AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last of Us sur PS4 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 11:01

L'info vient de tomber, the last of us aura bien sa version PS4  The Last of Us sur PS4 =) 425473 

Me reste plus qu'a acheter une PS4 The Last of Us sur PS4 =) 1477342903 

http://www.gameblog.fr/news/42366-the-last-of-us-remastered-arrive-sur-ps4

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 11:13

en voila une bonne nouvelle  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 11:24

il faut que je le fasse sur Ps3 déjà...

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Index10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:07

Encore des achats en perspective.

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Banniere_membre

The Last of Us sur PS4 =) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:25

C'est triste quand même. Acheter une PS4 pour jouer aux jeux PS3 sorties il n'y a pas si longtemps que ça. Les developpeurs sont en manque d'inspiration ou Sony a besoin d'argent. J'aurais préféré l'annonce d'une suite plutôt un remake.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:30

Justement ces pour annoncé une suite sur PS4 qu'il le sorte. Ceux n'ayant pas de ps3 ne pourrais pas le faire si il ne sortirais pas sur PS4.

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:34

Lol, j'espère qu'il vont pas faire ça à chaque suite d'une licence PS3 sinon il va y avoir plein de remake. Bientôt la trilogie Uncharted sur PS4 alors.

Après ça me dérange pas c'est plus dans le principe de faire du neuf avec du vieux plutôt que de réelles nouveautés. Aujourd’hui j'attends des vrais jeux sur PS4 pour me la prendre et c'est pas The last of us que j'ai fini sur PS3 qui me décidera, en revanche un TLOU 2 j'aurais sûrement craqué.

Enfin de toute façon je me dis qu'au pire je craquerais lors de la sortie de FF15 ou KH3  :D 

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:45

Moi je dis pourquoi pas ! Si cette version dispose de nouveauté mais surtout de graphisme rehaussé

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 12:52

ils disaient pourtant que ça n’était pas dans leur projet -___-
bref je me le ferais sur ps4 donc ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dante_oner
Iron Member
Iron Member
dante_oner

Inscription : 05/03/2013
Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 13:04

Last of Us était déjà une claque graphique sur ps3 et j'ai vraiment adoré l'expérience de jeu.
Je suppose que le dlc sera inclus mais perso ça justifie pas un rachat.
Surtout si il refont le coup des éditions collectors Joël et Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 13:12

Ouais enfin la "pub" annonçait un jeu à 59 dollars ...  Rolling Eyes 
s'ils le ressortent plein tarif c'est clairement abusé. :/

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Inscription : 07/10/2011
Messages postés : 215

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 13:18

Bon ..moi je dois acheter la ps3...le jeu ...puis la ps4 et attendre le nouveau jeu !!! zinzin

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17937-game-room-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 13:24

je comprend pas comment on peut être heureux avec une telle annonce prouvant une fois de plus cet immobilisme effarant à base de remake HD ... d'ailleurs c'est pas un remake HD le jeu étant déjà HD alors on appelle çà une remasterisation...
pathétique

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 13:53

Les nouveau jeux PS4 ne vont pas sortir avant la fin d'année (annoncé a l'E3) pour une sortie en fin d'année), donc les remake servent a alimenté la console en jeux en attendant les autres inédit.

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 14:14

rezga a écrit:
je comprend pas comment on peut être heureux avec une telle annonce prouvant une fois de plus cet immobilisme effarant à base de remake HD ... d'ailleurs c'est pas un remake HD le jeu étant déjà HD alors on appelle çà une remasterisation...
pathétique
dans le cas ou des gens comme moi ne l'on pas fait et pas acheté sur ps3 cela reste une bonne nouvelle Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 17:14

Ouai et pis si il sort sur PS4, le DLC sera compris, donc, vu la qualité du jeu pas de quoi crier au scandale, et étant donné que moi je veux toutes les versions, j'aurai pas le choix  gogol

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Banniere_membre

The Last of Us sur PS4 =) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 18:14

Si les DLC sont directement sur le disque, c'est ça de pris.

