AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:51

bel arrivage devilwiniie ça faisait longtemps :p

sinon bah moi je suis comme Lorentzo, j'aurais laissé ! quelle horreur...

sinon arrivage du jour, du GB c'est pas souvent ! Turrican FAH bien mintos !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Turric10
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Sumeragi
Steel Member
Steel Member
Ichi Sumeragi

Inscription : 12/08/2012
Messages postés : 115

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:28

Pas mal,mais l'autocollant du revendeur... Sad

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 7417713204495_sign_gws
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:30

Bien le Turrican GB top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 00:08

Ludi Games c'est pas le revendeur mais le distributeur à l'époque. Ils distribuaient pas mal de jeux d'ailleurs heureusement d'ailleurs sans quoi nous serions passés à côté de nombreux titres bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 00:11

@ D3vILWiNNiE

Superbes tes arrivées, surtout la N64 smoke bien mint, elle est pas si simple à trouver surtout à bon prix.

La statue, trop la loose, même sans place, à 40€ tu prends, tu stock chez la famille, c'était une super affaire.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 00:29

Bon bah tout ceux qui sont dég' pour la statue, j'ai encore la pelle, si vous voulez on faire un tombeau commun?^^ :creuse:

Plus sérieusement, quelqu'un serait me dire si c'est possible (bon pas à 40€ je me doute bien), d'acquérir une telle figurine? C'est juste par hasard, mais c'est pas la première fois que je la vois cette figurine (la première fois en vente)...

@lorentzo : t'as pas l'adresse de la personne en MP stp? (je suis à 1h de Valenciennes ;) ).

Sinon vu que je devais faire une transaction avec Shikamaru, il me fallait de la monnaie^^ Du coup je me suis pris God of War 2 collector vraiment nickel à 8€ (Game) et Tekken premier du nom dans un cash à 5€, c'est pas des affaires, mais pour le premier je suis fan de la licence Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 00:58

Moi je l'ai cette statue mais désolé je ne la vend pas. A noter que normalement Snake a un turban derrière la tête, il était super fragile...


Dernière édition par Chronobreak le Sam 22 Sep 2012, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 01:26


Bon allez avant d'aller au dodo, je vais vous montrer une de mes dernière acquisition coeur

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img4542d


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img4544yu


Neuve de chez Neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 01:28

Ah c'est toi qui a choppé le Turrican PstyleZ, ça fait un moment qu'il y était, et le comble c'est que j'ai voulu me le prendre hier soir pour le garder en doublon et il y était plus :D.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Ichi Sumeragi
Steel Member
Steel Member
Ichi Sumeragi

Inscription : 12/08/2012
Messages postés : 115

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 02:03

J'ai déja vu des statues du genre,le Master Chief (2,2m) et King Kong (2,7m) sur LBC,c'est assez stylé quand même. Faut trouver des mecs qui bossaient rayon JV.

Sympa la MegaCD :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 7417713204495_sign_gws
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 02:27

Wow le Multi-mega en super état avec les jeux inclus. Bien joué pour ça !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 08:24

xPicrossx a écrit:
Ah c'est toi qui a choppé le Turrican PstyleZ, ça fait un moment qu'il y était, et le comble c'est que j'ai voulu me le prendre hier soir pour le garder en doublon et il y était plus :D.

Yep j'ai pris parce que javais un bon de réduction conséquent sinon le mec il voulait rien lâché à la négoce !

Très joli le multi mega chronobreak !

Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 08:27

Humm la classe le multi mega ^^

Très bon état le turican ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 08:29

Super le Turrican Pstylez!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 08:45

Petite rentrée

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Pict0025

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 10:58

Cloud80 a écrit:
Bon bah tout ceux qui sont dég' pour la statue, j'ai encore la pelle, si vous voulez on faire un tombeau commun?^^ :creuse:

Plus sérieusement, quelqu'un serait me dire si c'est possible (bon pas à 40€ je me doute bien), d'acquérir une telle figurine? C'est juste par hasard, mais c'est pas la première fois que je la vois cette figurine (la première fois en vente)...

