Sujet: besoin de votre aide pour un jeu Jeu 17 Jan - 18:48
voilà je suis à la recherche d'un jeu que j'avais en démo sur ma première playsation il s'agit du jeu de course rollcage qui est un jeu futuriste où l'on peut rouler sur les mur et les toits j'avais vraiment adoré la démo mais je n'ai jamais trouvé le jeu dans le commerce et depuis je ne l'ai jamais vu en france d’occasion je sais qu'il est dispo en Angleterre et aux USA mais le jeu est il sorti en france? merci pour votre aide
Sujet: Re: besoin de votre aide pour un jeu Jeu 17 Jan - 19:24
Oh Rollcage !!!!!! J'avais adoré ce jeu ! Ou la démo je ne sais plus. ^^
Mais je peux te confirmer qu'il est bien sorti en France.
d'ailleurs faudrait demander au vendeur, mais pas de raison que celui-ci n'en soit pas un : http://cgi.ebay.fr/Rollcage-pour-PS1-PS2-/160681507516?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item25695d3abc#ht_500wt_917
Sujet: Re: besoin de votre aide pour un jeu Sam 19 Jan - 12:04
merci jenova par contre il a pas du être édité à beaucoup d'exemplaire je vais donc continuer mes recherches pour en trouver un nickel et fr
Sujet: Re: besoin de votre aide pour un jeu Sam 19 Jan - 12:21
Ca vaut ce que ca vaut, mais vgchartz parle de 120 000 pièces vendus en US, 80 000 en Europe et 10 000 dans le reste du monde (surement Asie et Australie)
Sujet: Re: besoin de votre aide pour un jeu Lun 21 Jan - 18:11
aroundthefur a écrit:
Jolie mag jenova44! Je me souviens de ce mag!
merci....il est vrais que j'ai conservé tout mes mag de jeux vidéos depuis mega force....ont va dire qu'ils se comptent par plusieurs centaines maintenant...et plus il y en a,mieux ils se conservent avec le temps