AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016, 20:52

Mon meilleurs coup restera je pense mon présentoir nes trouvé à 10 euros dans un petit magasin de jouet ou le petit vieux prenez ça retraite

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016, 20:58

geodemars a écrit:
C'est claire


Sinon me rappel de deux bon coup

Brocante aix en provence a 11h30
Je vois un gars sortir un deluce set en boite
Devant moi je me dit il doit etre hors de prix pour etre encore la il me dit 30 je contiens ma joie et je lui prend direct Smile)

Le deuxieme une bric dans la cambrousse d'aubagne

Je vois une cartouche duck hunt je demande si il a autre choses il me sort en boite comme neuf et complet

Zelda 1 et 2
Mario bros 1/2/3
Kid ikarus
Metroid
Rad racer
Megaman 2

Il me dit 10 ou 15 je sais plus jai sauter dessus lol
Un revendeur deriere moi tirer une geule:)

Faut sue je retrouve la photo

Bravo !! j'imagine la gueule du mec derrière haha :D 

Punaise, à 11h00 quoi ... Pourquoi se casser le cul à se lever à 6h00...

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 20:22

j'en ai eu plusieurs mais celui la restera le meilleur un schtroumpfs super nes sous blister nikel trouvé en broc en fin d'après midi que ma femme a negocier 1 euros au lieu de deux oui elle l'a fait!!!  :D 
et en second un mega cd complet en boite tres bon état 2 euros je comprend toujours pas comment le mec a pu me dire 2 euros quand je lui ai demandé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 20:41

le maga cd ca m'etonne pas j'ai eu un 32x aussi en loose a 2€ ya 4 ou 5 ans
jme suis dis la meme chose
en 2015 en tres bonne affaire j'ai eu une cartouche de megaman x2 snes en us pour 3€ ca en vaut une centaine
un lot saturn console avec 8 jeux pour 15€ et d'autres trucs mais je sais plus trop j'en predn tellement sur une année

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 01:15

Vraiment rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus mais bon je me lance quand même. Début 2011 sur lbc, un gars vendait sa gamecube en loose avec wind waker collector, metroid prime 1, resident evil rebirth, starfox adventures et f-zero gx pour 50€. J'ai envoyé le chèque au gars (impensable maintenant, je n'ai plus confiance). Quand j'ai reçu le colis c'était noël, les jeux était comme neuf, les points vip n'étaient même pas grattés. La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 425473

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 09:54

Un lot de 350 jeux Jap' (coffrets collectors, jeux GC, tous les Square Millennium neufs, que du beau sinon, seulement 2-3 merdes...)===> 1000 euros... :D

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016, 15:19

Ma plus belle trouvaille à ce jour reste les deux Soul blazer trouver dans un magasin de jeux vidéo. Pour 10€ pièce.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:11

entre 2001-2007 chez Emmaus :  une 100aine de game&watch et d'autres jeux lcd Bandai, tomy, etcc dont ~45 neufs (mais en loose),  un sega 32x en boite quasi neuf,   j'y avais eu des magazines Tilt dans les 10 premiers, un Transformers Jetfire en boite, Vectrex en boite, jeux nes PAL en boite : Little samson, Hammerin harry, Gargoyles quest,  qq ordinosaures customisés vraiment rares, 

divers jeux de rôle qui se revendent plus de 70€ pièce..,  jeu de plateau Spacehulk +extensions, Blood bowl, Full metal planete +extension, l'ile infernale, etccc

un cash31 qui venait d'ouvrir :  Nes Megaman3,4,5, plusieurs Zelda2 quasi neufs 

laserdisc de Matrix dans un lot, des LD en DTS, etcc

vers 2000, une boutique de jeuxvideo d'occase pourtant..  l'un des rares jeux en boite snes était.. wild guns  La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 1477342903,  à cette époque quasi tt le monde s'en fichait, pas moi, j'étais fan de steampunk depuis des années (ultima worlds martian dreams m'a fait le déclic,  un jeu pc qui vaut facile 100$ depuis),

d'autres miettes : 2 bons flippers dotmatrix gratuits (valeur 2016, au moins 5k€), des bornes d'arcade à 0-30€,   l'une des ~10 jamma Cave de Mushihime futari version 1.0 au monde   (la carte a été très majoritairement reflashée..donc elle a perdu un mode de jeu conçu mais caché des années durant, qui d'après des experts en fait le shmup le plus difficile au monde.. et en plus une carte 1.0 n'était pas forcèment de la bonne série pour activer le mode caché à l'époque !),  etcc


Dernière édition par fiend41 le Lun 14 Mar 2016, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016, 22:32

Ah bein oui.. ça début 2000 on peut tous en faire une liste des bonnes affaires rapport à aujourd'hui..:D

_______________________________

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 12:11

En l'an 2000 j'avais 8 ans donc ça va être compliqué pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 12:32

ouais en 2000 j'ai un pote qui me disais qu'avec 100 francs il revenait avec un coffre de voiture rempli

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 15:30

Si on remonte trop loin dans le temps l'intérêt de ce topic est moindre. Exemple : j'ai acheté FF7 neuf sous blister pour 369 francs en 1997.
drogue
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 15:50

Trop fort Toe!!! La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 1477342903La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 1477342903La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 1477342903

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 17:34

moi je l'ai eu a 363 francs (veridique en plus )
non mais c'est clair si on remonte on a tous fait des trucs de ouf, enfiin ceux qui collectionnaient a ce moment la

