AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:07

Romain a écrit:
Et voilà ma plus belle pièce import. J'ai pas grand chose, quelques jeux SFC, mais je suis très content d'avoir ce jeu la!

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 197200image

Eh bein.. tu commence fort!  Smile

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Inscription : 07/10/2011
Messages postés : 215

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:10

je ne le connais même pas !!!

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17937-game-room-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:12

HUDSONec a écrit:
Romain a écrit:
Et voilà ma plus belle pièce import. J'ai pas grand chose, quelques jeux SFC, mais je suis très content d'avoir ce jeu la!

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 197200image

Eh bein.. tu commence fort!  Smile

Je suis passé a côté de quelques jeux sortis dernièrement se d'anciennes consoles. Mais celui la, je l'avais preco a temps! Du coup, c'est mon premier et seul jeu Neo Geo AES JAP pour l'instant Smile Mais quel jeu!

@ maxime : c'est Gunlord, un excellent run & gun développé récemment par Neo Dev Team sur Dreamcast, et en petite quantité (500) sur Neo Geo.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 02:02

le_spectre a écrit:
Sont classes les mugs aizen !
bonne chance pour la suite. Smile

aizen a écrit:
OST Shenmue avec cell/film officielle. Je dis officielle car y'a plus de bootleg (copies) made in China que l'officielle japonaise. Sans compter que le peu d'officielles en circulation n'ont plus le fameux cell/film, donc ouf, ca, c'est fait.
Comment on fait pour les différencier ?
vu que je l'ai cette OST j'aimerais au moins savoir ce qu'il en est. ^^

Voici l'exemple d'un faux :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/360254655.htm?ca=17_s

Double boitier quand meme, mais on voit SM en bas a gauche de la tranche. De plus, les vraies n'ont pas de dessins sur les CD, dans le sens ou t'as pas Shenhua et Ryo dessus. Pour le SM, c'est pas la bonne mais y'a pas que ca :

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 $_57

Ca aussi, c'est un faux. Pareil en bas a gauche, sur la tranche. De plus, boitier simple et impossible, car la vraie, c'est un boitier double.

Donc le moyen de reperer c'est : les CD, la tranche, la marque.

Les CD ont un logo mais pas de dessins, double boitier et la tranche, ca doit etre : Toshiba EMI et non pas toutes ces contrefacons chinoises avec des SM et dessins de Shenhua qui servent a rien.

Le plus simple serait que tu montres une photo, mais sache quand meme que y'a tres peu de vraies en circulation.

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:14

t'as raison le mieux c'est une photo :D
il y a bien quelques différences avec le tien de toute façon ^^

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Dscn2185vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Dscn2186vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Dscn2187

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:18

La spin card a l'air differente, mais du coup derriere ton boitier c'est note Toshiba EMI ?

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:21

Non du tout ^^
c'est Trading Co., Ltd
et K-O Records

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:26

Ah oui j'ai pas fait gaffe aussi que c'etait un boitier simple ^^

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:29

ça m'aurait étonné aussi. ^^
merci pour les précisions Aizen en tout cas.  vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 309888 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 13:07

Romain a écrit:
HUDSONec a écrit:
Romain a écrit:
Et voilà ma plus belle pièce import. J'ai pas grand chose, quelques jeux SFC, mais je suis très content d'avoir ce jeu la!

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 197200image

Eh bein.. tu commence fort!  Smile

Je suis passé a côté de quelques jeux sortis dernièrement se d'anciennes consoles. Mais celui la, je l'avais preco a temps! Du coup, c'est mon premier et seul jeu Neo Geo AES JAP pour l'instant Smile Mais quel jeu!

@ maxime : c'est Gunlord, un excellent run & gun développé récemment par Neo Dev Team sur Dreamcast, et en petite quantité (500) sur Neo Geo.
Techniquement c'est pas vraiment de l'import, c'est un jeu allemand, même si c'est une version jap. :D
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 13:21

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 1477342903 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 18:04

Avant, à l'époque de la console, l'UE n'existait pas comme aujourd'hui, donc c'était de l'import !!.... Et merde, ça marche pas non plus puisque c'est un jeu sorti l'année dernière  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 22:41

C'est surtout que ce n'est pas un jeu officiel. 
C'est pas un reproche mais je pense que tu as fait un mauvais choix. Avec 400 euros je me serai autrement fait plaisir pour découvrir la neo.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 22:46

Il reste relativement rare (100 exemplaires pour le jap et autant pour l'us? dîtes moi si je raconte une connerie) pour certain collectionneurs c'est aussi (un peu) pour le côté "pièce rare" qu'il se vends plus facilement.

