AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PS4 limited ground zeroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014, 09:28

My bad j'avais pas vu pour le francais merci!

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 32023
Revenir en haut Aller en bas
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 328
Localisation la rochelle

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014, 10:19

avec un peu de retard je voit la vidéo unboxing de la ps4 metal gear clairement abusé  :choqué:  :choqué:  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014, 16:25

Je pense que ca doit se trouver sur amazon. Je sais pas exactement, faudra se renseigner mais bon c'est pas une pepite introuvable lol.

Pour la console oui t'en fais pas, j'ai evite de trop la manipuler. Branchee, je suis alle jusqu'au menu, langue changee et j'ai tout eteint !

Je calcule les fdp avant de dodo ou demain matin heure japonaise et je vous file ca.

Idealement, les colis partiront debut de semaine prochaine. Maintenant, je vais calculer les tarifs dans les 3 modes d'envois differents. Apres ce sera a vous de choisir !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014, 17:40

Bon je viens de regarder. Alors pour le moment, ceci ne concerne pas le colis de Thomaba (qui contient un dark souls II collector et qui sera donc bien plus lourd !)

Le carton sony, avec tout le bordel dedans pese pas loin de 5200 grammes. Ajoutez a ca que je vais mettre le socle, plus le papier bulle par dessus, je suis parti sur un colis a 6 kilos (car ma balance n est pas forcement aussi ajustee que celle de la poste).

Tarifs :

EMS : 80 euros (3 a 4 jours)
Airmail : 88 euros (8 jours environ)
Economy Airmail : 63 euros environ (2 a 3 semaines)

Je pense que pour ton colis Thomaba, sachant que le dark souls II a lui seul pese pas loin de 4 kilos, qu'il faudra un autre carton pour tout remettre dedans, plus les protections si tu veux pas que ca arrive en miettes... ca va facilement depasser les 10 kilos.

Je vais essayer de trouver un carton adequat demain, faire ton colis, protection, tout tout tout, histoire que tout soit pret, de la, y passera sur la balance et on aura le poids approximatif a 200/300 grammes pres. De la, je te refilerai des tarifs un peu plus juste.

Donc LINK, a toi de voir quel mode d'envoi tu desire. Quelle valeur declaree, si tu souhaite une assurance ou non. A savoir que si la poste me facture quoi que ce soit pour l'assurance, ce sera bien evidemment a votre charge, rien de plus logique ^^

Seul hic : assurance. Clairement, et la prise de risque est la votre. Je ne POURRAI PAS declarer une valeur gift et 5000 yen pour vous eviter la douane si vous souhaitez une assurance. Si je dois declarer la valeur reelle de l'objet et le prix a assurer en consequence, si la douane vous tombe dessus, vous allez douiller severe. Comprenez par la qu'une fois, pour 500 euros, j'en ai eu pour 100 euros de douane et encore, le mec avait pas declare le montant exacte.

Bref, vous avez le choix des 3 modes pour l'envoi, a vous de choisir. Pour l'assurance, c'est quitte ou double :

1) vous avez confiance, gift, 5000 yen, risque faible de douane, pas de frais supplementaires pour l'assurance

2) pas confiance, pas de gift, formulaire dans les normes, 50 000 yen de declare, mais si la douane vous tombe dessus, vous allez vous en mordre les doigts

Ceci n'est pas un cas isole, ca aurait ete pareil avec une boutique. Quand on recoit des colis nin nin game par exemple, c'est du gift, generalement 7000 yen de declares et pas d'assurance, du moins j'en ai pas vu sur ce que j'ai eu.

Voila, vous avez toutes les cles en main, reste a savoir quelle option vous allez prendre ^^

Vous pouvez me communiquer les infos par MP. Quel mode d'envoi et si assurance ou non (enfin pour Thomaba, faudra attendre demain minimum histoire de voir combien va peser ton colis de malade ^^ )

Edit : j'ai oublie un truc. Est ce que vous souhaitez la facture aussi dans le carton ou je la retire ? Car si je declare 5000 yen et que la douane ouvre et vois la facture, vous etes bons pour vous bouffer la douane et au tarif max.

