AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Zelda WW HD Wii U Bundle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 10:14

wookies83 a écrit:
de nouveau rupture chez Amazon.
Si quelqu"un a un plan MP au moins je suis sur d'en avoir au moins un car auchan tjrs rien
Mais tu cherche la console ? ou le jeu collector ? ce topic concerne la console normalement et celle-ci est dispo sur amazone et normalement à plan de campagne et chateauneuf comme je t'en avais parlé

http://www.amazon.fr/gp/product/B00EUE9TLS/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=node-bestseller-21&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00EUE9TLS&linkCode=as2

_______________________________
Ma Collection

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
dante_oner
Iron Member
Iron Member
dante_oner

Inscription : 05/03/2013
Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:33

Je crois qu'il cherche je jeu, apparemment il en reste quelques uns sur auchan.fr

http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/action--aventure/zelda-the-wind-waker-hd-edition-limitee--figurine/achat4/9113509/C412238/Recherche
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:46

outch, il a pris 10€ chez auchan

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 15:38

Chez auchan c'est marqué en stock mais la commande ne se valide pas Sad.

Des nouvelles pour cdiscount ? Perso j'ai toujours rien Sad j'ai appelé le service client et ils m'ont dit de rappeler demain ... à 1,34€ la minute ;)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 15:56

Pack console dispo dans tout le secteur d'avignon >>cultura fnac auchan etc....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 18:11

J'ai reçu hier un mail de Cdiscount me disant que le jeu a été envoyé à mon relais Kiala !
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2013, 23:35

pour auchan la plupart du temps ils prennent plus de commande que de produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:10

Bon alors la y'a un truc que je comprend pas.

Nintendo vient d'annoncer 3 nouveaux packs Wii U pour la fin de l'année en Europe: le pack New Super Mario Bros U + New Super Luigi U et les packs Wii Party U et Just Dance (Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 868755069  ).

Dans ces 3 packs les jeux seront bien en version physique, sur disque. Je ne comprend pas pourquoi Nintendo met les jeux en versions physiques sur des packs grand public et en démat sur le pack Zelda qui est portant (sensé être) collector et destiné aux gamers.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:15

Je pense qu'ils savent que sur le zelda ils feront coup double en vendant un exemplaire physique aux collectionneurs en + du démat.

Pour le mario je crois qu'ils écoulent les invendus physiques

Et pour les deux autres par contre c'est par du Ubisoft ça doit pas être leur choix.

_______________________________
Ma Collection

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:56

Stéph a écrit:
Je pense qu'ils savent que sur le zelda ils feront coup double en vendant un exemplaire physique aux collectionneurs en + du démat.

Pour le mario je crois qu'ils écoulent les invendus physiques

Et pour les deux autres par contre c'est par du Ubisoft ça doit pas être leur choix.
pour zelda c'est pour moi aussi clairement la démarche ^^
pour mario par contre, pas d'invendu, la la galette contient les deux jeux dans le commerce ils sont vendu sur deux galettes différentes.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:02

psykotik44 a écrit:
Stéph a écrit:
Je pense qu'ils savent que sur le zelda ils feront coup double en vendant un exemplaire physique aux collectionneurs en + du démat.

Pour le mario je crois qu'ils écoulent les invendus physiques

Et pour les deux autres par contre c'est par du Ubisoft ça doit pas être leur choix.
pour zelda c'est pour moi aussi clairement la démarche ^^
pour mario par contre, pas d'invendu, la la galette contient les deux jeux dans le commerce ils sont vendu sur deux galettes différentes.
Ah je croyais qu'il y avais les deux versions retail de mario et luigi ... dans ce cas c'est encore plus vicieux pour les collectionneurs qui voudrons cette édition aussi Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 1477342903  et plus sérieusement quoi de plus attractif pour les enfants qu'un bundle mario pour les fêtes de noël ? ces mêmes enfants qui casseront l'édition physique qu'il faudra alors racheter ...Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 712928 

_______________________________
Ma Collection

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:05

Dans tous les cas ne nous plainions pas trop que les prochains bundle ne bénéficient pas de jeux démat c'est quant même vachement mieux en physique Smile

