptySam 21 Juil 2012, 12:42

Comme je l'ai dit c'est vrai que le staff d'origine est parti et maintenant Rare n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été mais quand même ne serait ce que pour ce que cela représenterait pour les nostalgiques (comme moi) de l'ère N64 se serait génial.

Et Nintendo dispose de nombreuses équipes et studios talentueux (Retro Studio en tête ou encore Monolith Soft) donc si ils récupèrent les licences je suis persuadé qu'ils seront capable d'en faire quelque chose de bien, y'a pas de soucis de ce côté la.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptySam 21 Juil 2012, 12:47

Un nouveau Banjo Smile

Comme avant un simple jeu de plate forme, pas comme le dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyDim 22 Juil 2012, 20:56

Si ça se fait vraiment, je vais peut-être penser à me prendre la Wii U (enfin quand elle aura baisser mais bon, on y est pas encore ..) car avec les licences comme Conker, Banjo-Kazooie, Perfect Dark, ils peuvent comme à dit Nikolai, les passer à d'autres bons studios même si on ne sait quand même toujours pas ce que pourrait donner un jeu avec le staff de Rare sur Wii U !

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyDim 22 Juil 2012, 22:05

Xebele a écrit:
Un nouveau Banjo Smile

Comme avant un simple jeu de plate forme, pas comme le dernier épisode...

Je trouve que le dernier épisode était plutôt innovant et reste dans l'esprit plateforme ^^
On y retrouve le bon humour de Banjo-Kazooie, les mêmes défis, il y a juste le gameplay qui change avec la customisation de son véhicule.

Mais faut avouer que les développeurs ne peuvent pas toujours refaire le même épisode indéfiniment ils sont bien obligés d’innover un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyDim 22 Juil 2012, 22:31

Ayant essayé le dernier épisode dernièrement je l'ai trouvé vraiment moisi... Cette histoire de véhicules a customiser n'a rien à faire dans un jeu comme ça. Enfin je dois reconnaitre que je ne suis pas un grand fan des Banjo, pour moi les deux sur N64 sont justes des bons jeux rien de plus.
Ma vision de Rare c'est plutôt Donkey Kong Country, Killer Instinct, Goldeneye et Perfect Dark et bien sur Conker.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.


Dernière édition par Nikolai le Dim 22 Juil 2012, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyDim 22 Juil 2012, 22:35

Je parie que si le dernier Banjo' avait gardé le même type de gameplay, y'a de grandes chances que certains auraient critiqué le manque d'innovation ! ^^

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyLun 23 Juil 2012, 10:11

Conker a écrit:
Je parie que si le dernier Banjo' avait gardé le même type de gameplay, y'a de grandes chances que certains auraient critiqué le manque d'innovation ! ^^

C'est bien connu: On ne peux pas plaire à tout le monde ^^ Il en faut pour tout les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyLun 23 Juil 2012, 11:54

On dit que Retro Studios va créer un vouveau Banjo si Nintendo rachète les licences de Rareware. J'aime Retro, je trouve que c'est le plus sérieux développeur de nos jours. J'aimerais bien un Banjo de Retro!!! Nintendo racheterait Rare... 6681

En ce qui concerne Rareware, c'est un fantôme du passe aujourd'hui. Nous n'avons pas vu des jeux serieux dés le rachat par Microsoft.

J'aimais Rareware a l’époque du Nintendo et j'aimerai toujours ce Rareware!! De plus, personne connait ou ce sont trouvent les frères Stamper aujourd'hui. Peut-être, ils rentreront si Nintendo rachète les licences de Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:48

Franchement je vois pas Microsoft lâcher un studio; encore moins Rare Software, et encore moins à Nintendo qui sont (re)devenus les leaders du marché...mais bon il paraît que ça fait aussi partie de leur BM d'acheter une boîte et de la revendre quelques années plus tard avec bonne plus-value alors qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:17

Microsoft n'a pas l'utilité de rare et pourrait en effet ce faire un bon bénéfice sur cette revente de licence.

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannie10


Dernière édition par Aurele13 le Ven 17 Aoû 2012, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:19

Aurele13 a écrit:
Microsoft n'a pas l'utilité de rare et pourrait en effet ce faire un bon bénéfice sur cette revente de license.

Je vois pas pourquoi tu dis qu'ils n'en ont pas l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:38

Parce qu’il suffit de voir ce que produit le studios actuellement comme jeu pour la xbox 360, je pense que microsoft a plutôt intérêt a sens débarrassé et a récupéré le paquet de tune qu'il on craché dans ce studios a l'époque.

Mais je pense que Nintendo envisage plutôt de racheté les licences qui l'intéresse et de faire produire leur jeu par retro studios, car le studio rareware n'est plus ce qu'il était a l'époque de la N64.

