AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:20

Salut tout le monde,

Alors actuellement j'ai un petit soucis suite à un achat eBay et j'aimerais savoir si quelqu'un ici même a eu le même problème et saurait le résoudre. Pour la petite histoire, j'ai acheté il y a plus de 2 mois un colis en Australie m'ayant couté la bagatelle de plus de 500€. Ce trou du cul de vendeur n'a pas trouvé mieux que d'envoyer le colis sans suivi par bateau. Il dit que cela peut prendre 8 semaines pour me parvenir mais bon là ça fait déjà 10 et toujours rien, donc en bref, son colis je l'espère même plus. De ce fait, j'ouvre un litige Paypal pour objet non reçu pour espérer un remboursement. Après la période d'attente nécessaire, Paypal a finalement statué en faveur du vendeur donc grosso modo j'en ai pour 500€ dans le cul. Je voudrais donc savoir s'il y a un quelque recours car perso m'assoir sur 500€, ça fait mal !!

Merci pour votre aide.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:33

:shock: En fait le vendeur t'as fait poireauté le temps que ebay ne prenne plus en considération le litige, car il me semble que c'est d'une durée vraiment limité.
J'espère qu'une personne viendra à ton aide et essayera de t'aiguiller pour au moins que tu sois remboursé un morceau.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:39

Salut,

alors selon le règlement paypal, je crois me souvenir que tu as 45 jours après la vente pour ouvrir un litige. Je pense que c'est pour ça que ta réclamation n'a pas aboutie. Après je te conseillerai de faire le forcing, d'avoir paypal par téléphone pour expliquer ton cas...

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:42

45 jours maxi pour faire le litige et la réclamation, normalement dans ton cas paypal aurais du dans la mesure du doute te remboursé et te téléphoné.
Je te conseil vivement de les appelé et de leur demandé clairement sur quoi il ce fit pour clôturé en la faveur du vendeur.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:42

Bah en fait, j'ai ouvert le litige dans la limite de temps impartie pour prétendre réclamer. Donc c'est pas à ce niveau là que ça pause problème. Le litige était ouvert en expliquant le cas et en fait Paypal a finalement statuer en faveur du vendeur. J'ai la réponse hier... Le litige est à présent clos donc grosso modo je peux plus rien faire si ce n'est râlé au près de Paypal mais je connais déjà la réponse. Sad

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:45

non le vendeur a du fournir une preuve d'envoi, ça m'est déjà arrivé oué il faut que le vendeur le signale à son prestataire pour l'envoi, normalement une mini enquete sera ouverte et tu sauras si le colis est déclaré perdu ou non au bout d'un moment...

si il est déclaré perdu le mec qui a envoyé le colis sera indemnisé du montant prévu par le prestataire de l'envoi par défaut si aucune assurance supplémentaire n'a été souscrite. Toi tu toucheras que dalle mais le mec si il n'est pas un escroc devrait te refiler l'argent, cela dit ce sera une somme dérisoire comparée à 500 euros...

Moi j'avais gueulé et appelé paypal sur leur soit disante garanti tu payes tu reçois et ben sans surprise ils se cachent derrière le classique "on est pas responsable des erreurs de la poste".
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:45

Tu doit pouvoir relancé le litige et demandé a réexaminé le dossier, chose que les vendeur font quand ces l'acheteur qui a gain de cause.

Et même si le gas a un numéro de suivi mais que tu certifie a paypal que tu n'a rien reçu, dans la mesure du doute il te rembourse.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:47

Oui c'est grosso modo ce que j'avais lu sur un topic de conversation Paypal... Là il n'y a pas d'assurance pour le colis, pas de suivi ni rien. Il m'a juste filé une copie du bordereau d'envoi et c'est ce qu'il a du donner à Paypal aussi.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 09:52

Moi un coup le mec avait bien truqué une feuille de suivi avec soit disant ma signature qui était en réalité une fausse et après l’appel de paypal ou je leur est expliqué que j’allai porter plainte pour faux et usage de faux contre le vendeur et que je n'avait rien reçu il m’ont remboursé sans bronché.

La seul solution qu'il te reste ces de téléphoné a paypal et de leur demandé pourquoi il a eut gain de cause alors que tu n'a rien recu.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:06

prupru ne désespère pas non plus de recevoir ton colis, en seamail, ça met au mieux un mois, et au pire 5 voir 6 mois.

Si ça se trouve l'acheteur est de bonne foi, mais bon, en parallèle tu fais bien de contacter paypal directement par tel.

Bon courage ;)

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:17

Je viens de le faire à l'instant. C'est en fait Paypal Australie qui a statué en faveur de l'acheteur car le vendeur leur a fourni une preuve d'envoi (bordereau tamponné de la Poste). Le hic, c'est que ce colis a bien un numéro mais n'est pas traçable. Perso, en tant que vendeur, j'aurais jamais envoyé un colis à plus de 500€ sans suivi ni assurance. Là perso, la faute revient au vendeur. Il est peut-être de bonne fois mais assurément son colis je l'ai pas.

