AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 15:31

Il y a de plus en plus de collectionneurs de FF sur le forum  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:52

C'est probablement parce que la série vaut le coup d'être collectionné. Il y a tellement de goodies.

Après mon arrivage de la semaine dernière, voici d'autres objets qui rentrent dans ma collection :

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3098_zpsa36ffaff

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3123_zpsc47fd821
Le coffret Type-0 est abîmé au niveau du carton a l’intérieur. Mais vu le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre. C'était moins cher que le prix que j'ai payé le jeux seul l'an dernier.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3106_zps9fde6006

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3108_zpse8929831
Quelques petit Puzzle FFV.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3127_zps36f5439a
Pour les boites a musiques il y a de droite a gauche FFI Prelude, FFII Victory Theme et FFIII Opening Theme. Ce sont les même mécanisme de boite a musique que dans les petites boite bleu comme la version chocobo que j'ai posté la semaine dernière. Fabriqué par Sankyo, il est possible de trouver les mécanismes seul ou dans des boites différentes pour pas trop cher.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3132_zps9f7aae5d

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3117_zps6c113b2e
^Cadre Square Enix Member apparemment celui la était destiné a un " Fumi"
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 IMAG3128_zpsfef5bf6a



Et dans les prochaines semaines une pièces d’exception va venir enrichir ma collection
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:49

Ta collec avance bien avec ces belles rentrées

ldecoret va être jaloux  :D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:58

c'est clair Smile
de belles rentrées  top 


c'est impressionnant avec ce que tu viens d'ajouter,le nombre de goodies FF jap que tu as...assez rare dans une collec d'ailleurs.


et pour le collector type-0,malheureusement,c'est la maladie pour l'insert de calage déchiré Sad

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:38

benzo a écrit:
Ta collec avance bien avec ces belles rentrées

ldecoret va être jaloux  :D

Oui un peu  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903 

Kats est vraiment un vieux de la vieille dans la collection FF !
Du coup, il me conseille beaucoup pour trouver les trucs que je cherche !

Et heureusement, on ne cherche pas forcément les mêmes choses pour le moment, alors on ne se marche pas dessus.

Car mine de rien, certains objets sont assez rares et il y a pas mal de collectionneur qui mettraient la main dessus  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903 

Mais j'avoue que le cadre Square, ou alors le cadre FF VIII de la mise à jour précédente, je les verrais bien chez moi  Smile 

Est-ce que tu savais que la version FF XIII jap PS3 que tu viens de rentrer est la version dans l'édition avec la PS3 lightning ?

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 19:49

Je suis aussi jaloux de ton cadre FFXI et d'autres objets que je n'ai pas encore  :ko: 


Oui je le savais pour le FFXIII, je souhaite prochainement ( avant 2015) me prendre les consoles Final Fantasy qui me manquent. Comme j'ai souvent croisé des PS3 FFXIII sans le jeu. J'ai préféré anticipé un peu et partir du principe qu'il vaut mieu l'avoir 2 fois que ne pas l'avoir du tout :D



voila de quoi rendre jaloux plusieurs fan de Final Fantasy :

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140214_164513_zps0f4d89fd

-un coffret collector FFXIII LR parce que celui que j'aurais du recevoir en décembre a été perdu par la poste  :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: 
-quelques partions de piano ( FFVI et FFIX Melodies of Life ) je me demande pourquoi j'ai acheté ça  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 44914827 
-Le cadre Square Millennium numéroté  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 
-Un des deux Chocobo Dome Mascotte, celui avec le Mog ( je pensait que c'était plus grand )
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Unnamegdgd_zps33eda127
- Et le magnifique Mug Moomba  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 
Sans la boite mais c'est pas grave pour le prix que je l'ai payé je vais pas faire le difficile :D



My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Unnamed558_zps2c7e2379


Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 20:21

Nan mais le mug et le cadre quoi ! Ça suffit hein !  :grrr: 

Remarquez comment la collection de Kats est fournie dans le background des photos.

