AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 13:33

Je supprime le topic sur Battle Of Gods pour mettre en avant le nouveau film qui arrive en Avril 2015 au Japon. 


Synopsis a écrit:
Une journée paisible sur Terre, deux vestiges de l'armée de Freezer nommés Sorbet (ソルベ?) et Tagoma (タゴマ?) arrivent à la recherche des Dragon Balls dans le but de faire revivre Freezer. Lorsqu'ils réussissent, Freezer cherche ensuite à prendre sa revanche sur les Saiyans


Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.


 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Dragon-Ball-Z-F-01-720x1068



_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Mer 04 Fév 2015, 14:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 13:41

Je pensais vraiment que c'était un fake cette histoire de nouvelle transformation... J'espère juste que ça sera pas trop bidon au final quoi...

Sinon rien à voir mais y'a un projet de suite du manga papier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 13:48

J'ai un pote qui a eu la chance de voir le film en avant première au japon. Il m'a dit que cette fameuse transformation est excellente, que les scènes de combats sont époustouflante ! et il a rajouté.. que c'est sans doute l'un des meilleurs film DBZ.

Akira Toriyama a était très impliqué dans la réalisation du film.

Sinon ,il y a des scans du manga qui raconte le synopsie du film [SPOIL INSIDE] : http://db-z.com/chapitre-fr-dragon-ball-z-battle-of-gods-sd.html

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 14:11

J'aime pas trop la transformation perso.. (couleur et tout).

Par contre ils auraient pu faire vieillir un peu goten et trunks quand même^^ Ca a l'air super sympa! Toriyama rejette DBGT en fait ou pas?

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 14:16

Cloud80 a écrit:
J'aime pas trop la transformation perso.. (couleur et tout).

Par contre ils auraient pu faire vieillir un peu goten et trunks quand même^^ Ca a l'air super sympa! Toriyama rejette DBGT en fait ou pas?

L'histoire se passe juste après l'arc de boo, donc normal que trunk et goten soient encore gamin

Perso, je trouve cette nouvelle transformation réussi, pas d’exagération, sobre et classe.. préfère largement celle-ci qu'aux SSJ à deux balles des fans...

DBGT a était la plus grosse erreur de toriyama...

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 14:27

J'ai trop hâte de voir le film ! Le dernier OAV, avec Raging Blast 2, n'était pas terrible et celui là à l'air tràs sympa. Rendez-vous le 30 mars !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 14:41

30 mars au Japon, et en IMAX (pas de la 3D, résolution de meilleur qualité)

Selon des rumeurs, le film arrive en Europe et en Amérique du Nord.. mais aucune date..

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Invité
Invité



 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 15:39

Ce film à l'air excellent en tous points ! Normal que Toriyama rejette dragon Ball gt, ça a marque la fin de dbz, et personne ne s'y reconnaissait dedans...je pense que si le film marche bien, que le public fait un bon retour dans le monde entier, une suite est possible tout comme pour Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 15:55

Pour peu qu'il s'affranchisse du système de parution hebdomadaire japonais (qui est imho complètement débile), qu'on lui laisse le temps de faire ce qu'il veut je pense qu'une reprise de dragon ball est possible et serait juste excellent... Histoire de caser encore un ou 2 arcs quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 16:08

Rompeprop a écrit:
Pour peu qu'il s'affranchisse du système de parution hebdomadaire japonais (qui est imho complètement débile), qu'on lui laisse le temps de faire ce qu'il veut je pense qu'une reprise de dragon ball est possible et serait juste excellent... Histoire de caser encore un ou 2 arcs quoi :D

Ouai, parce qu'avec l'apparition des dieux de la destruction, c'est tout une gamme de méchant qui apparaît !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 17:45

Oww du DBZ officiel, hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 18:25

ca a l'air sympa
apres quelques truc a revoir je pesne comme deja vegeta avec ses habits contre cell  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 44914827
en plus il a rajeuni la

sinon hate de la voir quadn meme ce film
il sortira en salle en France alors ? ou juste en vente ?