@lorentzo : t'as pas l'adresse de la personne en MP stp? (je suis à 1h de Valenciennes ;) ).

Sinon vu que je devais faire une transaction avec Shikamaru, il me fallait de la monnaie^^ Du coup je me suis pris God of War 2 collector vraiment nickel à 8€ (Game) et Tekken premier du nom dans un cash à 5€, c'est pas des affaires, mais pour le premier je suis fan de la licence Smile
Je peux essayer de passer chez la dame voir si elle l'a vendue après mon départ. Si jamais elle est toujours dispo je te filerais l'adresse en mp ;)

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 10:59

D'accord merci, par contre je pense pas que ça rentre dans ma voiture ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 11:00

Pourquoi, tu as une twingo ? :peur:

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 11:46

moi je suis interesser,si personne ne le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:03

Cloud80 a écrit:
D'accord merci, par contre je pense pas que ça rentre dans ma voiture ^^

Tu loues un kangoo ou un petit utilitaire, tu en as pour 30-40€ la demi-journée et basta.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:06

Edit : @lim : non mais dans une "bernline" en baissant les sièges de derrière ça devrait passer, sinon merci j'y avais pas pensé ;)

Bah pour l'instant, je pense que je suis devant devil (je dis ça juste pour pas qu'il y ait d'embrouilles après^^), mais on sait pas encore s'il a été vendu ou pas déjà...

Sinon mes derniers achats, déjà chez shikamaru (putai* sa gaming room est splendide, j'ai pu joué à la PS3 sur rétroprojecteur, c'est juste énorme!!!) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03326

Pendant que je commençais à écrire, mon père vient de m'offrir 2 jeux de NES en plus, 10€ chacun je pense que c'est raisonnable, bien content mon 4ème mario sur NES Smile :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03327

Hop, le Zelda que j'ai eu il y a quelques temps, malheureusement sans notices, je crois que c'est normal qu'il y ait un des carrés en moins (ou alors c'est courant), plus que le Zelda 2 sur console de salon à avoir :D Et sinon Tekken 1+GOW2 collector (c'était surtout pour faire de la monnaie^^), pas mal le cash "Tekken (PS1) Nintendo"...
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03328

Enfin une PLV Batman récupéré, très content par contre elle est super grande, va falloir que je trouve la place^^ :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03329

Sinon vous les rangez comment les jeux GB/GBC/GBA? Moi je les met n'importe comment juste pour avoir le titre sur une des tranches mais du coup j'aime moyen..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03330

Désolé pour tout ce que j'écris pour finalement pas grand chose^^ Mon topic collection sera mis à jour dans quelques minutes Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:13

dommage pour la plv batman,qu'il y a une pub dessus.
sinon, t’inquiète,c'est pas avec moi que tu va t'embrouiller... top
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:21

Oui clairement dommage pour la pub, mais c'était tout ou rien^^ le mec a dit qu'au pire je pourrais découpé, mais bon ça ne me gêne pas tant que ça Smile

Sinon bah le temps que je remonte pour mettre mes nouveaux jeux NES je "surprend" mon père en train de remettre une cale à... Zelda 2! Donc c'est bon j'ai tous les Zelda sur console de salon :D (4/8 sur portable), bon bah je suis quand même content, certes pas tous complet mais c'était mon p'tit objectif Smile Et du coup il m'a filé aussi un jeu que je ne connaissais pas "Mario and Yoshi" qui est complet et nickel!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03331

Sinon désolé d'écrire autant, mais je suis super content. Pour vous c'est des broutilles, mais pour moi qui avait 6/7 jeux NES, en avoir 4 en 10 minutes... *-* photos d'ensemble :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03332

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:30

C'est très beau cloud ^^

Pour le rangement tu n'as pas trop le choix car si tu t'amuses à mettre tous les jeux de face tu peut acheter une grange ;)
Au pire tu peut mettre t'es jeux préféré de face devant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:32

Donc c'est bon j'ai tous les Zelda sur console de salon

Tu as les 3 Sur CDi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:37

Non (j'y ai pensé quand je l'ai dis^^), pour moi ils sont un peu "hors série" vu qu'ils sont connus surtout pour leur médiocrité, ils doivent être assez chaud à trouver en plus non?

