AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2013, 17:15

Mais pourquoi faire ça si il rembourse derrière? Je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 15:54

t'as eu des news toi Raziel ? Il t'a donné de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 17:24

Euh non mais en même temps je t'avouerai que je n'en cherche pas...je vais essayer d'avoir des nouvelles demain et je te dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:51

Bon bah au final j'ai été remboursé (2/3 de la somme le reste quand la poste l'aura dedommagé dans 15 jours)
Toujours pas moyen d'obtenir le numero de suivi (raaa le MYTHO) ........Un beau sac d'embrouille quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 14:00

ça donne envie cette histoire ... je suis bien content de pas avoir facebook et de pas connaître ces simili groupe de vente sur ce réseau pseudo social caca...

En tout cas vu comment le mec faisait le canard dès le début j'aurais même pas tenté de faire avec lui perso

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:12

rezga a écrit:
ça donne envie cette histoire ... je suis bien content de pas avoir facebook et de pas connaître ces simili groupe de vente sur ce réseau pseudo social caca...

En tout cas vu comment le mec faisait le canard dès le début j'aurais même pas tenté de faire avec lui perso
A la base c'était surtout une annonce sur leboncoin, avant que ce charmant bonhomme n'ait envie de se la péter sur Facebook avec ses vacances à moindre frais ;)

Mais par contre effectivement, ça donne pas envie. Dès le départ quand je l'ai contacté j'ai senti que ce mec était chelou (mais bon je suis méfiant avec tout le monde déjà à la base je ne fais que du main propre en me déplaçant ou en demandant à des amis répartis sur tout le territoire. Main propre refusé = 0 transaction pour ma part).

Il a aussi essayé de me refiler une borne Nintendo 64 :D

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 15:26

'tain j'ai bien fait de pas le contacter ce mec :choqué:, enfin ça n'a aucun sens ce qu'il fait vu qu'il vous rembourse, il y gagne rien, une sorte de nouveaux escroc semi sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 16:13

Okami-kun a écrit:
'tain j'ai bien fait de pas le contacter ce mec :choqué:, enfin ça n'a aucun sens ce qu'il fait vu qu'il vous rembourse, il y gagne rien, une sorte de nouveaux escroc semi sympas xD
Oui enfin jusqu'ici visiblement il ne lui a pas TOUT remboursé non plus et s'il fait ça avec chaque personne... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 16:55

Oui c'est vrai t'a raison Raziel, après à voir la suite si il rembourse tout comme y faut (et j'espère bien pour les personnes qui ont eu affaire à lui)
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 17:37

un blister à 600 je te rembourse les deux tiers, je garde 200 euros et te mène ne bateau quelques semaines ... jusqu’à ce que tu lâche l'affaire, tu multiplies ça par 5 blisters... et on a un smic ... plutôt lucratif comme technique :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 18:20

Faite gaffe a la limite des 30/40 jours (je sais plus le temps exacte) via paypal
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 00:18

c'est quoi cette histoire de limite ?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 00:43

la limite est a 45 jours, c'est le temps donné par paypal a l'acheteur pour se manifester et ouvrir un litige (si c'est bien de cela que tu parle michael Smile ) ensuite c'est mort il n'y as plus moyen de saisir paypal pour être remboursé.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 01:22

Les paiements étaient par chèque en fait...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 01:52

Raziel a écrit:
Les paiements étaient par chèque en fait...
c'est bien ce qui me semblait aussi, mais je voulais pas laissé michael tout seul dans son histoire :hiiiiiii2: 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:18

Le remboursement partiel qu'il m'a fait par paypal a été rejeté !!! j'ai appelé paypal ils m'ont expliqué que la provenance de son argent était frauduleuse !!! Donc retour au point de depart !! je rappel l'escroc en question il me dit que c'est de ma faute LOOOOOOL !!
Demain je vais au commissariat porter plainte pour escroquerie ,

Est ce que quelqu'un connait son pseudo eBay a ce voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:03

et bien apparemment il est meilleur arnaqueur que prévu ^^'
a voir si a la police il prenne la plainte..

sinon je crois que ce genre de cas (arnaque enter particulier avec une somme réduite) peut être vu par un juge de proximité ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:15

Oui de toute façon je vais trouver une solution , je vais pas lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:38

titity

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:17

Sans vouloir être pessimiste, j ai une affaire en cours pour une escroquerie (que certains doivent connaitre avec un certain DZ) depuis plusieurs mois, ou toutes les plaintes ont été posés rapidement et ou il y en a au moins 15 differentes.
Apres 10 mois environ, rien n a bougé et il continue d escroquer des mec, pas plus tard que la semaine dernière...

donc c'est clair faut tout faire comme il faut d'un point de vue juridique, mais bon apres j'ai des doutes pour recuperer rapidement tes gains...

