AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:30

MS continue à se mettre du monde à dos

Maintenant, seul 21 pays pourront jouer à la console en live 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066341-xbox-one-les-21-pays-qui-profiteront-du-xbox-live-au-lancement.htm
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:55

A la sortie je suppose. Donc d'ici fin 2014 le problème devrait être résolu.
Cependant, qui dit pas de live dit pas de jeu du tout sur cette xbox one ... :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:08

En effet, vu que la console doit être connectée au minimum toutes les 24h, c'est du grand n'importe quoi 

Tu emmènes ta console dans ta maison de campagne ou en vac, dommage il n'y pas le net, tu ne peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:26

Mais pas de panic, il te reste la xbox 360 te diras Microsoft ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:56

Quand tu penses que c'est un big boss de MS qui a dit ça, il y a de quoi halluciner
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:31

Ca m'etonnerais fortement qu'ils ne se cassent pas la gueule..

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:26

On va te sortir l'excuse habituelle, comme quoi la phrase a été sortie de son contexte 

Dans tous les cas vu son poste ils ne peuvent pas le virer
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 23:20

tiens voila quelquechose qui ne m’étonne qu'a moitié :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066374-l-ufc-que-choisir-enquete-sur-la-xbox-one.htm

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:13

Quelqu'un à vu cet article?
http://www.generation-nt.com/e3-jeux-xbox-one-etaient-lances-depuis-pc-sous-windows-7-carte-graphique-nvidia-actualite-1748132.html

Une barre de rire Microsoft xD

Et un site de vote entre la PS4 et la Xbox One : http://www.xboxonevspsfour.com/

Tout est dis!

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 LimitedsonicXbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:22

hallucinant.....:choqué:

si tout ça est authentique...

sony repassera devant sans soucis avec des éditeurs qui se multiplies pour cette machine Smile

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:34

Faut pas se leurrer tout les jeux PS4/one présent à l'E3 tournaient sur des Pcs, Watch Dog c’était un PC derrière, le but c’est d'en mettre plein la vue, l'adaptation n'est pas encore optimisée pour faire tourner les jeux de se calibre sur ps4/one, sinon les consoles seraient plus que visible en façade et pas comme la, cachées ou ta que un fil de pad qui dépasse....

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:57

Le phénomène est connu depuis longtemps. Microsoft avait fait le coup pour la 360 à l'e3 2005 avec des apple power G5
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Kiosk
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 1522954541785052.JPG?0
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:55

En plus d'utiliser des PC pour faire tourner les jeux il se servent des TV en mode DEMO ( chose que fait aussi la distribution pour vendre un modèle de télé plus qu'une autre...... ) en gros ca utilise au maximum les composant de la tele>> contraste, couleur , fluidité tout est mieux mais l'inconveignant c'est que ca flingue  les dalles en très très peut de temps ! ( éviter donc de prendre les modèle d'expo ou pensez a l'extension de garantie ^^ ) 
Pareil pour la connectique elle est de bien meilleure qualité que l'HDMI du commerce résultat entre tout ca ca nous est tous arriver de rentrer a la maison et de ce dire WTF ?????? c'est moins beau ?????
on m'aurait menti ^^ Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:42

Microsoft qui a utilise des produits apple??Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 1477342903

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:53

Même si les jeux ont été présenté sur des PC, vous pensez qu'il est impossible d'avoir la même qualité graphique sur la console ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:58

le pourcentage de ps4 par rapport a la X1 ca me surprend pas
mon pote qui travaille chez micro m'avais dis avant l'E3 les resa de consoles
y avait 3 ps4 pour 3 X1
des l'annonce a l'E3 ca a changé , samedi soir ils etaient a 17 ps4 contre 8 X1
y aura pas photo la c'est net et le gouffre ne fait que commencer

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:16

Je suis passé Samedi à mon Micro pour réserver ma Ps4.

Environ 20/25 résa pour l'instant contre 1 Xone.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:32

Moi c'est le vendeur de la Fnac hier qui ma fait marer >>"" La One a non aucune resa" je lui demande aucune vraiment aucune ??? " a non vraiment aucune"
j'etait sur le cul !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:46

C'est quoi cette histoire de mode démo sur les télés?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:29

