AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Wii U --> Wait or Not to Wait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wait or Not to Wait?
Préco.
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Barre-des-gauche16%Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Fond-titre-droite
 16% [ 8 ]
Achat le jour J.
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Barre-des-gauche8%Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Fond-titre-droite
 8% [ 4 ]
Attendre 1 mois ou deux.
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Barre-des-gauche6%Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Fond-titre-droite
 6% [ 3 ]
Attendre une bonne année.
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Barre-des-gauche56%Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Fond-titre-droite
 56% [ 28 ]
J'en veux pas.
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Barre-des-gauche14%Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Fond-titre-droite
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:19

J'ai lu sur un site qu'il y avait pas mal de problèmes au états unis concernant une mise à jour de la machine.

A l'allumage, elle demande de faire une mise à jour de 5Go, ce qui est énorme surtout lorsque les gens possèdent un modèle de 8Go.

Une mise à jour qu'ils aurait dû faire en interne avant la sortie de la machine mais le plus grave c'est qu'elles durent des heures et que devant l'attente, certaines personnes ont penser à un freeze de la console et l'ont rebouter et après ça plus rien ne marchait.

Pour l'instant BIGN n'a pas encore exprimé son opinion quant aux machines qui ne fonctionnent plus, il faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:44

alors la MAJ fait 1Go et pas 5, après les console sont en fabrication depuis des mois déjà, forcement y as des correctif a apporter, pour la MAJ, le risque de brick, comme tout appareil qui se met a jour (console, telephone, bios de pc ...) ne se fait que pendant l'application de la mise a jour qui elle ne dure pas forcement longtemps, c'est le téléchargement qui peut être long en fonction de la connection internet, a noté que le téléchargement n'empeche pas de se servir de la console, et que bien sur la mise en veille automatique de la console se désactive lors de la procédure de MAJ.

Bref rien de plus normal, faut quand même être con pour débrancher sa console quand elle se met a jour, surtout quand celle ci peut s'éteindre toute seule comme une grande.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:50

Bein moi c'est les premières impressions sur ZombieU qui me font pas rire.. Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1371890812

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:35

apparement zombieU tu aimes ou tu détestes, pas de juste milieu d'où les tests contradictoires

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:56

tatsui a écrit:
apparement zombieU tu aimes ou tu détestes, pas de juste milieu d'où les tests contradictoires

C'est un peu le problème de cette sortie, y'a pas un seul "killer app" Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 3639775017

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 20:29

avec le recul, rares sont les killer ap pour moi, et encore plus rares des killer apps au launch. Je suis parfois resté de glace devant des jeux encensés par les critiques

je prends les consoles nintendo pour les jeux nintendo essentiellement car je sais que je passerai toujours un bon moment avec, même si certaines itérations sont des copies carbone des opus précédents, la magie est toujours là et au final cela me suffit.

ca sera le pack nintendo land et mario pour moi, de quoi m'occuper un moment d'autant plus qu'ils sont plutot pas mal perçus.

Puis pour une fois que ma femme propose d'acheter une console avant moi, faut faire jurisprudence :D


_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 20:36

tatsui a écrit:
avec le recul, rares sont les killer ap pour moi, et encore plus rares des killer apps au launch. Je suis parfois resté de glace devant des jeux encensés par les critiques

je prends les consoles nintendo pour les jeux nintendo essentiellement car je sais que je passerai toujours un bon moment avec, même si certaines itérations sont des copies carbone des opus précédents, la magie est toujours là et au final cela me suffit.

ca sera le pack nintendo land et mario pour moi, de quoi m'occuper un moment d'autant plus qu'ils sont plutot pas mal perçus.

Puis pour une fois que ma femme propose d'acheter une console avant moi, faut faire jurisprudence Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 364988687


Ouais.. me souvient plus dans le détail des jeux de la sortie de la 360, mais je peux dire que ça tapais bien.