Le monsieur reste discret mais ça en jette !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 21:38

De beaux objets la concurrence est rude  :D 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 22:40

je ne sais pas sur quel site tu rodes Kats, mais tu dois être tranquille dessus car ces objets souvent explose niveau prix sur yaj (le mug en boite a fini a 50k ...)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 23:40

yeh bien joué pour le mug  top 
dommage qu'il n'y a pas la boite et le certif sinon  Sad 
mais si tu l'as choppé pour pas trop cher,c'est vraiment cool Smile 

et oui,pour le dome chocobo/mog c'est tout petit  :D 
la 1ère fois que j'en ais vu un en vrai,j'ais halluciné...surtout quand ont connais le prix  :ko:

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 20:30

L’arrière plan est fournis car c'est un peu le bazar :rougir: 

J'avais suivis de loin car j'ai pas les moyens de payer 50000 yens pour un mug surtout si il faut rajouter les différents frais intermédiaire. Je l'ai eu pour 6 fois moins.
Le site que j'ai utilisé est probablement pas trés connu, j'en profite. J'y ai fait de trés bonnes affaires ( boites a musiques FFXI, FFIX, quelques cadres, Chromes ...), mais je m'en sert surtout pour les petits objets pour ne pas me ruiner avec les frais de ports vendeur->intermédiaire .

Le Chocobo dome c'est une des rare figurine que je n'avais pas vu dans une collection avec une photo de groupe. Seulement isolé. Comme j'ai fait confiance au site Myfigurecollection.net je croyais que la figurine mesurait 22.5 cm. Vu que je l'ai payé plus cher que je n'avais prévue ( juste après avoir fait une très bonne affaire :D je compense pour équilibrer ). J'ai été déçu.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 10:44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140225_0914021_zps640c3579
 My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 

(les mots me manquent )
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 10:48

Le cadre millenuim et le mug sont vraiment sympa  top 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 11:24

bien joué kats  top 

with box la statue FFXI?

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Steel Member
Steel Member
super_tomate

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 175
Localisation dans le 34

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:03

j'aime beaucoup tes figurines et tes manettes de jeux, très sympa !  top
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 13:27

Kats a écrit:
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140225_0914021_zps640c3579
 My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 425473 

(les mots me manquent )
 :wouah:  Surprised  :choqué:  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903  :choqué:  cheers :choqué:  pleure   :wouah: 

Bas moi aussi les mots me manquent !

Pourquoi ? comment ? combien ?  pleure  vraiment ? mais où ? 

Vraiment superbe ! Je ne sais pas si les autres se rendent bien compte de la rareté de cette statue FF XI ! C'est un peu le saint graal des statues FF (avec Léviathan et le cold cast de FF IV). C'est une magnifique rentrée ami collectionneur de FF ! 

Et elle sera très bien dans ta collection !  ;)

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:37

merci Smile

Oui il y a la boite pour le Cold Cast FFXI ( un peu abimé mais présente )

ldecoret a écrit:


Pourquoi ? comment ? combien ?  pleure  vraiment ? mais où ?

Vraiment superbe ! Je ne sais pas si les autres se rendent bien compte de la rareté de cette statue FF XI ! C'est un peu le saint graal des statues FF (avec Léviathan et le cold cast de FF IV). C'est une magnifique rentrée ami collectionneur de FF !

Et elle sera très bien dans ta collection !  ;)
Bien souvent je ne me rends pas compte de la rareté des trucs que je vois sur ce forum  
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Ice Member
Ice Member
Hatsu

Inscription : 05/02/2014
Messages postés : 66
Localisation Bruxelles

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:22

J'ai faillit avoir une crampe à l'index à force de spammer le scroll de ma souris x)
Wow, quelle collection!!
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:23

je l'ai croisé une seule fois ce cold cast Smile
il est joli ! (maintenant que j'ai vu a quoi il ressemble c'est mort je ferais pas l'impasse dessus :D )

Ludo le Leviathan passe quand même assez souvent, 'fin perso j'en vois souvent en vente.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 10:35

on est en avril, voir mes arrivage du mois de mars :
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140314_110347_zpsbf7ad976

en haut a gauche le truc FF10 c'est juste une boite en carton publicitaire
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140314_110500_zpscbd40d5e
et parce qu'il n'y a pas que Final Fantasy dans la vie :
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 7e98be58-26ce-4a22-847f-194e1303a556_zps068ea692




il n'y a pas grand chose ce mois ci, la faute aux achats des mois précedant, de FFxiv et d'une mauvaise expérience avec la vendeuse du cold cast FFxi pour un second cold cast  que je ne recevrais jamais  :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 03:13

Ha le pocket station ! J'ai hésité un moment pour en prendre un sur YAJ.