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 18:40

zack1 a écrit:
ca a l'air sympa
apres quelques truc a revoir je pesne comme deja vegeta avec ses habits contre cell  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 44914827
en plus il a rajeuni la

sinon hate de la voir quadn meme ce film
il sortira en salle en France alors ? ou juste en vente ?

aucune date n’a été annoncée pour une sortie en Europe ou en Amérique du Nord. Il va surement sortir en DVD/Blu Ray

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 18:52

DB et DBZ.....ou comment j'ai occupé une partie de mon enfance..... coeur

hâte aussi de voir le film.... :love:

après les incohérences il y en a souvent eu entre les films et la série...

comme sa 1ère transformation en super sayan contre freezer dans la série mais aussi contre slug dans le film le super namec....de mémoire le film contre slug se passe avant freezer.....j'ais tous sur VHS mais n'ai jamais racheté un seul dvd....alors tous mes souvenirs datent un peux..... :rougir:

en tout cas,moi je dis oui pour le voir,je donnerais mon avis une fois celui ci visionné....
car c'est de l'officiel et c'est toriyama qui tient la manette...et le simple fait de le savoir pourrais même gommer quelques défauts..... :hiiiiiii2:



_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 18:55

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 4042926445 Une suite à DBZ? Putain je n'y aurai jamais cru!

Hâte de voir ça!!

Et il y a déjà eu un OAV avant celui là?
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:09

jenova44 a écrit:
DB et DBZ.....ou comment j'ai occupé une partie de mon enfance..... coeur

hâte aussi de voir le film.... :love:

après les incohérences il y en a souvent eu entre les films et la série...

comme sa 1ère transformation en super sayan contre freezer dans la série mais aussi contre slug dans le film le super namec....de mémoire le film contre slug se passe avant freezer.....j'ais tous sur VHS mais n'ai jamais racheté un seul dvd....alors tous mes souvenirs datent un peux..... :rougir:

en tout cas,moi je dis oui pour le voir,je donnerais mon avis une fois celui ci visionné....
car c'est de l'officiel et c'est toriyama qui tient la manette...et le simple fait de le savoir pourrais même gommer quelques défauts..... :hiiiiiii2:

Nan mais contre slug, c'était un état pré-super sayen, alors il n'y a pas vraiment d'incohérence à ce moment là.

Le truc que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est Goku contre Tapion qui utilise le poing du dragon, une attaque qu'on ne retrouve nulle part ailleurs dans la série.

Mais bon, des exemples bizarre, il doit en avoir des dizaines dans DB !

Par contre, si Goku apprend sa nouvelle transformation avant DG GT, je vois mal comment on peut justifier qu'il ne l'utilise jamais après... Et le SSJ4 alors, ça vaut quoi par rapport au reste ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:36

Smilo_ a écrit:
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 4042926445 Une suite à DBZ? Putain je n'y aurai jamais cru!

Hâte de voir ça!!

Et il y a déjà eu un OAV avant celui là?


Il y en a 2 , le 1 er avec le frère de végéta, qui vient demander l'aide sur terre. Et dont les ennemis mangent des radis :D

Le 2 eme montre le 1 er super Sayan apparu qui n'est autre que le père de songoku, qui se bat avec le cousin de freezer. C'est pour ça que Freeser a une peur bleu des Sayan car avant de mourir son cousin lui envoie un message lui disant de se méfie d'un Sayan devenu super Sayan...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:42

ldecoret a écrit:
Par contre, si Goku apprend sa nouvelle transformation avant DG GT, je vois mal comment on peut justifier qu'il ne l'utilise jamais après... Et le SSJ4 alors, ça vaut quoi par rapport au reste ?

