AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 08:36

je ne sais pas si c'est comme pour les versions pal mais le pack xbox 360 avec ff13 existe avec une xbox 360 blanche et un autre pack avec une noire, l'une en 120gb et l'autre en 250gb pour info Smile

version avec misprint FF & green label : il y a un misprint en greatest hits aussi pour ff7 us ?

Alors pour le ffIII (6) snes, il te faut la carte mais aussi le poster du Mog je ne sais pas si tu l'as...



Sinon sur la photo, je ne vois pas la version first print de ff7 pc ni le chocobo racing sur ps1 (celui-ci tu ne le collectionnes peut-être pas, pour info il existe en jap et pal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 13:35

Félicitations pour ce Full Set.

Très chouette ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Melkaba
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/08/2013
Messages postés : 54

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 13:51

Vraiment une belle collection, J'avoue que ça me donne envie de compléter la mienne sur la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 14:29

cmottard a écrit:
je ne sais pas si c'est comme pour les versions pal mais le pack xbox 360 avec ff13 existe avec une xbox 360 blanche et un autre pack avec une noire, l'une en 120gb et l'autre en 250gb pour info Smile

version avec misprint FF & green label : il y a un misprint en greatest hits aussi pour ff7 us ?

Alors pour le ffIII (6) snes, il te faut la carte mais aussi le poster du Mog je ne sais pas si tu l'as...



Sinon sur la photo, je ne vois pas la version first print de ff7 pc ni le chocobo racing sur ps1 (celui-ci tu ne le collectionnes peut-être pas, pour info il existe en jap et pal aussi).
Oui j'ai bu qu'en PAL il y a deux version, mais pas en US, juste une version 120 Go. Et comment en France, le seul truc qui change c'est qu'il y a écrit FF XIII sur le disque dur, super comme console limitée...

Pour le misprint green label FF7, c'est ça :

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 9BA38B53-CF1D-7AA0-019DAFC82D09F294

Alors que pour le FF7 black label, c'est le i de masterpiece qui est mal placé.

J'ai vérifié, c'est bon pour le poster mog dans le FF III ! 

Il me semblait que la version first print de FF7 PC c'était la boîte en trapèze. Est-ce que tu en connais une autre en US ? 

C'est un peu le syndrome de la collection FF, dès que t'as l'impression de tout connaître, il y a une version qui sort de nulle part !

Les Chocobos je les considère à part, en produit dérivé. Comme Ehrgeiz aussi. Même si j'en ai quelque uns et que je les ai mis dans la photo ^^ 

Merci pour les commentares en tout cas !

Merkaba, est-ce qu'on peut voir ta collec FF ?

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 16:19

re,

pour le misprint green label FF7,je ne vois pas trop ce qu'il faut voir sur la photo, il n'y a pas de texte sur la tranche, c'est ça ?


je pense que la version first print pc de ff7 us c'est la boite comme la version pal, comme ça :

http://www.ebay.com/itm/Final-Fantasy-VII-7-PC-Game-Complete-Fun-Computer-Games-/121201388732?pt=Video_Games_Games&hash=item1c382a6cbc


Et alors je vois aussi qu'il y a une version EA classics, mais je crois que c'est une version UK (à confirmer)...comme ça :
http://www.ebay.com/itm/Final-fantasy-7-pc-ea-classics-/300997608723?pt=Video_Games_Games&hash=item4614db0513
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 16:27

J'avais jamais fait attention à cette version ff7 Pc us ! Je pensais toujours que c'était une version pal qui se retrouvait sur eBay us... Merci, je l'ai prise direct du coup. 

Edit : en fait, le sleeve on le voit partout, mais c'est la première fois que je vois la boîte rigide. Je pensais qu'il n'y avait que la boîte trapèze. Bien vue !

Pour le misprint, il y a deux fois sephiroth, alors que normalement le cover à gauche c'est aerith avec l'aéronef ^^

Pour l'autre version Pc, c'est la version asia, que j'ai déjà prise. Il y a aussi une FF VIII. Le défi est de trouver les non classic asia !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2013, 20:09

Cool j'aurais un peu participer à ton fullset comme çàFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1202099578 

oui effectivement j'ai la version asia ff8 moi mais jamais vu les non versions classics.

Merci pour l'info des 2 versions Greatest Hits de ff7 ps1, je ne savais pas !

C'est sympa à plusieurs, on avance dans les dédales de final fantasy, comme tu dis il y a tjs une version qui arrive dont ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013, 03:19

Grosse refonte de la présentation de ma partie FF en 1ère page, dites moi ce que vous en pensez ! Il n'y a que les jeux et consoles pour le moment, le reste arrive bientôt !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013, 08:05

Impressionnant les photos en première page ! :choqué: 

Plein de belles choses qui font envie !

