AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:04

merci bien AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 309888 

trop bon!

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:20

pas de p!
je ne suis pas très hip hop, mais cet album est simplement culte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:14

je ne le suis plus trop non plus...mais j'écoutais beaucoup de rap l'époque 1995/2003...le rap du sud, Marseille, Toulouse....le meilleur du rap français ;)

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 15:55

maj 08/12.13! ça faisait un moment!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01313

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01314

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01315

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01316
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:16

Bueno top

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:34

c'est quoi ce coffret star wars frames ?

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:39

Dis moi Atila, par quelle boutique / site es-tu passé pour les 2 BO Lords of Shadow ? Amazon tout simplement ?
Qu'est ce que ça me fait chier qu'ils n'aient pas sorti le Director's Cut en CD...je hais ce téléchargement 

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 20:47

Amazon l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:16

des jeux salons,des jeux portables,du son,de la lecture....de quoi t'occuper avec toutes ces belles pièces Smile 


que du bon top

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:26

On va être nombreux à les avoir sur LE ce coffret Zelda et ce collector Bravely Default^^

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 08:40

Superbe arrivage !

Amazon France ? Je ne sais pas si elles sont sorties en France finalement, je voulais me les prendre également :/

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 14:51

Yes Amazon France!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 14:58

Superbe les arrivages !

Tient je connaissais pas le Star Wars Frame, c'est super sympa comme objet collector ! Est-ce que tu en es content ?

Et GG pour les musiques de Castlevania, elles sont justes magnifiques  :ko:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 15:33

Comme je le pensais donc.
Bon, heureusement qu'il y a les frais de port gratuits...

 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 20:54

pour le Star Wars Frame, perso, je trouve ce pack absolument monumental!!! 

>>> http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/p_99128_star-wars-frames-l-artbook-du-cote-obscur-de-la-force
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:49

Superbe arrivages !
Dommage que la figurine de Bravely default soit raté au niveau du visage.
Sinon je ne connaissais pas le coffret star wars non plu
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:55

Merci pour la découverte du coffret ST  AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 675700275 !
Et félicitation pour tes rentrées !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:53

petits arrivages de fin d'année... Je suis resté très sage cette fois ci!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01317

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01318

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01319

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01320
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:38

Tu a trouvé ou le livre Hobbit, il semble joli....  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:39

double post....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 14:17

On dirait que Sangoku à les cheveux violets ;p pourtant c'est rouge en super sayen god normalement?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 14:21

Nikolai a écrit:
On dirait que Sangoku à les cheveux violets ;p pourtant c'est rouge en super sayen god normalement?

Je dirais plus rouge/rose  :D 

SSG:

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:31

Geobros a écrit:
Tu a trouvé ou le livre Hobbit, il semble joli....  coeur 

Amazon cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:33

Nikolai a écrit:
On dirait que Sangoku à les cheveux violets ;p pourtant c'est rouge en super sayen god normalement?

oué rouge/violet... De toute façon, vu la daube infâme que c'est, je ne vais pas vérifier et le blu ray collector restera probablement neuf... Par respect pour Toriyama et surtout car ma tolérance à l'enfilade a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:36

LOL le Sangoku, ils ont abusé sur ce coup là

Ta collec Castlevania avance bien avec ces rentrées
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:40

benzo a écrit:


Ta collec Castlevania avance bien avec ces rentrées

lentement (ces temps-ci), mais surement (toujours)!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMar 04 Fév 2014, 23:33

Chapeau Atila vraiment j'adore !! l'état la qualité des jeux, les grosses pièces SFC, complet en castlevania ! Ca me parle grave... Bravo !

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMer 05 Fév 2014, 21:06

Gakeehl a écrit:
Chapeau Atila vraiment j'adore !! l'état la qualité des jeux, les grosses pièces SFC, complet en castlevania ! Ca me parle grave... Bravo !

merci à toi.
Assez peu de rentrées ces temps ci pour ma part... et pas mal pris par le boulot...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMer 05 Fév 2014, 21:42

C'est pour ca qu'on te voit plus, jme disais bien..  ;)

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:37

$ensei a écrit:
C'est pour ca qu'on te voit plus, jme disais bien..  ;)

oui... le calme avant la tempête!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:41

ça faisait un moment...