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 20:48

ben l'avantage c'est qu'on sait que nintendo EAD et Retro Studio on au moins 1 jeux chacun en cours de dev, après si la console se vend bien, ca retardera sans doute la sortie a fin 2013 pour contrer un peu la xbox3, m'enfin bon rayman et pikmin 3 au printemps plus quelque jeux du launch, reste a savoir ce qui sort après Mars pour patienter juste qu'au lourd de fin d'année.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:19

HUDSONec a écrit:


Ouais.. me souvient plus dans le détail des jeux de la sortie de la 360, mais je peux dire que ça tapais bien.

si l'info présentée ici est vraie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Jeux_au_lancement

perso ca m'emoustille pas :D

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:22

HUDSONec a écrit:
Ouais.. me souvient plus dans le détail des jeux de la sortie de la 360, mais je peux dire que ça tapais bien.
Oui je me souviens de Kameo et de PGR, c’était plus qu'une claque.... Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 3112022095

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:25

les gouts et les couleurs, d'où l'importance de bien cibler ce qu'on attend d'une console avant achat

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:32

segasonic a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ouais.. me souvient plus dans le détail des jeux de la sortie de la 360, mais je peux dire que ça tapais bien.
Oui je me souviens de Kameo et de PGR, c’était plus qu'une claque.... Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 3112022095

Même "Condemned", pour l'époque, les effets de lumière etc..

Franchement c'était plutôt joli.

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 21:22

Le wii u pro controller serra utile pour zombi u ? Car sur les vidéo sur le net on les voit joué uniquement au gamepad (et ça semble plus pratique avec l'écran du gamepad) ?

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 00:48

Aurele13 a écrit:
Le wii u pro controller serra utile pour zombi u ? Car sur les vidéo sur le net on les voit joué uniquement au gamepad (et ça semble plus pratique avec l'écran du gamepad) ?
je pense surtout que le jeu a été "pensé" pour être jouer au gamepad.. donc le controller pro peut être pour un second joueur si coop il y a mais sinon je pense pas que tu puisse te passé de l’écran qui a l'air d'avoir une grosse importance niveau gameplay.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 05:31

Oué je trouve aussi, mais comme il le fournisse dans le pack zombi u, j'ai pensé qu'il été peut étre important mais finalement j'ai pas l'impression.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 09:35

psykotik44 a écrit:
Aurele13 a écrit:
Le wii u pro controller serra utile pour zombi u ? Car sur les vidéo sur le net on les voit joué uniquement au gamepad (et ça semble plus pratique avec l'écran du gamepad) ?
je pense surtout que le jeu a été "pensé" pour être jouer au gamepad.. donc le controller pro peut être pour un second joueur si coop il y a mais sinon je pense pas que tu puisse te passé de l’écran qui a l'air d'avoir une grosse importance niveau gameplay.

Visiblement, certaines info. ne sont dispo. que sur le pad. et d'autres ne sont visibles que à travers lui en le mettant face à la télé.

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:14

critique qui a l'air de revenir sans cesse : lenteur du processeur...

j'ai la triste impression que tous les portages a venir seront de mauvaise qualité :/
et que soit il y a un vrai problème niveau processeur, soit la machine est trop jeune et donc les dev' ne prenne pas assez le temps (ou ne connaissent pas encore les ficelles) pour pouvoir optimiser au max les jeux ..

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:26

ils ont qu'à nous faire une super nes 2 on s'en contentera ^^ ou refaire des jeux Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:33

Pas intéressé, je n'ai pas envie de jouer "autrement" comme ils disent, un seul écran c'est bien suffisant, et je m'attend à une console aussi lassante que la première Wii.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:46

Franchement ça coûte quoi de mettre du vrai stockage sérieux quoi... Une Xbox ou une PS3 aujourd'hui c'est 250 à 320 G.. là ils te sortent un truc pour une prochaine génération, qui fait 32 O_o
Mais merde quoi, c'est ce que j'ai dans mon appareil photo..

Et vu que 'ya plein de trucs qui vont sortir dans le futur sur le network.. v'la la misère quoi.. Pour comparaison, moi qui ne joue pas des masses sur mes consoles actual gen en réseau ou quoi, ma PS3 40G est remplie depuis bin bien longtemps, idem pour la 360 premium 20G et l'autre qui fait 4G -_-
Au moins celle que je me suis prise de Star Wars, elle fait 320 quoi..
Sérieux ils abusent, mais grave de chez grave. Rien que pour ça j'ai envie d'attendre un pack où on aura au moins je sais pas moi... 120-200G ?
Parce que là, vu le poids d'un jeu et des sauvegardes... super quoi. d'être obligé de brancher un truc externe pour tout ça.. bah non quoi.
Surtout que peut-être on pourra installer des jeux comme sur les deux autres pour éviter les chargements... ha ben oui, avec 8G, on va aller loin...32G pas tellement mieux...
fuck.

Dommage parce que quand même ça me tentait leur truc de tablette, voir ce que ça donne. Et puis la manette simple a l'air vraiment pas mal du tout aussi !

