AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:17

Félicitation aux gagnants.

Dommage pour moi, le numéro 3 est sorti en bonus  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:14

grorem60 a écrit:
Bravo aux gagnants !! GG Pstylez
Même si effectivement le fait que des membres fantômes ne postent que pour les concours me derangent, je me voyais mal l ouvrir avec mes même pas un an d existence sur le fofo. ...

Nan mais faut même pas comparer rohlolo ! moi je vois ton pseudo dans une liste je vois qui tu es par exemple... alors que certains pseudo c'est la première fois de ma vie que je les vois. Tout est relatif. On peut être sur le fofo depuis longtemps et très peu actif  à l'inverse d'autres personnes inscrites depuis "peu" (je met entre guillemet car pour moi avec 1 an d'activité et un statut vip à ton actif tu es un membre régulier) 

J'avoue que moi ça me fait grandement plaisir que cela soit des membres réguliers du fofo qui gagnent les concours!

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:38

Ce que je voulais dire C est que j ai moins de légitimité que zack par exemple

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:06

je ne pense pas que le but du fofo et de cette nouvelle règle soit de rentrer dans une hiérarchie des membres niveau légitimité. Je pense que les modos veulent juste éviter les profiteurs Smile

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:08

Bien sûr et C en est que mieux

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 02:01

Du fait de mon absence ces derniers temps, j'ai pas pu participer, bravo aux vainqueurs !

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:26

c'est marrant (en fait pas vraiment) mais le problème de faire des concours, d'organiser ce genre d’événements, ça ramène toujours les profiteurs et c'est un peu le problème des forums rétro populaire (on parle pas de gamopat qui s'assume complètement comme un marché en ligne entubatoire)... c'est pas simple à gérer, sur France Retro, ça fait deux ans voir trois ans que les admins se cassent la tête pour trouver des règles sans passer pour des sectaires, faire genre on reste dans notre coin et on emmerde les nouveaux membres, c'est délicat et vraiment pas évident, en tout cas très bonne initiative et il n'y a pas de raisons de ne pas verrouiller l'accès à ce genre d'événements à certains "type" de membre...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:38

Moi je pense que les 2 avis sont justes. En me mettant du côté des anciens, je les comprends car le mec qui vient juste pour tenter de gagner, c'est abusé, et en meme temps, l'appat du gain attire toujours. Apres, t'as peut etre aussi des anciens qui participent pas mais regardent beaucoup. Moi par ex, je suis pas ancien, j'ai découvert ce forum via un contact par mail et j'ai pas vu d'autres forums retro ou le concept du blister est si poussé, alors que je suis pas porté sur le blister, mais je trouve ca juste super classe. Apres, c'est pas mon trip mais ca m'empeche pas d'etre admiratif. Du coup, je passe souvent ici (1fois par jour au moins), mais je poste rarement (je m'y sens moins légitime peut etre ?) J'étais pareil sur France retro, inscrit depuis pas mal de temps et je lisais, lisais, et jamais je participais. Mais je me suis décidé à me bouger car c'est ca l'esprit retrogaming, une communaute. Mais je suis pas un grand bavard, sauf quand je commence :DEt si je dois vendre, je me sers de gamopat parce que j'ai vu que les gens allaient la bas pour ca essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:24

Félicitations aux gagnants du concours!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:16

Bravo aux gagnants! Pour le jeu sous blister ça marche comment si on a la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:54

Je crois que c'est le gagnant qui remporte le blister supplémentaire s'il a bien répondu à la 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:25

Et sinon pour les gagnants, faut laisser son adresse postale à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:48

maxou13 a écrit:
Bravo aux gagnants! Pour le jeu sous blister ça marche comment si on a la bonne réponse?
pour gagner le Blister en supp , il fallait donner la bonne réponse concernant la vignette 10 et être tiré au sort.

Sinon Avis aux gagnants , vous pouvez déjà m'envoyer vos adresses par MP  Smile

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:54

MP envoyé !!

Et pour info le shoot DC c'est Sturmwind et non Sturnwind Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:57

Félicitations aux vainqueurs !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 09:29

Je suis mdr, je viens juste de comprendre un truc ... qu'est ce que je peux etre con moi des fois...
Je voulais féliciter le gagnant du bonus et je me dis, tiens on le connait pas. Du coup, je remonte le topic et je vois Goucha qui explique que y'a pas de 45 blablabla. Donc nouveau tirage en fonction de l'euromillion. La je me suis dit : c'est marrant de faire le tirage au sort apres l'euromillion, genre Goucha qui stresse toute la journée pour savoir si il a mis les bons numéros. Et je viens seulement de comprendre qu'en fait, ce sont les chiffres du loto qui sont utilisés en guise de tirage pour ce concours.