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01323

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01324

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01325
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:04

Yeahhh sa tue !!!

C'est quoi l'ouvrage sotn ?

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:34

goten62 a écrit:
Yeahhh sa tue !!!

C'est quoi l'ouvrage sotn ?

c'est un guide book!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:40

Non officiel je précise.

Dans l'attente de la recevoir, tu pourrais nous montrer la boite UK un peu mieux stp ?
Genre recto-verso ce serait parfait.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:46

Ok merci pour l'info ;)

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:56

C'est bon Atila tu peux laisser tomber merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:55

T'en penses quoi du Nightmare Busters?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:58

Nadia tu la trouvé ou atila

Jolie arrivage aussi.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:03

Très sympa tout ça ! Smile

Le Nadia c'est le coffret de la série animé Zoé ;)
Tu peux le trouver dans toutes les bonnes crèmeries

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:14

zoe a écrit:
Nadia tu la trouvé ou atila

Jolie arrivage aussi.

Pour le coffret Nadia, la coffret standard sur Amazon et la version collector avec pendentif Pierre Bleue sur le site de Dybex... Mais toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:16

Nikolai a écrit:
T'en penses quoi du Nightmare Busters?

pas eu le temps de m'y mettre...  Surprised  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:45

Sublime tout ça  :love: 

Si tu peux nous faire quelques photos détaillées et nous donner ton avis sur la Belmont edition Uk de LOS 2 je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:16

vas y avoir du castlevania sur beaucoup de topic ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:20

Cela ne rigole pas ta rentrée Atila  :choqué: 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptySam 01 Mar 2014, 12:00

Atila a écrit:
Nikolai a écrit:
T'en penses quoi du Nightmare Busters?

pas eu le temps de m'y mettre...  Surprised  Surprised  Surprised

Je ne parlais pas du jeu en lui même mais du packaging, de la cartouche etc...

J'ai toujours du mal a le considérer comme un jeu officiel et je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptySam 01 Mar 2014, 18:44

Nikolai a écrit:
Atila a écrit:
Nikolai a écrit:
T'en penses quoi du Nightmare Busters?

pas eu le temps de m'y mettre...  Surprised  Surprised  Surprised

Je ne parlais pas du jeu en lui même mais du packaging, de la cartouche etc...

J'ai toujours du mal a le considérer comme un jeu officiel et je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas.

la boite est trop sobre. Je n'aurais pas fait le tout en noir... mais ajouté un peu de couleurs... L'impression du packaging est mitigée... Je dirai entre le pro et le homemade... passable donc selon moi mais globalement chère payé (60€ quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:54

Pour ceux qui voudrait plus de photos et détails sur ce Nightmare Busters >>> http://replaynvalue.com/2014/03/04/nightmare-busters-votre-nouveau-hit-sur-super-nintendo-pour-2014/
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 16:04

C'est super Atila !

Le dragon sur la boîte du trône de fer, est-ce qu'il vient comme ça où il faut le monter ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:16

ldecoret a écrit:
C'est super Atila !

Le dragon sur la boîte du trône de fer, est-ce qu'il vient comme ça où il faut le monter ?

il vient comme ça. Il n'y a rien à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 EmptySam 05 Avr 2014, 19:44

les dernières rentrées avec, entre autre, le collector DS2 qui est franchement réussit! Le jeu est monstrueux!!!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01413

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01414

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01415

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Dsc01416


Dernière édition par Atila le Sam 07 Juin 2014, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Castlevania: Lords of Shadow Collection PS3
» ma petite collection en tout genre
» Une très ridicule collection de débutant tout frais !
» vanillasky : Game Room et collection tout en photos ^^
» MEGAMAN + Artbooks CAPCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-