AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 08:34

Lu ce matin

Connexion obligatoire à internet toutes les 24h sinon la console ne marche pas... Le mec qui à son internet qui ne marche pas, il est dans la mouise

Et concernant l'occasion

Par ailleurs Microsoft stipule que les jeux pourront être revendus dans les "boutiques partenaires", ce qui n'est une fois de plus pas très clair. Dans un sujet pas si éloigné, on apprend également qu'il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois, et à une personne que l'on aura eu dans sa liste d'amis au moins 30 jours. Enfin, "jusqu'à dix membres de la famille pourront jouer à votre ludothèque partagée". Préparez les tests ADN.

Source GK

Bravo Microsoft tu n'as rien compris encore une fois

Je me passerai volontiers de ta console
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 08:51

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Lets-disconnect-our-consoles-no-drm-used-games-ps4-xbox-one-xboxone-playstation-4-24-30-juin-2013_0900E1013F00143094


Evènement FB en français à rejoindre si vous êtes in :

https://www.facebook.com/events/160436900804486/?notif_t=plan_user_joined

Invitez tout vos amis FB, partagez sur d'autres forums, plus on sera nombreux plus ça aura d'impact.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 08:52

Toute console ayant ce genre de pratique ne rentrera pas chez moi, que ce soit par la fenêtre, la cheminée ou la porte.

Mais encore une fois, les utilisateurs lambda ne verront pas cela lors de leur achat mais auront une drôle d'expérience après.

C'est vraiment pour moi un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 09:57

Cela va être tendu pour les magasins de JV qui vivent de l'occasion

On parle de magasins partenaires donc Micromania pour ne pas le citer

Les annonces ebay et leboncoin vont en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 10:12

j'adore, j'en prends 3 direct à sa sortie, en 2013 ça existe pas "j'ai pas internet" !

et boum pas de possibilité de vendre un jeu d'occase tout ce que j'aime aussi, perso quand je termine un jeu je le jette direct après donc nickel chrome j'aurai même plus de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 10:31

Profit profit profit....

Pas de prêt , pas de revente, disparition des revendeurs . Le marché du Rétro va exploser !

Qu'est ce que ça peut me dégoûter ce genre de mentalité patronale mondialiste...

Disparition des notices sous mensonge écologique (En revanche les prix des jeux , eux, augmentent), direction vers le tout dématérialisé, licenciement des salariés (en demandant aux restent d'avoir le même rendement , travailler plus pour gagner autant...ou moins.) pendant que les patrons gonflent leur parachutes dorés.

Autre exemple :
Ma compagne gagnait 1600-1700 euros par mois , car elle atteignait quasiment tous les mois les objectifs personnels et collectifs.
Les dirigeants de cette société trouvaient qu'eux ne gagnaient pas assez certainement, ont augmenté les objectifs, qui sont devenus inatteignables.

Conclusion :
Les salariés travaillent plus (fatigue, stress), et gagnent moins.
Ma femme se retrouve à 1400-1450 euros par mois en faisant plus de chiffre d'affaire qu'auparavant. Heureusement qu'on avait pas un crédit sur le dos...Car avec 300 euros de moins par mois, on nous aurait mis dans la vraie merde sans aucune gêne.
Comment voulez-vous avoir des projets d'avenir quand vous êtes jeunes...On tue la jeunesse, on tue la France.
Travailler plus pour gagner moins, ça existe voyez-vous, mais uniquement pour les salariés/ouvriers.

Alors quand j'entends des connards qui demandent plus de flexibilité pour licencier, que la réforme du CDI passe, et qu'on crache à la gueule des travailleurs, voyez-vous, ça m'irrite.
Et qu'on ne me parle pas de salariés "bon à rien". Les dirigeants n'ont qu'à embaucher correctement au lieu de fixer du regard la grille de salaire lors du recrutement.

Je le répète à tous ces pleutres de dirigeants :
-"Vous n'avez aucune dignité, aucun honneur , aucun respect pour la vie d'autrui." Société matérialisée , déshumanisée , dé-masculinisée.
Leur éthique : Vendre leur mère pour quelques euros.



