AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 19 Avr 2016, 09:14

Tes pièces Final Fantasy 7 me font baver !

Merci pour cette vidéo de présentation  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 675700275

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 19 Avr 2016, 12:45

:ko:
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 19 Avr 2016, 17:50

Avec plaisir Éraclès ! 

C'est bien drôle de faire la liste des réactions que suscite ma collection haha ! En quelques jours j'ai eu :
des menaces de morst, de cambriolage
une demande en mariage
de la jalousie
des remerciements
des gents qui se sont blessés (perte de machoîre, auto-mutilation)
de l'émerveillement

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMer 20 Avr 2016, 18:03

Il faut avouer que ta collection vends vraiment du rêve coeur coeur

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyVen 22 Avr 2016, 17:24

Superbe la vidéo O_O 

Pour YAJ et Surugaya il faut passer par un intermédiaire ? Tu en as un à me conseiller ? Si tu veux pas dévoiler tes bons plans je comprendrais :D
Dernière question après je t'embête plus (à part pour te répéter à quel point ta collection est géniale), les supports sur lesquels tu poses tes consoles portables tu les chopes où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 05:04

LightQv a écrit:
Superbe la vidéo O_O 

Pour YAJ et Surugaya il faut passer par un intermédiaire ? Tu en as un à me conseiller ? Si tu veux pas dévoiler tes bons plans je comprendrais :D
Dernière question après je t'embête plus (à part pour te répéter à quel point ta collection est géniale), les supports sur lesquels tu poses tes consoles portables tu les chopes où ? ^^

Aucun problème pour répondre à toutes tes questions !

Moi j'utilise Direct from japan depuis le début de ma collection. 
Sinon, tu peux retrouver pleins d'information dans la section conseil du forum, dans les posts épinglés au début : https://www.edition-limited.net/f61-l-espace-conseils

Les supports, je les ai trouvé sur amazon : https://www.amazon.ca/gp/product/B015SQ8CJ6/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Tu en as de toutes les tailles. Moi j'ai pris les 5", les 3" je trouvais ça trop petit et le 7" ne rentraient pas dans mes étagères.

Une objet assez rare : le press kit Final Fantasy XII au Japon pour l'évènement A new final fantasy released le 19 novembre 2003 :

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1-1

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 13:08

Bien joué pour le press kit !

C'est toi qui a pris la photo ? Je vois un logo en bas à droite mais malheureusement la résolution de l'image ne me permet pas de le lire. Si c'est toi qui a pris la photo et que ce logo sert à prouver ta paternité c'est un peu dommage FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 4254045971


Sinon LightQV les supports sont des portes assiettes. D'une manière générale ça se trouve en bazar indépendant ou dans des magasins de type Gifi / Foir'fouille. J'en utilise pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 16:18

On s'est fait une team FF Museum ! Un ami, Fabien Haule, tient ça depuis un moment sur facebook. Je partage mes post de blog sur sa page depuis un moment. Puis on a décidé de devenir une team et mettre nos efforts en commun pour développer le truc. On verra bien ce que ça donne ! L'ami ACR est aussi avec nous et Sora Tseng, selon moi dans les plus gros collectionneurs de FF 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1-1

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777


Dernière édition par ldecoret le Sam 23 Avr 2016, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 16:40

Vraiment jolie tout ces nouvelles rentrées !

Pour les points Square Enic j'en ai plein chez moi, du coup je peux les utiliser quelque part ? ( on m'a dit que ça marche que sur celui Americain ) Et du coup ils livrent les cadeaux en France ?

Merci =D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 18:55

Ah ok d'accord. Effectivement on voit ton nom sur le logo ;) Beau projet en tout cas ! Bon courage ! top
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 23:18

Sank a écrit:
Vraiment jolie tout ces nouvelles rentrées !

Pour les points Square Enic j'en ai plein chez moi, du coup je peux les utiliser quelque part ? ( on m'a dit que ça marche que sur celui Americain ) Et du coup ils livrent les cadeaux en France ?

Merci =D

Les points américain, ça marchait juste avant. Maintenant le programme Square Enix Member a changé et on a des points juste en achetant sur le store de Square Enix US.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 23 Avr 2016, 23:27

La vidéo est vraiment énorme, franchement chapeau bas !

