AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions sur LBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Questions sur LBC   Questions sur LBC EmptyMer 14 Nov 2012, 20:07

Bonjour,

Je parcourais le bon coin y'a quelques minutes et je suis tombé sur ce vendeur qui proposait quelques blisters sur N64 dont tetrisphere et pilotwings :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/365202761.htm?ca=15_s

Je l’appelle pour prendre un peu la température. Il refuse de me dire le range de prix attendu et les offres recues.
Pour essayer d'avoir une idee, je lui dis que je suis pret a lacher une 50aine d'euro pour le tetrisphere. Il me reponds sur un ton sec que c'est meme pas la peine de discuter et me raccrocher directement au nez.
Alors, je me demande si j'ai lâché une grosse connerie et que j'etais loin du prix d'un jeu qui me parait quand meme courant (meme sous blister) ou si certains confondent pas le bon coin avec le bon pigeon.
Fin, je veux dire, c'est pas cense entre un site de petites annonces en particulier ? D'ailleurs, le site autorise les annonces "encheres" avec "faire offre" sans preciser le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur LBC   Questions sur LBC EmptyMer 14 Nov 2012, 20:30

pfff moi je n'essaye jamais de faire une offre dans ces cas là... Trop de gens qui pensent détenir le graal. . .
et bien sur leboncoin tu n'es pas obligé de fixer un prix c'est optionnel quand tu fais une annonce.
pour moi non ce n'est pas une connerie! fut une époque où j'avais acheté pokemon stadium sous blister et bomberman 64 10€ pièce dans un magasin (il y avait également des mickey speedway usa) (Pas la peine de m'harceler de MP c'est finit depuis bien longtemps Questions sur LBC 1477342903 ) bref pour moi 50€ c'est raisonnable, c'est pas un zelda non plus. Maintenant tu es tombé sur un mec qui visiblement sait combien il veut en tirer au minimum et qui n'a pas envie de discuter...

_______________________________
Questions sur LBC Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur LBC   Questions sur LBC EmptyMer 14 Nov 2012, 21:39

Ahaha, cherche même pas à faire affaire avec ce type ! Pour la petite histoire je l'ai rencontré et il a récupérer un stock de blister, qu'il entrepose en vrac dans des carton sans prendre la moindre précaution Questions sur LBC 3137150671 Ces blisters morfle de jour en jour vu le soin qu'il leur apportent, et le pire dans tout ça c'est qu'il essaye de pigeonner les gens. Il a soit disant une offre à 350€ sur un blister, le mois suivant il est toujours pas vendu et il a toujours une offre au même prix... Résultat deux mois plus tard il à toujours le jeu sur les bras.

D'après ce que j'ai pu lire il aurait vendu au début des gros titres blistés pour une somme raisonnable et il a appris par la suite qu'il aurait pu en tirer plus. Du coup aujourd'hui essaye de vendre des blisters bousillés ou des bouses à prix d'or Questions sur LBC 868755069
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur LBC   Questions sur LBC EmptyMer 14 Nov 2012, 22:50

Ah mais c'est ce cher William, Raziel le connait très bien, il vend aussi des blisters game gear depuis des lustres mais au prix demandé, personne lui achètera... Bref, passe ton chemin, il s'est fait pigeonné et depuis il essaie de pigeonner les gens.

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur LBC   Questions sur LBC EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:12

Ok merci pour toutes vos infos, ca me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur LBC   Questions sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur LBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions 3DS
» questions sur la neo geo aes
» Questions télé 4K/HDR
» Topic "The Questions!" :-)
» Questions réglages PVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-