Nikolai>>
Tu rentre dans un super marche  tu va au rayon TV , tu vas voir un mur d'ecran , et la certain modèle vont sortir du lot ( évidement faut quand même regarder a caractéristique et fourchette de prix équivalentes ^^ )  tu  va avoir des TV avec une image incomparablement plus belle que les autres !
la cherche pas ce mois ci le magasin veut fourguer ce modèle ( on appelle ca produit top marge  et ca s’applique a a peut pres tout ce que tu trouve dans le commerce , c'est le produit avec lequel le magasin va faire le plus de marge  ) et donc pour vendre ce modele ils activent le mode DEMO  un mode  qui sert au constructeur a tester les TV ainsi que les composants , ca exploite la dalle au maximum de ces capacités ( une sorte d’équivalent de l'overclok de processeur ou d'une programmation pour un moteur ! ) ca donne une image magnifique mais l'inconveignant c'est de réduire considérablement la durée de vie de la dalle !!!
Ca s'active grâce a l’entrée bizarre que tu  as sur toutes le TV sur le cote mais faut un programme spécial !
Voila comment on triche sans que personne n'y voit que du feu et surtout puisse dire quoi que ce soit !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:39

Au delà des contraintes imposées par la Xbox One, le prix est vraiment un frein

En période de "crise" et de pouvoir d'achat en baisse, les gens vont chercher la console la moins chère, sachant que la plupart des jeux seront sur les deux consoles

Après tout dépend si l'on est fan des licences Xbox ou PS, perso je n'aime pas Halo ni Forza donc l'affaire est réglée
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:57

benzo a écrit:


En période de "crise" et de pouvoir d'achat en baisse, les gens vont chercher la console la moins chère, sachant que la plupart des jeux seront sur les deux consoles

mais completement , en cette periode c'est clair et net les gens vont y regarder a fond

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:03

Pas qu'au niveau des prix, c'est la premiere fois que qu'on on compare les 2 consoles, la PS4 est meilleur sur tout les niveaux!!

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:20

Moi ce qui m’emmerde le plus d'en cette histoire c'est bien les exclus >>j'ai fini par preferer HALO, Gears,Forza  a Killzonne/Uncharted/GT mais bon  si je dois me passer ce ces exclus pour eviter la politique de Microsoft j’hésiterai pas  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:00

Pour le moment, la PS4 est meilleure sur le papier, mais ce qui compte ce sont les jeux 

J'espère avoir un nouveau uncharted, j'ai adoré la série (sauf le 1)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:53

Visiblement Microsoft fait machine arrière, pas besoin de connexion pour jouer, la guerre des consoles est relancée si c'est bien le cas !

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:00

En même temps ils n'ont pas trop le choix... Ce sera toujours mieux, mais je pense que le gros problème reste la revente des jeux d'occasions.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:08

Bon ben apparemment retournement de veste complet ! Je pense que c'est mieux pour eux...

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html

http://www.jvn.com/actualites/rumeur-microsoft-retirerait-les-drm-sur-la-xbox-one-a1068574

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:10

Yep :http://www.xb-live.com/news-xboxone-microsoft-abandonnerait-drm-et-connexion-permanente-58986.html

Confirmation donc. Les cartes sont redistribuées, ça va être plus dur pour Sony.. D'un autre côté ça fait bizarre de voir un géant comme Microsoft qui cède Oo

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:16

En quoi ce serait plus dur ? La Ps4 reste plus puissante sur le papier, et 100€ moins cher au lancement. 2 atouts non négligeable.

Reste à voir ce que donne les jeux en main, et la liste des exclues sur chaque support.

Mais c'est clair que ça va ré-équilibrer la balance !

Quand tu vois le nombre de résa qu'il y avait pour les Xbox One, ils étaient obligé de céder...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:27

Bah plus dure ou moins facile c'est selon, mais plein de joueurs crachaient sur ça, donc là je me dis que certains vont peut être revoir leurs positions, d'autant que microsoft a fait une sacrée conférence E3 en terme de jeux, Sony moins, d'autant quand on a su que FFXV et KH3 seraient sur les 2 consoles^^

Pour ma part ça sera PS4 c'est sur, plus habitué à la "marque" et 100€ moins cher..

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:34

Ok. Le "moins facile" est différent est vrai.

Maintenant, on a plus qu'à attendre l'annonce officielle de Microsoft, et voir le jour J.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:06

"La semaine dernière à l'E3, l'excitation, la créativité et le futur de notre industrie étaient mis en valeur aux yeux du monde.

Pour nous, le futur prend la forme de la Xbox One, un système conçu pour être le meilleur endroit pour jouer cette année et pour les nombreuses années à venir. Forts de notre héritage avec Xbox, nous avons conçu un système qui pourrait tirer pleinement parti des avancées de la technologie pour livrer une percée en matière de jeu vidéo et de divertissement. Nous avons imaginé un nouvel ensemble d'avantages tels qu'une itinérance plus facile, le partage familial, et de nouvelles manières d'essayer et d'acheter des jeux. Nous croyons aux bénéfices d'un futur connecté, numérique.

Depuis que nous avons dévoilé nos plans pour la Xbox One, mon équipe et moi-même avons entendu directement de bon nombre d'entre vous, lu vos commentaires et écouté vos retours. Je souhaiterais profiter de l'opportunité qui m'est offerte aujourd'hui pour vous remercier pour votre assistance et l'aide que vous nous avez apportée pour remodeler le futur de la Xbox One.

