AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 09:54

grorem60 a écrit:
Eraclés a écrit:
$ensei a écrit:


Moi aussi je pensais que grorem etait un pokemon
C'est GROLEM le pokémon ! Evolution finale de Racaillou !

tsss
Bonjoul je m'appelle Lémy Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903
Ah oui c'est Grolem Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 Bon c'est proche, la confusion est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:48

C'est assez facile pour moi, j'ai simplement pris mon prénom en Russe parce que je trouvais ça original et que j'aime bien la Russie^^

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 14:29

Adarion a écrit:
Adarion, pseudo que j'ai inventé ! Je trouve le mot mélodieux.

Ca c'est ton cote poétique!
:rougir: 
J'en ai jamais douté!

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:43

Datura-> plante médicinale

Ca c'est ton côté camé !:panofuck:  J'en ai jamais douté non plus Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 675700275

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:14

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Captur10

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:29

Dehorvie. 

Ce pseudo à une longue histoire : 


- 1997-2000 : Quand j'étais gosse (8-9 ans) j'inscrivait souvent '' DEH '' lors de mes parties d'arcade (Tekken 3 et Marvel vs capcom coeur ).
- 2005 : Lors de la création de mon compte sur PS3GEN, j'ai crée Dehorvie.
- 2007 : On m'a déja fait a blague du '' Eh Deho........ dorant... Mad

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Lun 09 Sep 2013, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:35

Adarion a écrit:
Datura-> plante médicinale

Ca c'est ton côté camé !:panofuck:  J'en ai jamais douté non plus Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 675700275
Et c'est plus class et discret que "Cocaino-Man" :D

_______________________________

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:44

HUDSONec a écrit:
Adarion a écrit:
Datura-> plante médicinale

Ca c'est ton côté camé !:panofuck:  J'en ai jamais douté non plus Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 675700275
Et c'est plus class et discret que "Cocaino-Man" :D
C'est clair ! Ca passe inaperçu !

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 22:46

Purée c'est fou comment les pseudos sont recherchés desfois ou alors pas du tout^^ mais c'est fun en tout cas.

Moi perso, yo pour les 2 premières lettres de mon prénom, et cor pour techno hardcore (les thunderdome toute ma jeunesse au collège avec la nes^^) et aussi pour hardcore gamer!

perso, à 19 20 ans, je parle aux anciens mais j'avais une 104 ZS noire double core moteur 80cv pour 800kg série limitée qui était une vraie petite bombe, je lui avais mis des plaques tunning et baptisée "yocore" avec un e car c'était ma moitié à l'époque:D 

Et j'ai toujours pris ce pseudo partout où je vais y compris le net depuis mes premières connexions vers 1999 2000.

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:03

Allez je m'y colle également. Pas très original mais je suis vraiment ultra fan de Chrono Trigger à la base, j'avais acheté la version Super Famicom lors de sa sortie aux Japon, m'avait coûte 700 balles à l'époque le salaud...

J'ai attendu de longues années la suite de Chrono Trigger puis je finis par tomber sur un article faisant état d'un dépôt d'une nouvelle marque par Square du nom de Chronobreak... j'ai longuement attendu mais finalement c'est le non moins mythique Chrono Cross qui a pointe le bout de son nez !!!

Pour la petite histoire, je me vois encore un 17 août de je ne sais plus quelle année (celle de sa sortie aux US), je suis arrivé sur Jussieux (ancien quartier mythique des jeux vidéo sur Paris) a 10h du mat espérant récupérer mon précieux a l'ouverture manque de bol ce jour la les jeux se sont retrouvés bloqués en douanes, résultats je n'avais pu le récupérer que vers 16h30, la journée fut longue il était hors de question de repartir sans...

Depuis j'ai toujours garde ce pseudo, il est parfois affublé d'un 18 supplémentaire lorsque a osé utiliser MON pseudo sur un autre forum grrrr. Mon pseudo Ebay est différent car moi aussi je l'avais crée à l'époque de Ibazar
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 14:46

Up pour les nouveaux.. ;)

_______________________________

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 08:04

Pour moi, mon pseudo Ninn64 a plusieurs origines et a subi plusieurs transformation !!!