PS : C'était mon coup d'gueule aujourd'hui, qui pouvait entrer dans la rubrique d'Hedsonec :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 10:49

Hedsonec ? Il va être content :D

Je ne pense pas que le rétro va exploser pour autant ce n'est pas le même plaisir tout de même. Perso je m'éclate sur ma PS3 et j'attends Last of US, Rayman, GTA5 et pour la partie rétro je prendrai le mickey et le duck tales

Non le vrai problème c'est la politique de MS qui se tire une balle dans le pied

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:04

là , çà devient vraiment dégueulasse !! comme dit pstylez , celui qui n'a pas le net !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:20

Ils sont quand même grand seigneur, tu pourras preter ton jeu à UNE personne de ta liste d'amis si c'est un pote depuis plus de trente jours!
Le pire c'est qu'ils vont quand même en vendre, et si ca marche sony risque de faire de même.
Il faut donc absolument que la xbox fasse un bide pour qu'ils reviennent en arrière.
Sinon, triste futur.....

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:30

Je pense que Sony reste en observation avant de se décider

Amis depuis au moins 30 jours c'est vraiment n'importe quoi

Ils parlent aussi du fait que la librairie de "jeux partagés" sera accessible à "jusqu'à 10 personnes de votre famille"

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:31

Si Sony avec sa PS4 n'oblige pas une connection "permanente" je pense que d'un point de vue "Marketing" cela pourrait envoyer du lourd.


_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:36

Alors j'ai trouvé ca sur jv.com, et là c'est plus clair. En fait le seul et unique soucis c'est de ne pas pouvoir revendre ses jeux soi même sur ebay ou autre. Pour le reste ca ne change pas grand chose. Et si c'est vrai tu peux acceder à tes jeux depuis n'importe quelle xbox one vue que les jeux sont stockés dans le cloud.

Sorties simultanées des versions disques et dématérialisées
Les versions disques et dématérialisées d'un jeu seront disponibles le même jour. Vous aurez donc le choix d'acheter votre jeu chez un revendeur ou sur le Xbox Live, la version disque étant plus pratique pour l'installer sur votre console.

Vos jeux sont installés d'office sur le cloud en plus de la console
Vous pourrez accéder à votre ludothèque sur n'importe quelle Xbox One, le disque ne sera pas nécessaire. En effet, une fois votre jeu installé, il est stocké sur votre console ET sur le cloud. En connectant votre profil sur la console d'un ami, vous aurez donc accès à tous vos jeux.




Quand un jeu est installé sur une console, tout le monde peut y jouer
Votre famille et vos amis auront accès à vos jeux sur votre console. A partir du moment où un jeu est installé sur la console, tout le monde peut y jouer.

De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu).

Le marché de l'occasion et le don de jeu à un ami
Vous pourrez revendre vos disques de jeux chez un "revendeur partenaire" (ayant accepté les conditions d'utilisation du constructeur). Microsoft ne taxera ni le revendeur, ni l'éditeur, ni les consommateurs sur ce type de transactions*.

Vous pourrez donner vos jeux à vos amis. Deux conditions à cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois*.

* Concernant les deux derniers points, il est important de noter que Microsoft accordera une totale liberté aux éditeurs tiers. Ainsi, ces derniers pourront taxer les revendeurs sur les transactions de jeux d'occasion s'ils le désirent.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 11:57

Et donc, en cas de vente Ebay, tu mets l'acheteur dans ta liste d'ami et tu lui envoie le jeu après 30 jours.
Probleme résolu.

:D
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 12:03

segasonic a écrit:
Si Sony avec sa PS4 n'oblige pas une connection "permanente" je pense que d'un point de vue "Marketing" cela pourrait envoyer du lourd.


Un mec de sony à confirmé il y a quelques jours qu'il y aura ni de connexion permanente avec la PS4 et ni une restriction sur les jeux d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2142

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 13:12

Encore une console que je n'achèterai pas tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 13:38

Qu'ils aillent crever! J'espère vraiment qu'ils vont se casser toutes les dents avec leur freebox magnétoscope (parce que oui pour moi c'est même plus une console) en plus de leur Windows 8 tout moisi...

Enfin ce que je comprend pas c'est comment tu fais si tu n'allumes pas ta console pendant plusieurs jours d'affilé (ce qui m'arrive très souvent)? Tu deviens l'esclave d'un objet et tu es obligé de l'allumer tous les jours alors même que tu ne comptais pas y jouer?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 13:44

la One est suppot intermédiaire avant la dématérialistation complète !

on le sait Tous , c'est la dernière génération de console avec un support physique , l'avenir n'en sera qu'avec du téléchargement ...

