AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyDim 09 Juin 2013, 23:49

Eths faisait part du côté agaçant de mario kart ou tu fais la course en tête, des tours parfaits, pour régulièrement te prendre une carapace dans la tronche et terminer second voir pire.

Il y a pas mal de jeux biaisés, ou l'injustice règne en maitre, Mario Party notamment

Je suis pas mauvais à ce jeu, j'ai fais 3-4 des parties avec ma chérie et des personnes qui n'avaient jamais joué, j'ai cru que j'allais péter la console, je gagne tous les mini jeux, j'écrase les 4 parties, et j'ai perdu TOUTES les parties à cause du côté vicieux des 5 derniers tours.

La série Need for speed aussi est un bon exemple.

On a tous pété un câble à cause d'une IA complètement faussée alors que tout à été fait de façon magistrale pour gagner.

Quels sont ces jeux qui vous ont profondément agacés ??

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 00:14

Race Driver Grid, les concurrents ne te dépassent pas, il te violent. Ils te font des intérieurs en forçant le passage, ils t'empêchent carrément de tourner des fois. Même si une IA nerveuse est amusante, y'a des fois c'est bien chiant.

Tomb Raider premier du nom, même si t'appuie 1/2 secondes sur la touche, elle te fait 2 pas, ce qui fait que des fois tu tombes dans le vide par mégarde et c'est super drôle dans un jeu où il y a des trous partout.

Alone In The Dark sur Wii, les développeurs ont réussi à créer les phases en véhicule les plus pourris des 128 bits.

Ninja Gaiden sur Xbox, y'a des ennemies qui sont incroyablement chiant à battre, dès le début du jeu, je me rappelle avoir pété un câble à cause du con de samourai à cheval là ! Bon je suis loin d'être un dieu du pad mais quand même ! ^^

Ah y'a bien entendu Mario Kart aussi ! ^^

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 00:30

Perso le mode Battle de mario kart wii online, autant en mode course j'ai reussi 2 fois (merci la non transférabilité des save de mario kart entre 2 consoles Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 1920415962 ) à atteindre les 9999, autant dès que tu approche des 7000/8000 en battle, tu te tape une équipe de demeuré avec toi et même si tu as le meilleur score ou le plus gros nombre de pièce, ben l’équipe te fait perdre des point, jamais compris, bon après j'ai lâcher l'affaire avec tout les cheater ...

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:06

En effet, le mode online de mario kart wii était une belle arnaque, avec les mecs qui se déconnectaient dès qu'ils perdaient et cette foutu carapace bleu...

Un jeu que j'adore mais qui est pervers Bomberman94 car rien n'est jamais gagné d'avance. L'autre jour petite aprem en famille sur Bomberman 94. J'avais gagné 4 manches, il ne m'en restait qu'une pour la victoire et mon frère m'a battu en réussissant à gagner les 5 manches.

Comme quoi tout se joue sur le mental :D
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:15

Dans le genre rageant , la série FIFA n'est pas mal non plus.

Ce bon vieux scripte de me*** :

Dans certains match, tu mènes 1-0 voire 2-0, sans trop te donner de mal. Et là, 85ème minute, les joueurs adverses se transforment tous en joueur de classe internationales :
-Passe super précise
-Dribble de folie (qui mène soit au but soit au penalty)
-Tir cadré systématiquement qui apporte des corners qui se transforment en "Re-corner" ou "but".

Résultat : Tu te prends 2 buts en 5 minutes, et au mieux réalises un match nul.



_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:20

itadeki street a aussi une gestion particulière du tirage des dés :D

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 10:34

le jeu qui me rendait fou, c'était micro machines sur megadrive quand on jouait à 4
y avait un bug qui arrivait super fréquemment, t'es premier, le 4 ème et le 3 ème tombent dans un trou, la caméra se recentre sur le 2ème et BAM le jeu te considère comme sorti de piste et tu perds :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 14:41

Ah ouais exact, ça le fait aussi sur Micro Machines 2; mais ce jeu est tellement fun que je lui pardonne ces petits défauts.

