AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Argus pack GB Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 10:56

combien est côté ce pack s'il vous plait :

Argus pack GB Zelda 2948174319_2_3

On me le propose

merci !
Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 10:56

edit : pas celui là même hein cette photo est juste pour vous montrer le pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 13:18

Cher, car vraiment pas courant, au moins 200e je dirais.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 13:35

Ok merci

D'ailleurs je suis un fan de ta page facebook, quelqu'un avait posé la même question au sujet de ton pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 13:45

En effet Argus pack GB Zelda 3912376022
Comme je disais c'est dur de mettre une cote, j'en ai pas vu un passer depuis des mois/années il me semble Mad

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 13:46

yes Smile

Merci pour l'info en tout cas, au moins j'ai une info
Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 16:07

Bon je crois que j'ai fais une affaire sympa !

je suis tombé sur cette annonce, a priori une game boy en loose avec Zelda et Tétris en loose à 15€
Comme j'ai une boite game boy avec une console dans un mauvais état, je me dis pourquoi pas la remplacer par celle-ci, en plus avec zelda en loose, je devrais rentrer dans mes frais en le revendant.

Argus pack GB Zelda 112

J'appelle la personne, elle me dit que la console a été vendue y'a 5mn, et en étant au tél avec elle, je regarde la seconde image.

Argus pack GB Zelda 210

Et je comprends pas bien la seconde image, alors je pose les questions sur la boite du dessus, on dirait la boite d'un jeu GB "classic", et je comprends que c'est la boite en dessous de la console et le foureau au dessus ! je lui propose de lui prendre à 40€ avec les frais de port, marché conclu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 21:52

Putain de bordel, cette affaire de ouf ! comme quoi il y a toujours moyen de faire de bons coups sur leboncoin, bien joué en tout cas ! Argus pack GB Zelda 650269930

_______________________________
Argus pack GB Zelda 13040510
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:02

les topics d'estim c'est dans la section estimation.... faut le répéter a chaque fois -___-

si vous avez pas accès a la section vous aller faire une demande de pass dans la section prévue pour ça Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:20

Epic fail de ma part, j'ai même pas vu qu'on était dans la mauvaise section !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:26

les gars sont pas discipliné non plus ^^'
pstylez a fait la même sur un autre topic de david-30 dans cette section, ce qui l'a surement induit en erreur sur le but de la section ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:27

oué moi le forum je le parcours en cliquant sur "voir les nouveaux messages" donc je fais jamais gaffe à la section :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:28

Madame SM

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
El Gabian
Ice Member
Ice Member
El Gabian

Inscription : 24/06/2011
Messages postés : 56
Localisation Martigues / Marseille

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:33

contact moi vite vite vite c tcho pour toi
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 22:38

tu es gentil tu retires mon nom, je te mp dans la foulée.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 05 Déc 2012, 23:43

:choqué: demande a un modo de retiré ton nom ?

sa serait plutot cool

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:06

El Gabian je vias pas y aller par quatres chemins, tu me refait un coup comme ça à balancer le nom d'un membre sur le forum tu gagnes un joli ban !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 08:53

David-30, si je comprends bien tu as fais sur une "sur-offre" au vendeur alors que la console était censée déjà être vendue ? non ?.....

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:39

Oui c'est bien cela.

L'autre acheteur ne devait pas être un "connaisseur" puisque la personne qui vendait la console, m'a d'abord demander de patienter, qu'elle demanderait au premier acheteur s'il voulait la console au prix que j'ai proposé, il a décliné.
Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:40

désolé de ne pas avoir mis dans la bonne section au fait ! je suis tout neuf sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:41

psykotik44 a écrit:
les topics d'estim c'est dans la section estimation.... faut le répéter a chaque fois -___-

si vous avez pas accès a la section vous aller faire une demande de pass dans la section prévue pour ça Smile
Il y a des bonnes affaires sur leboncoin, j'ai la change de bosser à domicile sur l'ordi (je développe des sites web), du coup je regarde en permanence leboncoin.
Quand j'aurais un peu de temps je ferais un topic où je mettrais les screens des bonnes affaires que j'ai vu Smile