Le coffret de Nadia est superbe !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 21:11

Un pocketstation en boîte c'est beau  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 10:53

le pocketstation je le croisais souvent, puis je me suis enfin décider a l'acheter. Malheureusement la/les piles sont hs.
Le coffret Nadia est quelque chose que j'attendais depuis quelques temps, j'adore cette série c'est une des rare serie anime que je m'autorise a acheter.

Voici, mon dernier arrivage, une seule photo suffit car il n'y a pas grand chose. Le prochain a la fin du mois/ début du mois prochain sera bien plus conséquent.

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140417_160506_zpsdc40aeb4

Déçu par l'état de la manette FFXII, sur l'annonce elle ne paraissait pas aussi jaunie  :grrr: , la coque FF13-2 est une version occidentale. Je ne savais pas qu'ils en avaient sortie 2 versions. Et la boite a musique noire sur la gauche c'est la version "Eyes on me" évidement  coeur :ko:
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 12:52

GG pour la music box FFVIII  top 
une des plus belle mélodie de tout les FF  coeur 


c'est quoi la différence entre les deux faceplate ps3 slim?
car de mémoire,c'est amazon qui avait décider de distribuer chez nous la même coque qu'en asie...


et c'est clair que c'est dommage pour le blister du pad FFXII Sad 
après,c'est juste le rigide ou c'est la manette qui a jaunie?

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:13

deux versions pour la faceplate? je suis curiosité d'un coup  :hiiiiiii2: 

bon la music box va falloir que je me la trouve si c'est eyes on me >___>

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:13

Je n'ai pas les 2 versions, mais de ce que j'ai pu comparé avec les images d'internet elle sont identiques, seul quelques inscriptions sur la boite change. japonais pour une version, Anglais/français pour l'autre.

La boite a musique "Eyes on me" est sur ebay donc facile a trouver :D
. Avant d'aller la voir, il faut s'assoir, respirer un grand coup, prévoir des médicaments sous la mains si on est cardiaque, ...
Le prix est abusé :wouah: 
Blagues a part, même si c'est une boite a musique bas de gamme elle est trés agréable a écouter. Elle vaut pas le prix demandé sur ebay, même 10% de ce prix je trouve que c'est trop cher.

Pour la manette j'ai même pas essayé de l'ouvrir pour voir si ce n'est que la coque plastique ou aussi la manette de touché, peut être plus tard. Le temps que la petite déception passe, je la laisse tel qu'elle est.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:18

ok,merci pour les infos ;)

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:20

ok je pensais que c’était au niveau de la faceplate elle même ;)

la manette étant bien blanche en temps normal je pense que tu risque de te retrouver avec une manette bi-gout  :hiiiiiii2: jaunie devant, marron blanc derrière  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 22:23

C,est drôle, mais sur la photo je trouve que la couleur dorée de la manette FF XII rend vraiment sympa ! Du coup ça te fait une édition super spécial (au cas où ça te console un peu ^^).

Bien joué pour la boîte FF VIII, c'est une belle acquisition dans ton set de boîte à musique ! 

Le t-shirt, est ce que c'est un officiel ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 13:31

j'ai ouvert la boite de la manette, elle est bien blanche. Je suis rassuré Smile

cette boite a musique je la cherchais depuis quelques temps, je l'ai loupé il y a quelques mois ( en septembre ) ou elle est partis pour 50% plus cher mais avec l’étiquette très abimé/ décollé. Donc la patience paye ^^ ( enfin certaines fois :D car le mug Moomba a pris 20 000 yens sur le site ou je l'ai acheté en 2 mois )

le T shirt est apparemment officiel, il y a une étiquette square enix multilingue. avec les infos habituel dessus.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 13:49