Mon premier pseudo c'était Ninn à la grande époque iBazar (Vous vous rappelez de Simone !!! ^^):

Ni = Nicolas (c’est mon prénom)

Nin = Nintendo et Ninette (Surnom d’enfance que m'a donner ma mère !!! ^^)

Ninn = Michael Ninn (Réalisateur américain de film X)


Lors de la fusion d'iBazar par Ebay ce pseudo était déjà pris, il m'on proposé Ninn_fr que j'ai gardé quelque semaine car en voyant que beaucoup avais le fameux "_fr" derrière leur pseudo je trouvais pas ça très joli alors j'ai changer en Ninn1 que j'ai gardé quelque mois avant de remplacer le "1" par "64" pour Nintendo 64.

Voilà !!! ^^

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 08:09

yocor a écrit:
[...]

Moi perso, yo pour les 2 premières lettres de mon prénom, et cor pour techno hardcore (les thunderdome toute ma jeunesse au collège avec la nes^^) et aussi pour hardcore gamer!

[...]
Donc, ceci ça devrais te plaire !!!

https://sites.google.com/site/ninn64collection/thunderdome

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:54

On te surnommait Ninette? Moi j'ai eu droit au classique Nico voir plus rarement rarement Nicky mais ça jamais Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 12:32

Ma tante s'appelle Ninette! :D 

Authentique.. Smile

_______________________________

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:49

Merci !!! Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 79059

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:04

Ninette c'est marrant surtout qu'il n'y a pas pas trop de rapport avec Nicolas mais c'est mignon, enfin surtout quand tu es enfant Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 

Ah les mamans...moi je m'appelle Rémy, mais elle m'a toujours appelé gros connard, et je n'ai jamais compris le rapport.....gogol

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:40

grorem60 a écrit:
Ninette c'est marrant surtout qu'il n'y a pas pas trop de rapport avec Nicolas mais c'est mignon, enfin surtout quand tu es enfant Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 

Ah les mamans...moi je m'appelle Rémy, mais elle m'a toujours appelé gros connard, et je n'ai jamais compris le rapport.....gogol
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 top

_______________________________

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:09

Pourquoi Shining Force IV ?
Mais parce que je suis fan et collectionneur de Nintendo et la série The Legend of Zelda, bien sûr !!!
:D 

Je pense qu'en fait, ça tombe sous le sens : adorateur de la série Shining Force, et plus particulièrement de Shining Force III dont je m'étais lancé dans la traduction il y a longtemps (vaste projet) j'ai toujours regretté que SEGA ne sorte jamais un Shining Force IV, qui est pourtant attendu depuis l'époque de la Dream comme le messie par toute une communauté de Sega-maniaques.

En m'appelant Shining Force IV ici, j'espère que cela motivera Sega à poursuivre sa série ! En plus je suis sûr que ce serait un succès commercial (hé Sega si tu m'entends, je suis gros acheteur de jeux, je prends toutes les versions localisées disponibles de part le monde, avec moi le chiffre d'affaires est garanti ^^)

Shining Force a été choisi ici, mais c'est vrai que j'ai tellement de séries cultes, pour piocher un pseudo je n'avais que l'embarras du choix !!  A part ça, c'est vrai qu'il y a plein de membres ici qui ont un pseudo hyper méga recherché, et qui ont dû se creuser la tête 1 an avant de s'inscrire.^^

Et pour répondre à certaines personnes, pourquoi changer de pseudo ? Ben la réponse est toute conne...parce qu'on aime le changement, c'est tout ! (rien à voir avec un slogan politique^^). Sérieux, quel est le mal à s'appeler différemment d'un site à un autre, j'me l'demande.


