Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 08 Jan 2014, 18:19
J'avais prévenu que cette année, il va y avoir du lourd !
Voilà donc une PS3 Mass Effect 3 limitée à 4 exemplaires.
la boîte est une boîte classique de PS3 Slim (comme souvent pour des consoles de concours)
la console, en plus d'être super rare, est super belle !
il y a une petite signature sur la console
une petite photo avec le collector du jeu
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 08 Jan 2014, 18:45
je suis pas amateur de next gen mais là homer mon ami tu envoies du giga lourd !! elle est magnifique!!
250 gigas?
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 08 Jan 2014, 19:00
ezi a écrit:
je suis pas amateur de next gen mais là homer mon ami tu envoies du giga lourd !! elle est magnifique!!
250 gigas?
Merci ezi ! Je la trouve très belle aussi, sûrement une des plus belles consoles customisées que je dois avoir !
Sinon, non c'est une 160Go.
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 08 Jan 2014, 23:24
Elle est magnifique cette PS3 Homer. En vrai je suis sur que les couleurs doivent être superbe! Bien joué
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 09 Jan 2014, 00:19
Elle est magnifique
tu l'as trouvé ou si ce n'est pas indiscret ?
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 09 Jan 2014, 09:40
Superbe çà fait plaisir de voir ce genre de tof
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
chris17rochelle Iron Member
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 09 Jan 2014, 10:33
putain c'est vrai que tu as une belle collection bien ranger tout propre ! j'aime bien tes vitrines ^^ voilà ce qu'il me manque lol
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 09 Jan 2014, 17:03
Merci les gars ! Je l'ai acheté à un ami collectionneur français
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 15 Jan 2014, 16:01
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 15 Jan 2014, 21:23
Wouah la ps3 est top mais dommage effectivement que la boite soit "classique" ça lui enlève quelque peu de son charme
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Mer 15 Jan 2014, 23:09
Merci les gars ! Dans 15 jours j'aurais un peu de temps pour prendre en photo le reste.
Sinon eths17, pour la PS3, la boîte ne peut être que classique car ce n'est pas une console que l'on trouve dans des magasins faites à des milliers ou millions d'exemplaires. Ils vont donc pas faire 4 boîtes spécifiques juste pour 4 consoles
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 23 Jan 2014, 13:51
Je continue sur ma lancée avec une belle pièce chaque semaine
Aujourd'hui c'est une PSP GO Green Hornet Edition
D'après les infos wiki du forum, c'est une PSP GO Américaine qui était à gagner dans la chaine de restaurant "CKE Restaurants", qui comprend les restaurants Carl's Jr. et Hardee's suite a la sortie du film "The Green Hornet".
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Jeu 23 Jan 2014, 22:12
Très sympa la PSP
Tu nous fais de belles rentrées toutes les semaines
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Ven 31 Jan 2014, 11:29
Arrivage du jour, une NEO GEO vraiment nickel ! Ça faisait longtemps que j'en cherchais une aussi propre.
Sujet: Re: Collection Homerced (partie 2) Ven 31 Jan 2014, 11:38
Truc de fou, j'avais demandé début janvier à un Leclerc pas loin de chez moi si ils avaient des PS4. Ils m'ont dit que non et qu'ils prenaient même plus de pré-commandes car ils étaient pas sûr de pouvoir tous les satisfaire. Et vu tout ce que j'ai lu partout sur internet, j'ai pas insisté, ni cherché plus loin et là hier en allant à Auchan, je vois qu'on pouvait pré-commander la console avec le jeu InFamous Second Son. Je demande à un vendeur et il me dit ok mais si vous en voulait une tout de suite, on a des packs killzone J'ai attendu tout ce temps alors qu'il y en avait peut-être toujours eu de dispo
J'avais encore jamais vu la DS édition Advance Wars, tu peux m'en dire plus?
Je sais juste qu'elle doit être limitée à 50 exemplaires, à par cela, je suis désolé j'ai pas d'infos sur cette console. Je suis preneur aussi si quelqu'un a plus d'infos car cette console reste un mystère
En tous cas j'adore, le packaging est génial. Tu l'as eu comment?
J'aime bien aussi, ça change des packaging habituel surtout que c'est une vraie mallette militaire qui pèse son poids Je l'ai acheté à un ancien membre du forum il y a de ça quelques années.
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Merci ezi ! C'est vrai que niveau design et qualité pour la Next Gen, c'est pas le top ! Le plastique de la PS4 est de mauvaise qualité, à certains endroits, c'est plus clair que d'autres et à peine déballée, j'ai vu que j'avais déjà une raie
après,avec la hornet,les faces des consoles sont noires?
Ouai jeno, le devant est identique à une PSP GO normale (en fait comme la photo sur la boîte) c'est pour ça que j'ai pas pris de photos
Le terme serial matching, ça veut dire que le numéro de la console correspond au numéro sur la boîte ? Si c'est bien ça, oui elle est "serial matching" sinon je l'aurais pas acheté. C'est la première chose que je regarde quand j'achète une console en boîte
et dommage d'ailleurs....mais bon,elles sont vraiment cool quand même
en même temps devant (quand elle est pas dépliée) il y a l'écran qui prends beaucoup de place et tout est vitrée, ce qui fait qu'il reste pas trop de place pour customiser un truc. Peut-être un peu autour de l'écran où c'est écrit "PSP" mais bon en même temps c'est bien aussi quand ça reste sobre
Dernière édition par homerced le Jeu 20 Fév 2014, 20:17, édité 1 fois
après,avec la hornet,les faces des consoles sont noires?
Ouai jeno, le devant est identique à une PSP GO normale (en fait comme la photo sur la boîte) c'est pour ça que j'ai pas pris de photos
Le terme serial matching, ça veut dire que le numéro de la console correspond au numéro sur la boîte ? Si c'est bien ça, oui elle est "serial matching" sinon je l'aurais pas acheté. C'est la première chose que je regarde quand j'achète une console en boîte
C'est ça! Et pour une neo geo aes JAP il faut ajouter les papier de garantie qui indiquent également le numéro de série pour avoir un serial matching parfait qui influe sur le prix
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI