AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 18:44

Salut voila j'ai encore un problème avec un colis [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 314730

On m'a envoyé le 9 décembre un colis, et depuis le 9 décembre au soir sur le site coliposte ça m'affiche :

Colis Numéro 8N02362924246 à destination de 12800 or mon code postale est 08000

Je contacte donc la poste aujourd'hui pour leur demander ou est le colis et pourquoi ça m'affiche ça. On me répond qu'en effet c'est pas normal et qu'ils ont plus de trace du colis depuis le 9 décembre date ou il se trouvait dans le Département 59. La personne me conseille alors de contacter le vendeur pour qu'il fasse des démarches auprès de sa poste.

J'avais déjà contacté la veille le vendeur pour lui expliquer le problème du "à destination de 12800". Et pour lui demander un scan de la preuve de dépôt. Il avait essayé de m'envoyer hier le scan avec son iphone mais sans réussite. Cependant il m'avait confirmé avoir écrit la bonne adresse et m'avoir donné le bon numéro de suivi.

Je lui redemande donc aujourd'hui suite à mon appel à laposte de m'envoyer un scan du bon mais en pièce jointe cette fois.

Je reçois donc le scan et là, il me paraît vraiment étrange.

La partie en bas à droite (ou est inscrit le prix, le poids etc) normalement remplit à la machine est ici remplit manuellement de plus il y a un tampo sur le bon. Et on peut voir qu'un 9 à été rajouté à coté du mois (12).

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Img024s.th

Edit : c'est moi qui ai retiré son adresse avec paint en haut à gauche.

J'aimerais donc savoir si à votre avis cette preuve de dépôt a été falsifiée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 18:53

si c'est ecrit au stylo je trouve ca louche ,il faut demander a un facteur c'est le mieux

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 18:58

Decidemment tu les accumules toi [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 287723

Ca me semble tres bizarre en effef que ça soit rempli a la main en bas a droite, apres ça arrive p-e en cas de panne de la machine, et le tampon doit etre la a titre de preuve... Bizarre, mais je saurais pas t'aider :/

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 19:10

A votre avis je lui parle du problème de tampon et de l'écriture manuelle maintenant ou j'attends qu'il aille à la poste demain ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 19:14

ça m'est déjà arrivé une fois que ça soit rempli à la main, la machine qui imprime le truc était en panne
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 19:32

Ok tu me rassures, ça serait donc laposte qui aurait pommé le colis et donc le vendeur n'y serait absolument pour rien.

Si c'est ça, ça va, vu que l'assurance est de 23 € par kg et que ça fait plus de 4 kg il sera remboursé de plus de 75 € (valeur que j'ai payé pour le contenu du colis).
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 19:46

Ben le 9 rajouté sur le bon, si sur le site de la poste sa te met bien également le 9 décembre sa prouve qu'il ne la pas rajouté...
Je ne vois pas pourquoi il aurait ajouté le 9 au crayon a bille alors que sur le site sa met également le 9....sa ne servait a rien en gros.

Normalement tu n'as pas de tampon de la poste sur la souche que la poste te remet, mais si la machine ne fonctionnait pas, pour prouver la date le postier a mis un coup de tampon Smile

Pour moi c'est normal, et j'a deja eu un colis qui a "fait le tour de la france" au lieu de mettre 48h il a mis 2x plus de temps, je croyais que le gars avait une erreur dans l'adresse mais non...

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 19:52

Me voilà plus que rassuré Smile

Merci à tous pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 22:53

J'ai toujours du écroire mes adresses à la main moi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyVen 11 Déc 2009, 22:58

novasan a écrit:
J'ai toujours du écroire mes adresses à la main moi :shock:
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 200283

On parle juste de la zone en bas a droite du bon a savoir le prix + poids + date d'envoi.

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 08:13

Bonne nouvelle depuis ce matin ça m'affiche que le colis est arrivé à mon centre de distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 12:33

Et voila encore un problème avec un achat et celui la pas des moindre, je vous laisse constater :

http://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-super-famicom-box-t22317.htm

La box est complètement pêtée de partout, le plus incroyable c'est qu'elle marche encore. J'ai payé par paypal suis-je couvert pour ce genre de problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 13:47

Cool pour le colis "perdu" je me doutais bien que tout allait rentré dans l'ordre, sa fait juste patienté 24 a 48h de plus...

riugohan a écrit:
J'ai payé par paypal suis-je couvert pour ce genre de problème ?

Alors la on peut parler de malchance....les gars qui ne protège pas leurs colis je ne capte pas, c'est simple et après aucun problème a la réception...Tu as payé par Paypal méthode normale avec frais ou bien la méthode dite : amis-amis et donc sans frais ?