Quand je vois rien que ce que tu as en Kingdom Hears FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 4254045971 Mais sinon pour la collection Final Fantasy c'est vraiment énorme  :ko:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 04:45

Et pour le Japon ? Avec tout les produits type OST ou autre qui contiennent des codes, pas moyen de les utiliser ? 

D'ailleurs tu te souviendrais de ce que tu tapais sur YAJ pour trouver les SE Members de Lightning ? Grosse galère pour les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 18:34

Je crois que ça marche encore pour le japon. Il faudrait demander à un intermédiaire là-bas en fait. 

Pour les square enix member, je fouille là-dedans :
http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?auccat=&tab_ex=commerce&ei=utf-8&aq=-1&oq=&sc_i=&fr=auc_top&p=%E3%82%B9%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%83%8B&x=0&y=0

En tapant : スクエニ (aucune idée de ce que ça veut dire lol !)

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 18:54

tu as choppé le press kit ldeco? :love:
je l'avais vu en vente au tout depart de mes achats sur yaj, mais apres je l'ai pas recroisé.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 18:56

psykotik44 a écrit:
tu as choppé le press kit ldeco? :love:
je l'avais vu en vente au tout depart de mes achats sur yaj, mais apres je l'ai pas recroisé.

Sur YAJ il y a quelques mois, pour 15k yens environ Smile
Je l'avais croisé une fois sur eBay et j'étais bien déçu de l'avoir raté. Alors j'ai pas hésité pour la 2nd fois !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 21:35

ok belle prise ^^, pareil a ce prix j'aurais pas hesité longtemps ... je rode plus trop sur yaj, va faloir que j'y retourne FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 4254045971

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 25 Avr 2016, 23:15

ldecoret a écrit:
Sank a écrit:
Vraiment jolie tout ces nouvelles rentrées !

Pour les points Square Enic j'en ai plein chez moi, du coup je peux les utiliser quelque part ? ( on m'a dit que ça marche que sur celui Americain ) Et du coup ils livrent les cadeaux en France ?

Merci =D

Les points américain, ça marchait juste avant. Maintenant le programme Square Enix Member a changé et on a des points juste en achetant sur le store de Square Enix US.


Ah ouais vraiment dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:07

ldecoret a écrit:
Je crois que ça marche encore pour le japon. Il faudrait demander à un intermédiaire là-bas en fait. 

Pour les square enix member, je fouille là-dedans :
http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?auccat=&tab_ex=commerce&ei=utf-8&aq=-1&oq=&sc_i=&fr=auc_top&p=%E3%82%B9%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%83%8B&x=0&y=0

En tapant : スクエニ (aucune idée de ce que ça veut dire lol !)

Lol, merci pour le tuyaux ! Rien pour l'instant, j'espère que ça viendra pour pas trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:37

Mon dernier arrivage FF, avec pleins de trucs que j'attendais depuis longtemps ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7440

On commence tranquille avec des pins FF XII. Ma copine s'est foutu de ma gueule en me disant que j'allais pouvoir me faire une veste avec haha ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7428

On continue avec quelques objets du jeu de carte à collectionner. 
Les deux tapis de jeu sont très sympa ! Et juste en dessous ce sont des boîtes en carton pour ranger des cartes. On peut les gagner dans des tournois. 
Avec les cartes que je viens de recevoir, il m'en manque seulement 53 sur 1200 environs, pour les chapitres 1 à 11, excluant le 9. Il y a 15 chapitres en tout.

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7427

Quelques bouquins

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7431

Du Kingdom hearts ! J'ai pas pu résister ! Les deux statues sont magnifiques et même si les boîtes ne sont pas là, ça aurait été dommage de ne pas profiter de l'occasion. Comme ce n'est pas de la résine, mais du plastique, c'est bien résistant dans les transports. 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7429
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7430

Divers objets FF. Le member prize est très sympa, surtout monté !