ZombieU par contre, j'ai vu des vidéos et des tests, franchement je m'attendais à largement pire, ça a l'air quand même assez fun, bien survival, un peu dur et stressant, très bien. Bon c'est pas hyper joli joli, mais pour un premier jeu, ça s'en tire pas mal je trouve quand même.
Mais bon quand je le prendrai, il sera surement à 20 € quoi :D

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 18:09

Zombie U a l'air vraiment sympa quand même, un vrai bon survival-horror quoi, le genre qui se fait plus de trop hein (le caca dans la culotte, la sueur sous les bras, tout ça...)?!
Moi, perso, j'la prends à sa sortie, je l'ai précommandé et je crois en cette machine.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 18:23

BorisLeHachoir a écrit:
Zombie U a l'air vraiment sympa quand même, un vrai bon survival-horror quoi, le genre qui se fait plus de trop hein (le caca dans la culotte, la sueur sous les bras, tout ça...)?!
Moi, perso, j'la prends à sa sortie, je l'ai précommandé et je crois en cette machine.

Bein moi, même si je la prend direct (pak ZombieU + Marioch), je reste assez réservé.

Je me souvient de l'effet WII, au début tu te dis "c'est génial", mais tu te lasse finalement assez rapidement.

Quant à ZombieU, si il sortait sur 360, est ce qu'on serait en train d'en parler?

Pas sûr.. Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 44914827

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 19:44

... processeur pas top... pour faire simple :

- Black Ops 2 à du mal à dépasser les 30 FPS
- Metro 2033 Last Night à était annulé sur WII-U, selon eux '' le processeur est horrible et lent ''

J'hésite à me la prendre, par contre si il y a un éventuelle Xenoblade Chronicle 2 coeur je dirais juste une chose : Shut Up and Take my money :hiiiiiii2: !

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 19:58

Minouche a écrit:
Franchement ça coûte quoi de mettre du vrai stockage sérieux quoi... Une Xbox ou une PS3 aujourd'hui c'est 250 à 320 G.. là ils te sortent un truc pour une prochaine génération, qui fait 32 O_o
Mais merde quoi, c'est ce que j'ai dans mon appareil photo..

Et vu que 'ya plein de trucs qui vont sortir dans le futur sur le network.. v'la la misère quoi.. Pour comparaison, moi qui ne joue pas des masses sur mes consoles actual gen en réseau ou quoi, ma PS3 40G est remplie depuis bin bien longtemps, idem pour la 360 premium 20G et l'autre qui fait 4G -_-
Au moins celle que je me suis prise de Star Wars, elle fait 320 quoi..
Sérieux ils abusent, mais grave de chez grave. Rien que pour ça j'ai envie d'attendre un pack où on aura au moins je sais pas moi... 120-200G ?
Parce que là, vu le poids d'un jeu et des sauvegardes... super quoi. d'être obligé de brancher un truc externe pour tout ça.. bah non quoi.
Surtout que peut-être on pourra installer des jeux comme sur les deux autres pour éviter les chargements... ha ben oui, avec 8G, on va aller loin...32G pas tellement mieux...
fuck.

Dommage parce que quand même ça me tentait leur truc de tablette, voir ce que ça donne. Et puis la manette simple a l'air vraiment pas mal du tout aussi !

ZombieU par contre, j'ai vu des vidéos et des tests, franchement je m'attendais à largement pire, ça a l'air quand même assez fun, bien survival, un peu dur et stressant, très bien. Bon c'est pas hyper joli joli, mais pour un premier jeu, ça s'en tire pas mal je trouve quand même.
Mais bon quand je le prendrai, il sera surement à 20 € quoi :D

c'est pas le même type de mémoire de stockage dont on parle, je suis pas sur (mais je ne m'y connais pas assez) qu'on puisse trouver l'équivalent d'un disque dur 320 gigas dans le type de mémoire utilisée dans la Wii U?