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 13:57

J'ai payé par la méthode normal en choisissant "bien" et j'ai mis dans l'intitulé du paiement : Paiement pour la super famicom box.

Je vous incite a posté sur le topic de gamopat pour lui faire comprendre qu'il se doit de bien protéger son colis car il a pas l'air de comprendre ce con.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 13:58

aie aie aie mais decidemment... Putain gros con le vendeur de ta famibox par contre, pour paypal je sias pas trop, sur ebay t'es couvert mais par paypal hors ebay je suis vraiment pas sur, je crois pas... Il est d'ou ton mec?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 14:02

Le mec est de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 14:08

si il veut pas te rembourser, tu vas voir le juge de proximité (ça a été crée pour régler les petits problèmes de tous les jours de monsieur tout le monde). ce qu'il y a de bien, c'est que les gens sont convoqués devant le juge de la ville du plaignant donc si il veut pas aller jusqu'à ta ville, il va te rembourser vite fait
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 14:14

Si normalement tu es couvert, ça m'est arrivé il y a peu (enfin rien reçu en fait) j'avais payé par paypal et j'ai été intégralement remboursé.
Par contre pour ton cas il faudrait lui renvoyer ou comme tu lui demandes sur gamopat un bon gros dédommagement. Mais quel con en effet ce vendeur surtout qu'il a perdu toute crédibilité en faisant ça, même plus la peine qu'il essaie de vendre quoi que ce soit sur le forum. no

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 14:21

Dans l'état ou est le bestiaux franchement moi je ne veut même pas un dédommagement, je veux le remboursement intégrale et lui renvoi sa merde dans les même condition que j'ai reçu par contre les fdp seront a ta charge.
Ce qui fera qu'au final toi tu auras perdu le prix des fdp, lui également et en plus une famicom box en mauvaise état.

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptySam 12 Déc 2009, 14:25

Ok mais tu dois payé des frais ou un avocat au moins ? Donc pour 155 € ça doit pas être rentable ?

Sinon ACR en effet il est grillé de chez grillé là. Mais le pire c'est qu'il veut rien comprendre, je lui propose un arrangement à l'amiable plutot qu'un recours et il s'en fout.

Tiens même waluigi me donne raison lol

Malgrès l'état j'aimerais bien la garder d'ou ma proposition d'arrangement à l'amiable. Mais je pense qu'effectivement je vais devoir tout renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 16:35

C'est une honte paypal a cloturé la réclamation et la rejeté. A peine ai-je ouvert la réclamation qu'elle a été statuée.

Je cite :

Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints.

Quel intérêt de payer par paypal s'il te couvre pas au final.

C'est pas grave, je vais passer à la procédure supérieure. Demain je vais porter plainte et je vais au juge de proximité.

Et je vais me renseigner auprès de ma banque pour voir si je peux pas bloquer le paiement envoyé par paypal pour escroquerie.

Il est or de question que j'en reste là, c'est entièrement de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 16:41

Paypal c'est correct que via eBay (et encore le temps de réaction...tu ne reçoit pas un colis et le gars a pas le numéro de suivi, ben non il vont mettre 3 semaines a te rembourser...)

La ta payé des frais pour ?.....que dale. [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 768251 Il ne se font vraiment pas chier chez Paypal... [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 380859

Par la banque tu va avoir des frais a payer, a moins que tu es une assurance qui couvre divers risque de "la vie courante"

Ta pas de chance...

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 16:45

J'en ai plus qu'assez des emmerdes, moi je suis sérieux, je fais tout réglo et c'est encore moi qui est baisé.

L'autre il m'anarque et paypal s'en branle. J'ai vraiment l'impression qu'il vaut mieux être un bel enfoiré dans ce monde [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 380859
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 16:48

Est-ce qu'un Parisien pourraît lui rendre une petite visite de ma part, pour récupérer mon pognon ?

Contre rémunération biensûr.

Il est de neuilli sur seine pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 17:16

Bon courrage Riu, quel enflure...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 17:31

non mais c'est quoi ce vendeur de pacotille il sait pas que la poste joue au bascket avec les colis et paypal qui n'assure pas contre les objet commander qui arrive dans cet etat et ben elle et pas belle la vie riu te laisse pas faire et va au juge de proximite et la il va moins rigoler courage [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 17:42

Malheuresement j'en ai discuté avec un ami gendarme et picross qui a eu déjà ce problème et il en résulte qu'on peut pas compter sur notre justice.

