AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 19:40

pit56 a écrit:
non après sur le fond il a raison, après perso c'est vrai qu'a contrario je me pose rarement la question en voyant des photo combien ça à pu couter car ce coté financier de la collection m’intéresse assez peu, à coté de ça, ça me dérange jamais de dire combien je paie mes rentrées quand on me le demande même si c'est parfois des sommes à 4 chiffres comme le SF1 neuf ou la dream STARS. Mais bon en France on as quand même culturellement quelques soucis avec l'argent des autres.

La phrase en rouge résume bien tout, je ne vais pas rentré dans les détails mais si certain peuvent ce faire plaisir en achetant un objet qu'il convoite 10 fois plus chére que la cote ou ce que vous auriez payé vous, ces sont choix et il a travaillé pour ca. POINT

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 19:46

Aurele13 a écrit:
pit56 a écrit:
non après sur le fond il a raison, après perso c'est vrai qu'a contrario je me pose rarement la question en voyant des photo combien ça à pu couter car ce coté financier de la collection m’intéresse assez peu, à coté de ça, ça me dérange jamais de dire combien je paie mes rentrées quand on me le demande même si c'est parfois des sommes à 4 chiffres comme le SF1 neuf ou la dream STARS. Mais bon en France on as quand même culturellement quelques soucis avec l'argent des autres.

La phrase en rouge résume bien tout, je ne vais pas rentré dans les détails mais si certain peuvent ce faire plaisir en achetant un objet qu'il convoite 10 fois plus chére que la cote ou ce que vous auriez payé vous, ces sont choix et il a travaillé pour ca. POINT


Tout est dit chacun fait ce qu'il veut de son argent, les commentaires négatifs ne sont que jalousie et méprise des autres.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:41

Je connais cette personne et je lui ai déjà acheté 2 jeux SNES en main propre "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 492744 !

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:00

Je dirai même plus: en France, on a un sérieux problème avec l'argent tout court.
Je me demande même si y a un seul autre pays du monde dans ce cas, ça doit être ce qu'on appelle l'exception culturelle française.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:23

c est vrai qu en france c est presque honteux de bien gagner sa vie , c est dommage.
Je n ai pas le budget de certains a consacrer aux jeux mais ca ne me fait pas rager au contraire ca me fait plaisir de voir de tres belles pieces dans vos collections

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Caramelvolant
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/01/2011
Messages postés : 67

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:40

Smilo_ a écrit:
Caramelvolant a écrit:
On peut discuter les amalgames et les généralités faciles de sa vidéo, mais le fond est tellement vrai et je trouve ça plutôt bien fait, je vois pas trop en quoi ce mec est un "champion"...il a hélas bien raison.
La réalité est bien là, aujourd'hui, le retro gaming, c'est principalement ça : Pour beaucoup, un jeu c'est rien d'autre qu'un billet de 50/100/500 euro.
Le critère d'achat n'est plus "je vais m'éclater sur ce jeu/je l'adorais quand j'étais gosse/je le veux dans ma collection", c'est devenu "combien je vais pouvoir me faire de marge en le revendant". Les mecs entassent les jeux comme on entasse des billets.
Heureusement qu'il y a toujours des irréductibles ici et ailleurs !!!

Après, qu'il étale du fric...ouais ok, mais quand nous on mets des photos de nos collections et qu'on balance des pièces ultra rares qui nous ont coutées la peau du cul, c'est un peu la même chose non ?! On le fait pas pour étaler notre fric certes, mais pour faire réellement partager des jeux qu'on a plaisir à avoir, qui représentent quelque chose.
Il n’empêche que même si personne en parle, tout le monde se doute qu'on les a pas eu gratuitement....
Tous ici, on s'est déjà posé la question "putain, combien il a du payer ça ?!" en voyant une acquisition magnifique et rare d'un membre du fofo, personne dira le contraire.

Mouais, il a peut être bien raison mais beaucoup de gens le savent déjà. Mais quand tu dis "combien je vais pouvoir me faire de marge en le revendant" moi je vois plutôt ça de l'oeil d'un revendeur. Après c'est un avis personnelle, mais quand je chope une belle pièce peu importe le prix, je pense pas vraiment à le revendre vu que c'est pour ma collection.

