AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mario Kart 8 Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 11:41

le t-shirt, c'est pour la préco je pense, car les collector nintendo sont eur.

quelqu'un peux me dire ou le préco  en uk pour le t shirt?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 15:09

c'est sur le store nintendo uk
http://store.nintendo.co.uk/offers/mario-kart-8-bundles.list
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 16:45

ok, mais du coup, avec la conversion, c'est un peu cher

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 18:08

Ouaip, assez d'accord. Bon pour moi ce sera la version simple et basta !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelx434
Ice Member
Ice Member
angelx434

Inscription : 07/06/2013
Messages postés : 44

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:48

Je l'ai réservé aussi, et c'est vrai que 70 euros ça reste raisonnable. Mais pour ceux qui s'y connaissent, les "figurines" dans ces éditions collectors de Nintendo sont-elles de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:10

La figurine Ganondorf du collector Wind Waker HD était de très bonne qualité, de même pour celle du collector Bravely Default.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 01:25

J'avoue, j'aime pas trop non plus.. Ok c'est marrant la carapace bleue, mais franchement elle fait quand même bien tok made in china, avec un pauvre porte-clef et une boite encore compliquée à ranger avec un design sur la boite très moyen je trouve..

Moi je le prendrais quand il sera pas cher et surtout quand il y aura le nouveau Xeno dans l'année. 369€ le Mario Kart, ça me botte moyen pour le moment, j'attends de voir 3-4 jeux que j'ai vraiment envie d'avoir, ou alors le Xeno, là ok.

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:00

Rooh t'exagères un peu minouche, il commence à y avoir pas mal de bons titres sur Wii U entre mario 3dworld, le Donkey kong, Pikmin 3... 
Mais bon, je m'attendais à vraiment mieux pour cette version collector (quand je repense à la version GC avec le disque bonus zelda... là c'était quand même autre chose !!  Rolling Eyes ). A mon avis, ils savent qu'ils vont en vendre par camions de toute façon... et ils ont sans doute raison ! :D
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:35

je suis partagé sur ce collector... 

Par contre pas d'accord la statuette du collector Bravely Default c'était vraiment de la merde... et même la figurine du collector WW c'est un morceau de plastoc peint vite fait :/ 

je pense que je prendrais sûrement la version simple pour Mario kart, par contre j'essayerais de récupérer les différents portes clés pour moi et ma copine, son yoshi commence à avoir un peu mal la gueule Smile

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:49

Nikolai a écrit:
La figurine Ganondorf du collector Wind Waker HD était de très bonne qualité, de même pour celle du collector Bravely Default.

Tu exagères un peu là  Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 1477342903 . La figurine de WW était selon moi pas mal, sans plus. Par contre celle de Bravely Défault était très mal finie  Sad.

Pour moi cette figurine carapace bleu fait un peu juste pour parler de collector. Mais bon si on veut ce jeu day one ... Prendre la collector pour moins de 70€ pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:16

Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 02:05

benzo a écrit:
Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
+1 et elle mesure combien ? On dirait quelle mesure 5cm... meme le porte-clef semble plus gros  :ko:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesMario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 10:03

Je te dis c'est vraiment le goodies du pauvre
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 11:33

benzo a écrit:
Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
pour moi ça sera la version simple d'occaz... Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 44914827 

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 11:49

mikachu a écrit:
benzo a écrit:
Franchement, la carapace bleu fait vraiment cheap... mais bon Nintendo sait que cela se vendra
pour moi ça sera la version simple d'occaz... Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 44914827 

Pareil, il me fait vraiment tout sauf rêver celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:06

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas (ou pas trop). Mais compte tenu de tous mes souvenirs sur le jeu, je trouve que cette carapace bleue est un clin d'œil sympathique. Et je ne trouve pas l'édition collector excessive en prix.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:00

Pareil que Romain. En plus c'est pas comme si Nintendo forçait à l'achat vu qu'il y aura également une version avec juste le jeu à prix "normal".