Respect l'ami ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013, 08:37

j'aime bcp, continue comme ça !top
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 28 Oct 2013, 12:35

Merci bien les suiveux de mon topic ! 

^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:59

bon ba je me suis gouré pour les 2 versions FFVIII pc...je pensais qu'il y en avait une simple et holo pour la cover... moquerie 


sinon,chapeau pour ta 1er page de topic....on se rend bien compte de ce que tu as....et c'est juste énorme  :love: :love: :love:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013, 03:58

RRRRhhhhaaaaa !!!!  NNaann !

J"ai raté ça hier : http://www.ebay.ca/itm/400605700848?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Je me disais que j'allais juste regarder mes finances puis le prendre après, et en une heure c'était déjà parti !

Pourquoi !!!!! pleure

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013, 08:20

Tu risques d'avoir un peu de mal à la retrouver cette cassette

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:07

Pas courant.....et complète....en effet,pas facile de remettre la main dessus..surtout une originale....

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:33

Décidément, ce n'est pas mon jour de chance pour les enchères...

Je viens aussi de rater la GBA Tactics sur YAJ.
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u59983834

Pas moyens de mettre la main dessus à un prix raisonnable. 21 500 yens pour moi c'est trop cher pour cette console, la seule qui me manque pour avec toutes les consoles jap...

Si quelqu'un a un tuyau pour l'avoir, je suis preneur !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 02:40

Voici quelques nouveautés !

Quelques jeux :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_24
Avec un Ehrgeiz jap

FF Spirit Within Australien collector
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Ffswau10

Le fameux FF VII PC US avec une boîte rectangulaire qu'il manquait à mon full set US !!
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Ffvii_10

Si quelqu'un me dit encore : "hey au fait, tu n'as pas pensé à cette édition US", je le Madame SM :grrr: :suicide: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 994926 :chamailler: Twisted Evil FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 28183 

Le press Kit de Jenova merci dude FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 675700275 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_25

Et la surprise du mois, un FF Mystic Quest Mint de chez Mint, trouvé juste à côté de chez moi ! Mon vendeur préféré a été sympa, il me l'a fait au prix de son system informatique et non pas au prix collectionneur. Donc 35 $ ! Le plastic d'origine est encore dessus, avec même le petit bout pour l'accrocher à un support en magasin. ET il y a tous les inserts dedans, même le coupon pour commander le guide. 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_26
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_27
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_28

Pleins de belles choses qui vont arriver pour la suite !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 10:45

T'as vraiment une collec impressionnante mon pote ! Je viens de remater tes photos, elles m'imposent le respect !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 10:57

ldecoret a écrit:
Si quelqu'un me dit encore : "hey au fait, tu n'as pas pensé à cette édition US", je le Madame SM :grrr: :suicide: :chamailler: Twisted Evil
Le FF Nes version canadienne ? :rougir: 

classe l'état de ton mystic quest sinon ! top 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:24

ça c'est une affaire ton mystic a ce prix la,bien joué top 

et si tu veux te lancer un autre défi dans les autres éditions qu'elles soient pal,us ou jap,il reste toujours les versions promo.... :hiiiiiii2:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:31

Merci merci !

Le spectre : ça y est, c'est arrangé, tu es maudit sur 10 générations ! Oui il y a cette version, mais je la considère plus comme un bonus de collection. Parce que sinon je pourrais essayer de trouver tous les FF en version canadienne avec la jaquette traduite... Mais je la cherche celle la !

Jenova : est ce que tu parles des press kit ? Le seul que j'ai vu aux us c'est celui de cristal chronicle, incomplet, qui a finit autour des 150 $. J'ai Ussi rate un press kit jap ff12, il y a 6mois, qui a finit à 120 euros... C'est vraiment hyper rare et je suis déjà bien content d'avoir eu le tient ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:48

il y a les version press kit et les version promo.

les press kit pour les journaleux qui contient la plupart du temps goodies et/ou bonus,et les version promo(beaucoup plus répandu)pour les boutiques de jeux,contenant uniquement le jeu,la jaquette est présente dans 80% des cas.

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:55

Merci ldecoret ! FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 309888  :D 

Les press kit ça peut être sympa, car la plupart du temps il y a un vrai plus par rapport au jeu standard. Par contre jamais compris l'intérêt des versions promos dans une collec. FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 44914827 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:58

le_spectre a écrit:
Par contre jamais compris l'intérêt des versions promos dans une collec. FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 44914827 
toujours pareil...moins de version en circulation que de version vendus...la rareté de certains jeux sous ce format.