En fait pour ce genre de pièce c'est surtout le prix qui me freine sec, se dire que voila, 0,4k voir plus pour du non officiel faut se le permettre aussi ;)

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 22:52

Antipal a écrit:
C'est surtout que ce n'est pas un jeu officiel. 
C'est pas un reproche mais je pense que tu as fait un mauvais choix. Avec 400 euros je me serai autrement fait plaisir pour découvrir la neo.

Un mauvais choix?! Sur quoi se base le fait que ce soit un choix mauvais?! Parce que le jeu n'est pas officiel?

Dans ce cas, Pier Solar n'est pas un choix judicieux? Il n'y a aucune raison pour que les first print soient plus côtées que les autres?

Et si on doit se centrer a un choix uniquement sur la Neo Geo, le jeu s'est vendu comme des petits pains, je le voulais, je l'ai preco et il me plait vraiment beaucoup. Les jeux que je connais déjà viendront plus tard pour certains.

(Un "mais" annule tout le début d'une phrase  Rolling Eyes )

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:02

D'accord, c'est juste que je trouve ça vraiment étonnant de commencer la néo avec un homebrew. Vu la qualité du produit il est vrai qu'il peut y avoir l'aspect collection et si en plus le jeu te faisait envi alors c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 23:10

Antipal a écrit:
D'accord mais je trouve ça vraiment étonnant de commencer la néo avec un homebrew. Vu la qualité du produit il est vrai qu'il peut y avoir l'aspect collection et si en plus le jeu te faisait envi alors c'est compréhensible.

Je le voulais absolument. Ça aurait été plus difficile une fois que tous les exemplaires aient été vendus. Donc Nam 1975, Magician Lord, Métal Slug 4... Les jeux qui me font envie sur la console seront plus faciles a trouver lorsque j'approfondirai le support. Celui-la c'était un peu le moment ou jamais.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 07:26

De toute façon dans le pire des cas tu ne perdra pas de thune vu la cote en occasion que prennent leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 07:40

superip74 a écrit:
De toute façon dans le pire des cas tu ne perdra pas de thune vu la cote en occasion que prennent leurs jeux.

Tout a fait  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Antipal
Membre banni


Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 63
Localisation Jaris

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:16

Récemment, j'ai enfin pu récupérer un Super Donkey Kong Country 2 neuf donc trés content car ca me fait la trilogie. Je ne suis pas trés original mais c'est ma série plateforme préférée avec les Super Mario!

http://hpics.li/dfa7dc7
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:35

jolie antipal !!

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 19:17

Belle brochette Smile

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 05:08

J'avais poste plusieurs box dans les autres sections mais celui ci etant le plus rare dans mes dernieres acquisitions, je le mets en belle piece et rare :

Tales of Radiant Mythology 3 Tea Set Lalabit (super rare) et attention ! (neuf!)

Spoiler:

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:11

Superbe ce pack!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:13

Romain a écrit:
Antipal a écrit:
D'accord mais je trouve ça vraiment étonnant de commencer la néo avec un homebrew. Vu la qualité du produit il est vrai qu'il peut y avoir l'aspect collection et si en plus le jeu te faisait envi alors c'est compréhensible.

Je le voulais absolument. Ça aurait été plus difficile une fois que tous les exemplaires aient été vendus. Donc Nam 1975, Magician Lord, Métal Slug 4... Les jeux qui me font envie sur la console seront plus faciles a trouver lorsque j'approfondirai le support. Celui-la c'était un peu le moment ou jamais.

100% d'accord avec toi! Excellent achat! J'ai tout leur jeu sur Dream et, bien qu'il s'agisse de productions non officielles, la qualité est au RDV!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:29

Les Graal évoluent à fur et à mesure qu'on les trouves..  :D 

Depuis peu j'en ai un nouveau, mais qui malheureusement risque bien de durer.

La figurine Biohazard Volks de Wesker. (100 pièces au monde en 2001, mais encore plus difficile à trouver que Claire et Chris qui sont déjà très rares!!)

J'ai même pas trouvé une photo sur le net..  Mad

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:42

Donc y'en a 100 mais pas une seule photo ?

Je pigerai jamais comment cest possible xD

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:48

aizen59 a écrit:
Donc y'en a 100 mais pas une seule photo ?

