AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Messages postés : 306
Localisation Aix-en-Provence

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019, 18:33

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour savoir si ma demande de Gold Pass a bien été reçue?

En effet, le 11 octobre dernier, vu que j'avais dépassé les 150 messages et qu'il me semblait remplir les critères, j'avais envoyé un message privé à Lim-Handek pour lui demander l'accès au Gold Pass.

Je n'ai pas eu de réponse.

Si c'est parce que les admins sont un peu débordés et ont besoin de plus de temps pour étudier ma demande, aucun souci!

Je voulais simplement m'assurer que ma demande a bien été reçue.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4551
Localisation Chambery

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019, 19:53

C'est normal que lim ne t'ait pas repondu, il ne s'est pas connecte depuis fevrier.

Pour demander le pass, suis la procedure :

https://www.edition-limited.net/t4101-obtenir-son-pass-premium-gold

mes instagram star wars
              - jeux video                - romans et comics
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019, 19:56

Alors oui sauf que chaque fois que je clique sur le lien présent pour faire ma demande, j'ai le message suivant qui s'affiche :

"Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses."

c'est pour cela que j'étais passé par message privé.

Merci
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4551
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019, 06:38

Bizarre. Je regarde et te tiens au courant

mes instagram star wars
              - jeux video                - romans et comics
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2021, 14:45

J'ai un souci depuis quelques temps par rapport au fonctionnement du forum, je ne sais pas si je poste ma question sur le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé de rubrique idoine...

En fait, lorsque j'écris un commentaire à un sujet, je n'ai plus la possibilité de mettre des smileys, de faire des citations ou d'insérer des photos!

Toute la barre d'outil relative à ces fonctionnalités a disparu et impossible de la retrouver, quel que soit mon navigateur!

C'est un peu handicapant surtout que j'ai créé un sujet pour évoquer le problème d'affichage vidéo d'une de mes Super Nintendo, et du coup il m'est impossible de montrer des photos du problème en question.

Je ne comprends pas et je constate que d'autres membres peuvent continuer à poser des photos sans souci.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 4 Empty

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4