AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 12:55

J'ai pas eu de chance perso, dernière en date, la 3DS XL Zelda en relais colis, un côté un peu défoncé sur la boîte et une grosse trace d'emballage de carte sd qu'ils ont aplatie et qui s'est ancrée sur le devant de la boîte de la console, je me dis que la stupidité n'a pas de limite des fois.
Croisons les doigts pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 13:56

Atila a écrit:
dante_oner a écrit:
La Fnac et Micromania aussi ont baissé leurs prix à 99.90€

ça sent la sortie sur PS4 et XBOX ONE...

Nan je ne pense pas ... Malheureusement

Sans quoi vous pensez que micromania va me rembourser les 20 € de différence ?
Faut avouer que je ne l'ai pas vu arriver  Sad 

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:04

Je maintiens ma position. Versions next gen dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:21

HUMMM je n'y met pas ma main a coupé mais cela ne m'etonnerai pas qu'il nous le sorte sur next gen
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:24

Oui ils le sortiront sur Next gen dans une compil Full HD collection ... puis sur PS5 et X box two en Ultra HD collection ... ne vous inquiétez pas  :D

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:28

Stéph a écrit:
Oui ils le sortiront sur Next gen dans une compil Full HD collection ... puis sur PS5 et X box two en Ultra HD collection ... ne vous inquiétez pas  :D

là c'est très improbable tout de même ^^

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:32

Atila a écrit:
Je maintiens ma position. Versions next gen dans l'année!
Si c est le cas c est pas pour me déplaire bien au contraire  Smile 

Goten 
T es sur que micromania rembourse pas la différence ? ça m étonnerai du contraire

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 16:33

je pense que aussi mais plutôt en bon d'achat

_______________________________
Ma Collection

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 17:29

Je n'ai aucne idée, depuis 14h j'essaye de les joindres mais impossible ...
Sinon il faut annuler la commande et la repasser, la merdioulle quoi ...

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 18:36

Savez-vous si Amazon s'aligne sur le prix le plus bas une fois la préco passée et enregistrée?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 19:26

@ boris amazon te garantis le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 20:00

OK, merci! Donc, ils vont réajuster le prix avant la livraison?

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 20:10

J'ai preco directement en magasin chez micromania, avec acompte. Dans ce cas, j'imagine que le prix final sera revu également a la baisse pour moi (enfin j'espère!)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 20:17

Y'a intérêt ...

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:55


Quelqu'un peut-il se renseigner pour tout ceux qui ont passé la commande chez Micromania ?

Perso, ça me paraîtrait pas logique de devoir faire une annulation de commande pour en créer une nouvelle dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:07

J'ai essayé de les joindres par téléphone hier sans réponses et j'ai essayé le mail aujourd'hui sans avoir reussi a trouver la bonne adresse, jai également appeller la boutique a laquelle je vais faire arriver le jeu et le mec (le patron en plus) m'a envoyer pétre ...
Jevais réessayer le téléphone demain :/

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:15

goten62 a écrit:
le mec (le patron en plus) m'a envoyer pétre ...
Jevais réessayer le téléphone demain :/

Sérieux ?  :choqué: 

Il t'a dit quoi exactement ?
 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:24

alors mot pour mot :
"ha ben ça monsieur fallait y penser avant d'avoir commander sur internet, moi je peux rien vous dire, fallait venir en boutique je vous aurez fait un avoir"

Mdrr serieux, s'ils y croivent que je vais accepter un remboursement en avoir sa risque d'être drôle !
Et si vraiment je n'ai pas le choix je jure que sa sera la dernière fois que je m'approche d'eux !

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:36

Bon courage avec Escromania, perso ça fait belle lurette que je ne fais plus "d'affaires" avec eux   :D
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:37

Wé wé wé, nan mais y'en a qui devraient prendre des leçons de commerce ou même tout simplement de savoir vivre. J'ai été vendeur dans une vie antérieure, et franchement ce genre de boulet ça fait pitié, perso j'aurais jamais osé sortir pareilles âneries devant mes clients...

Dire qu'il paraît que "le client est roi". Sérieux, beaucoup de commerçants devraient changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:39

Pareil pour moi, j'ai eu la "chance" de vendre du jeu vidéo à une époque où on conseillait vraiment les gens.

Quand je vois le "niveau" des vendeurs aujourd'hui, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:46

Smalljack a écrit:
Pareil pour moi, j'ai eu la "chance" de vendre du jeu vidéo à une époque où on conseillait vraiment les gens.