+1, j'avoue que là, y'aura incohérence :/

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Invité
Invité



 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:47

aizen59 a écrit:
ldecoret a écrit:
Par contre, si Goku apprend sa nouvelle transformation avant DG GT, je vois mal comment on peut justifier qu'il ne l'utilise jamais après... Et le SSJ4 alors, ça vaut quoi par rapport au reste ?

+1, j'avoue que là, y'aura incohérence :/

Pour le film, l'arc dbgt a été carrément zappe. Toriyama ne veux plus jamais en entendre parler et c'est tant mieux. Smile


Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:48

Effectivement, dans ce cas de figure, ça peut coller. Mais pourquoi Toriyama san a autant détesté l'arc DBGT ? j'ai pas trop suivi l'affaire.

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 19:59

Loganserval a écrit:
Smilo_ a écrit:
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 4042926445 Une suite à DBZ? Putain je n'y aurai jamais cru!

Hâte de voir ça!!

Et il y a déjà eu un OAV avant celui là?


Il y en a 2 , le 1 er avec le frère de végéta, qui vient demander l'aide sur terre. Et dont les ennemis mangent des radis  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 364988687

Le 2 eme montre le 1 er super Sayan apparu qui n'est autre que le père de songoku, qui se bat avec le cousin de freezer. C'est pour ça que Freeser a une peur bleu des Sayan car avant de mourir son cousin lui envoie un message lui disant de se méfie d'un Sayan devenu super Sayan...

Tu as les titres des deux OAV?
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:08

aizen59 a écrit:
Effectivement, dans ce cas de figure, ça peut coller. Mais pourquoi Toriyama san a autant détesté l'arc DBGT ? j'ai pas trop suivi l'affaire.

Parce que c'est de la merde infâme? Il a été a peine consultant sur cette série et ça se voit: niveau qualité on est bien en dessous de tout le reste de la saga Dragon Ball!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:11

ben en fait toriyama n'a pas fait dbgt de memoire c'est plutot ceux qui etaient avec lui qui ont voulu continuer la serie a l'epoque mais lui n'a rien dirigé
enfin c'est ce que je crois me souvenir de ce qu'on disait ya plus de 15 ans

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:12

Smilo (Voici le nouveau oav de bardock.. le 2ème oav ce nomme '' sangoku et ses amis sont de retour '' :




Zack et Rompeprop : Exact.. Ce n'est pas toriyama qui a écrit l'histoire de DBGT.. il a juste crée les nouveaux looks de Goku ect... et dessiné les adieux de Goku

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Dim 17 Mar 2013, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:14

dehorvie a écrit:
Smilo :

https://www.youtube.com/watch?v=M4RBFQIfxrs

https://www.youtube.com/user/MrHugues79

Zack et Rompeprop : Exact.. Ce n'est pas toriyama qui a écrit l'histoire de DBGT.. il a juste crée les nouveaux looks de Goku ect... et dessiné les adieux de Goku

Merci  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 309888
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:14

Bah de la merde j'irai pas jusque là. J'ai adoré DB & DBZ, mais j'ai apprécié DBGT quand meme, bien que ce soit pas la meme sauce non plus. Après, si Toriyama supervise ou fait une suite à DBZ, je suis pas contre !

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:15

ah ca va j'ai pas perdu ma memoire de gros fan de dbz^^
je suis comme jeno ca a été toute mon enfance et meme adolescence db et dbz j'avais aussi tout en vhs a l'epoque
j'en ai d'ailleurs recupéré pas mal en broc mais il m'en manque encore

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 20:16

aizen59 a écrit:
Bah de la merde j'irai pas jusque là. J'ai adoré DB & DBZ, mais j'ai apprécié DBGT quand meme, bien que ce soit pas la meme sauce non plus. Après, si Toriyama supervise ou fait une suite à DBZ, je suis pas contre !