En fait, j'ai loupé des très bonnes affaire comme celle là, car je suis bien souvent le premier à appeler, en disant je prends, mais derrière ça appel et les gens enchérissent c'est compliqué à gérer. Par contre sur ce coup, j'ai eu un coup de bol car c'était pas évident de voir qu'il s'agissait d'un pack Zelda, dans le listing LBC on dirait un pack comme il y en a en vente par centaine sur LBC (une GB en loose avec 2 cartouches en loose), la vendeuse n'avait pas bien mis en avant les qualités de son pack, donc elle n'a pas eu d'appels (ou juste les gens qui appelaient pour acheter le pack "loose" à 15€)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:09

Par contre franchement je n'encourage vraiment pas ce système de sur-enchère. Il n'y a plus moyen de conclure une bonne affaire en règle ! C'est devenu n'importe quoi ce LBC ! Un ebay bis mais sans règle !

Le nombre de fois que j'ai "conclu" des lots, pour qu'au final on me rappel 10 minutes derrière, en me disant désolé j'ai une offre 2x supérieur à la votre. Ca me gave...

Là pour le coup, je vais pas te lyncher, parce qu'on la tous déjà fait ou essayé de le faire, mais c'est pas très sport.

[3615 - MyLife : ON]

De mémoire, des affaires que j'ai loupé :

- Un lot Gamecube : 1 console avec 2 manettes, 20 jeux. 60€. Le détail : la console était un pak Mario Kart en boite, les 2 manettes en boite étaient des wavebirds, et sur les 20 jeux, il y avait Zelda WW, Zelda TP, Zelda Collector's Edition, MGS Twin Snake, RE3, du Mario et j'en passe. Rien que ça ! L'annonce était en ligne à 7h30. A 7H35 j'étais au téléphone avec le mec (oui je check leboncoin au petit déj avec le phone) et j'avais conclu. Le temps que je me connecte à l'ordinateur pour payer par Paypal, le téléphone re sonnait : "le lot n'est plus à vendre, une personne de ma ville m'a contacté et vient chercher le tout en main propre dans 10 minutes pour 150€". FUCK !

- Deuxième lot : une GBC vert pomme en boite, avec 4 jeux en boites dont un Zelda OOA et un Resident Evil Gaiden. Premier sur l'annonce, j'appel, on conclut, prix de vente 15€ il me semble, ou 20. Et re-belote. C'était une jeune fille qui ne connaissait pas du tout la valeur de son lot. Elle m'a rappelé 2H après, elle avait soit disant eu une quarantaine de coup de fil durant se laps de temps, et elle avait déjà des offres à 120€ en attendant +...

Bref, j'ai essayé d'acheter des jeux sur LBC.

[3615 - MyLife : OFF]

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:14

dams43mwa a écrit:
Par contre franchement je n'encourage vraiment pas ce système de sur-enchère. Il n'y a plus moyen de conclure une bonne affaire en règle ! C'est devenu n'importe quoi ce LBC ! Un ebay bis mais sans règle !

Le nombre de fois que j'ai "conclu" des lots, pour qu'au final on me rappel 10 minutes derrière, en me disant désolé j'ai une offre 2x supérieur à la votre. Ca me gave...

Là pour le coup, je vais pas te lyncher, parce qu'on la tous déjà fait ou essayé de le faire, mais c'est pas très sport.

[3615 - MyLife : ON]

De mémoire, des affaires que j'ai loupé :

- Un lot Gamecube : 1 console avec 2 manettes, 20 jeux. 60€. Le détail : la console était un pak Mario Kart en boite, les 2 manettes en boite étaient des wavebirds, et sur les 20 jeux, il y avait Zelda WW, Zelda TP, Zelda Collector's Edition, MGS Twin Snake, RE3, du Mario et j'en passe. Rien que ça ! L'annonce était en ligne à 7h30. A 7H35 j'étais au téléphone avec le mec (oui je check leboncoin au petit déj avec le phone) et j'avais conclu. Le temps que je me connecte à l'ordinateur pour payer par Paypal, le téléphone re sonnait : "le lot n'est plus à vendre, une personne de ma ville m'a contacté et vient chercher le tout en main propre dans 10 minutes pour 150€". FUCK !