Disons que je cherche vraiment à compléter des séries en ce moment, et j'ai pas 100€ à claquer pour 3 "bouses"^^ Donc si j'ai déjà tous ceux sortis sur nintendo je suis content, après je passerai peut être à castlevania, mais là ca fait super mal niveau prix..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:40

PstyleZ a écrit:
bel arrivage devilwiniie ça faisait longtemps *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 4254045971

sinon bah moi je suis comme Lorentzo, j'aurais laissé ! quelle horreur...

sinon arrivage du jour, du GB c'est pas souvent ! Turrican FAH bien mintos !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Turric10

Bien vu, c'était celui de priceminister? Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:44

Le pire cloud c'est que ça serai pas 100 € pour 3 bouses mais presque 100 € pour chacune ;)

J'ai bcp moins accroché sur Castelvania (j'en ai plain pour la collec surtout sur Nes et Snes) mais je préfère de loin les Zelda et les metroids ;)
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 12:55

yep koilop c'est celui qui était sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:01

D3vILWiNNiE a écrit:
Le pire cloud c'est que ça serai pas 100 € pour 3 bouses mais presque 100 € pour chacune ;)


quand meme pas , j'ai eu les 2 premiers en broc dimanche j'ai regardé les cotes sur ebay ils se trouvent a 50€ piece max
le 3eme par contre oui plus cher mais j'ai l'impression qu'il est completement hors sujet ce zelda la meme la pochette , rien qui montre que c'est un zelda si ce n'est le titre

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:04

d'où le presque ;)
M'enfin 200 250 € pour ce genre de jeux c'est net a part un collectionneur je vois pas qui en voudrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:14

Bah justement on est collectionneurs xD Mais bon 200€ je préfère les mettre dans un début de collection castlevania à la rigueur... Par contre tous les avoir je pense que je pourrais pas, rien qu'avec vampire kiss..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:17

Vampire kiss fait parler de lui mais le meilleur est super castelvania 4 ;)

Et pourtant le 4 est bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:52

ouais c'est clair a part des puristes
moi j'ai bien fait d'attendre is m'ont couté quelques centimes pour 2 ou 3 ans d'attente
comme quoi la patience ca paye ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:57

c'est sur ^^ Mais 'avoue je suis pas très patient lool
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 13:58

Petite rentrée du jour

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Mini_639256P1040292

quoi est donc ??? :D

la suite ici https://www.edition-limited.net/t3770p450-pit56-repart-a-zero#252499

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 15:33

La TV Sharp avec Famicom intégré de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 17:00

pit56 a écrit:
Petite rentrée du jour

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Mini_639256P1040292

quoi est donc ??? :D

la suite ici https://www.edition-limited.net/t3770p450-pit56-repart-a-zero#252499

Je la veux :love:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012, 20:27

Petit retour de brocante Smile Pas du lourd comme les dernières semaines avec les deux Skies Of Arcadia GC :lol4:


Un petit Light Phaser en boite (un peu déchiré), j'ai cru qu'il y avait que le GUN, mais non, une pochette surprise comme je les aimes :D

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0810

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0811

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0812

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0813

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0814

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0815


Citation :
Lot Master System contenant le gun, jeux GG et MS, manette, et convertisseur pour jouer à 4 joueurs : 0.50€
Tiger Virtua Cop : 1€
GBA SP : 4€
Donkey Kong Jungle Beat : 1€

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:35

Petite rentrée de mon côté avec la version canadienne d'Afrika (j'ai préco la Wii U au passage :D )

