AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 13 Déc 2020, 23:28

Moi je suis sur Demon's Souls sur PS5 c'estvune tuerie 😁
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 14 Déc 2020, 21:57

Je lutte contre mon backlog : sur Owlboy qui est plutôt chouette ^^ et Picross sur le Nintendo Switch Online.
Trop de jeux et si peu de temps libre... Problème de riche !
Je n'achète pas de nouveau jeu tant que je n'en fini pas deux, c'est un bon moyen pour ne pas se laisser submerger par ce maudit backlog.
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:02

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 71tkvHWbjXL._AC_SL1500_

Final fantasy VII, j'ai acheté cette compilation rien pour lui, jamais je ferai le 8 (  je l'ai pas connu à l'époque ).

35 heures de jeu au compteur, j'avais oublié à quel point le jeu était long et varié dans ses environnements ( et là je me dit qu'il va falloir 10 épisodes de remake pour voir la fin de l'histoire  :choqué: ).Pour chipoter j' aurai aimé la suppressions des fautes dans les textes mais bon c'est pas bien grave.

Je suis proche de la fin, j'espère le finir avant la fin de mes vacances pour enfin essayer quelques shoots qui attendent le déblistage.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:08

pareil je suis dessus j'arrive au temple des anciens
le coté pratique sur switch c'est qu'on a la vitesse x3 en appuyant sur le stick de ce fait les combats ne sont pas barbant

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 16:14

Ha moi je prends pas la vitesse X3, a la vitesse normale des fois je suis débordé  :D

J'ai pas utilisé l' invincibilité pour l'instant et j'espère le finir sans m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2020, 21:23

ha je savais meme pas pour l'invincibilité , la par contre je trouve ca nul
de mon coté je connais tellement le jeu par coeur que je sais a quel niveau il faut etre pour tel ou tel boss

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2020, 12:08

le x3, c'est quand même vachement pratique contre les armes;;;

Perso je suis en train de finir DQ XI sur switch (lvl 85, j'essaye de finir les quêtes, bestiaire...), et comme c'est un peu gonflant à la longue, j'ai commencé spider man que j'ai reçu à Noel.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 01 Jan 2021, 20:24

ça y est, je l'ai fini...les doigts dans le nez car coup de bol improbable: la descente du cratère m' a permis d' atteindre un niveau d' HP de 7777 avec cloud, j'étais donc surpuissant et invincible devant le boss final  :D. Un truc impossible à reproduire 2 fois car selon le nombre d'ennemis tués et les materias équipés ça varie. J'ai cru que j'avais activé l'invincibilité avec le stick droit A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 1477342903 .

Juste après pour terminer j'ai lancé le blu-ray d'advent children ( trouvable dans les NOZ  à 2 euros ces temps ci ) sorti il y a bien 10 ans et j'ai constaté que pour la version française, c' est les mêmes doubleurs que le remake de FFVII. Square a repris les même c' est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 07:41

Je me souviens lorsque j’avais eu le 7777 à l’époque. Jmétais trop bouillant, je suis direct allé voir l’arme d’Emeraude pour lui défoncer sa mère...et je me suis rendu compte que l’attaque s’arrête après 64 coups. Après le combat redevient normal et ton perso fera quand même 7777 de dégats jusqu’à la fin du combat. Mais l’Arme m’avait explosé en représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 07:44

En ce moment je joue à Cloud Punk et Yakuza 2, en dilettante car je suis pas à fond.

Je me refais des speedrun de RE2 (1998), mais j’ai du mal à descendre sous mon record (1h33 sur psn donc avec les longs temps de chargement, et en 50 hz). Faudrait que j’essaie des techniques plus agressives, que je m’entraine pour certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 18:28

Solon Jee a écrit:
Je me souviens lorsque j’avais eu le 7777 à l’époque. Jmétais trop bouillant, je suis direct allé voir l’arme d’Emeraude pour lui défoncer sa mère...et je me suis rendu compte que l’attaque s’arrête après 64 coups. Après le combat redevient normal et ton perso fera quand même 7777 de dégats jusqu’à la fin du combat. Mais l’Arme m’avait explosé en représailles...

haha j'avais eu le meme tour , degouté pour l'arme (bon apres ca m'a pas empecher de faire un chocobo doré et de lui botter les fesses avec chevaliers de la table ronde et les invocations x4 et x16 + phenix attaque finale et j'en passe )
l'arme rubis elle par contre c'etait autre chose j'ai quand meme eu du mal

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 23:32

Rubis si tu commences pas avec 2 des 3 persos morrs c’est compliqué...vraiment dur ce boss. Si je me souviens bien elle peut éjecter qqun du combat non?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 16 Jan 2021, 23:49

elle peux ejecter les 3 et elle ne craint pas les coup sauf quand elle sort ses de tentacules

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2021, 00:16

Yep, donc commencer avec 2 persos morts pour qu’elle sorte ses tentacules. Elle n’éjectera pas le perso vivant qui doit avoir table ronde, mime et attaque finale + phenix.