Kats a écrit:
j'ai ouvert la boite de la manette, elle est bien blanche. Je suis rassuré Smile

un rigide anti-UV,c'est cool ça  :D 
tant mieux en attendant ;)

_______________________________
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:41

Petite arrivé pour moi ce matin. Le colis est parti du japon mercredi, je l'ai reçu le vendredi. J'adore Fedex :D Ca coute cher en frais de douane mais je n'ai pas besoin de m'inquiéter pendant 8 semaines pour savoir si mon colis va arriver un jour  ou si il sera " perdu " par la poste :grrr: .
J'en profite pour ajouter ce que j'ai reçu ces derniers mois ou je n'ai rien posté. Il n'y a pas tout, mais le reste est mis en carton pour le moment.

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_131351_zpsd80e1643
je commence par les OST. De haut en bas :
-Final Fantasy XI Premium box
-Final Fantasy XII
- Miusic from  Final Fanatsy X ( une petite selection )
-Final Fantasy 1987-1994 ( avec le livre )
-Final Fantasy Crystal Chronicles ( une petite selection )
-Final Fantasy III
-Final Fantasy XIII ost collector  
-Final Fantasy - Finest Box : Fantasy For Advance : Final Fantasy IV, V, VI -

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_131824_zpsa8ab25c7
Puzzle Kingdom Hearts 3d ( 1000 pieces )
Puzzle Final Fantasy II ( 300 pieces )
Bandana Final Fantasy X

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_132332_zps604d75e4
C'est une Serviette de sport Final Fantasy X

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_132103_zps283509f3
Quelques figurine  chromes assez rare ( sans boite ), et une petite vitrinne pour les figurines chrome. Il y a aussi sur la droite une figurine Chocbo dome Mascot version noel qui me manquait.

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_133131_zps0ce193d6
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_133446_zps106192eb
47 cm de haut  pour le cold cast Final Fantasy VIII c'est énorme  :wouah: 


Et pour terminé ma plus grosse déception depuis bien longtemps :
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140627_133828_zpsff8fedfd

elle marche au ralentis  :grrr: 
c'est trés désagréable ca faisait quelque temps que je la cherchais, j'étais comme un fou quand je l'ai commandé, j'ai vite déchanté quand je l'ai testé.


elle aurait du sonner comme ça ( a partir de la seconde 50)


mais elle sonne comme ça :

et vers la fin il y a une note toute les 10 secondes


Dernière édition par Kats le Ven 27 Juin 2014, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:55

Toujours aussi beau tes arrivages !

C'est vraiment dommage pour la boîte à musique de Chrono Cross.
Est-ce que c'est dû à un problème de fabrication ? Ou alors le propriétaire précédent l'a brisée ?

Sinon, tu dois arriver proche des 5 statues FF VIII maintenant et de 23 chromes non ?

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:08

a mon avis la boite a musique a été forcé, je suis en train d'uploader une video sur youtube pour montrer les dégats.
ca fait 10 minutes que je l'entend agoniser avec une note toutes les 10-15 secondes.
Quand elle est remonter elle avance un peu mais quand elle est vers la fin, ca fait mal au coeur.
J'ai que 2 des 5 cold cast ( j'en aurai eu 3 si l'allemande m'avait envoyé celui de diabolus ), et il me manque 5 chromes. j'avance doucement mais surement. Sans trop me ruiner.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:25

Ou en te ruinant, mais sur du plus long terme  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903 

Ça veut dire que les statues de FF VIII sont aussi grandes que le Gabranth Masterpiece ? !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:36

Seulement le seifer/ odin et Rinoa/Siren  sont  trés grand. Squall/bahamut fait 27 cm de haut.


Je dépense déjà bien plus que je ne devrais pour des truc inutiles. C'est dommage car j'aurais pu avoir les objets qui me manquent si je ne m'était pas laissé distraire par les Play arts et autres objets de la serie qui sont au final sans grand intérêt mais que j'ai quand même accumulé.