;)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 10:01

Depuis mes études en IUT (il y a 15 ans déjà :D ) mes potes m'appellent benzo donc j'utilise ce pseudo

C'est un pote à moi qui a trouvé ce pseudo à l'époque et il est resté car on avait tendance à s'appeler par nos pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 10:55

Dans mon cas, il s'agit simplement d'un pseudo créé de toute pièce par moi-même il y a de ça quelques années, lors de mon arrivée sur le XBox Live !

A l'époque j'avais très envie d'écrire une nouvelle axée fantasy-fiction, que j'avais d'ailleurs commencée. N'ayant pas eu le temps de poursuivre, j'ai stoppé ; mais j'ai toujours cette petite envie qui me chatouille de temps en temps.

Au moment de créer mon gamertag, j'ai séché : puis j'ai eu l'idée de reprendre le nom de l'un de mes "héros" (Reyn). Havogarn vient également de là, mais c'est plus compliqué et je ne voudrais pas spoiler mon futur best-seller... ^^

:D

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 14:16

benzo a écrit:
mes potes m'appellent benzo donc j'utilise ce pseudo
C'est un pote à moi qui a trouvé ce pseudo à l'époque et il est resté car on avait tendance à s'appeler par nos pseudos
C'est marrant effectivement, moi aussi mes potes m'appellent par un pseudo...mais en fait, chacune de mes "bande d'amis" m'appelle avec un surnom différent ! Pas facile dans ce contexte de s'identifier à un seul de ces surnoms.

Comme je disais, c'est pareil sur les forums, je suis à chaque fois connu par un nom différent, c'est la classe de s'appeler de 10 manières (mon petit côté Leonardo Dicaprio dans Catch me if you can...; )
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:25

Pour mon pseudo Zoé tout naturellement de l’héroïne du jeu vidéo Dreamfall.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 00:27

Pour mon pseudo ''speeedy'' ''speedy'' ou encore ''speeedydy'' c'est quand j'ai eu ma xbox 360 (avec xbox live) je me cherchais un nom original, et qui me représente bien j'ai donc choisi speedydy. Le raport avec ma personnalité c'est que je suis toujours actif et quand je joue dans les jeux je me déplace beacoup et j'aime être un personnage agile... Comme un NINJA :hiiiiiii2: et DyDy est mon surnom, mon vrai nom c'est Andy.


Dernière édition par Speeedy le Dim 08 Déc 2013, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:16

"Zugzwang" est un terme utilisé dans certains jeux, par exemple celui des échecs, et qui signifie "coup forcé". "Être en zugzwang" se dit de la situation d'un joueur obligé de jouer un coup qui le fait perdre ou qui dégrade sa position.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:25

J'avais jamais vu ce topic, c'est cool !

Bas au départ, je ne pensais pas resté sur le forum, alors j'ai mis mon pseudo passe partout : Ldecoret, parce que je m'appelle Ludovic Decoret.
Oui oui, c'est un L devant et non un i, comme beaucoup font l'erreur sur le forum.

Ça fait un petit jeux de mot avec mes origines, puisque je suis asiatique (mais vietnamien, pas coréen. Oui, j'ai entendu des centaines de fois à l'école : hey Ludo, tu viens de Corée ! (Decoret)... :grrr: pleure 

Mon vrai pseudo dans la vie c'est Rhadamante, en référence à un personnage du cycle Endymion de Dan Simmons. Mais j'ai eu la flemme de demander un changement et maintenant, ça ferait bizarre de changer, alors je reste avec ldecoret !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:30

Bah moi c'est tellement con que je vais pas dire pourquoi je pense que tout le monde a deviné :broco:

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:44

J'ai toujours pensé que c'etait un i, mais un L majuscule Smile

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 12:25

Oui moi aussi je pensais que c'était un "i" ;p

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:40

ldecoret a écrit:
J'avais jamais vu ce topic, c'est cool !

Bas au départ, je ne pensais pas resté sur le forum, alors j'ai mis mon pseudo passe partout : Ldecoret, parce que je m'appelle Ludovic Decoret.
Oui oui, c'est un L devant et non un i, comme beaucoup font l'erreur sur le forum.