La battre sans Table ronde par contre...les gars qui ont réussi ça, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 17 Jan 2021, 01:03

ouais carrement

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2021, 09:12

Bravely default 2 - j'aime bien, hormis le style graphique des héros absolument dégueulasses (on dirait du team america), le jeu offre un systèeme de combat intéressant et un vrai challenge.

Pour ceux en manque de jrpg façon vieille école, foncez.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2021, 12:23

Total carnage. Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021, 09:27

J'ai commencé Zelda Twilight Princess version GameCube en début de semaine.

Bizarrement l'un des rares Zelda auquel je n'ai jamais joué et qui fait partie du top 3 des Zeldas d'après mon fils cadet.

Et c'est vrai qu'il envoie, j'accroche à fond et j'y joue dès que j'ai un peu de temps. Smile

Pour le moment, j'en suis à la mine des gorons ...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20210410-090646

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20210410-090702

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021, 11:42

Voilà ! Maintenant j'ai envie de jouer à Zelda TP haha

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 10 Avr 2021, 13:03

alexgames a écrit:
Voilà ! Maintenant j'ai envie de jouer à Zelda TP haha

:D

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 01 Mai 2021, 09:06

Après Twilight Princess, je me suis relancé dans une nouvelle partie de Zelda 3: A Link to the past, sur écran cathodique, à l'ancienne ... J'ai ressorti les vieilleries :D

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20210511

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 10 Mai 2021, 17:00

Resident Evil Village sur PS5 et putain qu'est ce qu'il est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 14 Juin 2021, 13:17

Je viens de platiner  Ghost of Tsushima !
Waouh une sacree claque la "version PS5 " a l'image de GOD OF WAR et DAYS GONE  c'est absolument sublime et fluide ( ça fait ça quand on on joue longtemps sur console on fini par croire que 30 fps c'est normal A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 675700275
L'ambiance , le rapport a la nature , a la guerre, a la vie  et la mort ... j'ai adorer a faire absolument vous ne le regretez pas  !
C'etait  la fin de "mon set PS4" , le platine m'a fait passer 300 au niveau PSN ( certains comprendront ) je suis bien content d'avoir terminer avec lui, je crois qu'il est tant d'acheter un jeu PS5  Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:52

Après avoir terminé Ryza 2 le mois dernier, je n'ai pas voulu enchainer avec un "gros jeu" type RPG à 50 heures, alors j'ai terminé à nouveau Super Metroid que je parcours tous les 3/4 ans, en 4h et là j'ai sortie ma 3DS pour un nouveau run sur A Link Between Worlds qui se parcours avec plaisir comme tout bon Zelda 2D.
Ensuite, un RPG du backlog pour cette été, soit Dragon Quest 11, soit Ys Lacrima of Dana, soit Tales of Vasperia.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 23 Oct 2021, 00:15

Zelda twilight princess HD fini!

Un excellent jeu, mais la première partie du jeu en loup est insupportable. Le jeu est un peu trop long à mon gout, mais les donjons sont excellents. Visuellement c’est tres propre.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 23 Oct 2021, 05:19

Solon Jee a écrit:
Zelda twilight princess HD fini!

Un excellent jeu, mais la première partie du jeu en loup est insupportable. Le jeu est un peu trop long à mon gout, mais les donjons sont excellents. Visuellement c’est tres propre.
Première partie en loup ? C est à dire ? À partir d un moment, on n est plus obligé de se transformer ?

Je te demande car j avais testé et vraiment pas aimé le gameplay une fois transformé et j avais cru comprendre qu il était obligatoire de jongler entre Link humain et loup tout au long du jeu... A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptySam 23 Oct 2021, 09:31

Si tu es obligé de te transformer en loup tout au long du jeu, mais dans la première partie tu dois etre un loup bien plus souvent, et les missions sont nulles à iech (récupérer des petites boules de lumière).

Dans la deuxième partie du jeu tu dois moins te transformer, et c’est plus intéressant à jouer (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 24 Oct 2021, 17:59

Ok, compris !