Déjà ce qui est sûr, c'est que DBZ Battle Of Gods aura droit à une suite ! Moi aussi j'ai apprécié DB GT Smile Je vais surement acheter l'OAV de broly en blu ray Smile


L'une des scènes qui m'a le plus marqué dans DBZ => Sangohan en 超サイヤ人 2


Musique de fou produite par Hironobu Kageyama, qui a déjà réalisé les deux openings de Dragon Ball Z, CHA-LA HEAD-CHA-LA et We Gotta Power ! Et aussi à l'opening de DBZ Budokai 2/3

Et une petite parodie pour le fun  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 1477342903



_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Invité
Invité



 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 22:09

Toriyama était contre faire dbgt, il se mit donc en retrait du projet, ne donnant que quelques de mains par ci par la. Il avait un contrat a l'époque,qui l'obligeait de donner son point de vue, même discret. Et si les prochains films marchent, ce qui semble être fort possible, il se murmure, qu'il serait déjà entrain de bosser sur 2 arcs après Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyDim 17 Mar 2013, 22:11

Citation :
Et si les prochains films marchent, ce qui semble être fort possible, il se murmure, qu'il serait déjà entrain de bosser sur 2 arcs après Buu.

:love:
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 14:09

dehorvie a écrit:
aizen59 a écrit:
Bah de la merde j'irai pas jusque là. J'ai adoré DB & DBZ, mais j'ai apprécié DBGT quand meme, bien que ce soit pas la meme sauce non plus. Après, si Toriyama supervise ou fait une suite à DBZ, je suis pas contre !

Déjà ce qui est sûr, c'est que DBZ Battle Of Gods aura droit à une suite ! Moi aussi j'ai apprécié DB GT Smile Je vais surement acheter l'OAV de broly en blu ray Smile


L'une des scènes qui m'a le plus marqué dans DBZ => Sangohan en 超サイヤ人 2


Musique de fou produite par Hironobu Kageyama, qui a déjà réalisé les deux openings de Dragon Ball Z, CHA-LA HEAD-CHA-LA et We Gotta Power ! Et aussi à l'opening de DBZ Budokai 2/3

Et une petite parodie pour le fun  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 1477342903



c est surtout que le scene en VO a rien avoir avec la vf censuré a bloque de tete

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 15:14

enfin un nouveau film trop hâte de le voir  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 425473
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 16:08

dehorvie a écrit:


Je vais surement acheter l'OAV de broly en blu ray Smile


L'une des scènes qui m'a le plus marqué dans DBZ => Sangohan en 超サイヤ人 2


pareil pour la scène et pareil pour le bluray broly top
le simple fait de revoir l'extrait que tu as poster donne envie de voir la suite.... :love: ... même si on la connait par coeur... Smile

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Final_10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 18:19

je sais pas si ils l'ont sorti pour le film mais elle est super sympa

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 39295110

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 18:25

(en dehors du type de goodies typique "fan service"),c'est vrai que dans son écrin,dans une jolie vitrine,ça peut rendre vraiment sympa.... Smile

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 20:15

Donc les 1 er échos en direct du Japon, le film a reçu un superbe accueil de la part des spécialistes et fans qui ont eu le privilège de le voir. Donc si c'est confirme par la suite avec la sortie mondiale et Blu- Ray ensuite, 2 arcs seront minimum fait après Buu.


Dernière édition par Loganserval le Mer 20 Mar 2013, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMar 19 Mar 2013, 21:52

Ça c'est de la news ! :D

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 01:30

Je l'attends avec impatience!!!

Je suis d'accord avec toi dehorvie, le combat sangohan/cell est celui qui m'a le plus marqué aussi;
décus par la suite que gohan ne soit pas plus impliqué dans le combat contre boo (il s'est fait avoir comme un bleu.).

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 02:32

Mon combat ultime reste Goku 3 vs boo petit !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 10:24

moi j'aimais bien piccolo vs c17 , ca tapait sec quand meme sur les iles
je me souviens meme de l'episode du club dorothée racourci de plus de 5 minutes a la fin , j'ai encore l'enregistrement sur vhs lol

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 11:35

Je la trouve pas mal cette nouvelle transformation.
Perso j'ai jamais aimé le Super Saien 3, cheveux trop longs, plus de sourcils... Il était raiment vilain^^. Et je ne parlerais même pas du Super Saien 4 vu que de toutes façons comme tout bon fan de Dragon Ball qui se respecte je ne peux que renier cet "immondice" qu'est DBGT.

