AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yahoo Auction et son chrono !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6326
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Yahoo Auction et son chrono ! Empty
MessageSujet: Yahoo Auction et son chrono !   Yahoo Auction et son chrono ! EmptyLun 24 Fév 2014, 14:05

Salut les filous !

Voila, recemment j'ai eu un probleme avec Yahoo Auction et j'ai ete pris au depourvu. En effet, lors d'une enchere, lorsque l'on encheri, le chrono remonte. Par exemple :

Reste : 3 minutes (5000 yen)
Je mets 6000
Chrono passe a 8 ou 9 minutes.

Ceci arrive tout le temps. Mais il m'est arrive une mesaventure des plus chiantes. J'avais bid sur un objet, 38 000 yen, le chrono est remonte a 9 minutes, jusque la, tout va bien. Le temps s'ecoule, le mec met 39 500 et prend l'enchere. Le chrono remonte une fois de plus.

De la, je me dis que je vais attendre et on verra bien. On s'approche des 3 minutes, je mets 40 000 et le chrono remonte (comme d'hab). La... le mec ne riposte plus, je suis en bonne voie. J'attends, il reste 20 secondes... 10... et pas de surenchere car le chrono ne remonte pas (j'ai check a 10 secondes environ).

Or, je verifie et wtf... j'ai pas gagne l'enchere et pour cause, il a mis 41 000 !!

Ma question est donc la suivante : pourquoi le chrono n'est-il pas remonte une fois de plus ??!
Et surtout : quelqu'un connait-il le fonctionnement du dit chrono de YAJ ?
Faut-il atteindre un nombre d'enchere avant que le chrono ne remonte plus ?
Faut-il atteindre un montant ?

Perso on en parlait avec poke a Akihabara la derniere fois et on ne comprend absolument rien a ce truc !

Sur ebay pas de surprise, le mec qui bid a 3 secondes tout son porte feuille a de fortes chances de remporter l'objet pour peu qu'il soit le mec a avoir mis le plus. Mais sur YAJ c'est super vicieux car a 500 ou 1000 yen pres je chipotte pas. Le hic, c'est que mettre 100 000 yen des le depart ne servirait a rien et je fais ca progressivement comme beaucoup.

Du coup, j'espere que quelqu'un saura m'aiguiller sur ce foutu chrono, qui, pour moi, reste un mystere a percer !

_______________________________
Yahoo Auction et son chrono ! 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
 
Yahoo Auction et son chrono !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» Aide, quelqu'un du forum a t-il un compte Yahoo Auction
» la fin des temps (série des chrono)
» Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
» Chrono Trigger + Jay-Z : l'album du mashup s'appelle "Chrono Jigga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-