AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 10:39

goten62 a écrit:
Reflechi, tu pense vraiment que t'aurais pu faire ce que tu dit plus haut ???

Bah j'ai aucune raison de le prendre mal t'inquiète.

Quitter un job parce que je m'y sens pas bien ? Bien sûr que c'est du déjà fait ! Je n'ai aucun mérite là-dedans. Là vouloir enfoncer son chef en public mais en anonyme, ça fait juste gros boulet bien lâche. Le type n'a aucune gloire.

Je ne vois pas où est le courage de donner une dém ou de voir comment quitter un boulot qui ne nous plait plus. (parce qu'il y a plein de portes de sortie : rupture conventionnelle, licenciement amiable, fongecif,...)

 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 10:42

ne cherchez pas, suite à un retard de 6 mois Konami a facturé les pénalités à Mercury qui a dû licencier 35 personnes, la personne ayant fait ces décla a certainement fait parti de la charrette.

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 10:46

Merci pour ces précisions Stéph, qui recadrent bien le débat.

J'ai lu ailleurs sur le net que c'était à cause des ventes insatisfaisantes de LOS2 que MercurySteam devait débarquer du monde. N'importe quoi, encore des gens qui ne savent pas réfléchir car le jeu n'est officiellement en vente que depuis avant-hier. Il est donc encore bien trop tôt pour dire si ce sera un top ou un flop ! Et perso je m'en balance pas mal qu'il ne marche pas, du moment que c'est pour de bonnes raisons et pas pour cause d'un affreux bashing organisé par quelques uns.

On sentait bien que le mec qui avait bavé sur son patron via internet était aigri de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 10:59

Oui sauf que là je pense que le gars l'aime bien son taff, personnellement je suis passer par là, j'aimer assez mon metier pour faire 1h de route chaque jour mais quand ton chef devient insupportable que veut tu faire ? Le miens à essayer de me pousser à bout pour que je démissionne, juste pour ne pas à avoir me donner mon chèque ...
Je suis un des rares de la boite à être rester, à dire tout haut ce que personnes osé dire parce que crois moi, combien de personnes préfère subir que d'ouvrir leurs bouches ...
résultat j'ai quand même eu mon chèque mais cet enc*** ! à envoyer à pole emploi une feuille disant que j'avais démissionné de mon plains grès histoire que je ne touche pas les accedics, imagine un peu le personnage ...
Après pour info j'avais quand même été voir le patron de mon patron pour essayer d'arranger les choses, pour lui c'été vite choisi, liciencer un CDD ou licencier un Cadre, jte fait pas le dessin ^^

C'est pour cela que je comprend un peu la démarche de cet employé, quand bien même tu fait tout pour améliorer la situation, que c'est ton métier, que tu été là avant ton boss, pourquoi partir ?
Et quand tu t'en prend plein la gueule et que personne n'est au courant et que seulement après on vient te dire "Ba pourquoi ton travail n'est pas bien fait ?" Tu peux crier et dire que c'est pas toi qui l'a fait, si c'est toi qui est assigner à ce poste donc c'est sur toi que tout retombe !
Là je pense que la personne à dû faire le jeu sous des contraintes et que le résultat final l'a écœurer car depuis 3 ans passer il a travailler dessus et peut être même comme un harnaché ...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 20:21

Je rejoins Goten sur le fond du problème. Travailler 3 ans de sa vie sur un projet que l'on voit lentement plombé à petit feu par un boss trop arrogant doit être horrible à vivre surtout si on aime son boulot et qu'on est fan de la série Castlevania...
Je rejoins en partie Shining au niveau de la forme, à savoir que la manière dont le gars fait ses déclarations n'est pas super "chevaleresque". Si tu as des couille, tu ne choisis pas l'anonymat et, au contraire tu assumes.
Personnellement, je suis convaincu que, si tu es dans le camp de la vérité, que tu n'as rien à te reprocher, aucune raison de vouloir te cacher...
Après et pour rejoindre de nouveau Goten, si tu as des enfants, des factures, un crédit etc... dire fuck à ton chef et poser ta dem comme ça, c'est suicidaire, surtout dans une Espagne à 25% de chômage!!!
La vérité est sans doute au milieu.