Je suis du même avis que toi. Rien ne m a plu dans cette section de jeu en Link loup... Ce Zelda aurait pu être un très grand de la série sans cela (avis perso). Ou du moins, avec la partie loup repensée et moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 24 Oct 2021, 18:26

Pour moi le problème du jeu c’est qu’il a le cul entre deux chaises. Le trip Seigneur des anneaux est génial, et c’est ce qu’on voulait à l’époque. Le trip loup / ténèbres est la, sans trop faire de sens, c’est pas idiot mais c’est pas assez exploité. Du coup le jeu manque d’ame, malgré des donjons excellents et une qualité générale très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2021, 21:35

Le gros défaut de TP, à l'image de Skyward Sword, c'est son début atroce.
La volonté de Nintendo de créer un tuto intégré au jeu pour qui jouerait à son premier Zelda est devenu une plaie pour les joueurs.
Le jeu ne décolle pas avant au moins cinq heures de jeu.

Moi je suis sur Tales of Vesperia, donjon final.
Que dire... Si vous avez déjà joué à un Tales of, vous connaissez déjà ce jeu.
L'histoire tourne autour d'une intrigue politique, entre l'empire méchant mais en faite peut-être pas, les guildes méchantes mais en faite non et une ressource magique convoitée car protégeant les humains des monstres et en même temps dangereuse car surexploitée.
Rien d'original, et cette fameuse ressource est un fourbi "technico-fantaisiste" sans aucun sens, qui se transforme au gré des avancées du scénario pour coller au truc.
Quelques jolies apartés s'en dégagent, pas assez nombreuses pour sauver le bazar.

La bande de héros est plutôt sympa, sans échapper aux clichés du genre.
Système de combat pas glop au début, mou et chiant, qui se décante avec les heures pour devenir sympa. Loin des canons du genre mais pas désagréables.
Techniquement, c'est de la 360 dopée, donc ce n'est pas bien beau, daté et sans la prétention d'une production Square, mais ça tourne en 60fps avec peu de chargement.

Le jeu est dans son jus, avec une mise en scène PS2èsque. L'interface aussi, ça date.

Il a pour lui sa bande son avec Sakurabot aux platines : on est en terrain connu aussi. Des thèmes efficaces, des jolies mélodies pour les forêts mélancoliques et du nerveux pour la bagarre.

En résumé, pas un mauvais moment, mais si vous avez déjà joué à un Tales of, et que vous avez aimé, il y a des chances que ça fonctionne. Sinon, il y a beaucoup de JRPG plus moderne et meilleurs en tout point disponibles sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyVen 04 Fév 2022, 10:22

Je me refais Alone in the dark sur dreamcast.

Bon trip, j'avais vraiment oublié le jeu - il a beau avoir 20 ans il met bien la pression!!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 06 Fév 2022, 22:14

Solon Jee a écrit:
Je me refais Alone in the dark sur dreamcast.

Bon trip, j'avais vraiment oublié le jeu - il a beau avoir 20 ans il met bien la pression!!
Pas trop vieilli, celui-là ? J avais failli l acheter sur PS2, à l époque mais je ne l ai finalement jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 07 Fév 2022, 17:09

Ben écoute oui et non.

Oui car tous les jeux de cette époque ont vieilli via leur interface, c'est très "clunky" comme disent les anglais (tout le menuing est lourd, lent) alors que les jeux aujourd'hui sont bien plus rapides et facile à gérer (je parle vraiment d'interface et de menu).

Non car les décors sont toujours très, très beaux et très inspirés, et l'ambiance est là. Clairement il me fout le stress le jeu. 

C'est pas un jeu qui cote, je l'ai eu à 18 balles sur DC, ça vaut laaaargement le coup si tu aimes les survival à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 09 Fév 2022, 14:34

Solon Jee a écrit:
Ben écoute oui et non.

Oui car tous les jeux de cette époque ont vieilli via leur interface, c'est très "clunky" comme disent les anglais (tout le menuing est lourd, lent) alors que les jeux aujourd'hui sont bien plus rapides et facile à gérer (je parle vraiment d'interface et de menu).

Non car les décors sont toujours très, très beaux et très inspirés, et l'ambiance est là. Clairement il me fout le stress le jeu. 

C'est pas un jeu qui cote, je l'ai eu à 18 balles sur DC, ça vaut laaaargement le coup si tu aimes les survival à l'ancienne.
Si l ambiance est toujours aussi plaisante, alors c est le principal  Smile

Oui, j aime bien et je me le ferai donc un de ces jours  :hiiiiiii2: Sur console Sony, par contre. Je n ai plus de DC depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2022, 18:15

je viens de finir GOW 3  ( je suis dans ma période PS3 , manque plus que TLOU Smile ) et qu'elle claque !
Ca n'a pas vielli ,c'est toujours  aussi beau  et un régal a la manette !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2022, 21:07

labuse a écrit:
je viens de finir GOW 3  ( je suis dans ma période PS3 , manque plus que TLOU Smile ) et qu'elle claque !
Ca n'a pas vielli ,c'est toujours  aussi beau  et un régal a la manette !
Ah oui ? Voilà qui me motive à lancer le Remastered PS4 que j avais acheté pour 15e en catégorie Hits un jour de courses en Supermarché...