Après mon coup de fil à Paypal, ils vont réouvrir le dossier et de nous l'étudier. Si c'est de nouveau Paypal AUS qui statue je l'aurais de nouveau dans l'os. De plus, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que logiquement pour une somme supérieure à 200€ une signature du destinataire est nécessaire.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:29

Donc si il n'y a pas de signature ces bien preuve que tu n'a pas recu ton colis.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:31

Bah logiquement oui mais bon là c'est un envoi de merde sans suivi sans assurance donc sans signature. De plus, j'ai tout de même payé 100 dollars de ports pour ça.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:43

Oué mais ce que je veut dire, ces que si paypal te dit que pour cette somme il doit y avoir une signature et que le gas envoi sans signature, ces bien lui le probléme.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:46

Bah pour moi oui c'est clair. Moi ça me viendrait pas à l'idée d'envoyer un colis de cette valeur sans suivi ou encore envoyer un MMX3 complet dans une simple enveloppe bulles.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:49

C'est clair, souvent on voit des truc inimaginable.
Emballé un truc a 400€ dans une feuille de journal j'ai déjà vu, et que sa arrive complétement explosé...mais ces la faute a la poste... no

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 10:53

oué là c'est assez aberrant pareil 100$ en seamail sans suivi ça me semble très très cher, Australie ou pas, c'est toujours la merde les envoi depuis l'Australie mais à ce prix là en général c'est du par avion avec suivi sauf si ton objet pese 15kg :/

je viens de faire une simulation à partir du site de la poste australie : pour 100$ tu as un envoi express par avion et avec tracking jusque 20kg

le prix de la meme chose en seamail sans tracking est 44$

donc ton vendeur se fout un peu de ta gueule là...

http://auspost.com.au/apps/international-parcel.html
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 11:01

Je viens de faire la simulation aussi. Il y en a bien pour 81 dollars par mer et 172 par air. Dans les deux cas, c'est sans suivi. Tu rajoutes 3,7 dollars et tu peux avoir une confirmation comme quoi le colis est bien parvenu. Il l'a même pas fait, c'est dire son incompétence ! Le mieux aurait été 178€ ou là tu as un suivi et c'est envoyé par air.

Là le pire dans l'histoire c'est qu'il a envoyé le colis sans même me donner les détails. Je m'attendais vu le prix à ce qu'il y ait un suivi. Deux semaines après l'envoi, je lui demande ce fameux numéro de suivi et là il me dit qu'il y en a pas et qu'il a envoyé ça par bateau... Là je ne savais plus trop quoi penser.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 11:06

Le vendeur en question a une bonne réputation? tu as fait t'a petite enquête? A faire valoir s'il a reçu récemment des notes négatives, car s'il n'est pas sérieux pour toi c'est sans doute son comportement qui est à mettre en cause et il recommencera.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 11:19

J'ai eu ce problème là une fois avec un colis des US. J'ai expliqué que j'avais payé pour un envoi avec traçabilité assurance etc et qu'il avait fait un envoi qui ne correspondait pas et que le colis était perdu. J'ai eu mon argent direct.

Il faut que tu prouves qu'il n'a pas respecter les closes d'envois.

Par contre comme dit lim. J'ai un pote une fois qui a reçu son colis 6 mois après...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 11:30

Idem, si ça peut te donner un peu d'espoir, j'ai commandé une fois sur un site bien connu d'import. Envoi en seamail sans suivi, j'ai reçu mon colis 5 mois presque jour pour jour après ma commande...

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 15:11

Honnêtement je ne sais pas si tu arriveras à quelque chose. Ce que Paypal veut savoir c'est si le vendeur a une preuve d'envoi, une fois qu'ils ont vu ça ils clôturent et ils en ont plus rien à foutre.

Il y a deux ans j'avais acheté un Battletoads Vs Double Dragon à un vendeur en Allemagne avec envoi en recommandé. J'ai jamais reçu le colis et quand j'ai demandé au vendeur il m'a répondu que sur le site de la poste allemande le colis apparaissait comme livré, il m'a donné le numéro de suivi pour que je vérifie par moi même et c'était bel et bien vrai alors que moi je n'avais rien reçu.
J'ai été à la Poste avec le numéro ils ont regardé dans leur registre et le colis avait effectivement été livré ils m'ont même montré la signature sauf que ce n'était pas la mienne seulement ils n'ont rien voulu savoir car c'est à l’expéditeur de réclamer et non pas au destinataire. Du coup j'ai demandé au vendeur de faire une réclamation en Allemagne mais il n'a pas voulu, j'ai donc ouvert un litige puis une réclamation sur Paypal mai sils ont statué en faveur du vendeur simplement parce qu'il leur a fourni un numéro de suivi, ils n'ont pas été voir plus loin...