Si vous prenez l'assurance, la question ne se pose pas, bien evidemment !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014, 19:46

Alors ouais je veux bien la facture mais tu la cache dans un truc comme sa la personne la voit, et je veux l'envoie a 80€ je m'occupe de sa demain Smile 
Pour la batterie thomaba je vais l'acheter sur le net sa coûte quedal
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014, 18:23

Tu me donneras le lien?
Merci.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 32023
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014, 09:13

Si la PS4 ne ce limite qu'a mettre un dessins sur la partie chromé ça va vite tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:31

Ton colis est pret LINK, me restera plus qu'a le poster.

Thomaba, je suis en plein dilemme. Soit je mets le carton Sony dans un autre carton plus grand avec le dark souls a part et je t'envoie tout ca, mais ce sera plus lourd et donc plus cher, soit je t'envoie pas le carton Sony (il a rien de special, juste un carton quoi...) et je te refais le colis en mettant la PS4, emblem, jeu et DarkSouls II dans le meme carton.

A toi de me dire ce que tu prefere.

Je fais au plus vite pour vous expedier tout ca !

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:55

Le moins cher <3

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 32023
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyMar 01 Avr 2014, 21:53

Super aizen, essaie de le poster au plus vite je te cache pas que j'ai hâte de l'avoir entre les main !
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2014, 00:18

Pour la tienne ce sera poster aujourd'hui voire DEMAIN grand maximum car le colis est deja pret, juste a mettre ton adresse. La j'essaye de mettre la main sur un carton adequat pour Thomaba car avec son dark souls II collector, je tiens pas a ce que tout arrive en miettes lol. Je dois encore lui filer ses fdp d'ailleurs.

Je vous tiens au jus mais ca devrait pu tarder, j'aime pas vous faire attendre ^^

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:40

J'ai bien reçu le colis, sauf que y'a que l'emblem et le jeux, le colis était exploser .. Y'a un sale fils de putain qui a pris la console
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:54

Dégouté pour toi...

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:01

Demain matin je vais a chrono post le livreur je vais lui démolir sa grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:06

Que répondre quand on lit ce genre de situation.. c'est chaud quand même.
J'arrive pas y croire même si il n'y a plus rien de surprenant aujourd'hui quand on voit tout ce qui se passe.

Le coli devait bien être explosé pour faire passer la console, je dirai bien que heureusement que l'emblème est toujours là mais je ne me permettrai pas.

Le transporteur t'a di quelque chose concernant l'état du coli ? L'absence de la console ? Il y a des recours à ça ? As tu déjà une ps4 ?

Je reste choqué et sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:09

C'était ma sœur , il lui a dit : la deuxième partis arrive dans quelque jours et il c'est barrer, j'était pas chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:13

Ok donc clairement c'est le livreur qui aurai piqué la console. Il y a donc de l'espoir, à voir. Je compte sur toi pour passer une gueulante digne de ce nom.

Faut être bête en tout cas pour dire que la deuxième partie arrivera plus tard, sauf si c'était le cas mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:51

on aura tout vu  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:52

Demain vous verrez la photos du livreur dans une marre de sang, la t'aura vraiment tout vu
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:41

dans l'idée je pense que tu vas te prendre le même blabla que la poste sert pour les colis défoncés : "l'expéditeur n'avait pas fait un colisage assez robuste pour l'envoi"

par contre assez étrange le coup du livreur qui dit que le reste arrive plus tard... car en temps normal même si ton colis est défoncé et éventré il le rafistole a grand coup de scotch (comme ca qu'une fois je me suis retrouvé avec une boite de console scotché au reste de mon colis qui lui était en lambeux -___- )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 02:58

Cest moi qui est envoye le colis. La console etait sous papier bulle et en plus javais bien ferme le carton et encore par dessus le carton j avais remis du papier bulle donc tout etait enferme.

Putain cest quoi ces voleurs de merde ?