Perso ce n'était pas des jeux vidéo, mais le principe reste le même : dans la vente faut être arrangeant avec ses clients, pas leur péter les burnes quoi. C'est tellement élémentaire que je comprends pas pourquoi on rencontre autant d'idiots dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 00:28

Je préfère continuer a avoir affaire avec eux. Je n'aime pas trop les livraisons amazon et encore moins les marques antivols sur les boîtes de la Fnac!
Mais effectivement, je préfère réserver directement en magasin avec 10-30€ de precommande. Pas de livraison, je vais directement le chercher. Et si il y a un changement de tarif, je n'ai pas encore payé complètement et ils sont bien obligés de s'aligner sur le tarif définitif de sortie lorsque je paye complètement l'exemplaire mis de côté pour moi

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 00:43

T'as bien raison. Par contre, le réel souci avec Micromania, c'est cette manie qu'ils ont d'ouvrir leurs jeux neufs en éventrant leurs blisters ou carrément en les retirant, pour planquer les disques et notices dans leur comptoir, soit disant pour limiter les vols en magasin. Bouffons va, et les collectionneurs ils y pensent ?

 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 07:29

Ils le font même avec les collector qui ne se trouvent pas en rayon, pour "vérifier qu'il n'y a pas de la casse". 
Ça ne m'a jamais dérangé puisque j'aime bien pouvoir regarder un collector. Mais je comprend que ça puisse en ennuyer d'autres!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 07:49

Romain a écrit:
Ils le font même avec les collector qui ne se trouvent pas en rayon, pour "vérifier qu'il n'y a pas de la casse". 
Ça ne m'a jamais dérangé puisque j'aime bien pouvoir regarder un collector. Mais je comprend que ça puisse en ennuyer d'autres!
Moi sa m'ennuie beaucoup, non pas a cause du côté collectionneur mais simplement côté acheteur.
Tu achete et paye plein pot un produit neuf c'est a toi que revient le "privilège" de deblister !

Imaginons demain tu achete une télé ou une voiture, le vendeur va l'allumer (ce qui revient a ouvrir un jeu) et te dire :"ben c'est pour vérifier qu'elle fonctionne !"
Nan mais, quoi !???
C'est juste inimaginable pour moi, a ce moment là sa serais trop simple, on pourrait faire ça avec n'importe quel produit.
Si ils ont souvent de la casse c'est leur problème, a eux de surveiller leur transporteur ou les préparateurs de commandes !

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:15

goten62 a écrit:
Romain a écrit:
Ils le font même avec les collector qui ne se trouvent pas en rayon, pour "vérifier qu'il n'y a pas de la casse". 
Ça ne m'a jamais dérangé puisque j'aime bien pouvoir regarder un collector. Mais je comprend que ça puisse en ennuyer d'autres!
Moi sa m'ennuie beaucoup, non pas a cause du côté collectionneur mais simplement côté acheteur.
Tu achete et paye plein pot un produit neuf c'est a toi que revient le "privilège" de deblister !

Imaginons demain tu achete une télé ou une voiture, le vendeur va l'allumer (ce qui revient a ouvrir un jeu) et te dire :"ben c'est pour vérifier qu'elle fonctionne !"
Nan mais, quoi !???
C'est juste inimaginable pour moi, a ce moment là sa serais trop simple, on pourrait faire ça avec n'importe quel produit.
Si ils ont souvent de la casse c'est leur problème, a eux de surveiller leur transporteur ou les préparateurs de commandes !

Y'a du vrai! 
Surtout que le plaisir de deblister est important! 
Sauf pour les voitures qui ont toujours un petit kilométrage d'une disaine de km (d'essai il me semble) ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:17

Romain a écrit:
J'ai preco directement en magasin chez micromania, avec acompte. Dans ce cas, j'imagine que le prix final sera revu également a la baisse pour moi (enfin j'espère!)

j'espère que tu as raison dans ma précommande il me marque toujours 120 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:19

Wait and see
Sinon PIIIIIINAAAAAGE!


 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 1477342903

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:39

Oui les 10km des voitures correspondes aux transport, montage et descente du camion et la mise en service (j'etais préparer chez jeep dans mon ancienne vie ;))

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:54

goten62 a écrit:
alors mot pour mot :
"ha ben ça monsieur fallait y penser avant d'avoir commander sur internet, moi je peux rien vous dire, fallait venir en boutique je vous aurez fait un avoir"

Mdrr serieux, s'ils y croivent que je vais accepter un remboursement en avoir sa risque d'être drôle !
Et si vraiment je n'ai pas le choix je jure que sa sera la dernière fois que je m'approche d'eux !

Donc si j'ai bien compris, tu mets un acompte sur un jeu qui était vendu à tel prix (120 euros) mais entre-temps, tu te rends compte sur internet que le jeu baisse de prix (100) mais eux te le vendront quand même au pris de 120 € ?
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:58

Un accompte de 120€ oui Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 1477342903

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:06

Oh put*** mais je craque moi hé  Surprised J'ai acheté une seule fois chez eux, juste pour avoir l'Artbook d'Asura's Wrath que seul Micro Arnaque vendait. Faut savoir que j'ai facile 30 bornes rien que pour y aller. Le jour où je suis arrivé, ils avaient déjà commencé à vendre le jeu depuis deux jours et ... Plus d'Artbook, ils avaient déjà tout donné  Mad J'ai quand même pris le jeu étant donné que j'y avais mis un acompte qu'ils ne voulaient évidemment pas me rembourser mais le vendeur à bouffé violent.
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:10

Ah ben voilà baisse de prix chez Amazon... http://www.amazon.fr/Castlevania-Lords-Shadow-%C3%A9dition-collector/dp/B00EEW5S7U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1389611367&sr=8-4&keywords=castlevania

Yes !!!