C'était quoi que tu avais commandé la?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 15:43

Nikolai a écrit:
Honnêtement je ne sais pas si tu arriveras à quelque chose. Ce que Paypal veut savoir c'est si le vendeur a une preuve d'envoi, une fois qu'ils ont vu ça ils clôturent et ils en ont plus rien à foutre.

Il y a deux ans j'avais acheté un Battletoads Vs Double Dragon à un vendeur en Allemagne avec envoi en recommandé. J'ai jamais reçu le colis et quand j'ai demandé au vendeur il m'a répondu que sur le site de la poste allemande le colis apparaissait comme livré, il m'a donné le numéro de suivi pour que je vérifie par moi même et c'était bel et bien vrai alors que moi je n'avais rien reçu.
J'ai été à la Poste avec le numéro ils ont regardé dans leur registre et le colis avait effectivement été livré ils m'ont même montré la signature sauf que ce n'était pas la mienne seulement ils n'ont rien voulu savoir car c'est à l’expéditeur de réclamer et non pas au destinataire. Du coup j'ai demandé au vendeur de faire une réclamation en Allemagne mais il n'a pas voulu, j'ai donc ouvert un litige puis une réclamation sur Paypal mai sils ont statué en faveur du vendeur simplement parce qu'il leur a fourni un numéro de suivi, ils n'ont pas été voir plus loin...

C'était quoi que tu avais commandé la?

Oui mais là le numéro de suivi ne correspond à rien pour Prupru. Là le gars a fait un envoi simple pour le prix d'un envoi suivi.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 16:03

Alors logiquement le vendeur la dans l'os puisqu'il n'est pas possible pour lui de fournir le justificatif d'envoie!

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 19:51

Bon bah comme je m'y attendais, réouvrir le litige ne sert à rien s'il est clôturé pour les mêmes motifs quelques après. Dans leur email, ils disent comme quoi le vendeur a fourni des informations de suivi valide donc hop on clôture !! Mais d'où ???!! Le colis n'est pas traçable et y'a juste un numéro de bordereau.

Franchement la couverture Paypal c'est vraiment de la daube !! De toute façon, c'est comme eBay, ils sont juste là pour se faire du pognon. C'est beau !!

Bon bah il me reste plus qu'à espérer que le colis arrive bien un jour. Sad

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 20:03

Si ces encore paypal australie qui a fermé le litige ces louche, je trouve pour pour la somme engagé paypal ne s’inquiète pas plus que ca.

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMar 25 Sep 2012, 22:00

Mais ils en ont rien à foutre, ils regardent juste si il y a un numéro de suivi et c'est tout ils n'essayent pas de voir si on peut effectivement oui ou non suivre le colis en question.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMer 26 Sep 2012, 10:42

Prupru a écrit:
Bon bah comme je m'y attendais, réouvrir le litige ne sert à rien s'il est clôturé pour les mêmes motifs quelques après. Dans leur email, ils disent comme quoi le vendeur a fourni des informations de suivi valide donc hop on clôture !! Mais d'où ???!! Le colis n'est pas traçable et y'a juste un numéro de bordereau.

Franchement la couverture Paypal c'est vraiment de la daube !! De toute façon, c'est comme eBay, ils sont juste là pour se faire du pognon. C'est beau !!

Bon bah il me reste plus qu'à espérer que le colis arrive bien un jour. Sad

Il a donné un faux numéro de suivi... Faut que tu réclames ce numéro en montrant que c'est un faux et qu'il n'est pas à ton nom...

A mon avis ils n'ont même tapé ce fameux numéro. Faut que tu appelles et que tu tapes un coup de pression. Pas de mail. Sinon tu fais un courrier recommandé de la mort.

500 euros c'est pas 50 euros. Si ça se trouve l'australien n'a rien envoyé...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMer 26 Sep 2012, 16:33

Bon bah finalement plus de peur de que de mal. Le colis est arrivé ce matin à mon ancienne adresse. Je suis donc allé le récupéré. Pour ce que le contenu intéresse, il sera présenté dans la rubrique qui va bien. ;)

En tout cas, cet exemple m'aura appris une chose. Paypal c'est des voleurs et des cons. Ils peuvent se la carrer où je pense leur fameuse protection !!

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMer 26 Sep 2012, 16:35

Plus de peur que de mal Surprised

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMer 26 Sep 2012, 17:46

Ouf contente que ton colis soit arrivé.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé EmptyMer 26 Sep 2012, 17:47

Moi aussi. ^^ Le contenu est dans mon topic de collection pour ceux que ça intéresse. ;)

_______________________________
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty
MessageSujet: Re: Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé   Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay/Paypal : colis non reçu et non remboursé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» colis non recu ebay
» [EBAY] Soucis avec un colis non reçu
» colis livré mais non reçu !!
» ebay : colis arrivé destroy
» EBAY PAYPAL REMBOURSMENT FRAIS DE PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-