Vous nous avez dit à quel point vous aimiez la flexibilité qui est la vôtre aujourd'hui avec les jeux livrés sur disques. La possibilité de prêter, partager, et revendre ces jeux comme vous l'entendez est d'une importance capitale pour vous. Toute aussi importante pour vous est la liberté de jouer hors-ligne, aussi longtemps que désiré, n'importe où dans le monde.

Ainsi, aujourd'hui j'annonce les changements suivants pour la Xbox One et la manière dont vous pouvez jouer, partager, prêter et revendre vos jeux exactement comme vous pouvez le faire aujourd'hui sur Xbox 360. Cela signifie :

• Une connexion internet ne sera pas nécessaire pour jouer hors-ligne aux jeux Xbox One - Après une mise en route unique d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer à n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter à nouveau. Il n'y a pas de connexion obligatoire toutes les 24 heures et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où et jouer à vos jeux, exactement comme avec une Xbox 360.

• Echangez, prêtez, revendez, donnez et louez les jeux disques exactement comme aujourd'hui - Il n'y aura pas de limitation dans l'usage et le partage des jeux, ça fonctionnera exactement comme c'est le cas aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de l'achat d'un disque dans une boutique, vous pouvez aussi télécharger les jeux depuis le Xbox Live le jour de la sortie. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous serez en mesure d'y jouer hors-ligne exactement comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console - il n'y aura pas de restrictions sur les régions.

Ces changements auront un impact sur certains des scénarios que nous avons précédemment annoncés pour la Xbox One. Le partage de jeux fonctionnera comme aujourd'hui, vous partagerez simplement le disque. Les titres téléchargés ne pourront pas être partagés ou revendus. En outre, comme c'est le cas aujourd'hui, jouer à des jeux sur disque nécessitera la présence du disque dans le lecteur.

Nous valorisons votre passion, votre soutien et votre volonté de mettre à l'épreuve les hypothèses de licences numériques et de connectivité. Bien que nous pensons que la majorité des gens jouera à des jeux en ligne et accèdera au cloud à la fois pour les jeux et le divertissement, nous donnerons aux consommateurs le choix de contenus à la fois physiques et numériques. Nous avons écouté et entendu clairement vos retours ; vous voulez le meilleur des deux mondes.

Merci encore pour la franchise de vos retours. Nos équipes restent engagées à écouter, noter les retours et vous livrer un fantastique produit plus tard cette année."


Je suis très surpris, mais agréablement. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:43

Je suis moi même agréablement surpris ! La manette de la Xbox One  m'intrigue beaucoup (avec le système de vibration des gachettes, ergonomie etc ...) et ça aurait été dommage de passer à coté (car pour moi il était hors de question d'acheter une console avec ce système de DRM).

Maintenant je sais que je pourrais en définitive acheter les 2 :D. Les exclus détermineront laquelle j'achèterai en premier ;).
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:52

BOUM ! L'électrochoc de Sony a fait son effet Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 1477342903

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 01:30

Quand on vois les sondages, ils ne pouvaient pas faire autrement. Du coup, la console reprend un peu plus d'intérêt, mais son prix reste toujours 100€ plus cher que la PS4. Ils ont pris une bonne fessée de la part de Sony et des joueurs. Mais au moins, ils ont compris (pour le moment).

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 LimitedsonicXbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 02:18

labuse a écrit:
Nikolai>>
Tu rentre dans un super marche  tu va au rayon TV , tu vas voir un mur d'ecran , et la certain modèle vont sortir du lot ( évidement faut quand même regarder a caractéristique et fourchette de prix équivalentes ^^ )  tu  va avoir des TV avec une image incomparablement plus belle que les autres !
la cherche pas ce mois ci le magasin veut fourguer ce modèle ( on appelle ca produit top marge  et ca s’applique a a peut pres tout ce que tu trouve dans le commerce , c'est le produit avec lequel le magasin va faire le plus de marge  ) et donc pour vendre ce modele ils activent le mode DEMO  un mode  qui sert au constructeur a tester les TV ainsi que les composants , ca exploite la dalle au maximum de ces capacités ( une sorte d’équivalent de l'overclok de processeur ou d'une programmation pour un moteur ! ) ca donne une image magnifique mais l'inconveignant c'est de réduire considérablement la durée de vie de la dalle !!!
Ca s'active grâce a l’entrée bizarre que tu  as sur toutes le TV sur le cote mais faut un programme spécial !
Voila comment on triche sans que personne n'y voit que du feu et surtout puisse dire quoi que ce soit !



Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 03:01

$ensei a écrit:
Ouais donc c'est passé du stade des rumeurs à celui des confirmations... Je pense quand meme qu'ils vont faire machine arriere, il y a vraiment pas mal de mecontentement et menaces de pas prendre la console, s'ils sont pas cons, ils peuvent pas laisser ca!



Déterrage d' il y a 2 semaines, je suis vraiment un génie!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 08:02

Ce retournement de veste, c'est à marquer dans les annales. Je suis déçu j'esperais les voir se prendre une méchante raclée ;-p

Enfin j'y crois pas du tout à leur discours et à leur pseudo bonne fois, ils ont juste réalisé que leur image était devenue désastreuse et que Sony prenait une avance colossale alors ils retournent leur veste la mort dans l'âme, mais je suis sur qu'ils reviendront à la charge avec ce système tôt ou tard...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 08:14

C'est bien de faire machine arrière, mais MS perd en crédibilité et surtout la console reste 100 euros plus cher, 100 euros pour une histoire de Kinect

Pour ma part, je reste partisan de la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:09

je crois qu'on peut "remercier" Sony qui, en prenant une position diamétralement opposée de celle de Microsoft, a su faire pencher la balance du bon côté (même si évidemment cela est surtout du marketing). S'ils avaient suivi microsoft s'en était terminé.

Je crois aussi qu'on peut se féliciter que ce marché ne soit pas verouillé par des ententes souterrainnes entre les principales firmes (enfin d'apparence). 

Mon petit doigt me dit tout de même qu'on verra resurgir ces questions plus tôt qu'on ne le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 09:59

excusez moi l'expression mais Microsoft a eu le petite bite
ils ont eu les chocotte et pas les couilles de continuer sur leurs lancée
pour moi ca reste pareil ils iront se faire voir , j'achèterais pas leurs console , surtout qu'ils se sont bien foutu des clients quand il fallait la connection et ne pas hesiter a dire qu'il y avait la 360 pour ceux qui n'avaient pas le net
ils n'ont eu aucun respect pour les joueurs a ce moment la , il faut faire pareil avec eux

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 10:40

zack1 a écrit:
excusez moi l'expression mais Microsoft a eu le petite bite
ils ont eu les chocotte et pas les couilles de continuer sur leurs lancée
pour moi ca reste pareil ils iront se faire voir , j'achèterais pas leurs console , surtout qu'ils se sont bien foutu des clients quand il fallait la connection et ne pas hesiter a dire qu'il y avait la 360 pour ceux qui n'avaient pas le net
ils n'ont eu aucun respect pour les joueurs a ce moment la , il faut faire pareil avec eux


Bon résumé ! A nous la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 10:57

Tout comme pour les générations actuelles le marché sera coupé comme suit en terme de ventes :

USA + UK : Xbox One
France : PS4

La France a toujours été fan de la Playstation
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:01

D'où vient ce partage ?

Les français sont-ils radins ? Les yankee sont-ils pigeonnés ? ou patriotes au point de ne consommer que ricain ?
Peut être pas le même marketing sur les deux produits dans les différents pays.

Si une lumière pouvait m'éclairé sur ce sujet ^^

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:08

n'étant plus fan de playstation depuis la "une" oula ça date :D

je pense sérieusement à me prendre une ps4 ce côté gamer qu'ils ont gardé me donne en vie de changer de constructeur zinzin

je fais mes petites recherches de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:08

En fait c'est historique 

Les américains ont toujours préféré les "grosses consoles" et surtout ils préfèrent acheter un produit Américain qu'un produit Japonais

En France, quand la playstation est sortie, elle a largement dominée la Saturn et les gamers français sont restés attachés à la marque donc quand quand la PS2 puis la PS3 sont sortis les frenchies ont suivies

Et puis, historiquement Playstation = PES
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:15

Donc c'est bien une question de patriotisme chez les américains.

Et il est vrai que personnellement j'ai acheté la Ps2 pour PES, et la Ps3 aussi. Maintenant passé sur FIFA, mais louchant sur l'évolution PES.

Et puis la ps1 m'a tellement donné de bonheur , encore dernièrement avec FF7... que je suis toujours reconnaissant.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:41

et ne parlons même pas de xbox au japon......Rolling Eyes

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:47

Ouais enfin la XB360 s'est très très bien vendue en France et en Europe.
J'ai pas les chiffres en tête, mais la PS3 n'est passée devant que sur les 12 derniers mois, territoire français compris.

Franchement le consommateur attaché à une marque ... lol. Y a pas plus girouette qu'un client. Et encore plus girouette quand tu descends en âge. ;)
Sony a dut faire de très très gros efforts pour vendre sa PS3 pour rappel.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les sorties Xbox Live(mise a jour toute les semaines)
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Le Best of des bonnes/mauvaises aventures du collectionneur...
» Neo Geo "Oh oui un jour tu seras mienne, oh oui un jour...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-