AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:16

Top la PS3 retro !!!
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 13:25

La commande de Boitier de protect AES groupée avec Legremlins , minouche et homerced esr Arrivé des US et pas de frais de douanes ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 425473

j'ai déjà fait quelques petits essais ( sur les 3 modèles ; dur , souple et carton ), c'est bien sympa , la collec devient top avec ce genre de protect, image oblige :

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image_97

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image_98

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image_99

et mes derniers arrivages de SNES ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 217247

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image100

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image101

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image102

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image103


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 13:29

Bien joué pour tout ces jeux snes, le spanky première fois que je le vois avec le logo yeno, sans doute la version noe?

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 17:40

koilop a écrit:
Bien joué pour tout ces jeux snes, le spanky première fois que je le vois avec le logo yeno, sans doute la version noe?

c'est çà version Noe , je l'ai touché à 10 euros , j'ai pas laissé passer ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 17:50

Bah clair que 10€ même maintenant pour un jeu basique snes c'est donné ^^

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 18:16

bien joué ma loute
ca brille tout ca avec les boitiers ^^

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 18:56

C'était celui de prupru le spanky ?

Ca rend super bien avec les boitiers en tous les cas Smile

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 19:23

RETRO : jolies rentrées tout ça! ;) C'est toujours un plaisir de voir des jeux SNES complets dans une collec. Smile

aizen : non ce n'était pas le mien de Spanky. Moi c'était une version FRG, plus chiant encore à trouver et déjà plus intéressante pour un collectionneur français. ^^ La dernière version existante est espagnole pour les

Sinon, pour revenir sur le jeu, perso, je le trouve vraiment bon pour peu qu'on parte dans l'optique de faire un speed run. :D De plus, ya plein de truc de planqués dedans et c'est un vrai plaisir de les découvrir. Bref, un petit jeu qui paye pas de mine mais qui est plaisant à jouer. ;)

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 19:39

Très belles rentrées ;)

Faut que je vois pour les boîtiers n'empêche, ça cache rien, et j'y vois que du positif... Je suppose que vous commandez tous chez la même boîte?

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 19:51

Vraiment clean tout ça Retro ;) les boitiers y'a rien à dire ça met bien en valeurs !

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 19:53

Pour les boitiers, moi je ne jure que par ceux proposés par snesbits, le gros collectionneur UK. Après, je sais pas s'il en a encore à vendre. Moi pareil, j'aimerais bien m'en mettre pour tous mes jeux mais quand tu te dis que 1€ par protect, c'est rien... mais quand tu as 600 jeux, la somme pique déjà plus ! Sad

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 19:54

Ouaip, totalement d'accords, personnellement j'en ai environ 350 à commander, ça risque de douiller un poil ( beaucoup ) , mais quand on voit le resultat ça démonte tout ^^

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 20:20

RETRO : tu les as récupéré où tes protect ? Elles ressemblent à quoi au niveau patron ?

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 21:05

+1 pour Prupru et les boitiers de SNESBITS mais malheureusement il a arreté son activité...

sinon énorme ton arrivage RETRO, du très très sympa en SNES bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 21:13

C'est cool Retro ! top
Ça rends super bien en plus !

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012, 21:38

La PS3 est magnifique... Wouah, j'adore ! Par contre une manette blanche avec ca serait peut être plus sympa ^^

Franchement pas mal du tout l'enseigne PS1 aussi, elle est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012, 08:21

Pour les boîtiers de protection n'hésite pas à me contactersi ça ne te dérange pas et si vous effectuez une autre commande car ça peut m'intéresser Smile

Je connaissais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre avec d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:32

Prupru a écrit:
Pour les boitiers, moi je ne jure que par ceux proposés par snesbits, le gros collectionneur UK. Après, je sais pas s'il en a encore à vendre. Moi pareil, j'aimerais bien m'en mettre pour tous mes jeux mais quand tu te dis que 1€ par protect, c'est rien... mais quand tu as 600 jeux, la somme pique déjà plus ! Sad

Mes protect viennent des Pays Bas de chez Retro-Game Freak , il fait les 100 boitiers pour 75 euros . On peut également commander par 25 ou 50