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:15

si tatsui cela pourrais être fait mais niveau facture ce serait juste pas la même fessée pour le consommateur ^^'

minouche si nintendo l'a faite ainsi c'est pour une bonne raison je pense, cela m’étonnerais qu'il se soit dis on tire a pile ou face pour la quantité de stockage ^^'.

apres je reste d'avis que c'est niveau coup que cela a été décidé, et surtout cela a jouer dans le prix final, je pense que si ils y avaient mis un DD de 320 la console aurait passé la barre (psychologique?? ) des 450 pour le pack zombi u et le pack basique aurait été a 350.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:20

coût, consommation, dissipation

et on aurait peut être pas pu y jouer dans le train

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Wiiu_510

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:24

En tout cas je la prendrais jamais dans un train ^^

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 22:52

Comete53 a écrit:
En tout cas je la prendrais jamais dans un train ^^
Avec une chemise, comme celle du mec... ben, tu ne crains rien quoi ! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903
Donc si jamais tu laisses tes muscles à la maison, sors une chemise comme ça. :hiiiiiii2:

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:05

j'avais aps vu le petit vote...preco pour moi vivement vendredi

et pour info un ami belge a choppé la wii U hier sur brubru

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:59

En ce qui me concerne Virgin m'a laissé un message cette aprem. Ils ont reçu les Wii U et je pourrais venir chercher la mienne demain soir à partir de 19h30 (ils font une vente privée, sur tout le magasin pas juste pour la Wii U).
Concernant les jeux ce sera donc Nintendo Land (fourni dans le pack), Super Mario U et Darksiders2.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:04

J'en vois déjà passer leurs pack en main sur mon Facebook...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:28

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 650269930

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Zombiu11

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:44

Ben voilà ! :D

Tu vas tester ça ce soir ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:47

need un unboxing en mode ladypixel Hudson Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903 Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903 Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:04

oé dis nous ce que ça vaut ;)

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:15

HUDSONec a écrit:
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 650269930


coquin

plus qu'à attendre vendredi pour faire la mise à jour :D

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:50

GG, donne nous ton verdict (surtout sur zombi u), car j'hésite pour ce dernier.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:54

psykotik44 a écrit:
need un unboxing en mode ladypixel Hudson Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903 Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903 Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 1477342903

Pas sûr de maitriser le coté "putassier" de la demoiselle pour te faire ça! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 364988687

Par contre, faut avouer que la console, pad etc.. tout est magnifique! du moins pour le pack ZombiU.

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:04

tatsui a écrit:
HUDSONec a écrit:
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 650269930


coquin

plus qu'à attendre vendredi pour faire la mise à jour Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 364988687

Parait que c'est un délire qui peux prendre des heures! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 984495496

Autre blague, la console n'a visiblement pas de port pour le live! Wifi obligatoire!! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 376428

_______________________________

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 01:35

erf.. bah t'as intérêt à avoir une connexion en béton quand même.. Perso à Paris ça va on tourne à 12-15Meg.. mais bon c'est vraiment pas pratique quand on a besoin d'un truc très fluide quoi..


_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:57

HUDSONec a écrit:
tatsui a écrit:
HUDSONec a écrit:
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 650269930


coquin

plus qu'à attendre vendredi pour faire la mise à jour Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 364988687

Parait que c'est un délire qui peux prendre des heures! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 984495496

Autre blague, la console n'a visiblement pas de port pour le live! Wifi obligatoire!! Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 376428

tu le savais pas? c'est comme la wii. Si tu veux passer en ethernet faut utiliser l'adaptateur usb<->ethernet de la wii apparement

Pour la mise à jour, il est conseillé de la faire télécharger en tache de fond pendant que tu joues plutot que de la lancer au démarrage

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:56

Je vais la chercher ce soir à 19h30, donc comme ça va me faire rater mes 5 épisodes de One Piece quotidiens je vais les enregistrer et je les regarderais dans la soirée pendant que la console fait la mise à jour^^

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:20

je viens de mater les GL sur jv.com sur zombi u.... :D
sérieux ça a l'air juste ultra flippant *___* moi qui n'aime pas trop les survivals j'ai eu un joli stresse juste a regarder la vidéo ^^'
je pense que pour les amateurs du genre il sera vraiment très bon, avec une immersion vraiment poussée.
techniquement ça a pas l'air d’être le summum mais ça on le savait déjà Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:24

Les retour sont très positif sur zombi u, même graphiquement ces pas moche.
Âme sensible clairement s’abstenir car il fait flippé.

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:27

Je viens de déballer la mienne et la je file jouer ^^ HAHAHAHA au passage le pack zombie u est juste énorme

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:51

Je lock donc ce sondage,la Wii U étant dispo, la suite ici pour vos impressions:

http://limited-edition.forumactif.org/t14068-wii-u-vos-premieres-impressions#272282

_______________________________
Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Contenu sponsorisé




Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U --> Wait or Not to Wait?   Wii U --> Wait or Not to Wait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U --> Wait or Not to Wait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-