Tiens moi au courant mais la j en reviens pas. Vu comment javais ferme le truc ils lont bien defonce a mon avis.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 05:42

Comme cette histoire me rend dingue :

PS4 limited ground zeroes - Page 6 DSC_0342

PS4 limited ground zeroes - Page 6 DSC_0344

Donc je confirme, tout etait dedans.

De toute facon, y'a une preuve infaillible : comment t'explique qu'un colis de 5 kilos ne contienne qu'un emblem et un jeu qui a eux 2, doivent peser entre 500 et 900 grammes ?

Putain comment ca me fout la haine ca. Ces encules de chez Chronopost, quelle bande d'escrocs.

En plus en regardant ton suivi, ta console est passee par Montpellier avant d'arriver a Nimes. Reste a savoir qui l'a vole et quand et ou.

Apres, le truc qui m'a fait tilte c'est :

LINK-30 a écrit:
C'était ma sœur , il lui a dit : la deuxième partis arrive dans quelque jours et il c'est barrer, j'était pas chez moi ..

C'est quoi ce bordel de deuxieme partie qui arrive dans quelques jours ? Tout etait dans le meme colis, le mec etait clairement un voleur, y'a que lui qui a pu la voler, je vois pas d'autres explications.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:33

Ah mince, un collègue nîmois que se fait voler son colis Sad 

Met toutes les preuves de ton coté et pourris moi ses escrocs. La vache que je ne supporte pas les gens de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:38

Bah y'a 2 cas de figures.

Soit le mec n'a pas menti et effectivement la douane aurait ouvert le colis et confisque la PS4 (pour quelle raison?)

Soit le mec a effectivement menti et a vole la PS4 et son histoire de : le reste arrivera plus tard, c'est du gros mito.

Tiens nous au courant stp. C'est atroce comme histoire quand meme, ca me file la nausee.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Dryame
Steel Member
Steel Member
Dryame

Inscription : 19/01/2013
Messages postés : 155
Localisation (SEGA) Saturne

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:50

Le colis de la console qui arrive en deux parties, c'est clairement un aveu pour moi.

_______________________________
Walla st'un avatar!

Ma petite collection ======> https://www.edition-limited.net/t14797-dry-s-cave
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:54

Clair que le mec s'est vendu sur ce coup la.

Comme ci un colis de 5 kilos va arriver en 2 morceaux... et comme par hasard le morceau le plus cher qui arrive apres. De toute facon, ca constitue une preuve, le mec a dit : il arrivera dans quelque jours, DONC t'es cense recevoir quelque chose, reste a savoir ou la console est desormais.

Idealement j'aimerais que ce gros con se fasse prendre et perde carrement son taff, ca lui apprendra a faire le chien. Desole je m'enerve pas souvent mais ca me revolte la.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:40

Ouais mais si le gars fait son trou duc et commence a dire qu'il n'a jamais dit ça. Ça vas être la parole de sa sœur contre la sienne malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:41

Dryame a écrit:
Le colis de la console qui arrive en deux parties, c'est clairement un aveu pour moi.

 :choqué:  :choqué:  :choqué:  non mais là ça pue clairement. Lâches pas chronopost!!!


Dernière édition par Atila le Ven 11 Avr 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:00

Citation :
7. RESPONSABILITE
7.1 PERTE/AVARIE
La responsabilité de CHRONOPOST est engagée en cas de perte ou de dommage matériel causé au
colis en cours de transport ou de non-livraison, sauf faute de l'expéditeur ou du destinataire, cas de
force majeure, vice propre de l'objet, insuffisance d'emballage qui constituent non limitativement
des cas d'exonération.
Si elle est établie, la responsabilité de CHRONOPOST est engagée pour la valeur d'origine de
la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des
documents, dans la limite de 250 euros par colis, et sur présentation de justificatifs.
Toutefois, la limite d’indemnité pour les prestations Chrono 18 et Chrono Classic est fixée à 23 €
par kilogramme sans pouvoir excéder 690 € par colis.
Dans l’hypothèse où le colis litigieux contiendrait des chèques libellés ou des cartes bancaires, la
responsabilité de CHRONOPOST est uniquement engagée pour les frais directs de reconstitution des
dits chèques ou des cartes contenus dans les envois, dans les limites précitées. En aucun cas la
responsabilité de CHRONOPOST ne saurait être engagée pour la valeur nominale des chèques
libellés contenus dans les envois, la perte de trésorerie liée à un retard ou à une perte survenue en
cours d’acheminement ou les conséquences du rejet de chèques pour production tardive ou de
l’utilisation illicite du contenu.

