AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveau record plus grosse collection au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:51

Bon.....bah y as du boulot...... :choqué: 


http://www.journaldugamer.com/2013/12/26/record-guiness-book-jeux-video-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Micky13
Ice Member
Ice Member
Micky13

Inscription : 27/11/2013
Messages postés : 99
Localisation Marseille

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:06

:choqué:

_______________________________
- Quenelle ! 
- Mais Pourquoi ? 
- Parce que, Quenelle !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:13

presque sur que Adol en avait plus.... 3000$ par an, doit pas y avoir des masses de jeux à plus de 100$, sur le papier avoir plus de 10 000 jeux c'est pas le plus dur , faut voir ce qu'on choisi comme jeux, rien qu'en ps1/ps2/xbox/360/ps3 ça doit être possible d'approcher des 7/8000 jeux à moins de 10$, pour les supports cartouches, à voir si c'est du loose ou tout complet mais faudrait un lien de sa collection pour se faire une vrai idée. bd75 et moi ont été en contact pour la plus grosse collection zelda, reste la démarche pour faire validé super contraignant, au début la responsable m'avait dis qu'il suffisait juste d'un listing et quelques photos et qu'une équipe passerait pour voir sur place, faire d'autres photos afin de validé, on s'est donc fait chier à faire le listing et au final faut tout faire valider par huissier ... bref un grand n'importe quoi, tout ça pour voir son nom sur 1 ligne parmi 5 millions de records ...

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:23

http://www.apparata.nl/nieuws/man-met-10-607-computerspellen-pakt-wereldrecord-4934

y as une vidéo de sa collec, ça pique les yeux , dommages pour la nes/snes en loose cependant, si quelqu'un trouve plus de détails sur sa collection histoire de voir mieux.

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:39

ah bah c'est drôle parce qu'avant-hier je lisais un article sur un collectionneur américain qui organise des conventions et qui possède plus de 15 000 jeux
et après, les mecs de guiness s'étonnent d'être en déficit budgétaire complet...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:12

pit56 a écrit:
presque sur que Adol en avait plus.... 3000$ par an, doit pas y avoir des masses de jeux à plus de 100$, sur le papier avoir plus de 10 000 jeux c'est pas le plus dur , faut voir ce qu'on choisi comme jeux, rien qu'en ps1/ps2/xbox/360/ps3 ça doit être possible d'approcher des 7/8000 jeux à moins de 10$, pour les supports cartouches, à voir si c'est du loose ou tout complet mais faudrait un lien de sa collection pour se faire une vrai idée. bd75 et moi ont été en contact pour la plus grosse collection zelda, reste la démarche pour faire validé super contraignant, au début la responsable m'avait dis qu'il suffisait juste d'un listing et quelques photos et qu'une équipe passerait pour voir sur place, faire d'autres photos afin de validé, on s'est donc fait chier à faire le listing et au final faut tout faire valider par huissier ... bref un grand n'importe quoi, tout ça pour voir son nom sur 1 ligne parmi 5 millions de records ...

Clair.. cumuler des milliers de jeux, selon de quels jeux il s'agit, c'est pas si difficile..  ;)

_______________________________

Nouveau record plus grosse collection au monde Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:17

je préfère voir une belle collection de jeux soigneusement sélectionner. 3000 de budget par an , pour acheter 1 jeu par jour c'est pas bcp. après chacun sont truc , il a record ^^. c'est déjà ça.

_______________________________
mon site web
Nouveau record plus grosse collection au monde Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:22

breizhban a écrit:
je préfère voir une belle collection de jeux soigneusement sélectionner. 3000 de budget par an , pour acheter 1 jeu par jour c'est pas bcp. après chacun sont truc , il a record ^^. c'est déjà ça.