Ce qu'il faut faire , ne pas attendre et commander de temps en temps , une fois 50 , une fois 100 . çà limite quand limite , surtout que pour le niveau Budget , ce n'est pas le plus important par rapport aux jeux. ( mais c'est là le problème , c'est qu'il y a toujours des jeux à acheter , et plus on avance dans une collec , plus çà commence à couter bonbon )

Mais je Veux absolument faire Tous mes Jeux Snes / N64 et GB

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:41

Ah ouais quand même :/
J'avoue que ça fait un budget, j'y penserai quand j'aurai un peu plus de jeux alors^^ (6 jeux SNES seulement, ça va^^)

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:32

[quote="RETRO-GOUCHA"]

Et malheureusement non, je n'ai pas le full set Neo geo Aes ..... je ne possède que 54 Rom ,le gros souci, après ça douille faut compter 150 , 200 euros et + ..... ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 319505 donc c'est vraiment une collec qui se fait ptit à ptit ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 386375


Voici mes pièces majeur et mes préférés !!


~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image_20






BLAAAAAZZZZIING STAR!!!!!!!!!!!
Mon prochain achat!!!! c'est une tuerie...
Malheureusement relativement chère, même au Japon... Sad

Impressionante collection par ailleurs ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 216860

Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:36

J'ai pas de place pour exposer mes jeux, c'est pour ça que j'ai pas pris de protections... Mais comment je regrette en fait... Sad

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 12:50

originaux ou convert' ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 14:58

[quote="Atila"]
RETRO-GOUCHA a écrit:

Et malheureusement non, je n'ai pas le full set Neo geo Aes ..... je ne possède que 54 Rom ,le gros souci, après ça douille faut compter 150 , 200 euros et + ..... ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 319505 donc c'est vraiment une collec qui se fait ptit à ptit ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 386375


Voici mes pièces majeur et mes préférés !!


~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image_20






BLAAAAAZZZZIING STAR!!!!!!!!!!!
Mon prochain achat!!!! c'est une tuerie...
Malheureusement relativement chère, même au Japon... Sad

Impressionante collection par ailleurs ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 216860


Euhh.. sur ces titres? 150/200 euros?? on parle pas d'AES là.. ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 277745

_______________________________

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 29 Sep 2012, 16:18

les protections je les prends sur http://www.videogameboxprotectors.com/
un petit chouilla moins bien que snesbits mais vraiment très bon.
2 eme commande, tjs pas de douane, livraison en 1,5 semaine.
commande en dollars à voir donc avec le taux de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:41

Magnifiques les Snes acquisitions Coucha!!!

PstyleZ a écrit:
+1 pour Prupru et les boitiers de SNESBITS mais malheureusement il a arreté son activité...

Tu es content de ces boitiers Pstylez? J'ai acheté environ 5 différents types des boitiers et ces-ci de Snesbits étaient les pires, trop serrées et ils détérioraient les boites des jeux chaque fois que j'essayais de mettre un jeu dans le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:11

moi pour la SNES nickel les boitiers snesbits c'est ceux que je prenais, pas de soucis ! par contre pour la NES oui ils sont trop petits je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:09

PstyleZ a écrit:
moi pour la SNES nickel les boitiers snesbits c'est ceux que je prenais, pas de soucis !

Non, je ne suis pas d'accord mon ami. Ces boitiers détruisent les coins et les arêtes des boites des jeux. Peut-être, c'est bien pour les jeux FAH mais il semble que les boites PAL ont des dimensions un peu différentes, par exemple les boites allemandes sont plus épaisses. De plus, les jeux grecs ont des modes d'emplois en grec qui rendent les boites plus épaisses. Je ne proposerais pas ces boitiers pour protéger les jeux snes.... no
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:49

Salut,
J'ai passé une heure à regarder ta collection et c'est vraiment impréssionant!
Non seulement y'a de la quantité mais le plus important c'est qu'il y a vraiment de la qualité :love:
Quasiment tout à l'air en excellent état, et pour certains support c'est pas évident d'en trouver autant dans cet état. C'est vraiment très beau!

Bravo pour tout ça, avec tout ce que t'as ça doit pas être évident de choisir la pièce qui a le plus de valeur à tes yeux. Smile

J'aime énormément ton enseigne SEGA, et la cartouche gold de Super Tetris 2.