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018, 22:04

Quand je lis les récits de certains ... Surprised
Perso moi des petit trucs 

Sur le Boncoin :

-Silent Hill collection ps2 neuf :10€
-Un lot de jeux ps2 horreur : Les 3 project zero + hauting ground + rule of rose 25€ (5€ le jeu)
- Persona 3 FES + Persona 4 : 10€
---------------------------------------

Sur amazon :
l' Étrange noël de monsieur jack XBOX neuf a 9,95€ le gars en avait plusieurs mais pris que 2 n'étant pas sur  (aujourd'hui 50€ mini d'occaz pleure)
 

NOEL:
----------------------------------

Sur Priceminister :
- Les 3 Final Fantasy platinum sous blister (FF7 FF8 FF9 ) 120€
FF:
----------------------------------



Le plus gros Boncoin y'a 3/4ans :

- Une annonce " vente de jeux PS1 5/15€ - liste sur demande"
Liste qui arrive avec plus de 50 titres et une bonne dizaine de gros jeux.
Je pense a une arnaque vu le prix mais il propose de se déplacer chez moi ...

Dans sa liste je sélectionne  


Dino crisis 1 + 2
Resident Evil 2 + 3
Koudelka
Alundra 2
Breath of fire 3
Parasite eve 2
Mgs + Mgs mission spécial
FF8
Legend of dragoon 
et pour finir ...
Castlevania chronicles + castlevania  symphony of the night !!!

le tout pour 110€


Le gars vient donc au rendez-vous et bam ! Les jeux tous comme neuf Surprised
Tellement surpris par le prix (- de 10€ le jeux) que je me suis même pas rendu compte d'un truc ...
En rentrant chez moi je regarde plus attentivement SOTN n'ayant jamais eu le jeu dans les mains avant , je suis surpris de voir le jeu dans un boitier double avec 2 cd et 2 notices ... Je regarde sur le net .... Version collector du jeux ! :D (Revendu qq temps après pour m'acheter une console ... 300€)
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 10:01

Ma meilleure affaire date d'il y a une dizaine d'années sur ebay. Ça remonte un peu, mais c'était déjà une très bonne affaire à l'époque, je ne dis pas ça en comparant à la valeur actuelle du jeu, ça n'aurait pas de sens.

Bref, je tombe un peu par hasard sur un lot de Mega Man, 16 jeux Mega Man, sur diverses consoles, quasiment tous en boîte. Le gars n'a pas fait de liste des jeux dans la description, donc les titres échappent au moteur de recherche, il faut vraiment ouvrir l'annonce et cliquer sur la photo pour repérer les jeux.

Je regarde la photo et je remarque avec étonnement la présence d'un Mega Man X2 PAL, en boîte mais peut-être sans notice, ça n'est pas précisé. Les enchères ne s'enflamment pas du tout, personne ne semble prêter attention à ce pauvre Mega Man X2. Je remporte le lot pour ...130 €. Une broutille évidemment.
Dans la foulée, j'ai revendu 12 des jeux qui ne m'intéressaient pas pour ...120 €.

Me voilà donc l'acquéreur de 4 jeux de la série Mega Man, pour 10 €, dont Mega Man X2 PAL. On pourrait donc dire qu'il m'a coûté 2,5 € et finalement... il était complet. :D

Ça fait 10 ans maintenant que j'attends le même événement pour Mega Man X3, mais bizarrement ça tarde un peu à venir.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 10:33

moi c'est plutot un bug qu'une bonne affaire, mais j'en ris encore.

Fin 2017, je cherche le meilleur prix pour la PS4 battlefront 2, que je trouve à la FNAC avec 40€ en bon d'achat. pour en bénéficier, j'ajoute un jeu à 10€ dans mon panier. Pour je ne sais quelle raison, impossible de choisir la livraison, le site m'impose un retrait 1h en magasin pour la console, mais pas pour le jeu, et du coup impossible de payer par paypal. Ca me fait bien raler, mais je me résigne et paye par CB.

Je vais donc retirer ma console en magasin, et attends mon jeu par la poste. Au bout de quelques jours, toujours pas de jeu. Je vais sur le site de la FNAC, et la je vois que ma commande est annulée. Je les appelle et on me dit que la page a du fermée avant la validation du paiement, d’où l'annulation de la commande du jeu.

Du coup, la FNAC ne m'a toujours pas débité ma PS4 à ce jour.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018, 18:20

.. demain je vous en parlerai ptet d'une trouvaille nintendoesque,  une histoire qui finirait pas optimalement mais quand même..  y'a 2-3 possesseurs en france de l'objet que je compte ramener..
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018, 19:56

Oh le beau teasing... Smile
Petite question : j'ai lu ça plusieurs fois dans tes messages, comment connais-tu le nombre de possesseurs d'un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 13:07

pour moi ca remonte à quelques années, vers 2012 je crois, avec un tres bon pote sur une brocante un énorme lot de 26 jeux sous blister NES, les plus anciens doivent encore s'en souvenir ici, on nous a pris pour des mythos et surtout mis pleins les dents par beaucoup d'aigris d'ici et d'ailleurs...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes affaires
» Topic des bonnes affaires du net
» [Bonnes affaires] Les soldes !
» Les bonnes affaires existent-elles encore?
» [Conseil] Comment faire des bonnes affaires sur les Brocantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-