AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:33

Salut
J'ai vu cette vente hallucinante d'une des 116 cartouche de Nintendo world championships de 90
Bon j'imagine que vous connaissez mieux que moi le concours qui avait eu lieu avec cette cartouche Smile :
Le but était de réaliser les meilleurs scores sur trois jeux : Super Mario Bros, Rad Racer et Tetris, le tout en 6m21s. Le gagnant de ce championnat remportait une coupe, 250$ et un voyage pour deux pour la finale mondiale qui se déroulait aux studios Universal à Hollywood.

Enfin bref là c'est une de ces cartouche qui a été vendu pour 99,902 $. Surtout que l'étiquette et déchiré  :ko: 
Voici le lien de la vente : ici
Et du coup y en a un autre qui est sortis http://www.ebay.com/itm/NES-Nintendo-World-Championship-Cart-RARE-100-Authentic-GPC-Owned-/301080677503, en meilleur étant que l'autre

Du coup moi je trouve ça hallucinant, niveau prix  Surprised, et surtout pourquoi le mec la pas gardé cette cartouche ? !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:16


_______________________________
Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:17


_______________________________
Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:52

Zack, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse avoir accès aux liens  ;) 

Mais comme le dit zack ce sont des enchérisseurs bidons
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyJeu 30 Jan 2014, 23:15

Oui moi j'ai pas accès au lien  :hiiiiiii2:, sinon après je sais que ce genre grosse vente n'est pas sans problème. Le mec devait savoir qu'il vendait un truc très rare et qui cote à mort, donc il fait gonflé les enchère (c'est bien connu comme technique, mais eBay peut rien faire je crois), donc si ej comprend bien, cette pièçe ne sais pas vraiment vendu, ou le mec qui l'a eu c'est fait enfler ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyVen 31 Jan 2014, 09:50

Non je ne pense pas que le vendeur ait fait gonfler les enchères

En fait, des mecs ont voulu faire chier le vendeur et ont mis des enchères bidons

Donc en gros le meilleur enchérisseur ne paiera pas le jeu et le vendeur reste avec son jeu sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyVen 31 Jan 2014, 10:03

Vivement mon accès Premium! Je voulais en discuter et voir ce qu'il s'en disait.

La version cartouche dorée est plus recherchée encore, il y a celle la également en vente
http://www.ebay.fr/itm/NES-Nintendo-World-Championship-GOLD-Cart-Super-RARE-100-Authentic-Adult-Owned-/281253143194?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyVen 31 Jan 2014, 10:49

Normalement tu réunis les conditions pour demander ton accès premium Romain  Smile 

Les enchères sur celui-ci sont aussi bidonnées
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyVen 31 Jan 2014, 11:01

benzo a écrit:
Normalement tu réunis les conditions pour demander ton accès premium Romain  Smile 

Les enchères sur celui-ci sont aussi bidonnées

La demande est déjà faite  :D 

Comment vous pouvez voir que des enchères sont bidons?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyVen 31 Jan 2014, 12:01

C'est moi ou ça devient n'importe quoi les collectors des grosses franchises (d'abord Zelda maintenant ça...)?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptySam 01 Fév 2014, 15:01

Romain a écrit:
C'est moi ou ça devient n'importe quoi les collectors des grosses franchises (d'abord Zelda maintenant ça...)?
Je pense pas que cette pièce soit un collector, vu quelle à pas été distribuer.
Du coup benzo le mec qui la gagné doit être dégouté, tout autant que le vendeur, car il a un sacré bout de pognon entre les doigts :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptySam 01 Fév 2014, 17:57

Le mec qui a gagné n'est pas dégoûté vu qu'il a placé une enchère bidon pour emmerder le vendeur 

Donc au final, celui qui est perdant c'est le vendeur car il ne pourra pas vendre son jeu sans être emmerdé par des enchérisseurs fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptySam 01 Fév 2014, 18:15

Et cet cette pièce n'en demeure pas moins une pièce de collection. Au contraire, elle n'a peut être pas été "distribuée" ou vendue par Nintendo, mais elle n'en demeure pas moins une cartouche faite belle et bien faite par Nintendo a 116 exemplaires.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyDim 02 Fév 2014, 13:38

Ce qui est marrant, c'est qu'une fois l'enchère terminée, plusieurs cartouches (dont la version dorée) sont sorties sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyDim 02 Fév 2014, 15:03

benzo a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'une fois l'enchère terminée, plusieurs cartouches (dont la version dorée) sont sorties sur ebay

Plusieurs les collectionneurs voient l'opportunité de se faire un max de tunes.
J'avoue que je ferai certainement la même chose. Je me sentirai pas a l'aise avec une telle pièce, je préférerai la revendre pour compléter ma collections avec de nombreuses pièces plus raisonnables (ou acheter la collection de Prupru  :D )

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyDim 02 Fév 2014, 21:20

Romain a écrit:
Plusieurs les collectionneurs voient l'opportunité de se faire un max de tunes.
J'avoue que je ferai certainement la même chose. Je me sentirai pas a l'aise avec une telle pièce, je préférerai la revendre pour compléter ma collections avec de nombreuses pièces plus raisonnables (ou acheter la collection de Prupru  Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 364988687 )
Je me demande pourquoi tu serais pas à l'aise avec cette pièce Mad 
Moi je me dis que si j'avais ça, c'est comme avoir une pièce de musée. Et j'ai du mal à concevoir le fait que des gens qui ont SA veulent le vendre, comme le mec qui avait retrouvé un air raid sur atari 2600 en parfait état et qu'y l'avait vendu  :ko: (c'est pas contre toi, je dit ça généralement hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyDim 02 Fév 2014, 22:09

Non t'inquiète je ne le prend pas mal. Sur le sujet chacun a son point de vu pour la collection, et c'est normal. Je préférerai juste vendre une pièce comme ça si je l'avais, histoire de me constituer un pactole me permettant de financer une montagne de petites pièces bien moins côtés, comme pour avancer dans dans mon full set avec des pièces irréprochables Smile

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyLun 03 Fév 2014, 15:18

c'est marrant, car à sortir des pièces comme ça et a bidonner des enchères au final ça fait chuter drastiquement le prix de la pièce vu que plein de mec la sorte du placard pour s'en mettre plein les poches.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyLun 03 Fév 2014, 17:53

+1 avec Romain, j'aurai fait la même

@rezga : on a eu la même avec le Castle IV récemment
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyMer 05 Fév 2014, 12:15

Pour info, une interview (en anglais) du vendeur :

Confirmation que le jeu n'a pas été vendu  

http://www.retrocollect.com/Articles/interview-the-retro-gamer-who-made-a-lost-100000-in-a-day.html
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay EmptyMer 05 Fév 2014, 14:12

Ok bah il ressortira surement plus tard ^^
Quand au faites de vendre pour financer la collec, je penserai pareille si je faisais un full set, mais moi j'aime bien les pièces rares (genre les prototype, même si j'ai pas les thune de me les payer :D)
En tout cas merci d'avoir éclairé ma chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay   Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo World Championships 90 vendu sur Ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Dossier] Nintendo World Championships 90 Gold et Grey
» NINTENDO WORLD - New York
» Tip vitrine World of Nintendo
» Nintendo world new york
» World's largest Nintendo collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-