PLus d'info içi

Demande le remboursement de la totalité du prix de la console " FOX MODELE " comme indiqué sur l'annonce japonaise  donc par conséquent plus chère qu'une console conventionnelle car limitée dans sa production. C'est pas vraiment le cas mais bon, tu t'est fait voler ton truc, ça feras office de dommage et intérêt merde.

Avec l'argent du remboursement tu t’achète une PS4 en France avec manette et batterie lithium compris + un petit jeu grâce au dédommagement.

Comme l'a dit Atila  ne les lâches surtout pas. Chaque foi qu'un employé te dit quelque chose qui pourrais être une preuve pour faire valoir tes droit de remboursement, tu lui demande de le mettre sur papier et tamponner par Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:36

underfox a écrit:

PLus d'info içi

Demande le remboursement de la totalité du prix de la console " FOX MODELE " comme indiqué sur l'annonce japonaise  donc par conséquent plus chère qu'une console conventionnelle car limitée dans sa production. C'est pas vraiment le cas mais bon, tu t'est fait voler ton truc, ça feras office de dommage et intérêt merde.

Avec l'argent du remboursement tu t’achète une PS4 en France avec manette et batterie lithium compris + un petit jeu grâce au dédommagement.

Comme l'a dit Atila  ne les lâches surtout pas. Chaque foi qu'un employé te dit quelque chose qui pourrais être une preuve pour faire valoir tes droit de remboursement, tu lui demande de le mettre sur papier et tamponner par Chronopost.
Malheureusement si tu regardes le taux de change, la PS4 Fox édition à son prix d'origine coute moins cher qu'une PS4 acheté en Europe. Et c'est bien écrit qu'il faut un justificatif donc y'a aucune chance de se faire rembourser plus que ce que coute la console vu que le justificatif est le seul truc qu'ils vont regarder.
Donc même sur un remboursement il serait perdant, si bien sur déjà il peut se faire rembourser plus que les 250€ comme écrit dans ta citation.
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:03

Effectivement, j'ai crue que les 250€ c'était seulement en cas d'avarie donc pour réparer un produit, mais il s'avère que c'est aussi en cas de perte ( votre marchandise coutait 400€ = vous êtes remboursé 250€ )

Ça pue.... ça pue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:40

si ta soeur n'as pas de procuration postale pour toi, elle ne DEVAIT pas récupérer le colis ni l'autorisation de signer, si tu peut prouver que tu était pas chez toi au moment de la réception de celui ci, ils l'ont dans le derche.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:57

Une histoire de fou il me semble...

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 12 Avr 2014, 03:09

Lâche les pas. Cette histoire est pas clair du tout et faut clairement mener ta petite enquête même si c'est vraiment prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 12 Avr 2014, 14:01

J'espere qu'on aura des news de LINK, ca m'inquiete tout ca!

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014, 08:40

Toujours pas de news ? l'acheteur a-t-il récupéré sa console ? PS4 limited ground zeroes - Page 6 44914827
Revenir en haut Aller en bas
fatalbazooka
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/11/2013
Messages postés : 114
Localisation paris

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014, 12:18

édit modération Si j'ai supprimé ton message tout à l'heure c'est qu'il y as une raison, pour vendre sur ce forum faut un pass , merci de refaire un tour coté règlement
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014, 12:21

C'est en cours avec Chronopost pour voir si y'aura remboursement ou pas. Je jongle entre LINK, Chronopost, mes parents qui font l'intermediaire. Bref, un gros bordel.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014, 12:27

Que c'est moche. J’espère que tout finira en sa faveure.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:08

Et Thomaba a reçu?