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2012, 17:21

Atthis a écrit:
Salut,
J'ai passé une heure à regarder ta collection et c'est vraiment impréssionant!
Non seulement y'a de la quantité mais le plus important c'est qu'il y a vraiment de la qualité ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 6681
Quasiment tout à l'air en excellent état, et pour certains support c'est pas évident d'en trouver autant dans cet état. C'est vraiment très beau!

Bravo pour tout ça, avec tout ce que t'as ça doit pas être évident de choisir la pièce qui a le plus de valeur à tes yeux. Smile

J'aime énormément ton enseigne SEGA, et la cartouche gold de Super Tetris 2.


Merci !

L'enseigne Sega , je pense que l'on doit être trois ou quatre à la posséder sur le fofo ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2012, 18:12

ouais l'enseigne sega ya toi, moi , il y avait julien 13 aussi , et y'en a surement d'autres

megatron l'as pas lui moquerie (jte taquine )

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012, 20:59

Petite MAJ , avec Tout d'abord , la Dreamcast HK que j'ai acheté à elmatador ( çà me permet de rester Tendance avec mes 2 filles et craner un peu ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 364988687 )

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image107

et mon nouveau bébé , une 360 Edition Green Lantern ( Concours Toy're us US , 10 exemplaires Only ) , la qualité est bien là , c'est une colorware . Content le Retro ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 650269930

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image108

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image109

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image110




_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:00

Superbe les 2 consoles ! Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2012, 15:02

Toujours de superbe mise à jour jolie la dream hello kitty.~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 650269930

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:10

Vraiment puissantes tes dernières consoles ! La 360 plus que 9 et tu as le set alors ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1477342903

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
BlistMan
Steel Member
Steel Member
BlistMan

Inscription : 07/06/2012
Messages postés : 226
Localisation Entre Paris et Londres

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:55

Belle MAJ, elle dépote la XBOX !!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:36

Cruxinistre a écrit:
Vraiment puissantes tes dernières consoles ! La 360 plus que 9 et tu as le set alors ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1477342903

lol , il va falloir que Kaori me vende la sienne alors ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1477342903

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:35

La 360 Green Lantern *-*

J'avais bien aimé le film, même si c'était pas le top du top comparé à l'excellent comics Smile

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2012, 16:58

Ma Dernière rentrée , une 360 customisée M&M's , 50 exp ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1525417066 , le modèle est vraiment sympa ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 2176505670

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image168

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image169

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image170


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:01

Miam Smile Et c'est peu de le dire ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 4254045971

Vraiment jolie cette 360 M&M's !

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:02

bien belle retro!!!! Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 03 Nov 2012, 10:22

Cruxinistre a écrit:
Miam ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 650269930 Et c'est peu de le dire :p

!

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1477342903 c'est clair ! , dire que j'ai même pas eu un paquet de m&m's avec !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 03 Nov 2012, 11:05

super la 360 m&m's
elle est vraiment sympa

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 03 Nov 2012, 11:45

RETRO-GOUCHA a écrit:
Cruxinistre a écrit:
Miam ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 650269930 Et c'est peu de le dire :p

!

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1477342903 c'est clair ! , dire que j'ai même pas eu un paquet de m&m's avec !

Il devait être avec et le facteur la manger :p

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 03 Nov 2012, 11:57

Cruxinistre a écrit:


Il devait être avec et le facteur la manger :p

ouaip , ou bien les Douaniers ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 4232691117

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 03 Nov 2012, 12:02

Mine de rien tu commences à avoir un bon gros paquet de 360 ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 1666600104

_______________________________
~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:07

Vraiment chouette cette "3-6" l'ami !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:48

Petite MAJ avec ce Superbe PLV de notre ami le Gros singe , merci à Link Smile

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Image171


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012, 19:57

J'avais pas vu la 360 juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012, 22:47

C'est magnifique ce PLV!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 EmptySam 24 Nov 2012, 20:25

Terrible ce plv!! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~   ~~  MA COLLEC en PHOTOS  ~~  Customs & Limited  Grosse MAJ ~~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ MA COLLEC en PHOTOS ~~ Customs & Limited Grosse MAJ ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» La plus grosse collection Xbox 360 limited?
» -= CUSTOM SUPER NES =-
» La Dream Team des customs
» Home Brew, Customs & Créations
» Home Brew, Customs & Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-