Ma plainte serait classé comme sans suite, et niveau tribunal c'est parole contre parole.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 17:47

riugohan a écrit:
Ma plainte serait classé comme sans suite, et niveau tribunal c'est parole contre parole.
Ben oué car le vendeur lui il va dire quoi : j'ai fait un colis dans les normes, c'est l'acheteur qui a fait tomber l'appareil lors de la réception de celui ci...

Qui a raison et qui a tort? du coup sans suite.
En gros de la baisse pour toi, a moins que le vendeur décide malgré tous de te verser une petit truc...pour ne pas cramer toutes ses ventes.
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 287723 [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 287723

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 18:03

tient riu un site sur les arnaques du net tu trouvera peut etre quelque chose
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/vente-ebay-colis-recu-abime-mal-emballe-donc-refuse-t32280.html je cherche aussi on sait jamais [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 18:25

Merci pour le lien.

Il vient de réagir sur gamopat et dire qu'il avait fait un colis merdique, mais qu'il était pas un voleur.

C'est déjà une avancé, je l'ai donc mp et lui ai demandé un remboursement de la moitié de la valeur de l'objet.

On peut toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 18:27

courage te laisse pas faire [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 380859

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 19:05

Bon c'est mort je vous laisse lire sa réponse :
bonsoir l annonce tres claire indiquait pas de livraison remise en main propre sur paris , vous avez insiste pour etre livre à vos risques et perils.Je m y suis soumis et suis desole de savoir que l article est arrive endommage. Vous avez ouvert un litige aupres de paypal qui est actuellement le seul habilité à transiger . De plus vos insultes sur le forum sont à porter au dossier . Je vous remercie de suivre maintenant la procedure engagée sur Pay pal par vos soins
Vous remerciant



Il joue le gars qui y est pour rien, je vais le tuer lol

Sinon j'ai trouvé quelqu'un pour lui rendre une visite la semaine prochaine [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 380859
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 20:44

Ok pour tous les recours légaux c'est ce que t'as de mieux à faire. Mais envoyer quelqu'un chez lui je trouve ça nul parce que c'est toi qui aura des problèmes après vu qu'il ira porter plainte. Je prends pas sa défense au contraire mais ça c'est inutile.

_______________________________
[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyDim 13 Déc 2009, 23:20

Je viens de lire ton histoire avec la super famicom box.

Mes condoléances pour elle [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 514889


Sans déconner avec des emballages pourris on peut que recevoir des colis pourris.
Et on entend souvent dire que la poste c'est pas des doux mais moi je dirais plutôt que c'est le contraire!
Vu le nombre de colis que j'ai reçus qui étaient emballé comme des merdes et qui sont arrivé entier je peux dire merci la poste pour leur délicatesse!
Car j'aurais du recevoir plus de colis abimés que j'en ais reçu!

Il faut mieux que le vendeur demande un peu plus pour les frais de port pour faire un emballage convenable et en tant qu'acheteur payer un peu plus pour payer éventuellement les frais d'emballage du vendeur.


Là le gars à fait vraiment un emballage très très pourris pour un tel objet surtout vu son poids.
Il aurait fallu faire un double carton bien rembourrée et calé comme il faut avec la box recouverte de 2 couches de bulles, du journal, du polystyrène et morceaux de carton plié ou des chutes contre les parois du carton et ce carton remis dans un autre carton calé avec du papier journal, poly/carton.
Là normalement avec ces méthodes en faisant ca bien ca arrive niquel pour la plupart des objets qui sont pas extréments fragile

Mais bon apparemment c'est trop difficile à faire pour certaines personnes...


Bonne chance pour le dénouement de cette transaction [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 216860

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyLun 14 Déc 2009, 04:33

+1 mister-gamer!!

le problème c'est que beaucoup de vendeur ne comprennent pas cela...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyLun 14 Déc 2009, 21:16

Merci à tous pour votre soutien, je tente un dernier coup de pression là, en espérant que ça marche.

Il s'est pris aussi une remarque sur un colis merdique sur obsolete tears, il a l'air de continuer ses colis merdiques malgrès l'histoire de ma famibox Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyLun 14 Déc 2009, 21:23

vendeur a la noix que c'est toi tu envoit bien renbourrer tes colis et tu prend des mauvaise note pour rien et des zozo comme ca et ben il s'en sorte c'est pas normal courage riu [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre EmptyMer 16 Déc 2009, 08:21

Affaire close j'ai retouché 40 € c'est pas grand chose mais c'était tellement mal parti que j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre   [AIDE] Preuve de Dépôt  colissimo bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Preuve de Dépôt colissimo bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème colissimo
» un colissimo qui a la classe
» Tarifs colissimo 2013, bonne nouvelle
» AIDE : Besoin de votre Aide pour les notes des magazines manquants
» [résolu]Problème Paypal bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-