Peut être que les (mauvais) retours sur les bundle 3ds fire emble, wii u zelda et autre les auront convaincus d'arrêter de nous prendre pour des vaches a lait .... Rolling Eyes 

_______________________________
Ma Collection

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:51

Le New mario + new luigi sera vendu uniquement en pack avec la console ou vendu seul aussi ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013, 01:08

Seulement en pack avec la console.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013, 12:07

Stéph a écrit:
Je pense qu'ils savent que sur le zelda ils feront coup double en vendant un exemplaire physique aux collectionneurs en + du démat.
si c'est une démarche volontaire de leur part, c'est encore plus Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 868755069 

du coup je préfère croire qu'ils ont testé et qu'au vu des réactions sur internet au sujet des jeux en démat ils se sont dit que le marché n'est pas encore mûr pour ça... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013, 12:22

C'est quand même vraiment dommage parce que ça l'aurait fait le pack collector avec GamePad Zelda, le jeu en boite et la figurine.
La on se retrouve avec un pack collector que je qualifierai de "bâtard" (enfin c'était aussi valable pour les packs 3DS Fire Emblem et Animal Crossing).

En revanche des packs comme le Wii Party U ou le Just Dance la ils auraient pu foutre le jeu en démat car ça vise les casuals et ça n'a rien de collector mais pour Zelda c'est honteux.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 10:51

En parlant de collector, quelqu'un aurait des infos sur d'éventuelles éditions collectors pour A Link Between worlds?

Pour ma part, j'ai commandé 3 Editions Collectors avec la figurine (ouais je m'y suis pris au dernier moment, alors j'ai préféré assurer le coup):
- Cdiscount : commandé le 1er octobre, toujours pas reçu...
- Amazon : très bon état, un poil abimée sur le dessous, rien de génant
- Fnac.com retrait en magasin : quasiment parfait, pas de pliures

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:16

au moins t'es sûr d'en avoir un propre en triplant la commande ^^

Pas de nouvelles pour un collector 3DS même si j'aimerais beaucoup voir arrivé un pack avec une 3DS collector mais m'étonnerait qu'il en fasse un ... quoique vu la propension à faire des collectors sur 3DS j'ai bon espoir

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:20

oui ils ont un peu le temps avant de l'annoncé je pense, pour l'instant il laisse un peu de temps a wind waker et d'ici la semaine prochaine ils vont mettre l'accent sur l'épisode 3DS.

_______________________________
Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:50

rezga a écrit:
au moins t'es sûr d'en avoir un propre en triplant la commande ^^

Pas de nouvelles pour un collector 3DS même si j'aimerais beaucoup voir arrivé un pack avec une 3DS collector mais m'étonnerait qu'il en fasse un ... quoique vu la propension à faire des collectors sur 3DS j'ai bon espoir
C'est ça! D'autant plus vrai que j'ai, malheureusement, très légèrement déchiré le dessous d'une boîte en voulant enlever le plastique/scellé.
(Oui, je dégage toujours les scellés car au bout de 4/5 ans ils commencent à se détacher et ça fait un peu crade).

Une 3DS XL collector Zelda je veux! Mon portefeuille/banquier/conjointe un peu moins ^^.

pit56 a écrit:
oui ils ont un peu le temps avant de l'annoncé je pense, pour l'instant il laisse un peu de temps a wind waker et d'ici la semaine prochaine ils vont mettre l'accent sur l'épisode 3DS.
Ca va venir vite non? Je crois que le jeu sort mi-novembre.

Mais oui, stratégiquement, il vaut mieux laisser les fanboys acheter des WiiU Zelda avant de leur faire envie avec des 3DS collector!

S'il y a une 3DS Zelda et un collector de A link Between Worlds, cette fin d'année m'aura fait bien mal!