Puis étaler des photos de billets comparé à des jeux, je vois pas ça pareil. Certes un jeu a une certaine valeur. Mais quand tu collectionnes et que tu connais d'autre collectionneur tu le montres pour le plaisir, aussi bien le leur, car franchement moi je suis content de voir de belle pièce, et le tiens parce que t'es content de l'avoir (même s'il peut y avoir une fierté derrière).
C'est comme un mec qu'a une belle voiture ou autre chose. C'est une autre façon d'étalé son argent, certes, mais elle a pas le même bute que de montrer des billets de banques à tout le monde.

Edit: Même si je vois plutôt ça comme un plaisir de montrer ma collection que d'étaler mon argent (mais on pourrai le penser). Car c'est avant tout un plaisir pour moi.

D'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai bien spécifié que nous ici quand on montre nos collec/pièces rares, c'est principalement pour faire partager, car on en est fier, car le jeu qu'on va prendre en photo représente quelque chose pour nous. Heureusement que c'est pas pour étaler notre fric. Néanmoins, involontairement, on étale quand même notre richesse aussi. Pour ça que le coup d'étaler des billets ne me choque pas.

Quand un membre du fofo étale des pièces à 4 chiffres en photo comme tu dis. Je vois l'objet avant tout, je vais pas me dire "pffff quel enfoiré pété de tune". Il n'empeche que je reste conscient du cout de l'objet, et quand tu vois certaines collections avec des pièces de batards qui font baver tout le monde, on sait que les mecs ont les moyens. C'est ça que j'appelle de l'étalement involontaire.
Ton exemple avec le mec qui a une belle voiture, même si c'est pas le but premier, ça reste de l'étalement de richesse. "T'as une Ferrari t'as de la tune".
Mais si il a pu se payer ça, c'est qu'il a à coup sur bosser pour !!! Il le mérite et comme certains le disent plus haut, il dépense sa tune comme il veut.
Puis je pense que c'est arrivé à un peu tout le monde ici de payer un jeu plus cher que la cote du marché qui plus est.

C'est juste que j'ai réagi car je comprenais pas pourquoi cette vidéo (plutôt drôle) était choquante et que le mec se faisait lyncher alors qu'il est totalement dans le vrai (triste), qu'aujourd'hui le retro, c'est pour une majorité devenu un entassement de boite au piff, comme on entasse ses slips dans sa commode,souvent dans le seul but de revendre et se faire un max. Et hélas les vrais passionnés en patissent, c'est juste en train de devenir inabordable. "Vas y que j'achete un truc cher, je sais pas ce que c'est mais si c'est cher c'est que c'est cool, et je pourrais le revendre encore plus cher dans 5 ans."
Sa seule erreur, c'est de faire une généralité sur les membres de ce fofo en les traitant de "tous pourris". Au delà de ça....

Bon bref là je rabache, comme tu dis, tout le monde le sait déjà, et c'est comme pisser dans un violon.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:04

Ouai sur Gamopat ça arrive que le forum soit dénigré par quelques personnes (rien de méchant mais bon ça fait jamais plaisir...)

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 00:10

J'ai trouvé ça marrant au debut. Mais quand j'ai vu sa vidéo de vide grenier, j'ai moins ris. Un pur spécu ce gars en faite. Il ne critique pas en fin de compte, il en profite un max.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Limitedsonic"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 15:20

Aurele13 a écrit:
pit56 a écrit:
.... Mais bon en France on as quand même culturellement quelques soucis avec l'argent des autres.

La phrase en rouge résume bien tout, je ne vais pas rentré dans les détails mais si certain peuvent ce faire plaisir en achetant un objet qu'il convoite 10 fois plus chére que la cote ou ce que vous auriez payé vous, ces sont choix et il a travaillé pour ca. POINT

Ben justement non!
Tu peux dire qu'on est libre de faire ce que l'on veut de son argent mais c'est une véritable connerie de surpayé un objet (un tant soit peu qu'il y ai eu plusieurs ventes pour établir un prix référence); et c'est bien cela qui fait que le retrogaming coute si chère aujourd'hui.

C'est comme le marché de l'immobilier depuis 10 ans en france, tout le monde voulait être propriétaire, achetait des biens à des prix complétement décallé, ca a duré 10 ans et là on va commencer en rentrer dans une phase de baisse des prix car LES ACHETEURS ont décidé de ne plus surpayé les prix et/ou d'être patient avant de s'engager. Ce sont les acheteurs qui font les prix et si y'a des cons ben...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 15:28

Si ces une connerie qui me fait plaisir (comme celle qui viens d'arrivé par la poste chez moi ce matin) et bien t'en mieux pour moi.

Même si ces une connerie on reste libre de balancé notre fric par la fenêtre de notre choix.

Après il y a certes certaines personne qui peuvent s'enflammé sur certain objet mais après il y a plusieurs critère qui rentre en compte (l'état, l'argent en stock, si ces un objet que tu convoite plus que les autres etc etc).

Si le retrogaming coute si chère aujourd'hui et que l'on doit mettre un 0 de plus pour tout ce que l'on veut acheté ces tout simplement que le retrogaming est devenu une mode, que les nouveau collectionneurs on vu d'autres collections et on eut envie de collectionné a leur tour etc etc.

Malgré cela il n'y a pas a remettre en question le faite que chacun est libre d'acheté ce qu'il veut (même du plastique !) ou bouffé des pattes tout l'hiver.

Après on te force pas a appuyé sur le bouton pour enchérir sur un jeu qui cote 100€ et qui est actuellement a 500€.

Il n'y a pas a critiqué que ce soit d'une manière ou d'une autre les autres collectionneurs, qu'il collectionne jeux vidéo retro ou bouchon de champagne (pour changé des barbies "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 364988687), si tu commence a préoccupé de ce genre de chose ca doit pas être facile dans la vie.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 16:38

Flyz57 a écrit:

C'est comme le marché de l'immobilier depuis 10 ans en france, tout le monde voulait être propriétaire, achetait des biens à des prix complétement décallé, ca a duré 10 ans et là on va commencer en rentrer dans une phase de baisse des prix car LES ACHETEURS ont décidé de ne plus surpayé les prix et/ou d'être patient avant de s'engager. Ce sont les acheteurs qui font les prix et si y'a des cons ben...

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, le marche de l'immobilier en France est très complexe, et les envolées des prix, ça ne date pas de 10 ans mais bien depuis la fin des 30 glorieuses, les prix sont en hausse constante depuis cette période, ils montent bien plus vite que le pouvoir d'achat des français, à euros constants, la part du budget immo ne fait que croitre depuis presque 40 ans.
Après, c'est vrai que depuis le début des années 2000, ça s'est considérablement accéléré, mais il y a des explications, notamment les taux de l'immo très très bas, dans les années 80 et même début 90, les taux immo étaient à deux chiffres...

Là, les prix baissent, mais que dans certaines régions, certaines régions continuent de monter, et 1 ou 2% de baisse comparer à 200% de hausse au cours des 20 dernières années, y'a pas de quoi crier de joie.

En immo, il y a plus de demandes que de disponibilités, comme pour les jeux retro, donc forcément, ça créé des tensions fortes, et les prix s'en ressentent, après il y a d'autres facteurs pour les jeux vidéos comme le mec de la vidéo veut le souligner (à sa façon) comme les spéculateurs et profiteurs.

On participe tous à la hausse des prix d'une manière ou d'une autre, qu'on le veuille ou non.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Sam 25 Mai 2013, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 16:41

Tiens un petit HS mais ca serait sympa de faire un sujet sur l'immobilier dans les régions de chacun pour comparer les prix au M2 , l'état du marché etc...

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 16:55

cyberguile a écrit:
Je dirai même plus: en France, on a un sérieux problème avec l'argent tout court.
Je me demande même si y a un seul autre pays du monde dans ce cas, ça doit être ce qu'on appelle l'exception culturelle française.

Entièrement d'accord !