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 868755069

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 13:50

Bon bien au-revoir xbox one...

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 13:51

xbox one mort né!...dernière console tout court chez microsoft...et bon vent!

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 14:00

Citation :
Enfin ce que je comprend pas c'est comment tu fais si tu n'allumes pas ta console pendant plusieurs jours d'affilé (ce qui m'arrive très souvent)? Tu deviens l'esclave d'un objet et tu es obligé de l'allumer tous les jours alors même que tu ne comptais pas y jouer?
la console en veille reste un minimum en fonction, et check donc si elle est toujours connecté au net ;)
m'enfin le gars qui a l'habitude de couper totalement tous ses appareils en veille devrait s'y prendre 24h a l'avance si il veux jouer a la console xD

bref, la sony joue gros, si ils se crampent ils vont prendre cher, mais si ils la jouent fine et reste sur leur position (pas de connexion permanente, ni blocage de l'occaz comme cela a été reconfirmer récemment) ils peuvent gagner très gros et faire penché un belle partie des fanboy 360 chez eux sur ps4 ! il ne leur faut plus qu'un E3 qui envoi du rêve et crosoft va devoir cravacher sévère pour remanier leur image.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 14:01

Nikolai a écrit:
Qu'ils aillent crever! J'espère vraiment qu'ils vont se casser toutes les dents avec leur freebox magnétoscope (parce que oui pour moi c'est même plus une console) en plus de leur Windows 8 tout moisi...

Enfin ce que je comprend pas c'est comment tu fais si tu n'allumes pas ta console pendant plusieurs jours d'affilé (ce qui m'arrive très souvent)? Tu deviens l'esclave d'un objet et tu es obligé de l'allumer tous les jours alors même que tu ne comptais pas y jouer?

t'es pas obligé de l'allumer tous les jours c'est juste qu'au bout de 24h sans connexion, tu seras obligé que ta console soit connectée au prochain démarrage pour réactiver tes jeux.

c'est pas de bol pour ceux qui attendent 3 semaine leur box internet après un orage Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 868755069

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 16:00

[quote="psykotik44"]
Citation :

bref, la sony joue gros, si ils se crampent ils vont prendre cher, mais si ils la jouent fine et reste sur leur position (pas de connexion permanente, ni blocage de l'occaz comme cela a été reconfirmer récemment) ils peuvent gagner très gros et faire penché un belle partie des fanboy 360 chez eux sur ps4 ! il ne leur faut plus qu'un E3 qui envoi du rêve et crosoft va devoir cravacher sévère pour remanier leur image.


+1000 top

ça résume exactement ce que je pensais...l'avenir nous réserve encore des surprises ont dirait.... Smile

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 19:02

benzo a écrit:
Hedsonec ? Il va être content Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 364988687

Je ne pense pas que le rétro va exploser pour autant ce n'est pas le même plaisir tout de même. Perso je m'éclate sur ma PS3 et j'attends Last of US, Rayman, GTA5 et pour la partie rétro je prendrai le mickey et le duck tales

Non le vrai problème c'est la politique de MS qui se tire une balle dans le pied


HUDSONec ne se fait pas de souci pour Microsoft, ils ne sont pas nés de la dernière pluie et ne se tireront jamais une balle dans le pied volontairement et quand je vois comment la 360, a pour moi gamer, défoncé la PS3, je vois pas de raison que ça change radicalement.

Je vais gentiment attendre les annonces officielles sans m'inquiéter pour ma chère console! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 2176505670

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 19:29

Ce qui va être sympa , c'est quand on va vouloir rebrancher cette console dans 15 ou 20 ans , et puis plus rien Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 364988687 ....

Rien de tel qu'une Bonne super nintendo ou une Dreamcast Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 650269930


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 19:37

Perso ça sera sans moi pour la xBox, j'attends beaucoup du coté de chez Sony du coup, pour savoir si je me range de leur coté ou si je me passe définitivement de cette future génération...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 20:19

HUDSONec a écrit:

Je vais gentiment attendre les annonces officielles sans m'inquiéter pour ma chère console! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 2176505670

à priori ce sont des annonces officielles. ;)

la vraie question concernant Sony est : prendront-ils le risque de voir des jeux EA ou Activision devenir des exclus XBone s'ils ne mettent pas une politique équivalente en place ?

Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 21:48

Sans moi également, je vais voir du coté de sony et j'espere pas etre deçu.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 21:48

Sans moi également, je vais voir du coté de sony et j'espere pas etre deçu.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 22:48

HUDSONec a écrit:

HUDSONec ne se fait pas de souci pour Microsoft, ils ne sont pas nés de la dernière pluie et ne se tireront jamais une balle dans le pied volontairement et quand je vois comment la 360, a pour moi gamer, défoncé la PS3, je vois pas de raison que ça change radicalement.

Je vais gentiment attendre les annonces officielles sans m'inquiéter pour ma chère console! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 2176505670

je te trouve extrêmement confiant moi :hiiiiiii2:
après je pense pas que le blocage de l'occasion soit un problème pour toi ? (c'est pas un reproche ou une attaque hein , juste que je crois que tu achètes tout neuf non?). perso après cette annonce je me suis rendu compte qu'au final mon quota de jeu d'occaz était en faite très bas (genre 1 jeu sur 10), pas que je cautionne l'idée mais j’achète les jeu en neuf bien plus facilement (souvent j'attends plusieurs les baisse de prix ou les soldes).
donc des personne qui fonctionne comme ça et qui garde les jeux ensuite c'est au final pas tant que ça un frein.

mais c'est vrai que je te trouve vraiment serein face aux annonces qui sont je pense pour les 3/4 officielles mais pas annoncé clairement par un grand de chez crosoft, question de tâter le terrain et voir ensuite si on assume le tout Smile .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 22:58

Ouais donc c'est passé du stade des rumeurs à celui des confirmations... Je pense quand meme qu'ils vont faire machine arriere, il y a vraiment pas mal de mecontentement et menaces de pas prendre la console, s'ils sont pas cons, ils peuvent pas laisser ca!

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Userba10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 23:31

psykotik44 a écrit:
HUDSONec a écrit:

HUDSONec ne se fait pas de souci pour Microsoft, ils ne sont pas nés de la dernière pluie et ne se tireront jamais une balle dans le pied volontairement et quand je vois comment la 360, a pour moi gamer, défoncé la PS3, je vois pas de raison que ça change radicalement.

Je vais gentiment attendre les annonces officielles sans m'inquiéter pour ma chère console! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 2176505670

je te trouve extrêmement confiant moi Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 492744
après je pense pas que le blocage de l'occasion soit un problème pour toi ? (c'est pas un reproche ou une attaque hein , juste que je crois que tu achètes tout neuf non?). perso après cette annonce je me suis rendu compte qu'au final mon quota de jeu d'occaz était en faite très bas (genre 1 jeu sur 10), pas que je cautionne l'idée mais j’achète les jeu en neuf bien plus facilement (souvent j'attends plusieurs les baisse de prix ou les soldes).
donc des personne qui fonctionne comme ça et qui garde les jeux ensuite c'est au final pas tant que ça un frein.

mais c'est vrai que je te trouve vraiment serein face aux annonces qui sont je pense pour les 3/4 officielles mais pas annoncé clairement par un grand de chez crosoft, question de tâter le terrain et voir ensuite si on assume le tout Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 650269930 .

Tu as raison, je suis plutôt confiant et totalement pro. 360! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 2176505670

Sinon, effectivement, l'occas. ne m'intéresse pas beaucoup, car en news je n'achète que les incontournables et donc en neuf, pour le reste je n'investis que dans ma collec. rétro.

Enfin et si je peux me permettre, taper sur Microsoft est quasi devenu un sport national Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 3137150671, les mêmes qui défendes l'improbable "bilan" de la PS3!Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 984495496

Mon bilan: les 2 machines achetées Day 1 en import, 90% de mon temps de jeu sur 360 et un pauvre 10% sur PS3, alors que j'ai les 2 machines à dispo. depuis toujours.

