AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je hais LBC....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 11:26

Coup de gueule, raz le bol, n’hésitez pas a partager vos mésaventures !!!

Hier soir, pack Disney master System a 80€, je suis le 1er a appeler le mec m'envoi un mail pour les infos de paiement etc etc, et pendant ce temps ça sur-enchéris, le temps qu'il reçoive mon mail le pack a été vendu 150€....

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 11:30

Sur leboncoin il m'en ai arrivé plein des comme ca... Une fois je vais pour prendre un lot a 60e, je suis dans le metro bientot arrivé, la personne m'appelle pour me dire que le prix etait maintenant de 100e car des personnes ont surrencheris, j'etais obligé de m'aligner pour l'avoir(ces vendeurs la n'avaient pas de parole visiblement..)

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 11:41

ça m'est arrivé, j'allais envoyer le paiement après m'être mis d'accord avec le vendeur, et là le texto de la mort qui tue: "on m'a proposé X euros, qu'est ce que vous faites ?"  :ivre2: 

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Index10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 12:24

Il y a des fois ou c'est carrément hallucinant. Sur LBC une personne vend un jeu "coté" à un prix sympa, et là t'as une flopée de cons qui viennent lui dire que son jeu sur eBay vaut 3 fois ça, en montrant les prix d'achats immédiats complètement abusés. Où comment s'auto-arnaquer tout seul comme un grand.

Il y a quelques mois, un mec vendait sur la région parisienne un lot Saturn avec la console et 5 ou 6 jeux, tous ultra classiques sauf Mortal Kombat trilogy. Il demandait 100 euros le lot. J'étais le premier sur le coup jusqu'à ce qu'un mec viennent lui dire que Mortal Kombat trilogy se vendait 100 euros seul... (prix abusé même sur eBay).
Apparemment ce mec lui a proposé 200 euros le lot. J'ai lâché l'affaire, plus aucun intérêt.
Le mec a transformé un super plan, en plan super foireux, mais il a remporté le lot. Son honneur de pigeon est sauf.


Dernière édition par ToeJam le Ven 10 Jan 2014, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 12:31

je prend même plus la peine d'aller sur leboncoin à cause de ça

Mais je dois avouer que le pack disney, à 150 euros, je prenais  Pourquoi je hais LBC.... 1477342903 enfin 151 euros du coup  :ko: 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 13:09

lequel de pack Disney ?

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 15:15

grorem60 a écrit:
et là le texto de la mort qui tue: "on m'a proposé X euros, qu'est ce que vous faites ?"  :ivre2: 

Je réponds "Ben déjà je vous emmerde, pour les enchères il y a Ebay. Et puis ayez un minimum d'honneur quand vous donnez votre accord à la première personne"

C'est une des bonnes réponses à donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 19:50

En même temps je peux comprendre les gens.
S'ils vendent un lot 100€ et que 15mn après on leur propose 250€ ... ça fait réfléchir.

Quand c'est pour gratter 10-20€ par contre ça gonfle on est d'accord. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 20:30

rageant effectivement !  Mad

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 20:35

je pense que tous le monde à eu des histoire de ce genre sur leboncoin.

je n'ai plus trop confiance dans ce site

_______________________________
mon site web
Pourquoi je hais LBC.... Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:06

Un chèque encaissé, jamais rien reçu pleure .

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:35

Perso j'ai jamais eu de problème, même j'ai eu de bonne affaires, les mecs était honnête (10 € le blister ocarina of time 3d soundtrack club Nintendo :D). Après j'ai eu un seul blem, un mec échanger des truc mais il voulait pas m'échanger (alors que ça l'interresser mon offre) car il voulait pas payer quelque euro de FDP  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:55

Perso j'y ai beaucoup vendu, mais pour acheter c'est hors de question, les pires morpions rôdent sur ce site, il y a vraiment tous types de profils, de l'arnaqueur bas de plafond à l'escroc notoire en passant par les vautours friands de plus-value.