Bien entendu..  ;) , je préfère mettre une petite somme pour un seul jeu qui me fait vraiment plaisir, que cette même somme pour 20 jeux quelconques..  Smile

_______________________________

Nouveau record plus grosse collection au monde Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:25

c'est de la collec de masse aucun interet!!
vaut mieux des collec ciblées et propre

 drogue 
comme celle sur le forum !!!!!!!

les plus belle collec atypique ou vraiment belle
Hudson
pit56
ezi   drogue 
minouche
pstylez
boris
greg 79
cyberguile
tatsui
ect....................
c'est de la collec qui cause ça

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:56

Merci pour l'article

Il possède des petits bijoux comme la Apple Pippin  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 

Collec impressionnante certes mais je préfère une collec ciblée plutôt que d'entasser
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:26

clair qu'entasser les jeux c'est pas le plus dur
adol en avait bien plus avec ses doubles il devait passer les 15000

kaori je sais pas trop mais en consoles, c'était lui obligé et sans compter le nombres de personnes qui ne dévoileront jamais leurs collec

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:27

En effet, kaori avait une sacré collec

D'ailleurs il y a encore une vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=ePLpGDpLBN4

Par contre, son site n'est plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:13

Pas compliqué à battre, tu achètes 10 000 Disney high school musical sur PS2 ou un Defender sur Atari 2600, et voilà, pour moins de 15 000€ tu as le record waaaaouhhhhou !!!!

Et en plus, ta collection sera du 100% neuf, et surtout, 100% à chier.

Les collections qui partent dans tous les sens sans fil conducteur, je trouve ça naze, Adol en avait plus c'est une certitude et au moins il avait une trame précise.

Là, pour moi, c'est plus une passion, mais juste un concours de kekettes.

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:17

100% d'accord avec lim-handek.
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:26

ezi a écrit:
c'est de la collec de masse aucun interet!!
vaut mieux des collec ciblées et propre

 drogue 
comme celle sur le forum !!!!!!!

les plus belle collec atypique ou vraiment belle
Hudson
pit56
ezi   drogue 
minouche
pstylez
boris
greg 79
cyberguile
tatsui
ect....................
c'est de la collec qui cause ça

J'ai pas vu mon pseudo dans le listing, c'est normal  ?  drogue  drogue  drogue 

Chacun sa vision de la collection c'est certain, mais vraiment pas fan de la collection de masse non plu, des centaines et des centaines de bouses qui polluent les étagère et cachent les plus belles pièces !

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 13040510
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:31

Zugzwang a écrit:
100% d'accord avec lim-handek.

ça tombe bien, les nouveaux n'ont pas le droit d'être en désaccord avec les admins durant la première année  :D

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:36

Zugzwang a écrit:
100% d'accord avec lim-handek.

Encore un qui veut être calife à la place du calife  :D 
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:38

ben il as quelques truc sympa quand même, mais c'est clair qu'en orientant a celui qui a la plus grosse, y as pas mal de monde sur ce forum qui aurait pu en faire autant sans forcer.

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:44

pit56 a écrit:
presque sur que Adol en avait plus.... 3000$ par an, doit pas y avoir des masses de jeux à plus de 100$, sur le papier avoir plus de 10 000 jeux c'est pas le plus dur , faut voir ce qu'on choisi comme jeux, rien qu'en ps1/ps2/xbox/360/ps3 ça doit être possible d'approcher des 7/8000 jeux à moins de 10$, pour les supports cartouches, à voir si c'est du loose ou tout complet mais faudrait un lien de sa collection pour se faire une vrai idée. bd75 et moi ont été en contact pour la plus grosse collection zelda, reste la démarche pour faire validé super contraignant, au début la responsable m'avait dis qu'il suffisait juste d'un listing et quelques photos et qu'une équipe passerait pour voir sur place, faire d'autres photos afin de validé, on s'est donc fait chier à faire le listing et au final faut tout faire valider par huissier ... bref un grand n'importe quoi, tout ça pour voir son nom sur 1 ligne parmi 5 millions de records ...

ben on gagne des sous non?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:06

je crois qu'on gagne quand tu parait sur le bouquin, ça c'est des record pour le site web donc je crois pas.

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:13

lim-handek a écrit:
Zugzwang a écrit:
100% d'accord avec lim-handek.

ça tombe bien, les nouveaux n'ont pas le droit d'être en désaccord avec les admins durant la première année  :D

Après, c'est juste très fortement déconseillé..  :D

_______________________________

Nouveau record plus grosse collection au monde Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:27

Lol, étant donné que vous sous entendez que je fais de la lèche, je ne vais même pas essayer d'argumenter pour vous prouver le contraire mais plutôt vous donner raison:

Je trouve que lim-handek, en plus d'avoir le mérite d'avoir créé ce merveilleux forum, a souvent des réflexion d'une grande pertinence. Rarement vu chez un être humain.
Je le considère un peu comme un sage, un père spirituel, qui me guide vers la vérité et la lumière.
En plus, le rouge de son pseudo lui va tellement bien.