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:00

Ouais je suis pas convaincu par cette rareté, c'est surtout qu'ils se retrouvent en vrac dans les bacs des magasins d'occasion vendus comme une édition normale. ;)

Après forcément pour les trouver vendus spécifiquement comme tels sur le net c'est plus compliqué. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:10

en pal oui,tu trouve pratiquement de tout,mais en import,c'est plus hard déjà ;)

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:13

ah oui c'est possible, c'est vrai que j'ai jamais regardé de prêt ce "marché".

je précise que c'était pas un jugement de valeur, si demain je croise un MGS en version promo je suis capable de le prendre pour la collec. FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:15

;)

oui,je sais bien,après,chacun porte de l’intérêt a ce qu'il veut aussi,je respecte ça,c'est ce qui fait la variété des collection Smile

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2013, 22:04

C'est ça une version promo : FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 $(KGrHqZ,!r!FIymPvrS3BSU0ygfR6Q~~60_57

Ce serait un bon défi, mais ça ne me tente pas plus que ça. Je trouve la bande jaune pas super belle. Peut-être quand je n'aurais plus rien à faire d'autre (donc dans 20 ans à ce rythme là...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:50

c'est vrai qu'on les repère de loin les version promo 360 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 



par contre,une version promo us pour ps1 par exemple,c'est un peu plus discret...
comme sur mon tales of destiny II par exemple,on appelle ça "punch version" car lors de sa fabrication,le code barre est ni plus ni moins "composté" tout en étant sous blibli officiel Smile
Spoiler:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013, 17:22

Ha j'avoue que je ne connaissais pas cette subtilité de la version promo. Du coup, comme tu dis ça doit être vraiment difficile à trouver ! 

Je vais mettre ça dans un coin de ma tête pour la suite de la collec Smile

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 07:04

Quelques petits arrivages !


Chocobo collection jap

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_31

Xenogears enfin en ma possession ! (M)ehrgeiz US et FF7 black version US. 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_29

Le FF7 est sans le misprint derrière, ce qui me fait les deux versions !

Et la Xbox One, enfin !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_30

J'ai pu la prendre à 0h15 dans mon magasin favoris. Mais il est 1h et la mise à jour n'est pas encore terminée... Ma connexion n'est pas super rapide. Je sais pas si je vais tenir le coup pour essayer un jeu, on verra bien !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:43

sympa tes jeux ps1 :D 


et tu es le 1er si je me trompe pas a poster une new-gen en console top

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:36

Oo Une mise à jour qui n'est pas 100% FF ! :D

Et effectivement ce doit être la 1ere next gen sur le fofo !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:51

Bravo pour ta Xbox One ;-)

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 16:31

Jolie ta ONE 
Vive FORZA Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2013, 17:27

une console microsoft en 1ère génération t'as peur de rien ... remarque c'est l'hivers elle pourra t'aider a chauffer la maison Twisted Evil 

plaisanterie mis a part GG ludo top

_______________________________
Ma Collection

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 15012610
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013, 15:12

Stéph a écrit:
une console microsoft en 1ère génération t'as peur de rien ... remarque c'est l'hivers elle pourra t'aider a chauffer la maison Twisted Evil 
surtout la ou tu vis...a -35° l'hiver......fallait en prendre 2..... FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 


FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 675700275

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013, 15:29

Stéph a écrit:
une console microsoft en 1ère génération t'as peur de rien ... remarque c'est l'hivers elle pourra t'aider a chauffer la maison Twisted Evil 

plaisanterie mis a part GG ludo top
Steph et Jenova : 


Bas faut que j'affronte ça :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_38

Et je risque de manquer de bois : 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_39

Alors pour remplacer mon vieux poêle à bois :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_40

Bas j'ai la Xbox one !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_41

et les vieilles Xbox 360 et PS3 bien sûr !

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013, 15:42

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 

si jamais t'utilises toutes tes bûches...y a encore les poutres de la charpente :D 


c'est vrai que c'est blanc de chez blanc dehors.....dire que je reviens tout juste d'une petite ballade en moto et que je me plaignais du froid... FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013, 15:46

J'imagine dire ça aux assurances :
j'avais plus de bois pour me chauffer, alors j'ai pris la charpente. je pensais que le plafond tiendrait sans... 