Et la situation que tu décris, Estariol, c'est la hantise de beaucoup de monde d'après moi, hélas...

Je pense aussi que beaucoup de vendeurs y vont au bluff, sachant pertinemment que leur lot est attractif et trouvera preneur dans un délai relativement court, ils essaient de faire monter les enchères en créant une concurrence virtuelle totalement factice. Et à mon avis ça doit pas mal fonctionner...

Par contre, niveau acheteurs j'ai toujours été bien loti, jamais eu une seule embrouille ou réclamation, pourvu que ça dure...

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:10

shadmure92 a écrit:
Un chèque encaissé, jamais rien reçu pleure .

Pareil  :grrr: 

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:15

rom624 a écrit:
shadmure92 a écrit:
Un chèque encaissé, jamais rien reçu pleure .

Pareil  :grrr: 
Le pire c'est que pour des petits montants on ne peut pas faire grand chose à part pleurer.

Pour les plus gros montant c'est la plainte, mais c'est une autre affaire de nerf et de temps. :ko: 

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyVen 10 Jan 2014, 23:38

De toutes façons sur le bon coin que je sois vendeur ou acheteur c'est uniquement en MP

En tant qu'acheteur, j'ai toujours peur de ne rien recevoir en cas d'envoi

En tant que vendeur, j'en ai marre des gens qui te disent qu'ils prennent et qui ne viennent pas, donc dorénavant, premier arrivé premier servi
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Ice Member
Ice Member
dynamite

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 68
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 00:11

Mon pauvre Esta! Tu vas l'avoir un jour! Et pour que dalle, je te le prédis! ;)

Perso dans la mesure du possible, je privilégie la main propre dans la région. Ca limite les recherches certes, mais ça limite également les déceptions et le temps passé à éplucher les annonces.

_______________________________
Ma collec de ouf malade
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 00:24

ce qui est fou, c'est que ça fait ça qu'avec les jeux vidéos.
j'ai acheté énormément de bd, dvd, mangas, livres, cd et d'autres conneries, jamais de problèmes de surenchères ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 09:03

zack1 a écrit:
lequel de pack Disney ?

Le pack avec deux jeux Micket et Donald, et le fourreau plastique Estampillé Sega Disney Sad

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 12:00

Pareil aprés 30min de négociation je tombe d'accord avec le vendeur et lui dit que je passerai le soir 
je le recontacte le soir pour sont adresse et la il me dit presque en rigolant "mais je l'ai vendu beaucoup plus cher que ce que vous me proposiez"  Mad
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 12:10

Estariol a écrit:
zack1 a écrit:
lequel de pack Disney ?

Le pack avec deux jeux Micket et Donald, et le fourreau plastique Estampillé Sega Disney Sad

ah ouais je croyais que c'était une console
dommage quand meme a 80 boules ac valait largement le coup

apres comme dis benzo moi le bon coin c'est uniquement du mains propre
le reste osef meme si je loupe des bon truc je regarde meme plus en dehors de ma ville comme ca pas degouté

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 13:11

jumo a écrit:
Pareil aprés 30min de négociation je tombe d'accord avec le vendeur et lui dit que je passerai le soir 
je le recontacte le soir pour sont adresse et la il me dit presque en rigolant "mais je l'ai vendu beaucoup plus cher que ce que vous me proposiez"  Mad
Grave erreur sur leboncoin, il faut chercher l'objet de suite!!

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Inscription : 05/08/2011
Messages postés : 192
Localisation 78

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 13:33

M'ouai, pas toujours possible.

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Resonance_paneau3
Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp.

Mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 14:02

Non seulement il faut le chercher de suite mais il faut surtout dire au vendeur de retirer l'annonce, sinon c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 15:55

perso il y a quelques semaines je conclue un achat le vendeur me passe son adresse,je lui envoie le chèque le lendemain,et là trois heures après je reçoit un e mail comme quoi la console a était vendu ... mais le chèque lui est bien parti ... Pour l'instant pas d'encaissement mais bon pffff marre aussi de ce genre de blaireaux...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptySam 11 Jan 2014, 22:58

chris17rochelle a écrit:
perso il y a quelques semaines je conclue un achat le vendeur me passe son adresse,je lui envoie le chèque le lendemain,et là trois heures après je reçoit un e mail comme quoi la console a était vendu ... mais le chèque lui est bien parti ... Pour l'instant pas d'encaissement mais bon pffff marre aussi de ce genre de blaireaux...

Mais les vendeurs n'ont pas envie de se prendre la tête à envoyer, à attendre le chèque, à l'encaisser et être sûr que ce n'est pas un faux

Sincèrement vous êtes optimistes de vouloir "commander" sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
minimojo
Steel Member
Steel Member
minimojo

Inscription : 17/03/2012
Messages postés : 114

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 10:38

Je me suis aussi fais baisé de 40 euros.   Site de merde.   Plus aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 10:45

minimojo a écrit:
Je me suis aussi fais baisé de 40 euros.   Site de merde.   Plus aucune confiance.

Paiement par chèque et envoi je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 10:49

benzo a écrit:
chris17rochelle a écrit:
perso il y a quelques semaines je conclue un achat le vendeur me passe son adresse,je lui envoie le chèque le lendemain,et là trois heures après je reçoit un e mail comme quoi la console a était vendu ... mais le chèque lui est bien parti ... Pour l'instant pas d'encaissement mais bon pffff marre aussi de ce genre de blaireaux...

Mais les vendeurs n'ont pas envie de se prendre la tête à envoyer, à attendre le chèque, à l'encaisser et être sûr que ce n'est pas un faux

Sincèrement vous êtes optimistes de vouloir "commander" sur le bon coin

Complétement d'accord avec toi, il y a vraiment longtemps que LBC n'est qu'un ramassi de merde ou rien ne se fait, enfin dès l'instant que l'on est sur une grosse ville tout est bidon et surtout rien que des cassos...

Faire des transactions avec des gens proche du mutisme et pas foutu de fère d frase 1dchifrabe!!!
Très peu pour moi

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Pourquoi je hais LBC.... Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 13:43

Malheureusement ça devient partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Ice Member
Ice Member
dynamite

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 68
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 13:52

Pour relativiser, en allant chercher certains jeux en mains propres sur ma ville je suis souvent tombé sur des gens très cools, avec qui j'ai pu partager quelques minutes durant. Après coup ça me faisait plaisir d'acheter à ce type de personnes, qui ne bradent pas leurs jeux certes mais qui ne vous enflent pas non plus. J'ai pu sentir la passion des ces gens, passée ou toujours présente.

_______________________________
Ma collec de ouf malade
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 15:03

yep, c'est vrai mais c'est rare ! d'ailleurs je me fais chier, tu viens prendre une toise a Street Fighter? ^^

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Ice Member
Ice Member
dynamite

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 68
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 17:55

Bon bah j'ai effectivement pris ma branlée. Mais ça défoule après une arnaque sur LBC hein? 
 Smile

_______________________________
Ma collec de ouf malade
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 20:25

Pourquoi je hais LBC.... 79059 

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 20:54

Jamais eu aucun probléme sur LBC,et pourtant je paye de maniére suicide ( envoi en liquide via la poste )
Le max que j'ai envoyé c'est 45euros mais c'était pour quelque chose qu'on trouvé pas et la personne était collectionneur et serieux donc j'étais sur de moi à 80%.
Sinon j'ai toujours tout reçu en état indiqué ;)

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 23:27

LBC, j'y vais quasi-jamais, parait qu'on peut y faire les meilleures affaires du monde, eh bien tant mieux je vous les laisse les amis !^^ Beaucoup trop d'abrutis, d'arnaqueurs, de silence dans les messages envoyés, de tromperie dans les annonces, bref c'est du 100% pas carré j'en ai ma claque.