No comment.. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 650269930

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 23:41

HUDSONec a écrit:


Enfin et si je peux me permettre, taper sur Microsoft est quasi devenu un sport national Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 3137150671, les mêmes qui défendes l'improbable "bilan" de la PS3!Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 984495496
après faut pas se voiler la face, pour beaucoup Crosoft est et restera toujours le vilain petit canard du jeu vidéo ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptyVen 07 Juin 2013, 23:54

psykotik44 a écrit:
HUDSONec a écrit:


Enfin et si je peux me permettre, taper sur Microsoft est quasi devenu un sport national Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 3137150671, les mêmes qui défendes l'improbable "bilan" de la PS3!Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 984495496
après faut pas se voiler la face, pour beaucoup Crosoft est et restera toujours le vilain petit canard du jeu vidéo ^^'

C'est bien ce que je dis, c'est totalement pas objectif.

Mais pas de problème, je joue à Gears of War pendant qu'ils joues à Little Big Planet! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Enfin, ils essayes de jouer entre deux installations et mise à jour inutiles de 30 minutes chacune.. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 364988687

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 00:04

Un Troll arrive :

Sinon Metal Gear Solid 4, God Of War, Uncharted et The Last of US , c'est comment sur Xbox ?

;)

Je ne chasse pas le troll, je sens qu'il va devoir revenir !

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 00:08

et halo, gear of war, fable, et aussi les shmup sur ps3 ça donne quoi? :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 00:14

Les goûts et les couleurs comme on dit ^^

Personnellement Fable j'y joue sur PC, je déteste les shmup depuis tout petit, et jamais été attiré par Gears of War.

Seul Halo m'a plus dans le lot drogue

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2142

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 00:25

et les jeux de combat avec le online totalement pourri et la console avec une frame de lag par input à cause du paramétrage des controleurs, ça donne quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 00:54

Eraclés a écrit:
Un Troll arrive :

Sinon Metal Gear Solid 4, God Of War, Uncharted et The Last of US , c'est comment sur Xbox ?

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Je ne chasse pas le troll, je sens qu'il va devoir revenir !

Euh.. c'est à moi que tu parle là?

T'as raison, continue de défendre la machine que tu as..

PS: si c'est le cas, Troll tu le garde pour ta petite soeur. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 01:46

sérieux vous n'allez pas faire une guéguerre pro-Sony / pro-crosoft quand même ? Surprised


_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 03:58

Ouaip coupez court aux trolls useless les mecs, on a pas besoin de ça ici !

Hudson: Pour te répondre je suis a 200% derrière la 360 sur cette génération, donc c'est un "pro microsoft" qui est déçu pour le coup de toutes ces nouvelles mesures foireuses.

On peut être déçu et objectif sur ce coup ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 09:07

xPicrossx a écrit:
Ouaip coupez court aux trolls useless les mecs, on a pas besoin de ça ici !

Hudson: Pour te répondre je suis a 200% derrière la 360 sur cette génération, donc c'est un "pro microsoft" qui est déçu pour le coup de toutes ces nouvelles mesures foireuses.

On peut être déçu et objectif sur ce coup Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Je dis simplement que tout le monde a l'air de démonter une machine qui n'est même pas sortie, quant aux annonces et rumeurs, attendons de voir les confirmations.

Vous pensez vraiment que Microsoft investi une fortune pour une machine qui va aller droit dans le mur? et qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que veulent et disent les joueurs? je pense qu'ils ont déjà prouvé le contraire..

Après, que une au deux personne défendes les machines Microsoft, ça me semble pas aberrant, à moins que ce soit un topic uniquement à charge?

Le reste est juste un peu d'humour.. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2142

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 09:21

Microsoft est une société trop puissante pour se soucier de ce que veulent et disent les joueurs si ils ont décidé de réformer complètement le marché du jeu vidéo. Ce qui est de toute évidence le cas.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 09:41

Hudson, ce ne sont pas des rumeurs.

site officiel microsoft :
http://news.xbox.com/2013/06/connected

Peut être qu'ils changeront d'avis d'ici la sortie, mais j'y crois pas trop.
Microsoft est une boite qui a le monopole dans le sang, et qui surtout a cette idée du tout en 1 dans le salon depuis des années. Ils se sont déjà plantés avec le Média Center, ils reviennent à la charge. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 10:21

le_spectre a écrit:
Hudson, ce ne sont pas des rumeurs.

site officiel microsoft :
http://news.xbox.com/2013/06/connected

Peut être qu'ils changeront d'avis d'ici la sortie, mais j'y crois pas trop.
Microsoft est une boite qui a le monopole dans le sang, et qui surtout a cette idée du tout en 1 dans le salon depuis des années. Ils se sont déjà plantés avec le Média Center, ils reviennent à la charge. ^^