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 00:15

le juge de proximité est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 02:08

goldmarkus a écrit:
le juge de proximité est une bonne solution.

L'un de ses anciens pseudos ebay était apparemment "brocbazar59". j'ai pas vérifié il est peut être encore d'actualité?

http://www.backintoys.com/t1215-arnaqueur-sur-ebay
(Le topic date de 2007 je crois)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 02:52

non il n'est plus enregistré a ce nom sur eBay mais ses feedbacks sont éloquents !! une ptite aide en plus pour mon dossier pour le juge de proximité !!
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 02:52

http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=brocbazar59&ftab=FeedbackAsSeller
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:12

Bon courage les gars. Moi après une escroquerie de 300€ par un enfoire d'espagnol je suis maintenant hyper méfiant. Et surtout un bon conseil ne payez JAMAIS par virement bancaire, en cas de problème vous aurez 0 recours...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:20

j'ai quelques nouvelles :
-je connais quelqu'un qui lui a acheté des jeux et qui a payé par virement bancaire , cette personne a reçu les jeux !!!!
-apres mon remboursement foireux par paypal , j'ai decidé de saisir la justice , apres les premieres infos données a ce "vendeur" , comme par hasard le colis que j'etais censé recevoir lui est revenu par retour de la poste !!! et il me le renvoi ce jour , il doit me fournir une photo du bordereau d'envoi comme la derniere fois.....c'est cela oui.....
TROP TARD ! j'ai enclenché la procedure avec le juge de proximité qui est tres confiant quant a l'issue du dossier (quelques trucs chiants a respecter avant l'envoi de la requete au tribunal de Lille mais rien d'insurmontable)
Si je reçois le colis (...........) j'annulerai .
Déjà je vais filmer l'ouverture du colis en compagnie du postier , car avec un numero de suivi livré il peut me la mettre définitivement meme si ya des cailloux dans le colis , en effet selon le juge que je viens de revoir en sortant du taf , si il n'a pas de preuve d'envoi il est mort !mais si il en a une c'est sa parole contre la mienne !!

Si il deconne ou qu'il ne corrige pas le probleme :
Il devra payer mes 600€ + 35€ de timbre fiscal + les intérêts au taux legal + mes frais de deplacement sur Lille (oui malheureusement le juge m'a informé que tout devra se passer au tribunal du "debiteur" soit Monsieur le vendeur de blister qui habite vers Lille) + éventuellement la bouffe , la chambre d'hotel si je dois rester las bas un moment + des dommages et interet + payer l'huissier qui lui signifiera l'ordonnance portant injonction de payer(oui je commence a toucher ma bille au niveau justice lol)
Soit a mon avis un petit total de 1200€ environ , donc la c'est sur il va manger ses dents (surtout si on est plusieurs a suivre cette procedure)
La suite au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:26

les gens connaissent mal ou pas du tout le juge de proximité ^^' mais pour les litiges entre particulier je pense c'est franchement le plus accessible et le plus rapide (perso j'y ai jamais eu recours, mais comme quoi regarder la télé des fois ça apprends des choses :hiiiiiii2: )
donc si il est prévenu par courrier de ce qu'il encoure je pense que cela peut être bien dissuasif ^^, et si il s’entête, il est clair qu'il va prendre gros :D

messieurs les autres arnaqués je pense que suivre la voie de goldmarkus est pas une mauvaise chose :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:34

il sera pas prevenu tout de suite , d'abord j'envoi mon dossier au tribunal d'instance de Lille , si le juge tranche en ma faveur , un huissier mandaté par moi devra lui signifier l'injonction de payer
Si le juge me deboute , il n'en saura rien et ne sera pas inquieté....
Mais vu ce que j'ai dans mon dossier le juge que j'ai vu m'a dit clairment que c'est foutu pour lui.

Ce juge m'a meme donné un recours post demande d'injonction si jamais le juge de Lille rejette ma demande....donc je suis plus que rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 17:36

Si d'autres sont dans mon cas , allez au tribunal d'instance le plus proche de chez vous et demandez le formulaire cerfa N°12947*01 + la notice cerfa N°51156#02
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:33

super gars!! 
il faut que les escrocs paient!!!
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:09

malheureusement goldmarkus, tu reves pour le remboursement de l hotel + trajet de lille.
De plus interet legal c'est 0,04% arrondi ) 0%
Si déjà tu récupères tes 600€, ce sera bien. La justice ets fait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:35

c'est le juge qui m'a dit ça , il faut remplir la case "frais accessoires" de la demande d'injonction de payer , je peux faire un scan si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Ice Member
Ice Member
Slothchan

Inscription : 25/08/2013
Messages postés : 74
Localisation Paris

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:57

Ca à l'air d'être en bonne voie Smile
Courage goldmarkus dans ta démarche et tiens nous au courant de l'avancée des événements!!