Ça fait un petit jeux de mot avec mes origines, puisque je suis asiatique (mais vietnamien, pas coréen. Oui, j'ai entendu des centaines de fois à l'école : hey Ludo, tu viens de Corée ! (Decoret)... :grrr: pleure 

Mon vrai pseudo dans la vie c'est Rhadamante, en référence à un personnage du cycle Endymion de Dan Simmons. Mais j'ai eu la flemme de demander un changement et maintenant, ça ferait bizarre de changer, alors je reste avec ldecoret !
 Tu dois avoir beaucoup de médailles !!

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:48

Pour ma part c'est un peu plus complexe, j'ai toujours été un passionné des Dragons et amateur de Rpg, en ayant joué à Breath of Fire j'ai eu l'idée de faire "Moitié humain moitié dragon" donc en raccourci Mi-Dragon et comme ça sonnait pas bien ben j'ai fait Midragor.... C'est mon pseudo sur FF, sur Pathfinder, sur Ebay etc etc ^^

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:50

Midragor a écrit:
Pour ma part c'est un peu plus complexe, j'ai toujours été un passionné des Dragons et amateur de Rpg, en ayant joué à Breath of Fire j'ai eu l'idée de faire "Moitié humain moitié dragon" donc en raccourci Mi-Dragon et comme ça sonnait pas bien ben j'ai fait Midragor.... C'est mon pseudo sur FF, sur Pathfinder, sur Ebay etc etc ^^
Je pensais que ton pseudo était issu d'un dérivé de la mandragore, comme quoi ce topic est utile Smile

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:56

lol non Smile 

Mais comme tu dis on aurait pû le croire :D 

Pour la peine je change mon avatar mouhahaha  cheers

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:17

Midragor a écrit:
Pour ma part c'est un peu plus complexe, j'ai toujours été un passionné des Dragons et amateur de Rpg, en ayant joué à Breath of Fire j'ai eu l'idée de faire "Moitié humain moitié dragon" donc en raccourci Mi-Dragon et comme ça sonnait pas bien ben j'ai fait Midragor.... C'est mon pseudo sur FF, sur Pathfinder, sur Ebay etc etc ^^
Bas tu vois, je pensais que c'était une variante de Midgard Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903 
Avec le psudo on comprend mieux !

Grorem : je ne comprends pas, quelles médailles ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:20

Citation :

Grorem : je ne comprends pas, quelles médailles ?
Dsl j'ai un humour de merde que peu de gens arrivent à saisir...
tu as bcp de médailles pq tu es "Decoret"
.
.
.
.
Peut on se bannir tout seul :suicide:

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:24

grorem60 a écrit:
Citation :

Grorem : je ne comprends pas, quelles médailles ?
Dsl j'ai un humour de merde que peu de gens arrivent à saisir...
tu as bcp de médailles pq tu es "Decoret"
.
.
.
.
Peut on se bannir tout seul :suicide:
Bas tu vois, tu as vraiment un humour bien à toi, puisqu'en 27 ans d'existance, personne ne m'avait fait cette-là Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:37

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:47

J'avais prévenu, mon humour est "spécial" Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 1477342903

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:46

Moi je la valide ta blague mdrrr

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:02

raulisinio a écrit:
Moi je la valide ta blague mdrrr
Merci :D

_______________________________
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 17:15

Daghoste-Da Ghoste -Tha Ghost

Un idée fantomatique^^
c est a la base mon blaze quand j"était graffeur et je l avait choisi car lorsque l on graff on est la sans l'etre,notre peinture et notre art est un peu partout mais nous ne sommes pas physiquement la ,un peu comme les fantômes ^^ 

J ai repris ce blaze pour internet car je trouve que le concept est identique ,le message que j’écris est bien réel mais je ne suis pas physiquement devant vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?   Pourquoi avoir choisi tel Pseudo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi tel Pseudo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» D'où provient votre pseudo ? :)
» Pourquoi je hais LBC....
» La collection? Pourquoi?
» Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?
» mais pourquoi le 2003?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-