Une des rares choses qui m'aie un peu agacée dans un jeu vidéo c'est le pourcentage de chance très faible d'obtention d'un objet dans un coffre ou à récupérer sur un ennemi dans FFXII.
Par exemple, pour ceux qui ont fait FFXII à fond ça va leur parler:
L'arme Muramasa à récupérer sur le Mysto Lapin: monstre qui a un certain pourcentage de chance d'apparaître dans une zone si on a tué un certain nombre de loups, et une fois qu'il apparait et qu'on le tue il a seulement 3% de chance de laisser cette arme!
J'ai passé plusieurs jours à faire que ça dans ma partie...
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 15:14

tatsui a écrit:
itadeki street a aussi une gestion particulière du tirage des dés :D


+1....je l'avais d'ailleurs revendu car ça m'avais trop saoulé a l'époque......les dés sont pipés j'vous dis!!!!!! :grrr:


et sinon,pas encore évoqué...mais pour ma part,ça arrive en tête de liste.....:

a tous ceux qui ont fait des tactics....(ogre battle,arc the lad,tactics ogre,ff tactics,front mission....etc...)....je veux bien entendu parler des "miss" a répétitions suivi de la contre attaque ennemie.....
et toujours quand il faut pas......genre a la fin de la mission...c'est toi ou lui......c'est ton tour et il n'y a plus d'issue.....un coup et il est dead....et la..."miss"....suivi de la contre attaque qui te détruits sans problème...et la...tout le combat a refaire.....
quand ça t'arrive après plus de 2 heures de lutte acharné....et bien.....t'as trop les boules!!!!! Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059 Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059 Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059

c'est d'ailleurs sur front mission 4 que j'ais appris que les manettes ps2(malgré leur forme de boomerang)ne revenaient pas lorsqu’on les lançaient....... ^^

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 15:15

Conker a écrit:
Race Driver Grid, les concurrents ne te dépassent pas, il te violent. Ils te font des intérieurs en forçant le passage, ils t'empêchent carrément de tourner des fois. Même si une IA nerveuse est amusante, y'a des fois c'est bien chiant.
Noooooon !!! Je peux pas te laisser dire du mal de GRID ce serait un sacrilège :D !
Plus sérieusement, t'as des missions complètement pétées dans les GTA avec des courses poursuites dans lesquelles même si t'as une meilleure voiture que l'autre tu iras moins vite -_-
Resident Evil 4 que j'ai pas fini à cause de moments frustrants comme vous les décrivez.
Obélix sur SNES avec des passages tellement mais alors tellement affreux.

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 15:23

jenova44 a écrit:
tatsui a écrit:
itadeki street a aussi une gestion particulière du tirage des dés :D


+1....je l'avais d'ailleurs revendu car ça m'avais trop saoulé a l'époque......les dés sont pipés j'vous dis!!!!!! :grrr:


et sinon,pas encore évoqué...mais pour ma part,ça arrive en tête de liste.....:

a tous ceux qui ont fait des tactics....(ogre battle,arc the lad,tactics ogre,ff tactics,front mission....etc...)....je veux bien entendu parler des "miss" a répétitions suivi de la contre attaque ennemie.....
et toujours quand il faut pas......genre a la fin de la mission...c'est toi ou lui......c'est ton tour et il n'y a plus d'issue.....un coup et il est dead....et la..."miss"....suivi de la contre attaque qui te détruits sans problème...et la...tout le combat a refaire.....
quand ça t'arrive après plus de 2 heures de lutte acharné....et bien.....t'as trop les boules!!!!! Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059 Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059 Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 79059

c'est d'ailleurs sur front mission 4 que j'ais appris que les manettes ps2(malgré leur forme de boomerang)ne revenaient pas lorsqu’on les lançaient....... ^^

+ 10000 !! Qu'est-ce que je comprend bien ton désarroi sur ce point !! Ça fait longtemps que j'ai pas touché à un tactical mais le cas s'est produit dans tous les tacticals auxquels j'ai joué...

Mine de rien ça me donne envie d'en refaire un tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 16:00

après,ça marche dans les deux sens....un peu plus rare,mais qu'est ce qu'on jubile quand c'est l'ennemi qui la met a coté Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 1477342903


_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 17:49

Un peu dans le même esprit de mario kart, il y a smash bros. Avec les objets les noobs te sorte des finals smashs et des objets surpuissants à gogo ! C'est rageant mais ça fais partie du jeu Madame SM

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 19:59

Eraclés a écrit:
Dans le genre rageant , la série FIFA n'est pas mal non plus.