MDR... je suis trop con :Dle mec qu'a pas encore fini les fêtes et émerge à l'instant quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 22:50

bon ben si je me trompe pas félicitations a FF FF FF le numero 3 est sorti le premier ce soir

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:15

En effet, bravo à FF-FF-FF
Revenir en haut Aller en bas
KaoruChan
Steel Member
Steel Member
KaoruChan

Inscription : 31/12/2013
Messages postés : 117
Localisation Chelles

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:19

Félicitation aux gagnants et les prix du concours font rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:23

Si vous lisez un peu plus haut ff. ff. Ff. était mort de RIRE sont nul était en bonus le 31 ^^

Bien jouer à lui LoloLolo

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 12:29

Le numéro 3 est bien sorti en 1er , Bien joué à FF-FF-FF qui remporte le 5ème Prix.

 :broco: 

N'oubliez pas de m'envoyer vos Adresses par mp pour moi envoyer vos zolis cadeaux

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 12:35

Héhé je suis refait là pour le coup :D
Merci pour le concours encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:50

les colis sont parti ?

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:56

zack1 a écrit:
les colis sont parti ?

Non , dans la semaine , c'est souvent bien difficile , je reconfirmerai mais normalement çà partira samedi matin  Smile

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:53

ok ca roule
je suis pas préssé c'est juste pour savoir si j'attends la poste ou pas dans les jours a venir Smile

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 13:12

Voilà les Amis , Les colis des 2 concours de Noël sont partis ce matin  Smile 

N'hésitez à poster une tof dans la partie concernée

Bonne réception à vous les Amis

et je vous donne RDV le mois prochain pour un Nouveau Concours !

 :broco:

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 13:13

Merci RETRO-GOUCHA !!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 14:24

Vivement le prochain concours en espérant que je serai meilleur que pour celui ci  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 16:35

félicitations ;)

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:31

colis bien reçu !

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 425473 

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 111

que dire de plus si ce n'est :

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 211

la 3DS est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Serkoeil
Steel Member
Steel Member
Serkoeil

Inscription : 20/05/2013
Messages postés : 232
Localisation Belgique

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:36

Vraiment magnifique :D 
Encore bravo à tout les gagnants et merci au forum pour ce concours de noël fort sympathique Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 1477342903

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Serkoe10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 20:40

Bravo, tu commences bien 2014.

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 21:04

C'est vrai qu'elle est très sympa Smile

Merci pour ce retour en photo, c'est cool, j'espère que les autres gagnants en feront de même.

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 22:43

Superbe  !!
j'ai eu la boite en main mais pas la console , quelle torture  Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 28183

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 11:57

Elle est belle

Tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:03

Je plussoie, belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 15:34

PstyleZ je suis jaloux, elle est vraiment jolie cette 3DS...

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:02

je confirme elle est superbe !  drogue
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:25

voila mon cadeau du concours Zelda le 5eme lot
tres content du jeu ca m'a bien fait plaisir quand j'ai ouvert le paquet

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Dscf6319

encore merci a toute la team

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 21:40

Un jeu Wii u sous blister, même pour un 5e lot c'est top
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014, 12:41



Bien reçu pour ma part aussi !

Bon, je ne suis pas trop joueur PC, mais merci quand même ça fait toujours plaisir, et surtout ça fera peut être plaisir à quelqu'un d'autre ! Smile

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:42

Je crois que le Cold Fear est sympa
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014, 16:18

Vrai ! Je l'ai sur Xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014, 16:37

Et voilà pour ma part Smile

C'est bien sympa tout ça, merci à l'équipe :D !Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014, 17:50

Yo ! Colis bien reçu ! J'ai eu la joie de découvrir un petit Zone Of the Ender HD PS3 neuf ainsi qu'un Darksiders 2 Wii U lui aussi neuf Smile Happy !

_______________________________
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 13041511
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014, 18:46

Que de beaux cadeaux bravo à la team c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 02:58

Ouais y'a pas à dire, la 3DS Luigi est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !   Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL  ... Ouvert ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Noël des Limited (2) WINTER FESTIVAL ... Ouvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» noël limited
» Noel limited
» noël limited 2013
» Noel limited 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-