En revanche, LOS2 est incontestablement moins bon que son ainé, et ça c'est certain et plus que regrettable, surtout après 3 an et demis d'attente!!!  :ivre2:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 14:01

Je joue a Zombi U en ce moment, je sais pas si quelqu'un a tenté le mode survivant c'est tellement chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 15:13

Après LoS2 et en attendant South park je me refait Diablo 3 sur PC avec le nouveau patch Smile

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:17

Stéph a écrit:
Après LoS2 et en attendant South park je me refait Diablo 3 sur PC avec le nouveau patch Smile
Quoi de plus logique ... ce jeu est monstrueux  coeur

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:22

Comme d'hab, j’attends que les prix des jeux "current gen" baissent...puisque les sommes importantes, je les réserve pour le rétro.
Mais en Janvier j'ai profité des soldes pour rattraper une partie de mon retard.
Et le fait d'avoir changer de TV pour Noel pour une 55" LG Full LED, pour accompagner mon système Audio Home Cinéma (Preamp ROTEL 7.2 + Amplis NAD, Marantz...enceintes JBL, Davis...etc), m'a pousser a investir dans pas mal de titres "grands spectacles" (ainsi que quelques Blu-Ray^^)...

Je viens d'achever Last of Us (mieux vaut tard que jamais  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 44914827  ) :
Je suis resté cloué devant les nombreuses qualités de ce jeu : moteur graphique et Level design somptueux, scénario et personnages des plus attachants, ambiance du tonnerre, les nombreux clins d’œils au cinéma (28 Jours + Tards, La Route, Je suis une Légende...etc) 
... vraiment un grand jeu ! Je n'avais pas pris autant mon pied depuis le génialissime Bioshock Infinite !

J'ai été agréablement surpris par la campagne de Call of Duty BO II... certes moins de panache que les deux titres que j'ai cité plus haut, mais le mode solo de ce Black Ops 2 est bien travaillé avec les phases futuristes qui changent agréablement d’où un gameplay et Level Design variés.
Les campagnes étant de + en + délaissées au fil des épisodes au profit du mode multi... le mode solo de ce Black Ops II m'a donc "réconcilié" avec la série.

J'ai par contre été un peu déçu par Gears of War Judgment après un GoW3 enchainant les scènes épiques!
Restent néanmoins un jeu agréable.

En coop, j'ai entamé avec un ami le Somptueux Dragon's Crown! Vraiment Vanilaware ne cesse de impressionner ! (d'ailleurs cela m'a donné vraiment envie de récup Princess Crown pour ma collection...et bien sur pour découvrir les débuts du studio^^)
Un vrai régal pour les amateurs de rétro et les amoureux de la 2D   :choqué: 

J'ai récup d'autre jeux comme Metal Geal Legacy, Bravely Default, Dishonored Goty, Assassin's Creed 4...etc, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire ^^

Surtout que avec mon nouvel écran (passage de 40 a 55"!) m'a donné envie de redécouvrir certains autres titres.  :ko: 


Bref, c'est un grand plaisir de rattraper mon retard sur PS3/360/Wii...3DS!

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:40

goten62 a écrit:
Stéph a écrit:
Après LoS2 et en attendant South park je me refait Diablo 3 sur PC avec le nouveau patch Smile
Quoi de plus logique ... ce jeu est monstrueux  coeur
Pas encore testé...
En fait a l'époque de Diablo II j'avais été un peu déçu... Je me suis plutôt plongé dans Baldur's Gate 1/2 + extensions que je trouvais beaucoup plus subtile et riche (J'aime pourtant énormément Blizzard, depuis Warcraft 2 et surtout Starcraft...mais ce Diablo 2 était, a mon gout, un peu trop "bourrin")
Bref, du coup je ne me suis pas jeté sur Diablo 3 ... mais au vu des critiques, il faudra que je m'y penche a l'occasion  ^^

Par contre vaut il mieux s'attaquer a la version PC ou consoles?
Pour l'instant je n'ai "que" mon portable qui date un peu... mais je pensais me refaire une tour, pour le cinéma et pour les jeux mais sans non plus me ruiner (il me reste un peu de Matos, dont 2 DD Raptor a 10 000Tr/min montable en RED0 ^^)
Pour l'instant mon portable est plutot limité pour les jeux...bien que je puisse les faire tourner tout de meme.  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 44914827 
On ne peut pas changer tout d'un coup...faut choisir ses priorités  ;)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:44

En meme temps un hack and slash trop bourrin ...

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:12

Baa si ton pc se fait un peu vieux prend le sur console.
Après si t'achète un nouveau PC ...

Moi je l'ai sur 360, les cinématiques sont à pleurer, sur un pc booster aux hormones j'imagine mêmes pas ...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:13

http://www.gamergen.com/actualites/castlevania-lords-of-shadow-2-konami-mercurysteam-employe-developpement-chaotique-186852-1
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:06

Haha baa franchement je suis pas étonné ...
Merci pour l'info Atila ;)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:06

Atila a écrit:
http://www.gamergen.com/actualites/castlevania-lords-of-shadow-2-konami-mercurysteam-employe-developpement-chaotique-186852-1

L'acharnement continue  :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:07

Ou le défoulement ...  Rolling Eyes

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:18

Pour ma part je suis actuellement sur Diablo 3 depuis la MAJ ... mais ça reste vite fait.