Ce bon vieux scripte de me*** :

Dans certains match, tu mènes 1-0 voire 2-0, sans trop te donner de mal. Et là, 85ème minute, les joueurs adverses se transforment tous en joueur de classe internationales :
-Passe super précise
-Dribble de folie (qui mène soit au but soit au penalty)
-Tir cadré systématiquement qui apporte des corners qui se transforment en "Re-corner" ou "but".

Résultat : Tu te prends 2 buts en 5 minutes, et au mieux réalises un match nul.



+1 fifa 13 est ultra énervant pour ça, même la pire équipe de L2 se met à jouer comme le barca dans les 10 dernières minutes, affreux !!!!

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 21:20

J'ai arreté de jouer à mario kart wii en ligne car je suis plutot du genre nerveux manette en main et ce jeu m'a fait péter les plombs!!! :ko: :ko:
Dernièrement j'ai démonter une manette ps3 en jouant à metal gear rising à force de paumer sur une missionVR ( la 18 pour ceux qui connaissent le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyLun 10 Juin 2013, 21:32

Adarion a écrit:
Un peu dans le même esprit de mario kart, il y a smash bros. Avec les objets les noobs te sorte des finals smashs et des objets surpuissants à gogo ! C'est rageant mais ça fais partie du jeu Madame SM

D'où les parties sans objets ! :panofuck:

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 13041511
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 12:06

DKC sur Wii, le mode miroir est insupportable voire infaisable, j'ai lâché l'affaire à force de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 12:26

Je me souviens de Sonic 1 sur Mégadrive.
Y avait un moment où tu étais dans Labyrinth Zone, pour battre le boss de fin, tu devais monter dans un tunnel sans fin avec des piques de partout, l'eau qui monte, pas un seul anneau pour te revitaliser, bref, j'ai craqué 1 manette la dessus.
Impossible de toucher plus d'une fois le boss, et il t'attendait pas ce c*n.

Et puis un jour, un ami arrive avec un cheat code pour choisir son niveau sur Sonic, la libération !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 13:56

alors là j'aurai une liste trop longue je vais seulement sortir les meilleurs

tortues ninjas sur nes avec des persos qui servent à rien raphael en particulier et pas de code de niveau Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 28183
sinon les fifa ou dans un match tu tire 4 fois sur les poteaux et l'autre équipe une occasion = un but
mario kart gamecube où t'es premier tranquille et cette foutu carapace bleu te choppe dans le dernier virage :suicide:
pour le grid premier du nom je suis d'accord avec conker c'est du stock car plus que de la course mais je conduis comme eux (dans le jeu) donc c'est moins frustrant
après y a les jeux de combat quand tu joues contre un débutant qui fait n'importe quoi et qui te bats ou qui fait toujours le même coups Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 422733017

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 14:23

Final Fantasy Tactics Advance.

120 mission en tout.
J'arrive à 118, après une bonne 100 d'heures de jeu, tout excité de finir le jeu à 100 %.
Je cherche l'avant dernière mission de l'histoire, mais impossible de la trouver. Je chercher, je chercher, mais rien. Découragé, je vais voir sur le net pour me rendre compte que j'avais VENDU un objet clé pour démarrer cette mission et j'ai jamais trouvé comment le retrouver. Du coup, bas j'ai jamais fini le jeu !

Phantasy Star Online

130 heures de jeux, personnage magicien niveau 123 plutôt bien équipé.
Il y avait des petits malins qui te volaient ton personnage en le "nolant", en le transformant en personnage tout pourri appelé NOL.
Le truc était d'éteindre la dreamcast tout de suite, pour que la console ne sauvegarde pas.
J'ai réussi des dizaines de fois, sauf une journée, où comme un con, je suis retourné sur le menu principal. Ça a été la pire journée de ma vie de gamer !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 14:57

Turtles sur NES a traumatisé des générations de gamins dont moi Smile

Et dire que certains ont réussi à faire des speed run sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 15:28

ldecoret a écrit:
Final Fantasy Tactics Advance.


Phantasy Star Online

130 heures de jeux, personnage magicien niveau 123 plutôt bien équipé.
Il y avait des petits malins qui te volaient ton personnage en le "nolant", en le transformant en personnage tout pourri appelé NOL.
Le truc était d'éteindre la dreamcast tout de suite, pour que la console ne sauvegarde pas.
J'ai réussi des dizaines de fois, sauf une journée, où comme un con, je suis retourné sur le menu principal. Ça a été la pire journée de ma vie de gamer !