Juste un exemple pour parler des prix, de surpayer quelque chose.
C'est tout con, mais tu veux la dernière ferrari, elle a été produite à seulement 100 exemplaires, elle vaut 1 million d'euros (pas de souci, tu es très riche, donc ce n'est pas un frein car tu es milliardaire) mais le problème, c'est que vous êtes 2000 à la vouloir et pouvoir vous la payer...

Le résultat sera le suivant:
Les ferrari seront vendues aux clients possédants déjà plusieurs ferrai, client de longue date, et ces personnes, pourront, dans 6 mois par exemple revendre leur ferrari d'occasion plus chère que le prix neuf sans aucun problème.

Sans parler de personnes qui accélèrent de phénomène de la hausse des prix en spéculant et profitant de ce marché à forte tension et forte demande, les prix montent, et c'est "normal", sur 100 jeux snes d'époque, la moitié ne possède plus la boite, 10 sont cassés ou à la poubelle depuis belle lurette, 30 sont en boite, mais seulement 20 complets, et sur ces 20 complets, seulement 5 sont en parfait état, et tout ça ne va pas en s'améliorant car les boites s'abiment au fil du temps.
Et à coté de ça, de plus en plus de personnes (pour des raisons plus ou moins bonnes) veulent ce jeu.
Le cocktail est réuni pour une flambée des prix.

ça touche surtout les collectionneurs, parce que ceux voulant simplement jouer achèteront les jeux en loose ou se tourneront vers l'émulation, afin de jouer à moindre cout.

Tous les domaines qui suscite de l'intérêt ou qui ont suscité de l'intérêt ont connu cette hausse de prix et les dérives liées qu'on connait aujourd'hui (les timbres, les cartes de baseball, les voitures anciennes, les bouteilles de vin etc etc)

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
gice89
Ice Member
Ice Member
gice89

Inscription : 24/04/2013
Messages postés : 56
Localisation Belgium (Bruxelles)

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 17:11

psykotik44 a écrit:
c'est une équipe de champion rageur "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903
ça sent le belge ou le gars du nord,

Vilain.. Non il est bien français à son accent.

Ce mec est un cramé... bien que je me sois promené une fois en france à une braderie et vue un Zelda a link to the past sois disant complet mais sans map à 180 €... Je me suis dis que la France est un pays où il doit y règner des pigeons pour oser payer ce prix là.... Chez moi en tout cas je l'ai eu pour 15 €... m'enfin ! sans vouloir offenser les membres Français du forum, vous regroupez beaucoup de '' Pro '' vendeur qui n'y connaissent rien sauf peut être Ebay... c'est là je crois tout le problème... Au plus grand le pays est au plus les prix sont chers à ce niveau là..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/lesplayersdudimanche
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 17:27

Les prix de l'immobilier en France, c'est surtout à cause des politiciens irresponsables qui ont poussé à l'achat avec tout un tas de crédits d'impôts et autre incitations fiscales à la con.
Mais bon, faut bien rendre service aux copains (au hasard, Bouygues "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903 ).

Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 17:41

cyberguile a écrit:
Les prix de l'immobilier en France, c'est surtout à cause des politiciens irresponsables qui ont poussé à l'achat avec tout un tas de crédits d'impôts et autre incitations fiscales à la con.
Mais bon, faut bien rendre service aux copains (au hasard, Bouygues "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903 ).


Tu confonds, les locations et l'immobilier des particuliers (maisons individuelles)
Et vu la tronche des incitations fiscales pour la plupart des accédants (je parle des classes moyennes qui achètent un logement pour y vivre uniquement), ça donne pas envie d'être propriétaire crois mois.
Dans la plupart des grandes villes, il est préférable d'être locataire plutôt que propriétaire, être propriétaire devient plus intéressant qu'être locataire au bout de 20, 30, 40 voir 100 ans voir plus dans certaines villes autant dire que si c'est un bien pour y habiter, mieux vaut être locataires dans la quasi totalité des grandes villes de France.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 18:37

lim-handek a écrit:


Tu confonds, les locations et l'immobilier des particuliers (maisons individuelles)
Et vu la tronche des incitations fiscales pour la plupart des accédants (je parle des classes moyennes qui achètent un logement pour y vivre uniquement), ça donne pas envie d'être propriétaire crois mois.
Dans la plupart des grandes villes, il est préférable d'être locataire plutôt que propriétaire, être propriétaire devient plus intéressant qu'être locataire au bout de 20, 30, 40 voir 100 ans voir plus dans certaines villes autant dire que si c'est un bien pour y habiter, mieux vaut être locataires dans la quasi totalité des grandes villes de France.