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:01

Ok c'est ce que je me disais pour ton raisonnement. Sauf qu'on ne sait pas s'ils ne développeront rien pour la next gen ni si Crosoft ne voudra pas exploiter plus le retrogaming sur la prochaine génération...
Enfin sinon je suis d'accord pour dire que Rare ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:15

Exploité des jeux Nintendo sur une console microsoft rien que l'idée dit pensé ne me donne pas envie de participé a ce désastre, quitte a joué a un banjo autant y joué sur une N64 plutot que sur xbox 360.

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:25

Bof on s'habitue à tout,hein...même à Sonic chez Mario et Sony Nintendo racheterait Rare... 492744
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:46

Oui, mais sonic depuis longtemps il a été mis a toutes les sauce et tout les supports, on ne peut pas vraiment comparé.

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:29

Perso je verrais bien Banjo, Conker et Joanna Dark dans le prochain Smash Bros :-p
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:48

je pense que rare à plus à apporter à Nintendo en terme de licence qu'à m$ car dans le coeurs des fans et des gamers on associe rare à Nintendo et Rare pourrait faire des trucs sympatoches sur la wiiu par exemple avec un remale de BK ou encore de BT à voir, je voudrais vraiment que rare revienne dans le giron de Nintendo mais bon après c'est histoire de gros chèquos et m$ lâchera pas rare comme cela juste pour faire de la spéculation


Dernière édition par kalpuwid le Dim 19 Aoû 2012, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:36

Moi je ne dirais pas que Micro$oft n'a plus l'utilité de Rare. Je dirais plutôt que Micro$oft n'a jamais eu l'utilité de Rare! Depuis le rachat, Rare a sorti deux jeux sur la 1re Xbox: Grabbed by the Goulies qui était bof et un remake de Conker: rien d'exceptionnel. Et sur 360, un Kameo plutôt moyen, un Perfect Dark carrément raté, un Banjo trop bizarre et Viva Pinata, c'est pas vraiment ça non plus.

D'ailleurs pourquoi croyez vous que MS a laissé Rare développé sur GBA et DS? Surement pour essayer d'amortir (un petit peu) son investissement.

Après il est clair que Rare aujourd'hui n'a plus rien a voir avec le Rare de l'époque Nintendo 64. Tous les membres de cette période ont quitté le studio mais malgré tout je serais quand même heureux si Rare pouvait revenir dans le giron de Nintendo. Ne serait ce que pour les licences et le côté symbolique de la chose.

@Geobros: à mon avis Tim et Chris Stamper ont du récupérer assez d'argent pour prendre une retraite bien tranquille et finir leurs jours heureux. Je doute qu'on les revoit dans le milieu du jeu vidéo un jour.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyLun 05 Nov 2012, 00:28

Je ne pense pas que ça va se faire...
Nintendo n'a plus besoin de Rare.
Puis ils avaient été remerciés par Nintendo à l'époque, parce que Nintendo trouvait que Rare faisait trop de jeux similaires...
Exemple : Donkey Kong 64 ressemblait trop à Banjo & Kazooie selon eux.

Mais bon, si jamais ils reviennent chez Nintendo.
Je ne suis pas contre un vrai James Bond, un nouveau Killer Instinct en HD (Avec des graphismes de 3D actuelle, ou limite à la sauce Marvel vs Capcom), un nouveau Banjo & Kazooie, un nouveau Mickey Speedway USA, et un nouveau vrai Perfect Dark ! coeur

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyLun 05 Nov 2012, 01:12

Sinon, j'ai trouvé ça les ami(e)s. :hiiiiiii2:
C'est plus que pas mal. top

http://mag.mo5.com/actu/22965/chronique-lhistoire-de-rare/

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyLun 05 Nov 2012, 14:16

Il y a aussi ce ptit site, c'est celui du mec qui a posté la vidéo de la beta de Dinosaur Planet !

http://rareminion.com/

_______________________________
Nintendo racheterait Rare... Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... EmptyMer 07 Nov 2012, 20:44

Je n'imagine pas Microsoft lâché un studio comme ça, ou alors ça couterais chère a nintendo.

Moi je reve d'un Killer Instinct 3 en HD, d'ailleurs je joue encore a l'opus SNES que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo racheterait Rare... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo racheterait Rare...   Nintendo racheterait Rare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo racheterait Rare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SRG Super Rare Games les édition limité Nintendo Switch
» Nintendo Switch édition très limitée collectors de Nintendo Labo
» liste jeu avec pastille "nintendo" sur super nintendo( à supprimer)
» Jeux Warner sur consoles Nintendo : pas de code club nintendo?
» Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-