- Deuxième lot : une GBC vert pomme en boite, avec 4 jeux en boites dont un Zelda OOA et un Resident Evil Gaiden. Premier sur l'annonce, j'appel, on conclut, prix de vente 15€ il me semble, ou 20. Et re-belote. C'était une jeune fille qui ne connaissait pas du tout la valeur de son lot. Elle m'a rappelé 2H après, elle avait soit disant eu une quarantaine de coup de fil durant se laps de temps, et elle avait déjà des offres à 120€ en attendant +...

Bref, j'ai essayé d'acheter des jeux sur LBC.

[3615 - MyLife : OFF]
On est d'accord que ça devient n'importe quoi, mais à ceci je dirais : pourquoi on ne devrait pas le faire alors qu'on nous le fait ? Je comprends les gens qui mettent en ligne des objets sans connaitre leur valeur réel et qui changent sous le volume d'appels.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:21

De toute façon on ne peut rien faire pour l'éviter... C'est devenu le sport national sur ce site ! Les annonce que j'ai cité au dessus sont juste des annonces récentes auxquel j'avais normalement conclu !

Après des annonces que j'ai vu très rapidement mais qui était déjà vendu pour cause de prix très très bas, il en passe tout les 2 jours.

Aujourd'hui, un super lot genre nes + jeux le tout en boite pour une misère, si t'es pas à moins de 5km de chez le vendeur et que t'es pas sur l'annonce dans les 3 minutes qui suivent sa parution, c'est mort !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
david-30
Ice Member
Ice Member


Inscription : 01/12/2012
Messages postés : 33
Localisation 30

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:30

Ou alors faut que la personne est un compte Paypal Smile

Mais en général ils l'ont pas, ceux qui ont paypal savent se renseigner sur le prix de ce qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:56

C'est du Sport !!! ...comme dit plus haut d'ailleurs ! Pour ma part, ça fait un moment que j'ai pas acheté sur leboncoin, ma la surenchère lors d'une bonne affaire est quasi systématique, ça c'est certain !

Aujourd'hui très franchement, m'étant déja fais soufflé de cette manière par le passé, je pense que je serai capable d'en faire de même si l'occaz se présente !

_______________________________
Argus pack GB Zelda 13040510
Revenir en haut Aller en bas
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMar 11 Déc 2012, 08:11

Bravo pour la trouvaille Smile

mais la surenchere pas top Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMar 11 Déc 2012, 08:57

Question de "sur-enchère" systématique, je dirai que cela dépend des coins.
Par chez moi, ça va encore pour les affaires correctes, après sur les gros coups, je ne sais pas, j'en ai jamais fait sur LBC.
Je crois qu'il ne faut pas non plus chercher la "trop, trop" bonne affaire, ça c'est pour les brocantes.....

Concernant le paiement par paypal, je suppose que ce n'est pas une garantie d'achat, le vendeur peut toujours te rembourser et accepter une offre supérieure par derrière.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMar 11 Déc 2012, 10:22

moi je n'achète même plus sur leboncoin à cause de ça... je me dis que pour une bonne offre ça sert à rien de répondre car dans 95% des cas il va y avoir surenchère... ça m'est déjà arrivé une fois il y a quelques années et depuis j'ai quasiment arrêté d'acheté sur le site...

_______________________________
Argus pack GB Zelda Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Cantlou
Steel Member
Steel Member
Cantlou

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 142
Localisation Province

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 12 Déc 2012, 14:01

pas toujours evident lbc mais ca reste un plaisir de cherche dans toutes annonces une bonne afaire !

_______________________________
Argus pack GB Zelda 778626
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda EmptyMer 30 Jan 2013, 22:45

El Gabian a écrit:
contact moi vite vite vite c tcho pour toi

2 messages édités déjà, avec insultes et menaces, là tu as mis ses coordonnées.

Juste pour ton info, divulguer ce genre d'info et un délit et la loi le puni fortement.



_______________________________
Argus pack GB Zelda 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Argus pack GB Zelda Empty
MessageSujet: Re: Argus pack GB Zelda   Argus pack GB Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus pack GB Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pack 3ds zelda 25 th
» Help sur la boite pack GAME BOY Zelda + Tetris serie classic
» Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !
» Pack Super Nintendo Zelda, Starwing et Super Game Boy
» Argus Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-