Dernière édition par Kats le Ven 18 Juil 2014, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:46

Petite arrivée du mois.
Pas mal de deceptions au niveau de l'état de certaines boites même si cela ne se vois pas forcement sur les photos
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_124346_zps29fbfc8a

Donc sur cette premiere image il y a 6 des 12 phone card FFVII de la serie. 2 ost FFVIII et FFIX, 2 coque pour ds lite ( FFIV et FFTactics A2 ) et un strap FF Tactics Advance.
 



My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_125945_zpsfd3abbee
les 2 coques de ds en détails.


My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_140823_zps4f96173e
Un pack de 6 bouteille de cocacola Final Fantasy, un socle lumineux Final Fanatsy X et une boite Final Fantasy Special Box Cocacola ( la photo de la boite en détail et trop floue pour être posté mais ca ressemble a ca :

Spoiler:

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_143843_zpsc7dd6a5a
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_125458_zpscd54924f

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_131753_zps8e689650

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_131938_zps52865109

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140716_131945_zps5c6806c8


pour finir, Final Fantasy XIII Elixir. c'est assez beau a voir mais c'est assez compliquer de lui trouver une place tellement c'est imposant.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:01

Sympa tout ça !

J'en reviens pas que tu aies réussi à faire venir six bouteilles de coca pleines depuis le japon !
Avec tout ce qu'il y a dedans, ça doit encore être comestible, même 14 ans après  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 1477342903 

J'ai abandonné l'idée d"exposer les FF XIII Elixir et le stand coca cola, trop imposant comme tu dis !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:08

le pack de 6 bouteilles je me suis tâté plusieurs jours a le prendre :/
mais j'avais pu un rond.

les coques DS j'ai toujours hesité mais je crois que je vais me les chopper ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:26

les bouteilles je pense lire qu'elle sont périmée depuis avril 2001, j'ai pas vraiment envie de tester,c'est un peu comme pour les elixirs il y a de grande chance que si j'essaye  My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 868755069 

la coque de FFIV est assez belle, celle de FFTA2 juste moyenne mais bien moins cher. Il en manque une pour compléter la collection celle de Ring of Fate.

c'est une bonne chose que tu ais pas enchéris Psykotik44 sur les bouteilles car j'étais motivé :D
Elle sont vraiment pas mal a voir. je pensais au départ que le décor ce n'était qu'un morceaux de plastique avec des dessins mais en fait le décor est imprimé sur la bouteille.


_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:36

les bouteilles je sais pas a combien tu les a eu, mais elles ont finies deux fois a 5000yens sans que personne les prennent.
en général la bouteille pleine seule se vends entre 500 et 2500 yens.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:16

c'est le prix que je les ai payé, je n'étais pas du tout intéressé jusqu'a y a quelques semaines.

Donc pour le prix j'allais dans l'inconnu. Je me suis basé sur la moitier du prix d'ebay pour encherir.

Je me dis que c'est cher pour du coca, mais pas trop pour un objet FF.

_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 23:02

les coques par contre je crois qu'il y en a une autre "collection" aussi dans des sachet de chez SE.

après ça reste un bon coup les bouteilles je trouve, tu as même le petit carton de rangement c'est assez classe Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014, 02:41

Est-ce que tu me vends une bouteille ?  :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:47

Voici les images de mes derniers arrivée.
quelques objets assez rare d'autres moins.


2 Figurines 1/6 Final Fantasy X, c'est mon 2 eme tidus car le premier a fait quelques saut depuis le haut de mon étagère. Il n'y a pas de socle, la figurine est plutot lourde, donc elle a tendence a faire de chutes. L' épée étaiten 3 partis, la figurine décapitée ... apres l'avoir recollé je me suis quand même dis qu' il  m'en fallait une nouvelle  
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_203139_zps9fc257f6

Le cold cast de TIFA ( v2 ) et celui de Vivi qui porte une carte téléphonique.