Viens a la campagne tu peut facilement être propriétaire "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 277745 "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 364988687 (et en plus d'une jolie maison neuve "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 650269930)

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 19:04

J ai toujours du mal a comprendre comment vous pouvez encore argumenter sur ce genre de choses (comme pour le vidéo du mec qui ouvre un rigide....à 2 balles)

On sait tres bien que dans l esprit des gens claqué 500/1000 € ou plus dans un jeux c est abusé je dirais plutot pas raisonnable vu l'etat des finances en france mais chacun fait ce qu il veut point barre.

Et ce pauvre mec qui aligne ses biftons style j ai pas compris je les voulais pas, les collectionneur sont vraiment trop con etc.... c est pathetique

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Caramelvolant
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/01/2011
Messages postés : 67

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: l   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 17:49

lim-handek a écrit:
cyberguile a écrit:
Les prix de l'immobilier en France, c'est surtout à cause des politiciens irresponsables qui ont poussé à l'achat avec tout un tas de crédits d'impôts et autre incitations fiscales à la con.
Mais bon, faut bien rendre service aux copains (au hasard, Bouygues "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903 ).


...il est préférable d'être locataire plutôt que propriétaire, être propriétaire devient plus intéressant qu'être locataire au bout de 20, 30, 40 voir 100 ans voir plus dans certaines villes autant dire que si c'est un bien pour y habiter, mieux vaut être locataires dans la quasi totalité des grandes villes de France.

Absolument pas d'accord. Lorsque c'est plus intéressant au bout de 20/30/40 ans, ça vaut encore largement le coup. Tout dépend à quel âge tu fais ton acquisition, et de l'apport que tu peux mettre :
-Si tu as 40 ans, un faible apport et donc par conséquent un crédit plutôt long, à titre personnel tu n'y gagneras pas grand chose finiancierement par rapport à une location, il n'en reste pas moins que c'est un patrimoine que tu laisseras à tes enfants/famille. Certains s'en branlent peut être de cette notion, il n'en est pas moins qu'elle reste importante pour beaucoup. Le bien ne te profitera pas directement, mais profitera à tes gosses plus tard. Pas négligeable pour tout le monde.
-Si tu as 25 ans, même avec un crédit sur 30 ans, ça reste bien plus intéressant qu'une location. Tu finiras à 55 ans avec une énorme contrainte financière en moins. Vu la hausse de l’espérance de vie et la gueule des retraites, il te restera bien 30 années de vie ou tu pourras en profiter financièrement.

Donc moi perso c'est totalement l'inverse, j'ai du mal à comprendre ceux qui payent un loyer malgré un jeune age, un pouvoir financier et une assise sociale/professionnelle suffisante pour faire une acquisition ( Je ne prends pas en compte bien sur les personnes vivant à Paris, Nice ou autre, ou là c'est totalement inaccessible).
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 18:52

faire une acquisition dans un pays qui va faire faillite d'ici cinq ans ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:06

gice89 a écrit:
psykotik44 a écrit:
c'est une équipe de champion rageur "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903
ça sent le belge ou le gars du nord,

Vilain.. Non il est bien français à son accent.