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:29

Oui par contre le prix est correct pour une version collector
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:52

Romain a écrit:
Et je ne trouve pas l'édition collector excessive en prix.
oui, je reconnais que la différence de prix reste raisonnable...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:56

La boîte est très belle. Je prends!

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 12:08

Je compte la prendre franchement la difference de prix est faible et la notoriété d'un mario kart n'est plus à faire. J'attend de voir si elle baisse un peu.

Par contre une interrogation, j'ai lu que ne sais plus oú, version européenne ? Ça veut dire quoi en faite, que tout les pays de l'ue ont le même produit pour le collector? (Langue universelle sur le packaging, la notice la boite) ou non ? Savoir si je regarde chez le voisin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 13:19

Oui c est ça version EUR donc en plusieurs langues européennes.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 13:58

Ah ok en plusieur langue européennes, donc si je préco en Espagne, ce sera en espagnol, et en France en français. Merci pour la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 14:04

Ad-one a écrit:
Ah ok en plusieur langue européennes, donc si je préco en Espagne, ce sera en espagnol, et en France en français. Merci pour la confirmation!

Mais non!  Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 1477342903  Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 1477342903  Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 1477342903 

Plusieurs langues européennes SUR LA MÊME galette du collector!
Sinon ce ne serait pas EUR, mais FRA pour la France, ESP pour l'Espagne, NOE pour l'Allemagne, UKV pour l'Angleterre...

Fait gaffe, c'est la base pour collectionner les jeux (sauf si tu te fiche d'avoir un jeu en allemand). Voilà le topic parfait par lequel il faut que tu passes ;)
https://www.edition-limited.net/t3964-lexique-du-geek-otaku-nerd

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 15:11

Super je me disais bien qu'il y avait une incompréhension de ma part.

Donc là on ne devrai pas me reprendre, je peu dire que je peux acheter ce collector dans n'importe quel pays de l'ue, on aura tous la même chose d'écrit !

Quoiqu'il en soit, je regarde ton lien avec intérêt dès que j'en ai le temps, je l'avais pas vu ce petit lexique, et j'ai à apprendre. Car non je ne veux pas d'article en allemand ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
B3ND3R
Snow Member
Snow Member


Inscription : 24/03/2014
Messages postés : 9

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 00:09

précommandée pour ma part, mais pour une fois, c'est plus le jeu que j'attends que sa version collector.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 21:10

Changement bonus preco fnac (+)

Voila que la Fnac modifie ses bonus de préco en ajoutant 2 volants ! (le porte clé est préservé) donc que du positif

http://jeux-video.fnac.com/n391835/Jeux-Video-pour-Enfants/Bonnes-Affaires-Jeux-Video-Kids/Fnac-Gaming-Mario-Kart-8-un-porte-cles-et-2-volants-offerts#bl=HGACOAP1

Edit: Apparament porte clé et volant vont également avec l'edition standar. Sinon pour les volants c'est un plus, la qualité est discutable je connaît pas.
Edit 2: Offre adhérent et fnac gaming, du coup je sais plus si c'est un scoop mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:51

Pour moi également ce sera D-one, la différence de prix étant minime, je prendrais la version "collector"
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:06

Sympa les bonus de la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:38

Pour ma part c'est une preco sur auchan.fr mais je crains de ne pas l'avoir day one.
J'irai plutôt voir en magasin pour demander une réservation pour etre sur de l'avoir (avec un peu de chance la veille...).

Tjs dans le doute avec le preco en ligne  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:00

J'ai aussi préco a auchan.fr, meme si ca arrive pas day one, sa arrivera le lendemain.

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:27

idem préco le mois dernier sur auchan avec 5 € en moins donc au final 65 € pour une édition collector, qui a l'air un peu cheap c'est vrai (en même temps on ne pourra juger qu'une fois entre les mains), ça me parait pas si abusif comparé à d'autres

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:57

Il va falloir se crée une communauté Limited sur cette version U du-moins en espérant qu'ils aient conserves le principe  mais y a pas de raison  Smile 
Quelqu'un a une info sur le nombre max de participant a une course sur cette version ???