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7426
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7432

Et on finit avec des figurines. Ça me fait le set complet des art FX FFX. J'ai bien hâte de trouver de la place pour les exposer, elles sont superbe ! Kimhari est gigantesque ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7433
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7434

Petit bonus, quelques photos d'ensemble de ma collection. J'ai réussi à me rajouter des étagères derrière ma porte. Il y avait 10 cm d'espace entre le mur et la porte, alors j'em ai profité ! Faut juste que je fasse attention en l'ouvrant haha ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7435
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7436
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7437
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7439
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Img_7438

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2016, 23:00

Non mais arrête de prendre du KH ! Ou alors tu me donnes quand FF prendra trop de place FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 4254045971 

Encore une fois, magnifique tout ça !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2016, 02:47

O.O !!!!!!!

Wooooooooooooooooooooooow ! La moitié, je ne savais même pas qu'ils existaient lol ! Je suis émerveillé  :love:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 13:44

Un régal pour les yeux Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:23

Merci merci ! Smile

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 18:17

Ta collec envoie vraiment du rêve c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 03:49

Salut tout le monde ! 

Je ne suis vraiment pas actif sur le forum ces temps-ci ! 
Je n'ai aucune rentrée (plutôt de la vente de mes trucs en dehors de FF en fait).

Et puis FF Museum me prend pas mal de temps, c'est vraiment un beau petit projet qui me tient à coeur ! L'ami ACR est impliqué dedans aussi Smile 

Notre dernière folie, c'est d'être allé exposer une partie de ma collection au ComicCon de Montréal, du 8 au 10 juillet dernier. J'avais apporté toutes mes éditions jap (environ 180) et quelques artbook. Ce fut un gros succès ! Beaucoup de respect de la part des visiteurs, beaucoup de monde qui sont passés et tout plein de retours positifs, de remerciement et d'émerveillement !

Je le referai c'est certain ! Peut-être à un évènement FF en janvier à New-York et au Comic Con de l'année prochaine. 

La partie française de l'équipe essaye de voir pour faire une exposition à la Japan Expo en 2017. ce serait bien chouette ! 

Bon, place à quelques photos pour le plaisir des yeux, et si vous voulez en savoir plus sur l'expo, c'est par-ici : http://ffmuseum.blogspot.ca/2016/07/montreal-comiccon-2016-very-successful.html

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-32

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-28FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-29
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-2FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-6
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-10FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-3
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-9FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-4
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-8FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-5
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-27FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-13
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-1


FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-45FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-46
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-14FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Comic%2BCon%2B-22

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 07:48

C'est un bon début ! Des retours positifs sont toujours très encourageant Smile  .

Si jamais tu fais ça à Paris, tu pourrais passer voir la petite bande parisienne !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 09:09

vraiment excellent comme initiative :D
j’espère pouvoir faire ce genre de chose l'an prochain a un petit salon de ma région :rougir:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 09:19

Yeah,ça claque  cheers

Faut également oser transporter tout ça car il y a des pièces qui n'ont jamais connus la lumière du jour dans le lot.
Comme dis plus haut,une très bonne initiative en effet Smile 

On ne voit plus beaucoup ACR mais s'il est toujours dedans et qu'il t'appuis la dessus c'est bien cool Smile 

Bon courage et bonne chance pour les futurs expos  ;)

Kupo  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 309888

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Sam 16 Juil 2016, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 09:30

Super initiative l'ami, j'adore !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 16 Juil 2016, 11:14

Bien joué Idecoret, c'est la classe ! top

J'adore la figurine Pampa ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2016, 17:03

Bien joué Ludo

Tu as dû louer un semi remorque pour amener tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:00

Merci tout le monde !

J'ai vraiment aimé l'expérience !

C'est sûr que mettre tout ça dans des cartons (2 cartons plus une petite étagère, celle qui est exposée), faire le voyage, tout placer, puis ranger, revenir chez moi et tout ranger après c'est du temps.

Mais la passion est au rendez-vous et voir tout le monde s'intéresser aux objets c'était une belle récompense ! Je veux le refaire c'est sûr !

Il y a un gros évènement FF à New-York en janvier, ça me botterai bien de faire de déplacement. Ce n'est qu'à 10h de route de chez moi lol.

C'est ce qu'on aimerait en fait, continuer de faire découvrir des pièces sur le blog, mais aussi exposer dans la vrai vie, dans la mesure du possible. C'est toujours bénévole et en fonction de nos boulots, familles, etc. 