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:02

Toute façon les fins d'années pour les fans Nintendo c'est toujours violent car ils ne ratent jamais les fêtes de Noël... ils savent très bien qu'ils font du chiffre à cette période... et en plus il y a aussi Bravely Default ...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:03

S'il doit y avoir un bundle de A link between worlds je pari sur une 2DS ... Rolling Eyes 

_______________________________
Ma Collection

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:14

rezga a écrit:
Toute façon les fins d'années pour les fans Nintendo c'est toujours violent car ils ne ratent jamais les fêtes de Noël... ils savent très bien qu'ils font du chiffre à cette période... et en plus il y a aussi Bravely Default ...
Tout à fait d'accord, mais là c'est quand même assez exceptionnel!:
- WiiU zelda
- WW Collector
- 3DS Zelda (potentiellement)
- ALBW collector (potentiellement)

Bon au moins, après ça, les fens de Zelda sont tranquilles pour 2/3 ans (ouais je sens qu'on va BIIIIEN l'attendre le Zelda WiiU!)

Stéph a écrit:
S'il doit y avoir un bundle de A link between worlds je pari sur une 2DS ... Rolling Eyes 
Je ne miserais pas là dessus perso.

Ok, la 2DS est la nouvelle console Nintendo de fin d'année, mais au vu des efforts faits par les équipes de developpement pour proposer de beaux effets 3D sur ALBW, ça la foutrait mal je pense!

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 16:13

hallucinogen_1024 a écrit:
Stéph a écrit:
S'il doit y avoir un bundle de A link between worlds je pari sur une 2DS ... Rolling Eyes 
Je ne miserais pas là dessus perso.

Ok, la 2DS est la nouvelle console Nintendo de fin d'année, mais au vu des efforts faits par les équipes de developpement pour proposer de beaux effets 3D sur ALBW, ça la foutrait mal je pense!
Effectivement aucun chance... c'est un jeu qui mise énormément sur la 3D le mettre en bundle avec la 3DS n'a aucune intérêt, d'ailleurs vendre cette console en bundle n'a aucun intérêt... ou alors vraiment avec un jeu ou la 3D n'est pas utilisée

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:56

Si il y a un collector ALBW je le prend direct! Ce jeu me fait trop envie, ça fait depuis Twilight Princess qu'un Zelda ne m'a pas fait cet effet.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013, 10:45


_______________________________
Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:04

pit56 a écrit:
https://www.edition-limited.net/t17703-3ds-xl-zelda-between-worlds#363340

confirmé
Merci pour l'info!

Donc je confirme, je suis ruiné en cette fin d'année!

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Iron Member
Iron Member
bobi

Inscription : 06/09/2009
Messages postés : 372
Localisation 54 (frontiere lux)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:12

tatsui a écrit:
pour une fois une édition limitée nintendo sera peut etre limitée...

je reviens du Cora et il y en a de pleines brouettes du pack console
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:39

Elle est à combien?

_______________________________
Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Banniere_membre

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Iron Member
Iron Member
bobi

Inscription : 06/09/2009
Messages postés : 372
Localisation 54 (frontiere lux)

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:46

290€ je crois , le même prix qu'au micromania
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 10:30

bobi a écrit:
tatsui a écrit:
pour une fois une édition limitée nintendo sera peut etre limitée...

je reviens du Cora et il y en a de pleines brouettes du pack console

Je confirme aussi que sur les FNAC Monaco et Nice, il y en a partout des Bundle WiiU Zelda HD... Ils l'ont même baissé à 279€...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:05

Pareil sur Paris, en tout cas à la fnac des champs elysée et Saint lazarre.

_______________________________
Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Banniere_membre

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015, 12:05

pu****, y'en a qui ont de la chance, vu sur dealabs :

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 557fe0d600cad4.72491723

chez Intermarché pontivy (56)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015, 13:34

je suis pas spécialement loin (50km) mais j'en ai déjà une neuve , en plus avec leurs carte a la con c'est dans la même grande surface donc peut d’intérêt, 100 bornes pour la prendre + 100 pour retourner faire ses courses, avec une essence de 200+Cv ça reviens vite chère en carburant :D. Mais bon pour quelqu'un du coin oui c’est valable, sachant qu'il y as une erreur de prix, elle est a 293 dont 146 d'avantage fidélité.

_______________________________
Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Contenu sponsorisé




Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda WW HD Wii U Bundle   Zelda WW HD Wii U Bundle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda WW HD Wii U Bundle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» ZELDA et metroid ont 25ans ! (3DS edition zelda fake ^^ )
» Prototype Zelda BotW style Zelda 1 Nes !
» zelda parallel world et zelda parallel world remodel
» Zelda rap
» Jeu Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-