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_203619_zpsb60b5335


Quelques peluches pour compléter ma collection. Vous pouvez voir 4 mog de Final Fantasy Crystal Chronicles et Koyokoyo de FFVIII.
Les peluches sont petite, sans le pompon elles mesurent 12-15 cm.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_2044430_zpsf0967b9c

La 3 eme "coque" de protection DS Ring of Fate. Les 2 autres ( plus haut ) sont en plastique dure celle la est en plastique souple. Une tasse Kingdom Hearts Sora. Et 3 Chromes : Aerith ( FFVII) , Cecil  ( FFIV ) et Rosa ( FFIV). IL ne me manque que Tifa et Sephiroth pour toute les avoir Smile 
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_205040_zpsc733a573


Cette figurine n'est pas officielle, mais comme elle a quand même un certain charme je me suis laissé tenté. C'est une figurine produite par KISSMARK le fan club de GACKT ( chanteur/ acteur japonais ) en tenu de Squall. elle ressemble énormément a squall sauf qu'il n'y a pas la cicatrice, ni le gunblade. Elle est assez lourde et comparé a la version 1/6 de Kotobukiya en vinyl celle la est de loin de bien meilleur qualités. Seul défaut la boite est assez fragile et la figurine a souffert durant le transport.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_205839_zps756bba76

le coffret collector FFX X-2 HD US.
j'en ai bien évidement profité pour me replongé dans ce magnifique jeu  :D 
Le coffret est vraiment pas mal, surtout pour l'ost qui est fournis avec.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_210701_zpsc1130665


A gauche un Puzzle Final Fantasy III, et a droite un cadre lumineux Final Fantasy VIII. Il est numéroté.
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_203042_zps385cfa21

et le reste en vrac:
Ost Final Fantasy Dissidia,
Stationary Set Final Fantasy VII ( cahier, porte mine, trousse, gomme ) et sur la gauche 2 crayons.
2 Strap Final Fantasy x
un pins Final fantasy VII
et un diorama Chrono Cross

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140814_204159_zps1ac886d0
J'essayerai de faire une photo plus détaillé un autre jour car je me rend compte que l'on voit pas grand chose.
J'ai oublié quelques objets, je complèterai la semaine prochaine avec les autres trucs qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 23:05

très sympa la tasse KH ! Surprised
j'en ai marre vous me faite envie avec vos achats  :hiiiiiii2: 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 04:08

Un bon gros arrivage comme on les aime !

J'avoue que la tasse KH est vraiment très sympa, sobre avec juste la tête de Sora.

Bien joué sur pour les chromes ! C'est un super bel objectif que tu vas bientôt atteindre !

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 15:31

Merci Smile

L’objectif des chrome ne sera que a moitié atteins quand j'aurais récupéré les 2 qui me manque; car il faudra que je parte a la chasse aux boites. Ca risque de me prendre encore quelques années pour trouver les boites qui me manque a bon prix.

Je commence petit a petit a me faire une petite collection de tasses. J'ai pre-commandé celle de curtain call qui sort a la fin du mois. Dans celle que je n'ai pas, il y en a 2-3 qui ne m’intéresse pas ( celle du 25eme anniversaire par exemple ou celle de FFXIV) . Au final il ne m'en restera que 2 a trouver et pour une ce ne sera pas simple.
Spoiler:

je n'ai pas de meilleur image, c'est la seule que j'ai trouvé sur le net.


Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:53

je rajoute quelques objets qui sont arrivé en début de semaine et les FFVII trading arts potion que j'ai oublié la dernière fois.

2 Puzzles FFVIII celui du Balamb garden est de 1000 pieces; celui de la scene entre Squall et Rinoa 300 pieces
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140819_140841_zps27556eb4

Les potions avec leurs figurines ( FFVII Trading Arts elle sont visible dans en 1 ere page )
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140819_141341_zps1874a52a

Et pour finir un mug Final Fantasy V, très peu d'info dessus.
il fait bas de gamme; date apparemment de 92. il est plus haut que le Moomba Mug de 3 ou 4 cm
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140820_211754_zps28a2d4df
My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 20140820_211733_zps4fff53d0
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 16:05

Joli Kats!
Vous êtes quelques membres à faire découvrir plein de goodies originaux concernant les FF, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -   My  Katsle - goodies et figurines  Final Fantasy - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Katsle - goodies et figurines Final Fantasy -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» les goodies officiels final fantasy
» Final fantasy 3 PSP
» Final Fantasy 5 PSX jap
» Final Fantasy Forever
» Les 20 ans de Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-