Il y a aussi les FF, mais ça brûle mal un jeu FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 23 Nov 2013, 15:52

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 

meuh non...touche pas au FF malheureux!!!au pire t'échange une console contre un arbre....FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903 

sinon,y a juste a remettre un autre petit bout en route pour se réchauffer  :hiiiiiii2: 

bon aller, j’arrête de dériver car la on passe en mode +18.... Rolling Eyes

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 03:07

Salut !

Voici mes arrivages de la semaine Smile , avec quelques déceptions Sad 

Tout d'abord, j'ai reçu la GBA FF Tactics, mais la console était toute rayée et vraiment en mauvaise état. Malheureusement. ce n'était pas indiqué sur l'annonce et les photos ne permettaient pas de le savoir. J'aurais du demander. J'ai pu me faire rembourser, donc tout va bien (mis à part les fdp de retour, 47 $ ça fait mal aux fesses). Mais je suis bien déçu, j'aurai aimé en finir avec cette console !

Après, quelques guides :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_44

Il manque le art book dans le guide FF XII. Encore une fois, non spécifié dans l'annonce et impossible de le voir dans les photos..., mais vu le prix, je ne vais pas me plaindre.

Une carte de FF III, pour compléter mon édition. Mais à la réception, je réalise qu'elle est plastifiée ! Le rendu n'est pas super, mais au moins elle est complète.

Et enfin, le square enix member 2009, en super état ! Je suis bien content de celui là. Il s'agit de récompense quand on accumule un certain nombre de point sur le site de square, avec des coupons de jeu. Seul le Japon et les US le font. Le 2009 est superbe ! :love: 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_45

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_46

Le gold est un CD de compilation des musiques Square Enix
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_47

Le bronze : des cartes postales et le silver : un calendrier
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_48

La suite vient direct du japon la semaine prochaine !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 10:34

encore désolé pour le lien merdique de la gba..... Sad  ...si j'avais sus..... Sad 


sinon le coffret member est vraiment classe.

ça t'en fait 2 ou 3 maintenant....encore un full set de plus a faire FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 1477342903

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 12:43

j'ai jamais fait attention a ces récompense Square Enix Member US, le coffret est trés beau.


Dernière édition par Kats le Sam 30 Nov 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 14:56

Merci bien ! 

Jeno : aucune idée du nombre d'exemplaire pour ce coffret 2009 !

On verra pour le full set, mais je me prendrais surtout les objets en rapport avec FF. 

Voici quelques exemples de ce qu'on peut trouver :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSYb6KhmgklUpmXsylQzcSvk0Sh1j_05U0x1Iwn7CbqJHlXcUojKQ
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQQlcOKjiQl0O5GQTiTiGAlLJHe0Be1ocDSEaUup82nwImTpiaTkQ
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR756667vF5z8rVVsWd9e8TALRQotZj6YE-BQlZ3lrdW9a2ADjy


Sinon, mon dernier trésor !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_51
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_52
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_53

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur la qualité du coffre, qui est vraiment solide et super bien fait, malgré le rendu des photos. Une sorte de carton glacé, avec un aimant pour tenir la partie de devant et des parois vraiment solide. 

Le marque page dorée est superbe !

Et la refonte du guide Skyward Sword vaut le coup, il y a quasiment 100 pages de plus, comme on peut le voir sur cette photo (le petit étant la première version) :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_54

Bien content de mon achat !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 15:47

sympa de "petit" coffre a trésors Smile
quelques heures de lectures près du feu pour les longues soirée d'hiver ;) 



sinon,je ne parlais pas du nombre d'exemplaires pour le member 2009,mais du nombre d'exemplaires de pris member FF au total ;) 

le plateau FFIV est pas mal aussi même si mon préféré (du moins que je connais) reste ton FFXIV avec les invocations sur le plv plexi... coeur

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyMar 03 Déc 2013, 01:08

Merci pour les photos et la description du coffret Zelda, c'est définitivement un truc classe !
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:37

Voici mon dernier colis du Japon :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_55

Alors on commence avec la version ultimate de FFXIII-2 et ses DLC.
Il y a aussi la nouvelle de FF XIII
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_56

On continue avec le cadre des pin's de FF VIII et une belle photo de famille
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_57
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_58

On continue avec FF XIV jap, en simple sur PC et en collector sur PS3.Ce qui me fait les 3 collectors Jap, US et PAL.
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_59
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_60
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_61

Et enfin, le pack Lightning Return. Je vais attendre un peu avant de le déballer !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Photo_62

La suite en 2014 !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:34

du lourd dans les deux sens du terme ldeco top 

c'est vrai qu'elle est big la box lightning returns :ko:  ,avec la shipping box qui va bien Smile 

je connaissais pas sinon les pins FFVIII dans la série tableaux...

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-