Sinon je suis sur Strider sur PS3, le jeu est vraiment sympa, c'est vraiment pas la perfection mais il reste vraiment sympa à faire. Pour une fois, un jeu en demat pour 15€, bah ça le fait. Mais comme d'hab seul les japonais ont le droit à une version physique ... et pas n'importe quoi en plus  :grrr: 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:47

Megatron a écrit:
Pour ma part je suis actuellement sur Diablo 3 depuis la MAJ ... mais ça reste vite fait.

Sinon je suis sur Strider sur PS3, le jeu est vraiment sympa, c'est vraiment pas la perfection mais il reste vraiment sympa à faire. Pour une fois, un jeu en demat pour 15€, bah ça le fait. Mais comme d'hab seul les japonais ont le droit à une version physique ... et pas n'importe quoi en plus  :grrr: 

Complètement d'accord avec toi mais j'ajouterai que le jeu est d'une difficulté de malade en difficile (j'ai même pas réussi à terminer la démo)
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 11:49

je reviens un peu sur metal gera revengeance...faire quelques succés.

apres je pense faire dead island riptide.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:14

Moi je viens de me farcir le niveau 6 de Los2, j'ai failli exploser ma manette  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 79059  :ivre2:

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:16

par ce que tu es bidon c'est tout A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 4254045971

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:54

Stéph a écrit:
par ce que tu es bidon c'est tout A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 4254045971
J'ai pas saisie ?

Sinon J'avoue je ne suis pas du tout patient quand il S'agit de niveau comme ca, on peux pas etre parfait hein  Sleep 

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:56

Spoiler:

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:11

Pour ma part je fais une grosse cure de Soulcalibur pour le moment, j'alterne entre le premier sur DC, les seconds sur PS2, GC et Xbox et le 5 sur Xbox 360  :ko:  .

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 95yN
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:14

Stéph
Spoiler:



Oui j'ai saisie ça au bout de 2-3 mort, mais le faite de devoir me cacher et qu'il me tue en one shot ça c'est ultra énervant, surtout que 2min après t'a le vrai duel et le combat dure à peine 5min ...

Moi je part du principe qu'en tant prince des ténébres, ayant tuer Satan, tu n'a pas à te cacher d'un "simple démon" ou encore moins d'un Golgoth ...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:51

Je suis repartie dans l'aventure tales of symphonia 10 ans après toujours excellent.... coeur  coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:35

Citation :
Je suis repartie dans l'aventure tales of symphonia 10 ans après toujours excellent....

Perso les Tales m'ont souvent fait décroché au bout de 10-15 heures, même l'excellent Vespéria.
J'ai du finir les 2 Destiny sur PS One, that's all !

Moi je vais commencer la compil Ico / Shadow PS3 afin d'enfin terminer ce que j'ai commencé il y a Fiouuuuuuuuu .........un bail ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:48

Enfin sur South Park : The Stick of Truth, le jeu est trop drôle  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1477342903

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:50

Speeedy a écrit:
Enfin sur South Park : The Stick of Truth, le jeu est trop drôle  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1477342903
Pareil j'y joue en ce moment, je suis pas trop rpg mais celui la est pas mal, je suis fan de la serie donc...

Sinon il faut jouer a la version US car la version EU a subit des censures.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2014, 03:16

$ensei a écrit:
Speeedy a écrit:
Enfin sur South Park : The Stick of Truth, le jeu est trop drôle  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1477342903
Pareil j'y joue en ce moment, je suis pas trop rpg mais celui la est pas mal, je suis fan de la serie donc...

Sinon il faut jouer a la version US car la version EU a subit des censures.

j'habite au Canada, tout mes jeux sont version US  :love:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:51

Il y a plein de canadiens sur ce forum  :D
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:35

benzo a écrit:
Il y a plein de canadiens sur ce forum  :D
Trop..  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 868755069 















 gogol

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:50

Viens de finir Lords of shadow 2, globalement ca va j'ai apprécié ce nouvel opus mais clairement comme beaucoup d'entre vous j'ai quelques déceptions, les phases d'infiltration, le monde moderne, la fin et Simon Belmont ...