Par contre, venir à Paris, ça va être tendu... 6500 km et plus de 2500 euros de frais je suis pas encore rendu là dans ma passion  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2016, 19:20

ldecoret a écrit:

Par contre, venir à Paris, ça va être tendu... 6500 km et plus de 2500 euros de frais je suis pas encore rendu là dans ma passion  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1477342903

C'est Eraclès qui paye :D

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Banniere_membre

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2016, 21:33

Superbe initiative bravo et lâche rien !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyVen 06 Jan 2017, 17:03

Salut tout le monde !

Je ne suis pas mort !

Voici quelques photos pour le plaisir des yeux Smile 
(il manque les collectors les plus récents cependant)

Enjoy ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 343412IMG5672

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717146-img-5656

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717132-img-5657

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717133-img-5658

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717134-img-5659

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717135-img-5660

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717135-img-5661

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717139-img-5662

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717140-img-5663

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717142-img-5664

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717147-img-5665

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717144-img-5666

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717146-img-5667

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717147-img-5668

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717149-img-5669

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717152-img-5670

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717150-img-5671

Et les consoles, mais il manque les dernières (3DS FFTh CC, PSVita FFX-2, PS Vita FFXIV, 2 PS Vita World of FF, PS4 FF XV) 

Et la Gamecube FF Crystal Chronicle malheureusement... 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1483717495-vue-d-ensemble-console

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyVen 06 Jan 2017, 22:08

Trop content de te voir :D

Ouf' encore tout ça, t'es un malade ! Tu as eu un deuxième press kit FFX ? Celui qu'il te manquait (pour la figurine) ?

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyVen 06 Jan 2017, 23:36

Content de te revoir. Il manque aussi la PS4 Type0

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Banniere_membre

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 05:30

magnifique FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 09 Jan 2017, 14:07

Les photos sont juste hallucinantes c'est trop beau !!!!!
Meme si je suis pas forcement fan de FF  ca force les respect et puis les PS3 collector sont vraiment magnifique !
Bravo FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 309888

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 10 Jan 2017, 15:38

Merci les amis Smile

Cloud : non, les photos ce ne sont pas de nouvelles acquisitions, juste une vue d'ensemble des pack collector que j'avais, en aout 2015. Il y a eu d'autres packs depuis ! 

Stalife : j'avais complètement oublié la ps4 Type-0 Sad 

Un gros colis comme je les aime bientôt !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 10 Jan 2017, 18:33

Une sacrée MAJ encore !! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2017, 15:24

Salut tout le monde ! Pour les dix ans de FF Museum (un pote fait ça depuis 10 ans, je l'ai rejoins il y a 3 ans) , je viens de faire une petite vidéo qui montre quelques pièces de collection FF. je me suis dit que ça pourrait vous intéresser Smile 


_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:18

Un bien beau cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur ! 
L'édition collector français de FF Type-0 dédicacée par Yoshitaka Amano !!!!
Je n'ai jamais l'occasion d'aller à des évènements pour faire dédicacer mes trucs, alors je suis vraiment content, c'est mon premier !!! 

En plus, je n'avais pas cette version avec le fourreau non transparent, alors double beau cadeau!!!

Et un colis de 20kg du japon bientôt ! C'est la fête Smile 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 15977410
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 16114110
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 16114210

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:25

Oh excellent ! Amano je kifferai ^^'

J'espère surtout avoir Nomura un jour... Et Kojima, ça serait top.

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017, 18:10

Très belle vidéo et les photos de ta collection ont trop la classe!! Surtout avec l'emblem FF Museum, c'est TOP  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 1562621866

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:47

Il est magnifique ce steelbook

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 32023
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017, 21:08

Du lourd, je ne me lasse pas de voir ta collection =)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017, 21:21

Merci tout le monde ! Smile

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 EmptyMar 24 Jan 2017, 18:52

:choqué:
trés belle video qui m'a causé un arrêt cardiaque a 1minute 50 . Ca fait plaisir de voir que tu as bien remplis ta collection.

Je n'avais pas regardé tes arrivées depuis longtemps et j'avais loupé le message du 13 février 2016
Bien joué pour l'assiette FFVI top

a part ça sur la même image j'ai appris l'existence du set de tasse a thé FFVII. c 'est de qualité ?

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-