Ce mec est un cramé... bien que je me sois promené une fois en france à une braderie et vue un Zelda a link to the past sois disant complet mais sans map à 180 €... Je me suis dis que la France est un pays où il doit y règner des pigeons pour oser payer ce prix là.... Chez moi en tout cas je l'ai eu pour 15 €... m'enfin ! sans vouloir offenser les membres Français du forum, vous regroupez beaucoup de '' Pro '' vendeur qui n'y connaissent rien sauf peut être Ebay... c'est là je crois tout le problème... Au plus grand le pays est au plus les prix sont chers à ce niveau là..

etant vendeur pro si tu savais le nombres de clients belges que j'ai et qui payent des prix elevé tu serais surpris
et c'est pas seulement les belges mais tout les européens
pourtant j'ai pas une boutique enorme

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:07

@ Caramelvolant

Je pense que tu as mal compris ce que j'ai dis ou je n'ai pas été clair peut être, car on dit la même chose et je suis d'accord avec ce que tu écris.
être propriétaire vaut largement le coup dans beaucoup de situations (la majorité des cas même), néanmoins, et de plus en plus, dans certaines villes et même certaines régions, il est largement préférable d'être locataire, tu cites toi même Paris et Nice, mais il y a pas que ces deux là, et pas que les villes.

Comme tu dis, si c'est plus intéressant au bout de 15, 20 ou 30 ans, il est préférable d'investir, entièrement d'accord, mais ce n'est plus aussi facile, dans certains coins, tu mets plus de 50 voir 100 ans pour arriver à la situation qu' être propriétaire est plus intéressant que locataire.

C'est comme le diesel, les gens ont en tête que c'est économique et que ça vaut le coup, la réponse est non pour la majorité des acheteurs de diesel, qui ne rentabiliseront jamais leur achat vis à vis d'une essence, il faut réfléchir et s'informer, une twindo dci, tu vas jamais la rentabiliser par exemple, même en roulant 30 000km par an durant 5 ans.

J'exprime juste le fait qu'il faut être prudent et ne pas vouloir être accédant à tout prix.

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Dim 26 Mai 2013, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:08

cyberguile a écrit:
faire une acquisition dans un pays qui va faire faillite d'ici cinq ans ?

C'est dans 5 ans qu'il faudra acheter :D

_______________________________
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Caramelvolant
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/01/2011
Messages postés : 67

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:16

@Lim : Oui effectivement, on dit bien la même chose. J'ai du te lire en diagonale, my bad !! "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
gice89
Ice Member
Ice Member
gice89

Inscription : 24/04/2013
Messages postés : 56
Localisation Belgium (Bruxelles)

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 00:39

zack1 a écrit:
gice89 a écrit:
psykotik44 a écrit:
c'est une équipe de champion rageur "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 1477342903
ça sent le belge ou le gars du nord,

Vilain.. Non il est bien français à son accent.

Ce mec est un cramé... bien que je me sois promené une fois en france à une braderie et vue un Zelda a link to the past sois disant complet mais sans map à 180 €... Je me suis dis que la France est un pays où il doit y règner des pigeons pour oser payer ce prix là.... Chez moi en tout cas je l'ai eu pour 15 €... m'enfin ! sans vouloir offenser les membres Français du forum, vous regroupez beaucoup de '' Pro '' vendeur qui n'y connaissent rien sauf peut être Ebay... c'est là je crois tout le problème... Au plus grand le pays est au plus les prix sont chers à ce niveau là..

etant vendeur pro si tu savais le nombres de clients belges que j'ai et qui payent des prix elevé tu serais surpris
et c'est pas seulement les belges mais tout les européens
pourtant j'ai pas une boutique enorme

Tu m'as pas suivis :p quand je dis pro je dis bien entre guillemet. C'est-à-dire des gens qui pensent que les collectionneurs ou nostalgiques sont des Billet d'euros ambulant :p C'est là l’allusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/lesplayersdudimanche
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 18:35

et ben mon topic fait débats!
Lim je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a toujours l'offre et la demande (exemple ferrari) mais celui qui achète une ferrari ca va lui couté 10% de son salaire. Regarde le revenu de la plupart des collectionneurs (j'ai pas de chiffre précis, mais il suffit de regarder les stats de l'insee)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"   "bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"bande de trou de balle sevissant pour la plupart sur limited edition"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4 Special Edition - E-Capcom Limited Edition
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» [Limited] Edition Limited DS
» Vidéo limited edition.
» Limited édition !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-