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:07

Midragor a écrit:
 Ah ben voilà baisse de prix chez Amazon... http://www.amazon.fr/Castlevania-Lords-Shadow-%C3%A9dition-collector/dp/B00EEW5S7U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1389611367&sr=8-4&keywords=castlevania

Yes !!!
Cool 
Sauf que comme goten ma précommande est toujours au prix de départ 119 € 
J espère qu il vont rectifier ça aussi  :grrr: 
Je savais pas pour micromania qu il vendait les deblister  :choqué:  :choqué:  :choqué: 
Il sont fou jamais la vie je paierai un jeu neuf deblister au prix fort   Rolling Eyes

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:07

Midragor a écrit:
 Ah ben voilà baisse de prix chez Amazon... http://www.amazon.fr/Castlevania-Lords-Shadow-%C3%A9dition-collector/dp/B00EEW5S7U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1389611367&sr=8-4&keywords=castlevania

Yes !!!
Cool 
Sauf que comme goten ma précommande est toujours au prix de départ 119 € 
J espère qu il vont rectifier ça aussi  :grrr: 
Je savais pas pour micromania qu il vendait les deblister  :choqué:  :choqué:  :choqué: 
Il sont fou jamais la vie je paierai un jeu neuf deblister au prix fort   Rolling Eyes

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:30

Ils font ça pour limiter les vols, soi disant.
On en pensera ce qu'on voudra mais c'est pas très honnête quand même.

 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:36

En magasin oui.
Sur les précos je n'ai jamais eu un jeu déblisté par contre ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014, 20:55

Trikill a écrit:
Midragor a écrit:
 Ah ben voilà baisse de prix chez Amazon... http://www.amazon.fr/Castlevania-Lords-Shadow-%C3%A9dition-collector/dp/B00EEW5S7U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1389611367&sr=8-4&keywords=castlevania

Yes !!!
Cool 
Sauf que comme goten ma précommande est toujours au prix de départ 119 € 
J espère qu il vont rectifier ça aussi  :grrr: 
Je savais pas pour micromania qu il vendait les deblister  :choqué:  :choqué:  :choqué: 
Il sont fou jamais la vie je paierai un jeu neuf deblister au prix fort   Rolling Eyes
Bon le seul moyen de pouvoir les contacter c'est ça :

Service.clients@micromania.fr
Il faut leur renseigner le numero de la commande, ton nom, prenom et numero de la megacarte.
Ils promettent une réponse dans les 12-24h ...

PLus qu'a attendre  Rolling Eyes

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 08:55

Mail reçu à l'instant,  ils vont faire le virement des 20€ directement sur le compte.

En esperant que sa aille aussi vite qu'un paiement Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 1477342903

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:51

Bon bah ça va alors ! Escrocmania n'est pas si escroc mania que ça !

 :D 
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:57

Oui un mail bien rédigé fait son petit effet je pense ;)

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:13

A tous ceux qui ont commandé à Micromania, vous aurez quoi qu'il arrive la sorte de guide FR de Castlevania LOS2?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:17

Comment veux-tu qu'on le sache alors que le jeu n'est pas encore sorti (y'a 1 mois 1/2 d'attente encore)
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:25

Y avait un membre qui avait posté une affiche promo pour toute réservation du jeu, c'est pour ça que je me pose la question. Mais attendons, rien n'est confirmé pour le moment.
Au fait, pour l'affiche, c'était toi qui l'avais posté. Il venait de quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014, 01:26

Moi j'ai juste récupéré un poster/PLV du LoS 2 Extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:52

Content pour toi que tu se sois bien arrangé, Goten62 top 

Sinon pour en revenir à la version collector, il n'y a que moi qui l'a trouve bien en dessous de celle du premier ? Déjà, les petites figurines, je trouve ça vraiment tout pourri, j'aurais grave préféré une statuette à l’effigie d'un des persos du jeu, même de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:06

Oue sur les petites figurines je suis d'accord
après pour le reste cela semble plutôt de bonne facture Smile

verra bien le jour J

_______________________________
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:16

Oui c'est la seule chose qui me rebute aussi dans le collector car comme tu le dis, le reste je prends
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:45

Ahdeiss a écrit:
Moi j'ai juste récupéré un poster/PLV du LoS 2 Extra ^^
cool tu une photo du PLV ? ta chopper ca ou ?  Smile

_______________________________


Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Castlevania Lord of shadow xbox
» Estimation d'un Lord of shadow collector FR
» Castlevania lord of shadows
» Castlevania: Lords of Shadow Collection PS3
» Castlevania Lords of shadow PC sortie prévue le 30 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-