Lol  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 00:01

Mouais, je rejoins les divers avis..

Et franchement 3000$ par an, soit 250 par mois, ça me paraît pas beaucoup Oo Je veux dire, bien sûr que c'est une somme, mais pour le mec qui a la plus grosse collection du monde, faut pas déconner... 

Et comme vous dites, c'est juste des chiffres, entasser des jeux c'est facile...

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 00:10

Pour donner un exemple concret, je vient d'acheter un jeu que je cherche dans l'état voulu depuis des lustres!

Sans vouloir parler prix etc.. il vaut 600 euros, ça en fait des jeux à 10 balles..  Rolling Eyes

_______________________________

Nouveau record plus grosse collection au monde Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 00:43

Oui c'est sur.

Bon après, il faut aussi prendre en compte que plus l'état d'un jeu est bon, plus le jeu est cher.
Donc le collectionneur ici en question n'est peut-être pas très regardant sur l'état des jeux qu'il achète.
Revenir en haut Aller en bas
segamaniac
Membre banni


Inscription : 10/05/2013
Messages postés : 176
Localisation en vadrouille dans le 13

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 01:45

effectivement collectionner comme sa je ne vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 10:09

Pis on ne sait pas vraiment ce qu'il achète quoi, ça peut très bien être que du loose concernant le rétro.. Perso du loose c'est bien pour jouer à moindre coût, après je trouve ça pas terrible quand on parle de collection.. Et puis après il y a tout ce qui est produit dérivé.

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 10:14

Aucun intérêt pour moi, je préfère une collection ciblé ou bien mis en valeur, parce que là avec des jeux en loose je trouve pas que ça mérite d’être mis en valeur.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 10:47

Ici on a juste à faire à une personne qui a décidé de voir son nom et sa tronche dans un article inutile!
Il est peut être passionné et on ne le sera jamais et surtout on s'en branle d'une force pas possible...

Vu que l'article ne recense rien du tout, entasser de la sorte c'est totalement inutile et ça met plus en avant un état de connerie que certaines personnes ne comprendront jamais pourquoi un type claque 250€ par mois dans des jeux qu'il ne jouera jamais et surtout dont il ne connais même pas la trame...

Un truc de plus à ajouter pour faire passer les vrai joueurs et collectionneur pour des débiles...
Le fait de stocker comme un dingue on peut très vite monter à des milliers de jeux rapidement surtout en loose...
En terme de collection le loose peut également le faire, même si je suis pas super fan je ne trouve pas ça non plus dénué de sens

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 11:09

ca m'était completement sorti de la tete, je viens de penser a quelqu'un que je connait et qui doit approximativement avoir 8 a 10 fois plus de jeux chez lui que ce mec Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 
et en plus pas de loose puisque tout est neuf

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 13:30

Tu connais du beau monde  :D 

Sa collection doit être impressionnante alors. Il a commencé il y a longtemps ou il est riche ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 14:19

J'avais pas vu que le mec dépensait 3000 $ par AN
Comparé au gars des émirats arabes unis qui dépensait 40 000 $ par MOIS sur ebay et qui m'avait envoyé un message quand j'avais mis des jeux megadrive rares sur ebay, c'est vraiment une petite bitte  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 16:54

cyberguile a écrit:
J'avais pas vu que le mec dépensait 3000 $ par AN
Comparé au gars des émirats arabes unis qui dépensait 40 000 $ par MOIS sur ebay et qui m'avait envoyé un message quand j'avais mis des jeux megadrive rares sur ebay, c'est vraiment une petite bitte  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 

40 000 $ par mois ? Tu es sérieux ?  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 17:03

Oui, j'avais halluciné complet en regardant ses évals (à l'époque, t'avais encore et le titre de l'objet et le prix payé à chaque évaluation), la cinquième page d'évaluation, c'était toujours le mois en cours  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 
J'ai croisé pas mal d'autres méga bourrins sur ebay mais lui, il était hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 18:49

cyberguile a écrit:
Oui, j'avais halluciné complet en regardant ses évals (à l'époque, t'avais encore et le titre de l'objet et le prix payé à chaque évaluation), la cinquième page d'évaluation, c'était toujours le mois en cours  Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 Nouveau record plus grosse collection au monde 1477342903 
J'ai croisé pas mal d'autres méga bourrins sur ebay mais lui, il était hors concours.