En fait mon propos n'est même pas sur ces points, obligation du net, jeux d'occas. etc.. franchement je m'en tape.

l'Histoire est que je suis foncièrement un joueur 360. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 650269930

Comme déjà dis, 90% de mon temps de jeu est sur 360 alors que j'ai toutes les consoles branchées, j'y ai toujours trouvé mes jeux préférés, les jeux multi support sont pour moi souvent meilleurs sur 360, la qualité du Live est sans comparaison, le système des succès bien que inutile est fun comme nul part autre, full set des shoot jap. et on se tape pas en permanence des mises à jours et installations de deux plombes..

Pour moi ce qui compte c'est "les jeux" et le plaisir qu'on prend avec la machine et en ça je sais que cette nouvelle box va défoncer et moi c'est tout ce que je lui demande. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2142

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 10:45

Ah bah c'est clair que la 360 enterre largement la concurrence en terme de jeux.
Et vu que plein de développeurs risquent de ne porter leurs nouveaux jeux QUE sur xboxone (bah ouais, le calcul va être vite fait entre dépenser beaucoup pour faire un portage ou accepter un chèque pour un contrat d'exclusivité qui en plus vous promet de toucher de la thune à chaque revente d'occasion), je me fais pas de soucis pour leur nouvelle console.
Mais ça sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 12:02

HUDSONec a écrit:


Pour moi ce qui compte c'est "les jeux" et le plaisir qu'on prend avec la machine et en ça je sais que cette nouvelle box va défoncer et moi c'est tout ce que je lui demande. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Donc tu le dis toi même: tu reconnais que ce truc n'est PAS une console, c'est une box internet magnétoscope.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 12:25

Nikolai a écrit:
HUDSONec a écrit:


Pour moi ce qui compte c'est "les jeux" et le plaisir qu'on prend avec la machine et en ça je sais que cette nouvelle box va défoncer et moi c'est tout ce que je lui demande. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Donc tu le dis toi même: tu reconnais que ce truc n'est PAS une console, c'est une box internet magnétoscope.

J'ai dis ça où? Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 364988687

Non, je dis que tous les points soulevés comme négatifs, internet, jeux d'occas. etc.. moi je m'en tape.

La box est depuis longtemps ma console préférée, car elle me propose tout ce qui me convient le mieux, jeux, qualité de live, structure de la machine et services etc..

Ca va peut être en faire hurler certains, mais pour moi la box est LA console des gamers! Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

La ONE restera dans cette lignée je pense.

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 12:33

Non mais je disais ça ironiquement car justement tu as dit "la box".

Après même si il y a (ou aura) des bons jeux il faut quand même dénoncer les pratiques commerciales douteuses et qui prennent le client pour un c... or c'est bien ce qui se passe ici.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 12:42

Nikolai a écrit:
Non mais je disais ça ironiquement car justement tu as dit "la box".

Après même si il y a (ou aura) des bons jeux il faut quand même dénoncer les pratiques commerciales douteuses et qui prennent le client pour un c... or c'est bien ce qui se passe ici.

Oui, mais après tout ça reste du biz. et nous les clients. Après c'est pas comme si Sony ou Nintendo ne prenaient pas également les gens pour des cons. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 277745

Mais bon, je respecte toutes les opinions et chacun fera ce qu'il veut, puis quand on voit le nombre de préco. pour la One, Grossoft est tranquille.

C'est juste que Microsoft soulève toujours une agressivité un poil gratuite, quand je lis des mecs qui disent qu'ils n'aiment aucuns jeux sur box!?!

Soyons sérieux.. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour 3137150671

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour EmptySam 08 Juin 2013, 13:43

C'est dommage Hudson tu ne vois le sujet que par tes propres besoins.

Savoir qu'au final un jeu Xbox One n'appartiendra pas totalement à son propriétaire ça ne te gène pas ? Ne serait-ce que d'un point de vue éthique ?

Après que la 360 soit une excellente console, je ne le nie pas. Perso je ne parle que de la prochaine. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les sorties Xbox Live(mise a jour toute les semaines)
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Le Best of des bonnes/mauvaises aventures du collectionneur...
» Neo Geo "Oh oui un jour tu seras mienne, oh oui un jour...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-