AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS4 ou Xbox One? Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 12:36

riugohan a écrit:
Après plus d'un mois d'utilisation et 3 jeux terminés, je peux vous dire que je suis pleinement convaincu par ma xbox one.

Certes c'est vrai kinect ne sert à rien lol (le mien est rangé dans le placard depuis le début ou presque).

Mais je suis désolé  mais le line up de sortie est d'un autre acabit que celui de la PS4.

Dead rising 3, Ryse et Forza, je m'excuse mais sur PS4 je ne vois rien de comparable. Pour avoir fini les 2 premiers, je me suis pleinement amusé et ça faisait un moment que j'avais pas eu cet envie de jouer. J'ai pris une claque graphique sur Ryse et j'ai retrouvé un jeu à l'ancienne en m'amusant dessus. C'est le jeu pas prise de tête mais assez difficile.

Pour dead rising 3, j'ai toujours été fan de la série et j'ai acheté la one pour ce dernier, et sincèrement je ne le regrette pas, histoire sympa, pleins de combos et pas mal de nouveautés.

Voilà, après la PS4 et peut être plus puissante mais perso je prends pas une console pour ses graphismes mais pour les jeux que l'on me propose dessus.
Oué je confirme j'attend des jeux sur PS4 parce que pour l'instant c'est pas térrible  PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 1202099578

_______________________________
PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:43

Tout à fait d'accord avec toi Riu le line up de la PS4 est pourri versus la Xbox One

Pour le moment, j'attends (car j'ai pas mal de jeux à finir sur PS3) avant de me prendre une PS4. Car je préfère son look, un prix plus doux et je préfère les licences Sony versus celles de MS

Mais vu les problèmes de pénurie et le line up, pour le moment j'attends sagement
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:14

Ruy , et FORZA  dans tout ca ??????  lol
Ca fait un moment que j'attends vos retours mais personne ne se lance  Sad

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 16:56

Pourtant tu as un retour la page d'avant  :D 
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:17

Franchement le line up de la One est bon surtout parce que celui de la PS4 est mauvais.

Dead Rising est très sympa, mais perso un jeu comme ça sans le multi en local, désolé ça me bloque.
Rise est super beau, mais le gameplay est très très pauvre.
Forza je dis rien, n'étant pas fan de ce type de licence à la base, j'ai du mal à être objectif.

Le seul jeu qui m'a vraiment bluffé c'est le NBA 2K14 !  Surprised 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:43

Perso que ce soit Xbox ou PS4, ya pas un seul jeu qui m’intéresse pour l'instant, quel que soit le côté.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013, 19:48

Le NBA 2k est pas mal encensé 

Moi cela me fait mal au cœur de prendre une nouvelle console pour un jeu de sport

Donc sortez nous des grands jeux !

Je dis ça mais la folie PS4 continue, effet de mode probablement
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 10:27

Benzo  , c'est parce que j'en voulai un peut plus en fait que j'ai écrit ca , sans aller jusqu'au test   des impressions, des critiques de la part de membres m'aurait combler parceque le net entre les pro-couil** gauche et les pro couil**droite faut ce méfier  gogol .
En ce qui me concerne c'est Titan fall qui risque de me faire basculer ....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 21:00

Si tu as un bon PC tu peux acheter une PS4 et avoir Titan Fall sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:39

J'avais pas vu ce topic....bon ayant les deux consoles (ps4 et one,oui les fous existent)et etant plutot fan nintendo je pense etre assez objectif.

alors deja au niveau des installations des jeux avantages legers pour la ps4,mais il n'y a pas non plus une grande difference comme le stipule le site gameblog mais quand meme c'est un bon plus.

niveau manette j'ai clairement une preference pour la manette de la one que je trouve excellentissime,la manette ps4 est vraiment pas mal aussi mais un poil moins precise au niveau des joystick,pour les amateurs de fps la manette one reste encore au dessus selon moi.


concernant le live la ps4 rattrape son retard et se met pour l'instant au meme niveau,les parties reseaux sur ma one ont desormais les memes problemes que sur ps4,alors qu'avant la 360 etait clairement en avance de ce coté la.

par contre avantage tarifaire chez microsoft qui propose son live a l'année pour 35 euros (si on cherche un peu sur internet) la ou le ps+ est a 50 euros.de plus un jeu offert sur le ps+ n'est plus dispo si on ne garde pas le ps+,chez microsoft jeux offert=jeux a vie ce qui n'est pas le cas chez sony (je trouve ca un peu honteux quand meme).

sur one j'ai testé ryse,bon jeu,court,beau,assez simple niveau gameplay mais vraiment pas mal,a faire en occase parque 70 boules pour 7hde jeu ca fait cher.
dead rising 3,pas super graphiquement mais assez fun,un peu repetitif tout de meme mais avec une bonne durée de vie,a faire aussi en occase selon moi.

sur ps4 j'ai testé resogun,sympa mais court,offert avec le ps+
killzone,beau sauf quand on bouge,la c'est la cata,vraiment tres decu de ce jeu.