Ce que j'ai vraiment apprécié : les fréquences cinématiques qui collées vraiment bien au scénario et l'ost qui est vraiment superbe coeur  j'ai hâte de sortir mon ost du collector pour moi l'écouter Smile
Arf, c'est vrai, il y en a pas ...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 02:30

$ensei a écrit:
benzo a écrit:
Il y a plein de canadiens sur ce forum  :D
Trop..  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 868755069 















 gogol
 fuck  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 79059

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 12:36

Je vais pouvoir tester Lords of shadow 2 prochainement, vu que je viens de la gagner  :D 
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 11:20

En ce moment crysis 3 que je trouve pas mal en multi, solo un peu bof, et surtout Mushimisama HD sur 360 jap qui est vraiment génial, surtout la bande son.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014, 15:29

J'en suis à la toute fin de mon NG+ de Dark Souls premier du nom : Toujours aussi énorme.
Il me reste à fignoler un peu en forgeant quelques armes, en achetant quelques armures uniques, butant les PNJ, etc... histoire de terminer au mieux et avoir le sentiment d'avoir fait ou vu 99% du jeu.
Une chose est sûre, après y avoir passé plus de 100h avec mon perso j'hallucine encore sur la tonne de PNJ, de quêtes cachées, de Boss annexes, de dialogues mystères, d'armes et objets secrets ou non à récupérer/forger, et même de Zones qu'il peut y avoir  O____o !!
Et je parle même pas du système de jeu en lui-même ni du level-design de psycho avec toutes les Zones intelligemment connectées les unes aux autres.
C'est juste complètement ouf ! Respect.

Du coup, bientôt prêt pour le 2, gentiment Smile
A ce que j'ai lu il semble en revanche que le level design, bien que toujours bon, soit malgré tout moins inspiré qu'auparavant. Et je suis également un peu déçu aussi que le "téléport" soit disponible dès le début ou quasi.

Allez, dernière ligne droite Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014, 16:46

J'ai abandonné le mode survivant de Zombi U, j'avais pas envie de devenir fou.

Du coup je me suis fait le dernier Tomb Raider, un bon petit jeu. Même si un peu trop easy, l'ayant fait en difficile dès le début j'en suis a 95% en une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 17:11

Et voilà, Uncharted 2 terminé, va enfin pouvoir passer à Left Behind et après GZ  coeur

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Banniere_membre

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:32

Aucun jeu récent , globalement ça reste joli et plutôt chiant .
Je reste à l'ère 16 bit , il y a de quoi faire .

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:57

Nost@ a écrit:
Aucun jeu récent , globalement ça reste joli et plutôt chiant .
Je reste à l'ère 16 bit , il y a de quoi faire .

+1 pour Nost@ !  top

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 95yN
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:46

Je suis sur Nier 360 : techniquement c'est pas génial, tendance fin de PS2 et le héros et l'un des + moches jamais rencontré  :choqué:  :D  . Pour le reste j'adore, de très bonnes idées qui offrent des situations variées, beaucoup d'humour, et une BO  :love: :love: 

Bon j'y retourne !  top


Dernière édition par retroactionman le Lun 17 Mar 2014, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:08

Rockman 4 sur Famicom pour moi en ce moment ! ^^ 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1988675634442072

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2014, 18:42

Je viens de me faire le dernier Devil May cry, le reboot.

Bon, moi qui ait trollé ce jeu pendant longtemps à cause du nouveau look de Dante (je préfère toujours l'ancien), bah le jeu est vraiment très bon ! Surtout pour ce qui est du côté de la direction artistique, le style visuel et les musiques (même si ce n'est pas mon genre, on est beaucoup pluss "techno") sont vraiment terribles !!

Niveau gameplay très sympa aussi, par contre ça fait bizarre qu'il soit autant accessible/facile je trouve, par rapport aux précédents. En tout cas reboot réussi au final.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:49

Je suis sur Splinter Cell Blacklist, mouais je suis un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:53

benzo a écrit:
Je suis sur Splinter Cell Blacklist, mouais je suis un peu déçu
Je ne sais pas ce que valent les suivants mais les deux premiers étaient top

_______________________________
Ma Collection

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014, 21:59

Je n'ai pas joué aux autres mais je trouve celui ci un peu trop rigide et répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014, 09:20

Je suis sur le nouveau yoshi island, j'ai fais les premiers niveaux, l'univers de manière général et les ennemis correspondent à celui sur snes, j'adhère, seul hic ils ont foutu quoi au niveau des musiques?  :choqué: , ça par contre c est dommage

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014, 09:47

Nier est fini, je passe à la compil Ico / Shadow !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014, 10:07

Stéph a écrit:
benzo a écrit:
Je suis sur Splinter Cell Blacklist, mouais je suis un peu déçu
Je ne sais pas ce que valent les suivants mais les deux premiers étaient top

Il est vrai qu'il manque "le petit truc" pour que le jeu soit vraiment bien, je trouve qu'on a dû mal a s'accrocher a l'histoire, dommage.
Sinon le reste est plutôt très bien, bande son, gameplay, graphisme (a part les yeux  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 868755069 )
Dans l'ensemble je dirais être satisfait du jeu, cela est peut être dû a l'absence d'attente, faut dire que le dernier Los2 m'occuper l'esprit.

@retroactionman : qu'as tu penser de Nier ? (un coup de coeur pour moi)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-