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Photo_10

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 08:11

quel version la wii u?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Sumeragi
Steel Member
Steel Member
Ichi Sumeragi

Inscription : 12/08/2012
Messages postés : 115

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 10:17

Hop,brocante pas ouf,mais j'suis assez content quand même:

- Silent Hill 2 collector (manque le fourreau à priori,et pas en superbe état) 1€
Spoiler:

-Gamecube blanche en boîte complète 25€ (on avait déja la tales of,la violette,argentée,et noire) (pas de photo pour celle là)

-Scooby Doo Unmasked (version presse) 50 centimes (mon 6eme version presse :D)
Spoiler:

-Un collegue m'a chopé un livret de ff8 à 50 centimes,ce qui va compléter le FF8 de la semaine dernière (pas de photos,j'le récupère le w-e prochain)

-Deux mangas,1€ les deux,les livres en eux-même sont assez épais et les couvertures sympa,donc why not
Spoiler:

Bref,bien content !


Dernière édition par Ichi Sumeragi le Dim 23 Sep 2012, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 10:48

Bonne broc' pour moi Smile

Alors déjà j'ai trouvé une Gamecube blanche en boîte avec 2 manettes (le caoutchouc des joysticks n'y sont plus??), 15€ avec 2 jeux dont mario football (que j'ai déjà) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03333

Ensuite... Alors là j'avoue on a fais les enflures^^ En fait on voit une megadrive en boîte, c'est écrit 15€, mais un gamin la "tenait" (la réservait en fait). Sauf que nous on connaît ce genre de gosses, et surtout on connaît les parents/grands frères, c'est juste pour revendre sur leur stand, du coup mon père dit "bah sinon moi je vous la prend 20€", du coup on est reparti avec^^ Le mec vendait une PS1 1€ il nous l'a donné du coup, en tout cas j'ai pas vraiment de scrupul, et je suis très content d'avoir cette console en boîte (même si elle doit pas être complète) parce que c'est l'une de mes préférées Smile Dommage console en boîte, jeux en loose^^ :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03334

Pour finir, call of duty MW3 10€, bien content j'aime bien les solos de la série, et 3 comics pour 5€, ça fait plaisir^^ :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Dsc03335

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:09

bonne pioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:40

[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Imgp9511[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Imgp9510[/img]

voici mes rentrées , dommage pas de cables pour la nes si quelqu'un en à vendre ou a echanger

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 12:08

Brocante aussi Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_1045

_______________________________
Ma Collection

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 12:38

Resident Evil 2 sur Gc... Je te hais :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:18

J'ai l'impression que le dieu des brocantes m'a lâché à moitié ... ^^ Grande brocante sur paris, pas trop de jeux.. mais je suis tombé sur quelque chose d'original Smile des cartes officiel de KOF,DBZ,Street Fighter 2 et Zero, une tonne de carte Evangelion, Ranma 1/2 et autres. Je vous montre les meilleurs cartes du classeur.

Pour l'histoire, c'est un japonais qui m'a vendu le LOT ^^ au début j'ai vu un classeur '' Ken Le survivant (Hokuno No Ken) '', j'aime le manga sans plus, je regarde le classeur par curiosité et là :shock:

Citation :
Lot PS1 + PS2 : 3€
Classeur de cartes JAP : 5€

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0836

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0816


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0817

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0818

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0819

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0820

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0821

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0822

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0823


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0824

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0825

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0827

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0830

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0835

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0833

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Img_0831

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 14:54

Juste pour pleurer, combien le re2 sur cube. Sinon très sympa ce classeur de cartes... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 15:10

sypher76 a écrit:
Juste pour pleurer, combien le re2 sur cube. Sinon très sympa ce classeur de cartes... :shock:
C'est compliqué car il était dans un lot que quelqu'un a acheté 50€ juste devant moi (un revendeur) je lui ai racheté le RE 2 pour 25€

_______________________________
Ma Collection

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-