Je me disais qu il aurait p-ê pris un coup de vieux, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2022, 17:58

Honnêtement le plus a craindre c est un coup de censure !
Je sais pas si ce jeu pourrais ce refaire comme ça dans cette drôle période ...(surtout le passage d Aphrodite !)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2022, 18:41

Pas de censure, à ma connaissance, pour la version PS4 !

Mais je suis d accord. Bon nombre de passages de jeux datant des années 2000 ou d avant ne passeraient plus aujourd hui.

À titre d exemple, je me rappelle d un article d il y a environ 1 mois concernant la censure opérée sur RE4 VR...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2022, 16:11

je suis sur ff7 the first soldier sur telephone 
je suis pas fan des fps car je suis pas fort du toput a ces jeux mais celui la j'adore et en plus je me debrouille pas mal

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2022, 10:35

Triangle Strategy - j'ai dépassé les 16h de jeu (merci le covid), j'adore.

Un jeu TRÈS bavard, mais très intéressant.
Une bonne histoire et des persos intéressants (pas comme les mongolax de bravely default), un système de combat solide...y'a que l'aspect level up qui est un peu obscur et pas intuitif.

Mais pour les fans de J-RPG et de tactical c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2022, 10:45

Le jeu me fait de l oeil, j hésite encore. J adore la DA, en tout cas !

Bon jeu et bon rétablissement  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 15 Mar 2022, 19:34

Pokémon diamant étincelant, je suis en train de le finir. C'est plutôt bien fait, ça rappelle le jeu d'epoque. Par contre c'est vraiment mal fini, il y a pleins de bugs ... (J'ai pu démultiplier ma masterball du coup A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 4254045971)
Après je me lancerai sur Legend Pokémon : Arceus :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMer 16 Mar 2022, 20:21

mon poke diamant est encore sous blister depuis noel , pas le temps de jouer

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2022, 04:11

Record of Lodoss war: Deedlit in Wonder Labyrinth sur PS4 pour ma part, ça ressemble assez à SOTN, vraiment top  Smile

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20220310

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2022, 10:02

truc de fou c'est meme plus ressembler a SOTN c'est du copié collé , c'est le meme moteur graphique 
merci pour la decouverte c'est un jeu qu'il me faut

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2022, 14:10

zack1 a écrit:
truc de fou c'est meme plus ressembler a SOTN c'est du copié collé , c'est le meme moteur graphique 
merci pour la decouverte c'est un jeu qu'il me faut

C'est marrant, j'ai eu la même réaction que toi quand on m'en a parlé, je l'ai commandé dans la foulée et reçu le lendemain :D

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2022, 12:05

De mon coté je suis toujours sur Okami HD PS4.
A peine 30h de jeux en 3 mois...
Je joue en moins en moins...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 892
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2022, 11:24

Belle (re)découverte en rangeant mes étagères, j'ai cru que je l'avais vendu 😅

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20220515-100710

Du coup, màj de la PS3 en 4.89 et petite partie dans la foulée. Ce que j'apprécie, est le fait que malgré que ce soit une version jap, le jeu est totalement en français.

Ce Strider est une perle, assez proche de la version Strider 2 sur PS1 pour ceux qui connaissent 👍

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20220515-100447

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 20220515-100739

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyMar 24 Mai 2022, 23:38

120h sur Elden Ring, il me reste encore un dongeon...je suis sur le jeu depuis fin Février...j'en vois pas le bout  :ivre2:

Globalement c'est ultra solide mais je préfère la structure / rythme d'un Dark Souls ou Bloodborne, mieux maitrisés selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 14:04

Je me suis lancé sur un petit jeu sympa : The Talos Principle

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcR5qj_TLZY2HqYdCcKvh2pqDD7SJIPv3NyxaQ&usqp=CAU
C'est un jeu de reflexion à la première personne qui rappelle un peu portal dans le gameplay. Il y a une histoire centré autour de la conscience de l'IA, et du personnage principal qui est un robot.
C'est très plaisant et ce permet de se poser des questions sur ce qu'est la conscience en général.
Je recommande grandement ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-