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Sans_t11
Ma signature à été faite avec Paint, merci d'être indulgent :D
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 20:48

purée, il y a un délai de prescription pour les réclamations? Car moi je me suis fais arnaquer 1000€ en 2009 et qui n'avait aboutit à rien après plainte et jugement au tribunal.

Si je pouvais récupérer mon argent de ce sale pignouf! Je vais essayer pour voir. Merci markus pour le conseil

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 21:05

2009 ???mais comment ça s'est passé pour que tu perdes ton proces ?
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:11

wow toute une histoire. Dépôt de plainte à ma gendarmerie locale, qui a dû contacter la gendarmerie locale de l'arnaqueur (dans le 88, j'habite le 73), plusieurs mois et plusieurs relances des 2 gendarmeries par mes soins plus tard, je suis contacté par la gendarmerie du 88, qui grosso modo me prend pour un abruti de faire confiance comme ça, qu'ils ont reçut le gars en audition, et "qu'ils vont voir comment ça évolue". Une procédure est lancée de ce que j'ai cru comprendre car le gars en question travaille et serait solvable. Et aussi que je ne suis pas le seul arnaqué dans l'histoire, mais je suis sans doute le plus gros.
Rien n'avance dans les mois qui suivent malgré mes relances, qui les a beaucoup énervé d'ailleurs à la fin, car j'appelais "trop souvent". J'ai eu des tas d'interlocuteurs différents, et un beau jour j'apprends qu'il y a eu un jugement par le tribunal de commerce il me semble, qui à aboutit à un non lieu... J'ai appelé le tribunal en question, qui m'a confirmé le non lieu et je n'ai jamais reçu un document quelconque de jugement... 

Voilà l'histoire en résumé qui a durée 1 an et demi en tout pour rien...

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:33

pfff c'est lourd ! tu me fais peur ....
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:07

La vie est magique parfois !aujourd'hui j'ai reçu un beau mms de notre cher vendeur avec une photo du bordereau d'envoi a mon nom en colissimo recommandé R5 a la date d'hier soir !!tamponné par la poste et numero de suivi valide sur le site de la poste !!
Ya plus qu'a esperer que le colis ne soit pas rempli avec des cailloux.....j'vais filmer tout ça en compagnie du postier a l'arrivée du colis ;)
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:07

Oui film bien et aussi le bordereau avec le numero de suvi parce que la le cout du R5 pour avoir le max en dedommagement ça fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 19:33

t'inquiete je vais gerer ;)
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:02

Je te dis ça car du vécu aussi ... Un R5 nickel et a l'arrivé une bouteille d'eau dedans
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:30

sans deconner , mais ya vraiment des enc... , comment ça a du t'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:35

goldmarkus a écrit:
sans deconner , mais ya vraiment des enc... , comment ça a du t'enerver !
Sans vouloir t'inquiéter à mon avis tu vas avoir le droit exactement à la même...enfin peut être qu'il aura le bon goût de t'envoyer au moins une bouteille d'alcool dedans à la place de l'eau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:44

Oui pas mal enervé mais tu peux absolument rien faire quand tu t'y attends pas. Sa parole contre la tienne. Lui dit qu'il a envoyé et juste soucis durant le voyage et que je veux l'escroquer et moi qui dit qu'il a envoyer la bouteille d'eau puis voila histoire finie
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:18

... sa deviens n importe quoi... verdict pour nous bientot si on une bouteille d eau a 650 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:44

Ça ferait cher la bouteille d'eau. Moi à ce prix la je vais sonner à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:27

alors le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 12:02

Evian ou Mousseux?
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:37

Goldmarkus tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:03

il est dans la rubrique fait divers, expliquant qu'après cette fait mettre une quenelle de la part d'un vendeur peu scrupuleux, l'acheteur, énervé de recevoir une bouteille de Perrier a la place de son jeu tant attendu, est aller pour lui rendre la bouteille en la lui insérant profondément par un orifice particulier... depuis l'acheteur est en garde a vue et ne peu plus répondre a ses amis internaute Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 44914827

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Contenu sponsorisé




Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» blisters rigides ? décôte ?
» Profusion de blisters rigides sur la baie
» Arnaque ???
» Arnaque le bon coin
» arnaque sur les figures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-