C'est pas un certain Nasser ? il a arrêté la collection, il s'est orienté vers le foot désormais  :hiiiiiii2:

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 19:41

Je suis presque sur que kaori en a plus et sans compter les double Smile

et bon quand on fait le compte ca fait 2180€ /ans soit 181€ par mois je trouve pas ca enorme serieux

ici je suis sur que la plus part depense bien plus moi perso en une moyenne sur l'année ca doit etre dans les 200 donc bon ...

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
AcidRain
Steel Member
Steel Member
AcidRain

Inscription : 19/11/2013
Messages postés : 144

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 19:53

Il nous faudrait un détail de sa collec (qui doit exister je pense), sinon effectivement, le gars voulait juste un record et il a entassé plein de bouses par dessus une collec "classique" pour faire parler de lui Smile

_______________________________
Ma modeste collec ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 19:56

Certains dépensent les 2 180 € en 1 mois en achetant deux jeux super nintendo  :D 
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 19:57

MDr c'est pas faux Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 20:06

benzo a écrit:
Certains dépensent les 2 180 € en 1 mois en achetant deux jeux super nintendo  :D 

Alors imagine quand tu dois lâcher presque 2 SMIC pour une Dreamcast STARS, en un jour, tu as englouti le budget annuel  Rolling Eyes

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 20:10

benzo a écrit:
Tu connais du beau monde  :D 

Sa collection doit être impressionnante alors. Il a commencé il y a longtemps ou il est riche ?  Smile

oui il a commencé ya tres longtemps vers 1995

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 21:29

Il a même commencé avant pit donc il doit avoir une très belle collec

J'imagine qu'il ne la poste pas sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyVen 27 Déc 2013, 22:08

non il ne vas pas sur les forums mais oui il a une enorme collec et des pièces de fou
par manque de place je risque de recuperer 3 ou 4 grosse pièces de mes grosses recherches dans quelques temps selon les prix mais c'est pas sur

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptySam 28 Déc 2013, 10:44

Si c'est le cas, tu vas encore nous faire rêver zack  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 02:02

Euh 10X Zack t'es sur parce que la ça veut dire que ton pote aurait plus de 100 000 jeux...
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 12:31

pit56 a écrit:
http://www.apparata.nl/nieuws/man-met-10-607-computerspellen-pakt-wereldrecord-4934

y as une vidéo de sa collec, ça pique les yeux , dommages pour la nes/snes en loose cependant, si quelqu'un trouve plus de détails sur sa collection histoire de voir mieux.

+1 , la vidéo pique les yeux ....  même si effectivement il y a du loose

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 12:51

Chronobreak a écrit:
Euh 10X Zack t'es sur parce que la ça veut dire que ton pote aurait plus de 100 000 jeux...

oui sur
apres ya des jeux en multiples exemplaires mais oui sur a 100% t'inquiete pas j'ai pas picollé Smile 

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 18:45

Le gars a la plus grosse collec de jeux au monde et sur la photo on ne voit presque que des jeux Xbox et même pas de jeux Nintendo  Nouveau record plus grosse collection au monde 868755069

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 19:42

zack1 a écrit:
Chronobreak a écrit:
Euh 10X Zack t'es sur parce que la ça veut dire que ton pote aurait plus de 100 000 jeux...

oui sur
apres ya des jeux en multiples exemplaires mais oui sur a 100% t'inquiete pas j'ai pas picollé Smile 

Cela doit être impressionnant alors

Mais il a un appart dédié pour sa collec ?  :D 

Comment il fait pour stocker tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde EmptyDim 29 Déc 2013, 20:58

entrepots, garage , maison chez ses parents aussi
un peu comme kaori quoi , dans tous les sens

_______________________________
Nouveau record plus grosse collection au monde Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Nouveau record plus grosse collection au monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record plus grosse collection au monde   Nouveau record plus grosse collection au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record plus grosse collection au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouveau record en chute libre.
» Nouveau record de prix pour un jeu
» Nouveau record de prix pour un Super Mario Bros. Nes, scellé
» La collection de johnwii -> Nouveau Fullset et du nouveau
» Collection Anarkange - Grosse MAJ !! - 28/12/11 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-