AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 compte square enix pour FF14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:45

hello les limited Smile

j'aurais besoins de vous pour essayer de résoudre un problème que j'ais avec mon compte square enix member et je ne suis peut être pas le seul.....

alors un truc que je ne comprends pas....je peux me connecter sur mon compte SEmembers sans soucis(pour enregistrer mes jeux etc....),mais des que je passe par la page de l'accès anticipé pour FFXIV,pas moyen de me connecter pour entrer le code....identifiant et mot de passe incorrect.... ça me faisais déjà ça pour la beta...j'ais jamais pus me connecter de cette façon la....j'y arrive uniquement sur le site normal square enix members.....


je décide donc de changer mon mot de passe et la,il me disent que mon adresse email est inconnu sur les sites square enix.....alors que je suis connecté dessus sur une autre page.... 


c'est a n'y rien comprendre.....et c'est rageant car je ne peut pas jouer a cause de ça.....




si quelqu'un a eu ce soucis,ne pas hésiter a poster car je deviens fou.... :ko: 

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:00

Alors j'ai reçu un mail de SE me donnant un code à 18 chiffres, je pense que tu as reçu ce mail. Quand tu es sur SEM le compte est différent du site SE.
Car en entrant mes login/pass SE sur le site SEM cela ne fonctionne pas.
J'ai pas été plus loin, car je rentre de vacances et le jeu m'attends à ma poste la plus proche ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
compte square enix pour FF14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:20

ah ok......et oui,j'ai bien reçus le code la semaine dernière....

merci mega Smile


c'est bien square enix ça.....un compte pour la boutique,un autre pour le member,encore un autre pour square enix simple....... zinzin 


comme je pars au taf,je réessaierais ça se soir.....mais en effet,pas étonnant que ça ne marche pas..... Mad

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:18

Tiens moi au courant ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
compte square enix pour FF14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 17:02

pas de soucis ....d'ailleurs,je récupère normalement ton steelbook demain ;)

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 23:00

Moi aussi j'ai eu ce problème !

J'essayais d'utiliser les infos de mon compte member (celui là : https://membership.square-enix.com/users/sign_in)
mais en fait il faut utiliser les infos de son compte de gestion 
(celui là : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account).

Le fameux identifiant(différent du pseudo member) introuvable ailleurs est sur la première page du compte Square Enix Account. 

J'ai passé deux heures à me déméler entre mots de passe, identifiant, question de sécurité et autre mot de passe unique (à ne pas utiliser en fait...). 

Voilà comment je me suis débrouillé ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 23:10

compte square enix pour FF14 1477342903  la même.... compte square enix pour FF14 1477342903  ,je suis dessus depuis bientôt 2h et enfin,c’est bon....reste plus qu'a attendre la fin du téléchargement maintenant....

mais tout est ok,et comme tu dis ldeco,v'la le temps a passer avec les mots de passe et le code usage unique que j'ais du faire au moins 20 fois ce soir.... compte square enix pour FF14 1477342903 

y'a pas a dire....quand t'y connais rien et que tu ne trouve aucunes infos,et bien tu galère... :ko: 


il y a je ne sais pas combien de compte différents pour les services square enix......faut tout noter,sinon,tu mélange tout....

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyLun 26 Aoû 2013, 23:26

Et le défi suivant, c'est de trouver le numéro de leur centre d'assistance !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:01

1er pas ce matin (a peine 1h de jeu...) et c'est sympa, même si c'est chaud avec les commandes au début...
c'est mon 1er mmo,donc un peu largué sur certains points....plein d'options accessibles en direct,rien a voir avec un rpg classique...



sinon,je me pose encore quelques questions....:

le code que j'ais utilisé pour y joué est celui fourni grasse a la préco....mais combien de temps est il valide...?

et quand devrais je utilisé le code fourni avec le collector?

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:43

Le code pour le early acces est valable jusqu'au 29 il me semble. C'était pour télécharger le jeu complet sur ta PS3. 

Par contre après, je ne suis pas certain qu'on va avoir besoin du code fourni avec le collector, plutôt des cartes prépayées. Mais je suis dans le flou, comme toi.

Tu ne trouves pas que la police des dialogue est trop petite ? le m'éclate les yeux a essayer de lire sur mon 32 po.

Il y a des tuto toutes les 2 secondes, c'est un peu difficile d'intégrer toutes les informations qu'on nous balance dans la 1ère heure de jeu. Je te comprends ! 

Sinon, je suis sur le serveur Ragnarok, mon pseudo : Rhadamante Names.

