AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos techniques pour prendre de belles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 08:39

Salut à tous
je me pose une question depuis un bon moment comment faites vous pour prendre de belles photos de vos jeux.
Par exemple lorsque que je vois celles de Pstyle (ce sont les 1eres qui me viennent à l'esprit) un beau fond blanc toujours cadra pareil
et bien je me demande comment faut il faire parce que j'essaie chez moi et je trouve ca pas top !
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 09:14

bah franchement je suis pas un pro de la photo, je mets juste 3/4 feuilles blanches format A3 sur une table pour faire le fond et une marque pour indiquer où mettre le jeu.
Après je dois avoir un appareil photo pas degueu je pense, j'y connais rien c'est celui de ma copine, mais je mets en mode "auto" et ça s'occupe de tout :D
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 09:24

Je n'ai aucun conseil à te donner parce que les photos de ce que je reçois je les prends sur le siège avant de ma caisse Vos techniques pour prendre de belles photos 778626 (c'est moi qui récupère le courrier de ma boite, du coup je me fais livrer à la meme adresse Vos techniques pour prendre de belles photos 364988687)
Il faut que je prenne le temps de tout ressortir pour tout reprendre en photo de manière moins sauvage Vos techniques pour prendre de belles photos 3137150671

_______________________________
Vos techniques pour prendre de belles photos Index10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 09:25

grorem60 a écrit:
Je n'ai aucun conseil à te donner parce que les photos de ce que je reçois je les prends sur le siège avant de ma caisse Vos techniques pour prendre de belles photos 778626 (c'est moi qui récupère le courrier de ma boite, du coup je me fais livrer à la meme adresse Vos techniques pour prendre de belles photos 364988687)
Il faut que je prenne le temps de tout ressortir pour tout reprendre en photo de manière moins sauvage Vos techniques pour prendre de belles photos 3137150671

thechnique sauvage ça drogue
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 09:38

PstyleZ a écrit:
bah franchement je suis pas un pro de la photo, je mets juste 3/4 feuilles blanches format A3 sur une table pour faire le fond et une marque pour indiquer où mettre le jeu.
Après je dois avoir un appareil photo pas degueu je pense, j'y connais rien c'est celui de ma copine, mais je mets en mode "auto" et ça s'occupe de tout Vos techniques pour prendre de belles photos 364988687

c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé ! je posais la question parce que je trouve que les belles photos du forum ou même d'ebay elles ont plus ou moins la même tête du coup je me suis dit il y a un truc !
t'utilises pas de trépier pour avoir toujours le même angle de vu ?
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 09:41

non j'utilise pas de trépied, l'angle en fait c'est plus ou moins toujours le même parce que c'est l'angle qu'il faut pour qu'il n'y ait pas de reflet de lumière sur les boitiers en protection plastique, je prends les photos toujours au même endroit avec la même source de luminosité donc c'est à peu près toujours le même angle pour éviter les reflets !
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 12:55

Moi il y a un truc qui m'énerve, c'est quand c'est pas droit, carré, cadré et je suis incapable de faire une photo bien droite Vos techniques pour prendre de belles photos 1920415962 à part si je m'y reprend à 20 reprises !
Du coup je prends tout en photo de travers volontairement maintenant Vos techniques pour prendre de belles photos 364988687

EDIT : c'est vrai que les photos de Pstyle sont biel belle avec l’insertion de petit texte de "blonds" sur ses images Vos techniques pour prendre de belles photos 650269930

_______________________________
Vos techniques pour prendre de belles photos 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 13:21

Aucunes techniques de mon côté, je garde quasiment tout le temps la même présentation pour chacun des différents supports que je collectionne. Après pour la photo c'est soit avec un numérique soit un réflex.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Vos techniques pour prendre de belles photos 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos EmptyLun 15 Avr 2013, 13:32

pareil aucune technique, j'ai un bridge que je fou en auto, je pose sur la table je shoote ^^'
j'essaye de faire ça de jour par contre (car bon les lumières artificielle ne donne pas les bonnes couleurs comme rendu).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos techniques pour prendre de belles photos Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour prendre de belles photos   Vos techniques pour prendre de belles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques pour prendre de belles photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Supports pour prendre des photos
» vos plus belles pièces en photos
» va t'on pouvoir ce prendre pour Marty en 2015 ???
» Données techniques : le blister
» Techniques de Nettoyage, "Pimp my box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-