Je pigerai jamais comment cest possible xD

En tout cas il existe bien..  ;)

Mais les 3 figurines, c'est chacune 100 pièces en 2001! combien en reste t'ils aujourd'hui?

Je viens d'acheter le Chris et Claire neufs en boites de Volks, c'est déjà trèès rares. coeur  (et trèès cher!)  :D 

J'en ai discuté avec Lil, il connais cette figurine et 3 collectionneurs jap. qui l'ont.

Plus j'en ai parlé avec William Birkin chez nous, il confirme bien connaitre la figurine.

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:52

C'est quand meme curieux qu'aucun japonais n'ait poste la video ou meme d’autres collectionneurs.

Meme en cherchant sur le net en japonais j'ai trouve que celle de Claire et Chris, mais aucun Wesker. Si une figurine de 2009 mais pas celle de 2001.

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:58

Bein je sais pas mon pote..  vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 44914827 

Du coup, si quelqu'un à des infos sur cette figurine Volks de Wesker, je suis preneur.

C'est cette série:

Merci!  vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 675700275

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Large

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:06

C'est celle-ci?


vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Wesker10

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:09

Ca en a tout l'air et c'est meme pas sur un site JP, comme quoi :D

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:10

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!  :joie: 

Oui, c'est bien celle-ci..

T'es trop fort Greg.  top 

Maintenant, me reste plus qu'à en trouver une état neuf et là..  :ko:

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:11

Si deja t'en trouve une d'occaz meme en loose tu pourras etre heureux a ce niveau la xD

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:19

aizen59 a écrit:
Si deja t'en trouve une d'occaz meme en loose tu pourras etre heureux a ce niveau la xD

Arf.. non, j'ai Claire et Chris état neuf.

Le truc dingue, c'est que les 3 ont été tirés aux même nombre d'exemplaires en 2001, à croire que le Wesker a été moins conservé..

Je suis prêt à mettre une blinde pour ce Wesker, mais je le veux dans le même état.

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:33

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 8583

http://myfigurecollection.net/item/8583

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 17:28

Voila une autre piece que j'ajoute clairement a mes plus belles pieces :

Xmas Card Shenmue qui apparemment aurait ete donnee par Yu Suzuki aux employes de Sega/AM2. A verifier mais c'est la seule info que je possede et stickers VMU (celui de Shenmue etant le plus important bien evidemment!) :

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0624

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0625

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0626_2

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0627_2

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0628_2

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0629_2

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
rugalwave
Steel Member
Steel Member
rugalwave

Inscription : 26/12/2011
Messages postés : 150

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 23:00

Ma plus belle pièce et ancien Graal !!

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 268578DSCN4127

J'ai cherche cette pcb des années, un de mes jeux préférés de tous les temps.


Mon Graal actuel, très dur à trouver et surtout en bon état... Sad SF-1 SNES TV by Sharp

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 484458Sharp20Telebi20SF2120Pic201

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 21538
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2014, 20:13

Je n'aurais pas le colis avant un moment et comme je l'aurais dans les mains qu'une fois en France, je poste la photo gentiment prise par Minouche :

Dreamcast Edition Shenmue 

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Photo_1

Apres 9 ans de recherche, plusieurs me sont passees sous le nez, mais la j'en avais marre et j'ai saute sur l'occasion.

Le fourreau n'est pas mint (faut dire que c'est fragile et puis ca date de 99 quoi...) mais a part les 2 bout de scotch a retirer sur une des faces, le reste est en TBE pour moi (apres 9 ans, je vais pas faire taper dans l'exigeance).

Voila donc un de mes graals Shenmue enfin recupere.

Il me restera a trouver 3 posters, 1 tapis de souris, 3 clearfile, 1 mug et la montre afin de completer ce que je souhaite.

Le reste sera difficilement trouvable malheureusement : peinture de Shenhua (200 dans le monde), press kit Shenmue Gai introuvable...., note book shenmue vendu au TGS 98, stylo.

Je sais que je ne mettrai jamais la main sur certains objets, je me suis resigne malheureusement car y'a pas assez de quantite et les mecs qui collectionnent des produits Shenmue sont de vrais fantomes. Pas de photos sur le net, peu d'infos meme en creusant, bref, c'est la deche...

Je me contenterai de la collection que je reussirai a construire, mais je serai pleinement satisfait une fois les posters, clearfiles et mug trouves !

Affaire a suivre, dans quelques mois... voire annees !  :D  pleure

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 08:58

On continue avec un autre objet pas courant, voire inconnu au bataillon...