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:11

Bah Thomaba ca fait plusieurs jours que son colis est arrive. Avis de passage car il etait pas chez lui je pense et d'apres le suivi ca fait deja plusieurs jours qu'il est chez Chronopost. J'ai envoye des MP a Thomaba qui ont ete lus, mais pas de reponses. Du coup je suppose qu'il ira le chercher bientot.

Enfin j'espere car si jamais le colis repart... ce serait con  :choqué: 

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Dryame
Steel Member
Steel Member
Dryame

Inscription : 19/01/2013
Messages postés : 155
Localisation (SEGA) Saturne

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 15:32

Y'a une malédiction sur ces consoles en fait :D

_______________________________
Walla st'un avatar!

Ma petite collection ======> https://www.edition-limited.net/t14797-dry-s-cave
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 01:46

Dit moi ou elle est, je vais la chercher moi sa PS4 PS4 limited ground zeroes - Page 6 Evilgrin0013
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 03:02

Ca en est où finalement cette affaire avec Link-30 ?

La remarque de Pit est pas con, techniquement si la personne qui a réceptionné n'était pas habilitée à le faire, le livreur est dans la merde. Redonne des news quand tu pourras. J'espère que ça ne découragera pas aizen de vous faire des envois ;)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 16:40

Link j'espère que tu passeras nous donner des news bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:05

Le petit Thomaba est attendu à l'accueil du magasin.

_______________________________
PS4 limited ground zeroes - Page 6 Banniere_membre

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:06

Que justice sois faite  PS4 limited ground zeroes - Page 6 28183
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:37

Ben pour moi toujours pas de news les gars ... La maman de aizen a appeler chronopost pour le remboursement ( car c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation ) du coup j'attend des nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:17

De toute façon si ils comparent les signatures, ils verront bien que ça correspond pas a la sienne donc ils n'ont pas livré la personne qui aurait pu signaler le problème...

Faut mettre la poste devant le fait accompli en répétant ce que le livreur a dit, la faute qu'il a en plus commise (très volontairement je pense),demande a avoir son identité, sinon tu menaces la poste de plainte pour vol et que tu va avertir la répression des fraudes et les associations de consommateurs.

C'est dingue toutes les histoires en ce moment avec l'import, entre les boutiques pas très réglos et les transporteurs qui volent purement et simplement les colis...

Et tu demande le directeur d'agence pas un guichetier...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


PS4 limited ground zeroes - Page 6 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 01:30

Tout a fait. J'ai envie de dire que tu a toute les cartes de ton cotée mais avec ces gens lá on sais jamais.

Entre toi qui te tape un facteur voleur et moi qui me tape une feignasse incapable de sonner a la porte et laissant a chaque foi un avis de passage comme quoi je serais absent. Les facteurs sur Nîmes c'est vraiment pas fameux .

En plus  je l'ai choper plusieurs fois en flagrants, j'en avais mare alors je l'attendais sur la terrasse. Il allait pour se casser et je l'ai interpellé, et la il me dit ah oui ne vous inquiétez pas j'allais venir sonner. Je descend ouvre ma boite au lettre et sort l'avis de passage sous son nez. la il dit plus rien me fille le colis et se casse.

La deuxième fois ça a gueuler j'ai  fait une lettre de réclamation et depuis je ne l'ai plus vue. 

Ça peu paraitre méchant mais j’espère qu'il s'est fait licencié en gage de leçon , je suis bien d'accord que chaque travail a sa difficulté mais le faite est qu'il existe des job bien plus difficile que celui de facteur et quand il y as des personne qui on a monter des rouleaux de 60 kg sur les toiture pour étancher avec un chalumeau en plein été a 40º plus la chaleur du chalumeau et sans rechigner ( c'est du vécu ), il y as ces gens la qui on la flemme de monter 20 marche pour porter un colis de 1,5kg ( big deal ) moi a l'époque, j'aurais échanger mon boulot avec celui d'un facteur et avec un grand sourire je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS4 limited ground zeroes   PS4 limited ground zeroes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 limited ground zeroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid V Ground Zeroes: Premium Package
» Metal gear Solid Ground Zero : Le trailer gameplay (PS3,X360,PC)
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» [Limited] Edition Limited DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-