AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps    Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  EmptyVen 03 Jan 2014, 13:32

Yop les limited, j'ai besoin de votre aide à tous si vous possédez un iphone/ipod/ipad.

Je jou à un jeux sur iphone qui s'apelle clash of clan, bien sur comme tout les jeux gratuits pour aller plus vite il faut payer, mais j'ai trouvé une astuce qui pourrait me faire avoir des '' gemmes '' gratuitement, mais pour cela j'ai besoin de vôtre aide  :D 

Il vous suffit simplement depuis vôtre iphone d'aller sur ce lien :

http://abo.io/jbummds

et d'entrez ce code '' jbummds '' une fois sur le site ( c'est mon code personnel qui me donnera droit a 250 pts )


Ensuite depuis le site telecharger n'importe qu'elle app gratuite rester 30 sec dessus puis supprimer la et le tour est joué.

Avec ses points on peut acheter un bon d'achat itune de 10E pour 5500 pts ou même des cartes amazone ou xbox live.

Vous pouvez vous aussi faire la même procedure que moi pour pouvoir avoir des points !

Si beaucoup de membres m'aide à récolter des points je ferais un dons au forum pour un prochain concour   Smile 

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps    Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  EmptyVen 03 Jan 2014, 14:18

J'ai voulu essayer, mais j'ai pas FB du coup fallait s'inscrire et tout ^^
Peut-être plus tard si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps    Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  EmptyVen 03 Jan 2014, 14:55

Merci d'avoir essayée mais normalement ta pas besoin de t'inscrire , moi j'ai pas FB non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps    Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  EmptyVen 03 Jan 2014, 21:51

Je vien de voir faut en télécharger minimum deux et rester juste 30 seconde sur l'application. J'ai déjà reçu quelques pts c'est sûrement quelqu'un du fofo, je le remercie Smile Si vous passez par la, n'hésitez pas sa m'aiderait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps    Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AIDE : Besoin de votre Aide pour les notes des magazines manquants
» besoin de votre aide pour un jeu
» Besoin d'aide svp!
» aimez-vous votre ville,votre region?
» [Aide] Besoin de l'aide des limited !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-