Comme je recentre ma collection autour de Shenmue (meme si ca m'empechera pas de me faire plaisir avec d'autres trucs, mais a echelle plus faible), je me permets de creuser davantage et parfois craquer un peu le slip pour certains objets bien rares.

Jusqu'a present je pensais que la montre et la dreamcast etaient les objets les plus rares (ils sont rares, c'est une evidence), mais je suis tombe sur un truc que j'avais jamais vu. Du coup je considere l'objet suivant encore plus rare, car aucune trace, pas d'infos, rien... et pourtant, c'est de l'officiel ! (sinon j'aurais pas pris). C'est parti !

Shenmue : Puzzle 1000 pieces ! (neuf, du moins on dirait !)

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0762

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 DSC_0763

Et oui... ca parait bizarre et c'est assez inattendu, mais c'est pas un jeu ou une console limited, mais encore un goodies ! Ou produit derive... voyez ca comme vous voulez.

C'est avec ce genre de decouverte que l'on se rend compte que des objets sont encore bien caches, meme 15 ans apres la sortie du jeu. J'ai cherche sur le net des puzzles deja existant et j'ai trouve qu'un seul puzzle (qui n'est pas celui la) via une video d'un mec sur youtube (il a 2 fois le meme). Il y a donc un autre puzzle qu'il faudra trouver, mais quand je vois que c'est le premier a sortir en tant d'annees, le deuxieme risque pas d'apparaitre demain !

Le produit a ete fait au Japon (pas du made in China donc) et par une boite japonaise. Je vais continuer mes recherches, bien qu'il ne me reste plus grand chose a trouver. Ca prendra surtout du temps et beaucoup d'argent lorsque ca tombera (notamment la montre qui restera l'objet le plus cher a acquerir...)

La suite prochainement... j'espere !

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 00:24

La dreamcast shenmue la boite est superbe !
Sinon le puzzle made in japan, c'est clair c'est collector !

A quand le shenmue 3 ???
Ou une réedition HD des 2 premiers 
Pour ces 2 choses on peut toujours rever !!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:20

Demain.. je poste entre autre ici! :joie:

Tic.. tac.. tic.. tac.. :D

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014, 21:28

Déjà qu'a la base, tes rentrées mettent la barre haute, j'ai hâte de voir ce que tu vas poster ici !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 01:34

Set "ROB" neuf! bien longtemps que je le voulais dans cet état.. coeur

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Rob_0010

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Rob_0011

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Rob_0012

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Rob_0013

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Rob_0014

_______________________________

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 06:54

Bravissimo  cheers

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
kurush
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/10/2014
Messages postés : 135

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:56

Superbe le ROB!

Pour ma part, il s'agit sans doute de mon Blazing Star AES. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:48

Ma dernière rentrée et accessoirement celle que j'ai le plus cherché !

Tales of Symphonia PS2 dans son fourreau Not for Sale !


Exemplaire très rare car c'est une version exclusive que l'on pouvait uniquement avoir qu'en l'ayant préco dans un magasin spécial.
Suffisamment rare pour qu'il n'y a pas de côte définie. J'ai eu le mien pour moins de 100€, alors que le dernier que j'ai vu partir sur YAJ est parti pour environ 60000 yen.

Voila la bête !
Pour information, la signature appartient à Makoto Yoshizumi, producteur générale du Studio respondable de la série des Tales)vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Md2kZkl

Ça reste cependant un fourreau qui contient le jeu dans sa version normal.
Le fourreau est ouvert sur la tranche et voila quelques photo dans différents angles :
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Igzh3C4

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 211

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 310

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 09:18

j'ai profité de la réception du lot Saturn, pour faire des photos de la (maigre Rolling Eyes ) partie jap de ma collection
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 16108210
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 10846210

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 09:56

Wwwaarrrffffff, d'la SFC!!!!!!! MAGNIFIQUE grorem!!! :love: coeur :love: coeur

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 09:58

BorisLeHachoir a écrit:
Wwwaarrrffffff, d'la SFC!!!!!!! MAGNIFIQUE grorem!!! :love: coeur :love: coeur
Merci Boris vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 675700275

Malgré tout ça reste très léger Rolling Eyes

_______________________________
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!   vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
» Besoins de votre expertise Jap pour décider quelle pièce acheter
» Belle pièce!
» *** Vos plus belles pièces en images ***
» Votre pièce favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-