Peut-être que l'on se croisera sur les plaines de Eorzea !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 09:39

normalement il y a bien 1 mois d'abonnement offert avec le jeu + les bonus dlc avec le collector....et il n'y a qu'en rentrant le code inclus dans le jeu qu'on pourra profiter de tout ça si j'ais bien compris....

le code envoyé a ceux ayant fait la préco offrait un accès anticipé + 2 bonus dlc a récup dans le courrier mog.

et je pense qu'une fois la version anticipé terminé (apparemment le 29) il faudra taper le code du collector pour poursuivre l’aventure pendant 1 mois et récupérer les derniers bonus dlc toujours au courrier mog(in game).

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 10:41

Moi j'ai récupéré mon exemplaire ^^.
Je me tâte à m'y mettre car dans deux semaines y'aura la 5.4 sur WoW ><.

Vous me confirmez qu'il faut bien créer un compte alors sur le site de SEM ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
compte square enix pour FF14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:10

jenova44 a écrit:
normalement il y a bien 1 mois d'abonnement offert avec le jeu + les bonus dlc avec le collector....et il n'y a qu'en rentrant le code inclus dans le jeu qu'on pourra profiter de tout ça si j'ais bien compris....

le code envoyé a ceux ayant fait la préco offrait un accès anticipé + 2 bonus dlc a récup dans le courrier mog.

et je pense qu'une fois la version anticipé terminé (apparemment le 29) il faudra taper le code du collector pour poursuivre l’aventure pendant 1 mois et récupérer les derniers bonus dlc toujours au courrier mog(in game).
Tu as raison, je n'avais pas pensé aux bonus avec la version collector. Je reçois la mienne très bientôt normalement.

Mega : nan, c'est ça mon erreur, il ne s'agit pas du compte square enix member, mais de celui là (système de gestion de compte SE): https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:37

Ok donc n'ayant qu'un identifiant sur le shop de Squarenix, je suis forcé de créer un compte.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
compte square enix pour FF14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:46

C'est ça !

J'ai même l'impression que l'identifiant shop et member est différent, mais je ne suis pas certains...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:37

Perso j'ai préco la version collector via Amazon, je la reçois demain mais j'ia pris aussi celle en numérique sur la boutique SE mais j'attends tjrs mon code pour les bonus IG !!! Grrrrrr

Sur le serveur ou je suis, il y a masse joueurs qui ont déjà le tigre + armure Béhémot etc etc , c'est râlant !

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:27

Moi j'ai pris la mienne directement sur le site de square enix, et j'attends toujours...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:34

pour repondre a l'histoire des comptes S.E.,je possede aujourd'hui 1 compte s.e.account,un autre pour le shop et un dernier pour le member.....bref y a de quoi en perdre son latin....

et pareil que mega....je ne joue pas a wow,mais entre le ni no kuni a finir,le xillia et gta5 qui sort bientot,je sais pas si je vais valider tout de suite mon mois d'abonnement offert...

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:36

jenova44 a écrit:
pour repondre a l'histoire des comptes S.E.,je possede aujourd'hui 1 compte s.e.account,un autre pour le shop et un dernier pour le member.....bref y a de quoi en perdre son latin....

et pareil que mega....je ne joue pas a wow,mais entre le ni no kuni a finir,le xillia et gta5 qui sort bientot,je sais pas si je vais valider tout de suite mon mois d'abonnement offert...
Surtout que c'est pas des jeux qui se finissent en 8 heures, même en speed run !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:31

Exacte j'avais zappé GTA 5 Mad ... Clairement un mmo c'est un autre monde en terme de temps de jeux. Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de "/temps" sur wow afin de voir combien d'heures, de jour voir de mois que je joue au jeu (surtout qu'il ne compte uniquement le temps passé en jeu Surprised).
Bref cette 3eme partie de l'année va être TRÈS chargé niveau jeux !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
compte square enix pour FF14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 10:02

je pense que je vais me garder ce petit FFXIV pour une période de creux,et bouffer du game a bloc d'ici la fin de l'année....et après,y'a le lightning returns qui débarque.....ont s'en sortira jamais.... pleure

_______________________________
compte square enix pour FF14 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compte square enix pour FF14 Empty
MessageSujet: Re: compte square enix pour FF14   compte square enix pour FF14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte square enix pour FF14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste de tout les jeux square soft/ square enix
» Conférence 2011 de Square Enix
» square enix fait du ménage......
» [Résolu] Besoin de conseils : surclassement de mon compte paypal en compte business
» NIER en réédition sur le square enix store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-