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:12

labuse a écrit:
Il va falloir se crée une communauté Limited sur cette version U du-moins en espérant qu'ils aient conserves le principe  mais y a pas de raison  Smile 
Quelqu'un a une info sur le nombre max de participant a une course sur cette version ???

Il me semble que ça a augmenté, si je retoruve le chiffre exact je te le dit.

jeuxvideo.fr
Les pilotes les plus compétents devraient logiquement se retrouver en tête de course, perturbés juste ce qu'il faut par les carapaces rouges et bleues, et par la présence de 12 concurrents plutôt que 8 - une augmentation bienvenue qui plonge les "milieux de course" dans un joyeux capharnaüm.


Du coup je ne sais pas ce qu'il faut comprendre. Je pense que c'est 12 alors comme sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 14:25

nouvel objet offert avec micromania !!
livre de florent georges la saga mario kart! un objet.. non négligeable^^'

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:03

Un lien parceque là je trouve pas sur micromania et rien sur un bouquin.

Je me suis emballé avec la fnac pour avoir en plus deux volant tout simple je sent que je vais regretter de ne pas avoir été chez micro ..
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:08

florent georges lui même sur sont facebook et mail de micromania

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:19

c'est aussi sur le site de micromania. par contre pas de détails sur le bouquin (nb de pages...)

http://www.micromania.fr/bonus-offres-speciales

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:22

80 pages selon florent

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:30

merci pour le lien donc effectivement il y a bien un bouquin...

J'annulerai bien ma commande chez la fnac mais ils m'ont déjà envoyé les deux volants offert à la préco donc j'imagine que je l'ai ds l'os ...

Autre info dans les car où ils rajoutes des bonus de préco cela s'applique également à ceux qui avaient déjà précommander avant l'offre ? Ce serai bon à savoir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:52

Ad-one a écrit:
Autre info dans les car où ils rajoutes des bonus de préco cela s'applique également à ceux qui avaient déjà précommander avant l'offre ? Ce serai bon à savoir pour l'avenir.

Toujours chez micromania.
J'avais preco Castlevania 2 avant que le guide de preco ne soit proposé, et je l'ai eu  ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:16

Les amis c'est : Florent GORGES et pas gEorges ... Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:38

bon je vais encore devoir aller chez micromania et ses vendeurs d'un autre monde *___*

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:03

Dégouté que l'offre soit exclusive à ces escros...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:35

Tout dépend des vendeurs sur qui on tombe. Entre deux boutiques autour de chez moi, il y en a une que je fuis par dessus tout et l'autre ou les vendeurs sont des collectionneurs très sympas et de bons conseils

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:15

L'édition collector est à gagner dans le concours actuel du forum

https://www.edition-limited.net/t19377-concours-super-mario-limited-tour-ouvert

_______________________________
Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 10:36

L exclue escromania est elle bien confirmée ? Si je préco quand même chez eux (mais par internet je veux pas aller en magasin) comment être sur d avoir bien le porte clefs et le livre? Parce que sur le site ils parlent de quantités limitées, 1000 pour le porte clefs et 600 pour le livre ça me semble peu j ai peur de préco et au final de recevoir juste le collector mais sans les deux bonus.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 11:41

Encore un truc pousse à l'achat

 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 21:00

je viens de passer à la fnac, du coup j'ai préco le collector pour 69€90, avec :
- le porte clés
- le s2 volants
- un cheque cadeau de 10€ (valable uniquement en magasin apparemment)


du coup j'annule ma préco auchan

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 08:53

Humm intéressant ça ! 
Le chèque cadeau a un minimum d'achat ou pas ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Edition Collector   Mario Kart 8 Edition Collector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart 8 Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Pak Mario kart double dash + zelda collector edition
» Super Mario Kart ou Super Mario Kart classic edition SNES
» Mario Kart : Double Dash!! - Black Edition
» Mario Kart : Double Dash!! - Silver Edition
» Mario Kart : Double Dash!! - Purple Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-