et j'ai testé battlefield 4 sur les deux machines et c'est kif kif,un peu moins d'aliasing sur ps4 mais un peu plus de fluidité sur one.

niveau interface et fonctionnalité avantage one aussi,plus d'option,plus de possibilitées,plus de fluidité mais sony se rapproche encore a ce niveau la.

pour finir je dirais que le choix de l'une ou l'autre depend vraiment de son feeling envers la marque ou les exclus a venir car les 2 consoles se valent et sont quasi deux clones
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:49

Merci pour cette analyse ryo13. J'ai rien appris mais ce que tu me dis confirme mes a priori sur ces deux consoles (manette, abonnement, installation,...). Pour ma part, je les achèterai sûrement un jour, mais je persiste à penser que tout de suite.....ce n'est pas encore le moment.

De plus, la NES chippée jusqu'à la gueule que j'ai à la maison est déjà cent fois plus puissante. (je vous l'ai pas dit ? elle est tellement puissante que les développeurs viennent chez moi uniquement pour la voir, la toucher, et s'en servir pour concevoir les jeux de l'avenir).

 :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:59

Shining Force IV a écrit:
Merci pour cette analyse ryo13. J'ai rien appris mais ce que tu me dis confirme mes a priori sur ces deux consoles (manette, abonnement, installation,...). Pour ma part, je les achèterai sûrement un jour, mais je persiste à penser que tout de suite.....ce n'est pas encore le moment.

De plus, la NES chippée jusqu'à la gueule que j'ai à la maison est déjà cent fois plus puissante. (je vous l'ai pas dit ? elle est tellement puissante que les développeurs viennent chez moi uniquement pour la voir, la toucher, et s'en servir pour concevoir les jeux de l'avenir).

 :hiiiiiii2:
De rien  ;)  la ps4 je l'ai acheté et la one on me la offerte mais clairement a l'heure actuelle a part jouer aux jeux AAA ca n'a pas vraiment d'interet d'avoir une de ces deux consoles,il vaut mieux attendre une baisse probable de prix ou de pack plus avantageux et la sortie de gros jeux car actuellement ya pas grand chose a se mettre sous la dent.

par contre c'est quoi cette histoire de nes over cheaté  :choqué:  on peut voir ca ou ?  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 22:30

Tu peux voir ça chez moi, et uniquement chez moi.

Pour te dire, même la NASA s'y intéresse, car elle est capable de programmer l'envoi de satellites jusqu'à 3 systèmes solaires de distance. Bien sûr, c'est plus des grosses cartouches qu'elle lit, c'est des supports ronds de 1 cm de diamètre qui stockent jusqu'à 73 To. En fait, ma NES s'appelle Skynet

 :ko: :ko: 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:14

Merci ryo Smile

Pour le prix du live, on peut également trouver des codes PSN d'une valeur de 50€ à moins de 40€ sur ebay (ça varie, 32, 35, 38..) donc pas trop d'accord. Après je ne savais pas concernant le fait qu'on gardait tous ces jeux. Que propose Microsoft sur Xbox one pour le coup ? Je sais que Sony c'est Contrast et Resogun... Mais bon après quand je vois que Microsoft proposait Assassin's Creed II et Halo 3 par exemple, quand t'as Sony en face qui propose des jeux comme Far Cry 3 moins d'un an après sa sortie..

_______________________________
PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 00:26

Merci Ryo pour ton analyse

Vivement les annonces de gros jeux pour faire bouger les choses dans un sens ou dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:42

Pour ma part, malgré toutes les critiques faites sur Forza et son peu de contenu, je suis bien content de retrouver un bon game play de caisse sur next gen.
Il est de plus en plus difficile de trouver un bon game play de nos jours.
Etant grand fan de gran turismo d'origine j'ai du tourner ma veste à partir du 5.

Je me suis également pris un seat et le volant ferrari sur ma one.
Une fois réglé c'est prodigieux et très immersif.
J'attends le levier de vitesse avec impatience.

==> Va va houm !!


_______________________________
PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 21:46

Alors personnellement, j'ai pris la Ps4 dès sa sortie car je savais qu'il serait très difficile d'en obtenir une par après mais je dois avouer être un peu déçu de la console pour l'instant. Etant en Belgique, je n'avais de toute façon pas le choix mais si je l'avais eu, je pense que j'aurais méchamment hésité tant le line up XBOX m'attirait plus que celui de la Ps4. Du coup, je garde évidemment ma Ps4 mais je me choppe la X1 dès mars en France pour Titanfall.

Franchement, il y a tellement de jeux sur Ps360 à faire je suis sûr qu'il t'en reste blindé à faire sur ces console là. Un conseil donc ne te presse pas, prends une de ces deux consoles quand elles en valeront vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:38

Ton avis est intéressant Tetsudo car je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi

Aujourd'hui on nous ressort du Tomb Raider et du Rayman alors que les jeux sont dispos sur Xbox360 et PS3, alors ok ils sont plus beau mais je ne vois pas l'intérêt de prendre une PS4 pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:51

Je suis un peu dégouté pour les sortis de jeux, depuis que la next gen est là, on à rien à se mettre sous la dent.
En plus tout les nouveaux jeux comme castlevania ou lightning ne sont pas prévu...