DBGT n'existe pas en manga "papier" et Toriyama n'a pas vraiment été impliqué dedans donc pour moi ça ne compte pas. D'ailleurs il me semble que Toriyama avait déclaré que DBGT était une sorte de hors série ou d'histoire alternative et donc que ça ne s'intégrait pas à Dragon Ball à proprement parlé.

Concernant une éventuelle adaptation du film en manga papier il y a de fortes chances pour que ça arrive. Le film de 2008 "Sangoku et ses amis sont de retour" avait été adapté en manga par la suite, de même que l'épisode de Baddack sorti fin 2011.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 13:20

Perso, je suis hyper fan de Dragon Ball depuis tout petit et à l'époque quand j'avais appris qu'il y avait une suite à Dragon Ball Z, j'étais tout fou ! Résultat, j'ai vraiment bien aimé DBGT (même si je dois être le seul ici ^^), surtout l'histoire du dernier arc avec les 7 démons des boules de cristal.

En tout cas concernant le film, moi je suis enchanté, surtout que c'est Flow qui reprend le générique sha-la-la ! C'est mon groupe J-POP préféré ^^

Et merci pour les liens des OAVs aux dessus, je ne les avais jamais vus !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 13:54

Le premier "Sangoku et ses amis sont de retour" (parfois considéré comme le 14e film DBZ) a été produit à l'occasion des 40 ans du Shonen Jump en 2008, il se déroule 2 ans après le combat contre Boo et s’intègre dans la chronologie sans problèmes. J'ai bien aimé cet OAV qui est plein d'humour et de clins d'oeil.
Maintenant reste à savoir si ce nouveau "Battle of Gods" se déroulera avant ou après.

Le second "Episode of Bardock" est sorti fin 2011, il dure seulement une vingtaine de minutes et raconte ce qui est arrivé à Bardock (enfin Baddack) après son combat contre Freezer. La fin est assez surprenante seulement 20 mn c'est vraiment trop court du coup cet OAV reste assez sommaire et brouillon selon moi.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 14:16

Désolé, je n'ai pas pu m'en empécher  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 1477342903

Spoiler:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 14:18

ah oui la 20ème transformation de goku......  Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 1477342903

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Final_10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 14:23

Terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 17:45

Nikolai a écrit:

Et je ne parlerais même pas du Super Saien 4 vu que de toutes façons comme tout bon fan de Dragon Ball qui se respecte je ne peux que renier cet "immondice" qu'est DBGT..

Je me trompe peut être, mais je crois que le design de SS4 vient de Toriyama..

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:08

Comme beaucoup aussi DB et DBZ font parti de mon enfance et adolescence.
GT c'est différent, il y a moins de charme et de charisme des persos par contre niveau attaques ça déboitait ( Gogeta 4 terriblement abusé mais fusion courte!)

Je suis très curieux sur ce nouvel OAV et j'espère qu'il va arriver ici même en bluray. J'ai farfouillé sur le net et c'est vrai que ça sent bon et la nouvelle transformation est bien même si ça ressemble un peu au kaioken.
Par contre pour ceux qui veulent spoiler un peu quelqu'un peut me dire :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:14

moi je parie sur un montage fake de fan art

_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] EmptyMer 20 Mar 2013, 21:18

Surement un gros fake acdc1138 ;)




_______________________________
 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Mer 20 Mar 2013, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Contenu sponsorisé




 Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]    Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : F - La résurrection de Freezer - Le trailer du film [Avril 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai
» [2015-04] Avril 2015
» Baskets Dragon Ball
» Hyper Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z - Fiche de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-