Drôle d'histoire ce Phantasy Star Online. C'est quoi ces pratiques ?!

PS : Très belle la refonte de la partie "écriture" du forum !
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 15:35

Eraclés a écrit:

PS : Très belle la refonte de la partie "écriture" du forum !

J'ai la même sur Gamopat, je me demande si ce n'est pas lié à l'hébergeur en tout cas c'est beaucoup mieux lorsque tu cites quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 15:59

elmatador64 a écrit:

après y a les jeux de combat quand tu joues contre un débutant qui fait n'importe quoi et qui te bats ou qui fait toujours le même coups Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 422733017

C'est pour cela que j'ai arrêté de jouer à street fighter avec ma femme...

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Index10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 16:01

Eraclés a écrit:

PS : Très belle la refonte de la partie "écriture" du forum !

Justement quand je cite qqn les smileys n'apparaissent pas dans la barre de taches, c'est moi qui suis attardé ou il y a une autre explication ?

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Index10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 16:06

Eraclés a écrit:
ldecoret a écrit:
Final Fantasy Tactics Advance.


Phantasy Star Online

130 heures de jeux, personnage magicien niveau 123 plutôt bien équipé.
Il y avait des petits malins qui te volaient ton personnage en le "nolant", en le transformant en personnage tout pourri appelé NOL.
Le truc était d'éteindre la dreamcast tout de suite, pour que la console ne sauvegarde pas.
J'ai réussi des dizaines de fois, sauf une journée, où comme un con, je suis retourné sur le menu principal. Ça a été la pire journée de ma vie de gamer !




Drôle d'histoire ce Phantasy Star Online. C'est quoi ces pratiques ?!

PS : Très belle la refonte de la partie "écriture" du forum !

Des petits malin qui avaient un cd spécial sur PC pour hacker les pauvres joueurs console sans défence. Bon ça permettait aussi d'avoir des armes complètement cheaté !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 12 Juin 2013, 16:06

grorem60 a écrit:
Eraclés a écrit:

PS : Très belle la refonte de la partie "écriture" du forum !



Justement quand je cite qqn les smileys n'apparaissent pas dans la barre de taches, c'est moi qui suis attardé ou il y a une autre explication ?
C'est bien moi qui suis attardé Rolling Eyes

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Index10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:30

Tout à l'heure j'ai démarré goldeneye, j'avais retourné tout le jeu, tous les cheats après des centaines d'heures de galère, et bien, ma pile de sauvegarde est mort, toutes mes sauvegardes disparues no

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:48

lim-handek a écrit:
Tout à l'heure j'ai démarré goldeneye, j'avais retourné tout le jeu, tous les cheats après des centaines d'heures de galère, et bien, ma pile de sauvegarde est mort, toutes mes sauvegardes disparues no

Rip... j imagine le moment de haine  au  moment ou tu t en apercois

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Index10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:37

lim-handek a écrit:
Tout à l'heure j'ai démarré goldeneye, j'avais retourné tout le jeu, tous les cheats après des centaines d'heures de galère, et bien, ma pile de sauvegarde est mort, toutes mes sauvegardes disparues no
Dans ces moments là tu as envie de balancer la console et le jeu par la fenêtre de dégou

Comme quoi même les jeux cartouches ne sont pas éternels Sad
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyVen 14 Juin 2013, 13:45

Surtout si tu avais réussi le cheat invincible de Facility y'a de quoi se jeter dans la garonne!
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptySam 15 Juin 2013, 12:38

acdc1138 a écrit:
Surtout si tu avais réussi le cheat invincible de Facility y'a de quoi se jeter dans la garonne!

Je les avais tous.
Facility c'est pas le plus dur pour moi, je maitrise jusqu'au bout des ongles chaque m² de ce niveau.
C'est le train qui m'a posé le plus de problèmes, j'ai du largement faire 50 voir 100 tentatives avant d'y arriver.
Aztec aussi m'a posé énormément de problème, ce niveau, sans parler du cheat code, est déjà compliqué.
Les cavernes aussi, il est super hardcore.

Rien que pour ces 3 cheats, j'ai du passé 2 semaines à coup d'une voir deux heures par jour.