Alors je sais bien que l'architecture informatique est différente, mais de là à ce qu'aucun éditeur ne se lance pour cause d'économie.
Évidement, ça leur coute moins chère et leur rapporte plus de faire une galette ps3 ou 360.

Moi je vous dis, les jeux vont sortir au compte goutte jusqu'à la fin 2014

_______________________________
PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:19

Vu le nombre de jeux qui sortira sur l'année 2014 sur les deux consoles, je pense que ce serait pas un drame d'attendre 2015(et pourquoi pas une légère baisse de prix mais ça m'étonnerait) pour prendre l'une des deux, sinon mon choix est fait d'avance, la ps4, juste pour ses futures exclus, son online certes payant mais des avantages chaque mois et sa manette(j'ai jamais pu m'y faire à la manette de xbox 360, et encore moins la manette de xbox one).
D'ici là, on aura le temps de finir les jeux ps3 que l'on possède. Smile 

Dans 2-3 ans, j'aurai certainement les deux pour ne pas louper les exclus de xbox one.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014, 00:22

shadmure92 a écrit:
Moi je vous dis, les jeux vont sortir au compte goutte jusqu'à la fin 2014

C'est ça a chaque nouvelle gen de toute façon, y a rien a se mettre sous la dent pendant deux ans...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014, 05:52

xPicrossx a écrit:

C'est ça a chaque nouvelle gen de toute façon, y a rien a se mettre sous la dent pendant deux ans...

Sauf pour les consoles portables (de Nintendo, je précise ! vlan pour les possesseurs de Vita)

 :D 
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014, 11:06

benzo a écrit:
Ton avis est intéressant Tetsudo car je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi

Aujourd'hui on nous ressort du Tomb Raider et du Rayman alors que les jeux sont dispos sur Xbox360 et PS3, alors ok ils sont plus beau mais je ne vois pas l'intérêt de prendre une PS4 pour y jouer

Merci ;)

Pour info', je ne joue qu'à BF4 en ligne étant donné son solo vraiment pas terrible... Beau mais pas terrible  no Ca m'étonne d'ailleurs car je n'avais pas aimé le multi du 3 et c'est peut être bête à dire, mais c'est le manque de jeu sur Ps4 qui m'a fait tomber amoureux du multi du 4, je m'explique. Comme vous le savez BF a une prise en main pas trop évidente pour les novices et sur Ps3, ayant d'autre choix de jeux, je n'avais pas pris la patience de le prendre correctement en main mais sur Ps4, il y a tellement peu de jeu que j'ai été obligé de me forcer à y jouer et maintenant, je le kiffe à mort  PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 994926 

Kz est selon moi le plus mauvais de la série étant donné un scénario pas terrible et le fait qu'ils aient touché à un gameplay bien bourrin comme je l'aimais. Il reste Assassin's Creed qui, comme BF4 et NFS aussi d'ailleurs, sont dispo' sur Ps360.

Alors faut pas non plus cracher dans la soupe, il y a Resogun qui est juste excellentissime et gratuit puis, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Outlast sera disponible gratuitement sur Ps4 au mois de Février. Metal Gear et Second Son arrivent aussi.

'Fin tout ça pour dire que si on ne recherche QUE l'exclu' d'un line up Nextgen, je me tournerais plutôt vers l'X1 si on veut absolument une console new gen' mais étant en Belgique, je n'ai pas eu le choix mais pour moi,  la meilleur solution serait de rester sur Ps360 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:02

Lâcher plusieurs centaines d'euros pour avoir une dizaine
d'oiseaux et un coucher de soleil en + , chacun son truc .
Ils n'ont même pas exploité la moitié de la puissance ps3 , désolant .

Les protagonistes finiront quoiqu'il arrive par mettre la clé sous la porte , l'intérêt
sera multiple , une réelle exploitation des futures consoles comme à l'époque 8 et 16 bits ,
des développeurs dotés d'envie d'épater .
Ras le bol de leurs licences surexploitées .
Aucune surprise , aucun ovni .

Ce n'est pas avec mon argent qu'ils continueront à massacrer l'intégrité
du jeu vidéo .

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:06

moi je me prendrai certainement la ps4 mais pas avant un an
pas assez de bons jeux pour l'instant, et le prix est trop élevé à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS4 ou Xbox One? Help!   PS4 ou Xbox One? Help! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 ou Xbox One? Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Xbox One. Un pack avec Titanfall et un mois de Xbox Live Gold
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Xbox One X, Xbox One S, édition Assassin's Creed Origins
» XBOX 360 : Edition XBOX LIVE 10th
» PC in the Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-