 :ivre2: :ivre2: :ivre2: 
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyDim 12 Jan 2014, 23:47

J'ai pas confiance non plus en LBC. J'ai acheté 1 seule fois car c'était en Mp tout près de chez moi.

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 12:46

KanonXchacal a écrit:
Jamais eu aucun probléme sur LBC,et pourtant je paye de maniére suicide ( envoi en liquide via la poste )
Le max que j'ai envoyé c'est 45euros mais c'était pour quelque chose qu'on trouvé pas et la personne était collectionneur et serieux donc j'étais sur de moi à 80%.
Sinon j'ai toujours tout reçu en état indiqué ;)

Toi tu n'as vraiment peur de rien, c'est super chaud d'envoyer du liquide par la poste
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 13:39

c'est surtout parfaitement illégal depuis l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 15:00

C'est mon seul moyen de paiement vu que je ne posséde pas de compte bancaire ni de chéquier ,je fais comme je peux Pourquoi je hais LBC.... 44914827 
J'ai pas envie d'enbéter constament mon frangin pour qu'il me commande ceci cela quand quelque chose me fait envie ou que c'est une bonne occaz.
Aprés voila je me limite,j'essaye de pas prendre trop chére pour pas étre déçu si malcontreusement je serai victime d'arnaque mais j'ai jamais eu de soucis.
Et j'étais pas au courant du fait que c'était illégal,au pire je risque quoi ?

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 15:03

comment tu fais sans compte bancaire ?
 :D  t'es tout jeune 15ANS?

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 15:08

J'ai 19 ans et situation difficile avec ma mére qui comprend pas qu'à mon àge je suis en droit d'avoir un compte bancaire  zinzin

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 17:23

bah en même temps... si t'as 19 ans, tu vas à la banque tout seul pour ouvrir un compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 18:18

Plus d'infos ici 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=96DDDF1C628D1510A012DBE6473CC96F.tpdjo16v_2?cidTexte=LEGITEXT000006070987&idArticle=LEGIARTI000006466088&dateTexte=20131013&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 18:26

cyberguile a écrit:
bah en même temps... si t'as 19 ans, tu vas à la banque tout seul pour ouvrir un compte non ?
ouais carrément  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 19:46

ouai un peu spé tout ça ^^

en plus avec un compte bancaire tu pourrais t'acheter un nouvel appareil tofo Smile

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 20:26

cyberguile a écrit:
bah en même temps... si t'as 19 ans, tu vas à la banque tout seul pour ouvrir un compte non ?
+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 20:50

J'ai la technique pour pas qu'on voit qu'il y a des billets dans l'enveloppe  Rolling Eyes 
Mais ouvrir un compte et ensuite avoir une carte bleu je suis obligé de payer un truc au bout d'un moment non ? les CB éléctron c'est pour les jeunes et vu que je suis majeur je dois payer la carte ou un délire comme sa,m'enfin c'est ce que m'a dit ma mére en tout cas  Pourquoi je hais LBC.... 44914827

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 20:59

Tu as des mastercards pour -25ans avec plafond etc etc, prends rendez vous avec un banquier, il t'expliquera sans doute mieux que tes parents ^^

_______________________________
Pourquoi je hais LBC.... _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
KanonXchacal
Steel Member
Steel Member
KanonXchacal

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 177
Localisation Moselle

Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... EmptyLun 13 Jan 2014, 22:53

Ouais faut que je vois sa au plus vite,parce que c'est assez dérangeant tout de méme  :grrr:

_______________________________
Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je hais LBC.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je hais LBC....   Pourquoi je hais LBC.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je hais LBC....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pourquoi LOS 2 est proche de la bouse ?
» 1 jeu mais pourquoi?
» Le Pourquoi du Comment ^^
» La collection? Pourquoi?
» mais pourquoi le 2003?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-