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptySam 15 Juin 2013, 19:27

C'est vrai qu'aztec n'était pas très clair notamment avec l'histoire de la trappe et des ordi à déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:33

Soccer brawl sur neogeo : votre gardien devient une vrai merde des que vous menez au score contre le cpu , il repousse tous les ballons sur un adversaire meme si il a declenché un tire super faible....tres tres tres tres tres rageant !
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyVen 28 Juin 2013, 15:45

Ahah, oui tu as raison Mario party est du même acabit que Mario Kart dans le genre frustrant, c'est vrai qu'avec les étoiles bonus, et les derniers tours où tu peux renverser une situation c'est......RRRRRRh, j'ai fais pas mal de parties avec mes frères où j'ai vécu la même chose que toi >< et sinon moi je m'énervais à Pokemon stadium contre mon copain car je ratais les 3/4 de mes attaques (vous avez dit la poisse?) mais bon ça fait partie du jeu...


M'enfin bon on ne peux rien y faire =/ y'a bien des fois où c'est à notre avantage :D

_______________________________
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
segamaniac
Membre banni


Inscription : 10/05/2013
Messages postés : 176
Localisation en vadrouille dans le 13

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMar 02 Juil 2013, 00:33

Plus récemment je dirai Ninja Gaiden 3 RAZOR EDGE, étant grand fan de la série, j'estime etre un très bon joueur du 1 et du 2 que j'ai fini en hard. Mais alors que c'est-il passé ave ce fameux Razor egde ? ben un truc de malade mental ! je joue en normal et je meurs 15 fois d'affilé seulement au 2ème stage. Ya des hordes d'ennemi très vicieux et en plus de celà des mecs qui te balance des rockets !! et biensur ils sont inaccessible avec votre épée, il faut s'arreté et les visé avec l'arc, seulement les autres ne vous laisse pas le temps, il s'acharnent sur vous bref un niveau de difficulté hors norme !!!

A tel point que je me demandé si le jeu n'étais pas buggé, ya surement un probleme, le niveau "normal" de razor edge correspond a du niveau "maitre" du ninja gaiden premier du nom. bref je suis dégouté, je n'y ai plu rejouer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Ice Member
Ice Member
Nephilim

Inscription : 24/06/2013
Messages postés : 23

Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 10 Juil 2013, 14:26

Pour ma part j'ai souvent péter les cables avec les missions des fps style "rainbow six" and co ... qd il y a des prise d'otage ou des IA a escorter, au detour d'un couloir tu marche au maivais endroit et *PAN* les otage sont mort alors que personne n'est dans le secteurs, ou que ton PNJ trouve marant de faire les 100 pas au milieu des lignes de feu jusqu'a se faire fumer ...
Faut avouer que ce n'est plus vraiment vrai pioour les jeux plutot récent ou des progrès on etais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! EmptyMer 10 Juil 2013, 17:10

benzo a écrit:
lim-handek a écrit:
Tout à l'heure j'ai démarré goldeneye, j'avais retourné tout le jeu, tous les cheats après des centaines d'heures de galère, et bien, ma pile de sauvegarde est mort, toutes mes sauvegardes disparues no
Dans ces moments là tu as envie de balancer la console et le jeu par la fenêtre de dégou

Comme quoi même les jeux cartouches ne sont pas éternels Sad


J'ai eu exactement le même problème avec zelda Majora's Mask.

Je torche le troisième donjon, bien entendu celui de l'eau pour pas le nommer (qui a dit que l'eau c’était amical comme élément que je lui pète la gueule ?). Je vais me coucher tout joyeux sans m'attendre à la terrible déconvenue qui m'attendait. Le lendemain la banane attachée à la face, je relance la N64, et là qu'elle fut ma surprise en découvrant le fichier sauvegarde vierge. Depuis j'ai jamais relancé le jeu par peur que Ben vienne m'hanter. 


Fucking pile de sauvegarde pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty
MessageSujet: Re: Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!   Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces put*** de jeux injustes et agaçants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste fullset game boy Hors jeux sortis en france ou jeux japs .
» [JEUX PC] Vos codes amis par jeux PC
» jeux,set de jeux, pas courant the topic
» Déblister des jeux PS2? + jeux PC
» Jeux Vidéo Rétro VS Jeux Vidéo Actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-