Je ne pense pas que ce soit par manque d'argent ou d'inspiration, mais plutôt pour faire patienter les joueurs en attendant la sortie des prochains jeux, en général la première année suivant la sortie d'une console on a pas grand chose...

Et puis il faut penser aussi au buzz qu'a créé la PS4, Sony a sûrement récupéré des joueurs de la concurrence, donc pour ces derniers ça peut être sympa de connaître le jeu qui a été élu le meilleur jeu de sa génération. Surtout s'il y a une suite, histoire de pas être paumé.

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 19:40

Magnifique la jaquette en tout cas:

The Last of Us sur PS4 =) 10259333_10152393603411803_465969950736153372_n

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Banniere_membre

The Last of Us sur PS4 =) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 19:44

Quelques infos ici:

Citation :
Quand il y a une aussi belle annonce à faire que celle-ci, je préfère laisser la parole à Arne Meyer de Naughty Dog :
« Bon… ce n’est pas vraiment un secret que nous travaillons nuit et jour depuis des mois pour porter le Jeu de l’Année 2013, The Last of Us, sur PS4. Nous avons décidé de l’appeler : The Last of Us Remastered.

Utiliser la PS4 nous a permis de remasterisé les graphismes déjà phénoménaux de The Last of Us en 1080p avec une liste d’améliorations notables : meilleure résolution des personnages, ombres et lumières retravaillées, des textures plus belles et de nombreux autres changements. Quand on crée un jeu, on adore le challenge technique et repousser le matériel dans ses retranchements, ça n’a pas été différent avec cette version. On a travaillé dur pour que The Last of Us Remastered sur PS4 soit digne de cette nouvelle génération, et digne des plus de 200 titres Jeu de l’Année que nous avons reçu ; sans parler de l’attente des fans ! Nous dévoilerons plus d’informations sur cette version dans les mois à venir.
En plus de toutes les mises à jour techniques, nous avons aussi inclus aux cinématiques du jeu des commentaires exclusifs de Neil Druckmann (Directeur Créatif et Scénariste), Bruce Straley (Réalisateur du jeu), Troy Baker (la voix de Joel) et la gagnante d’un BAFTA Award pour sa voix d’Ellie, Ashley Johnson.
Nous avons sorti plein de contenus additionnels depuis le lancement de The Last of Us en juin 2013, y compris notre première extension solo Left Behind. Et je suis heureux de vous apprendre que ce contenu sera inclus dans The Last of Us Remastered :

  • l’extension solo Left Behind
  • Pack de maps multijoueur Territoires Abandonnés
  • Pack Territoires Récupérés (plus de détails à venir bientôt).

Que vous n’ayez pas encore joué à The Last of Us ou que vous ayez vécu l’expérience sur PS3, nous espérons que vous attendez tous cette nouvelle version. Car nous oui !
Vous pouvez pré-commandez The Last of Us Remastered sur PS4, et vous recevrez ces bonus exclusifs :

  • 100 points XP à utiliser en mode Factions
  • 2 skins spéciaux pour Joel et Ellie qui seront débloqués quand vous aurez terminé la campagne solo
  • Vitesse de crafting améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de soin améliorée (campagne solo)
  • Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo)
  • Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo)

Maintenant que l’annonce est officielle, attendez-vous à d’autres nouvelles sur The Last of Us Remastered sur PS4 à venir cet été. The Last of Us sur PS4 =) Icon_wink»


Source: http://blog.fr.playstation.com/2014/04/09/the-last-of-us-remastered-sur-ps4-encore-plus-beau-encore-plus-intense/

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Banniere_membre

The Last of Us sur PS4 =) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyMer 09 Avr 2014, 20:33

Pour ceux (comme moi) qui l'ont terminé sur PS3, je ne vois pas trop l'intérêt

Sortez nous des jeux et non des versions améliorées de jeux PS3  :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:39

Premier trailer:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152395447776803&set=vb.14104316802&type=2&theater

Bon on voit pas grand chose. Sad

_______________________________
The Last of Us sur PS4 =) Banniere_membre

The Last of Us sur PS4 =) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptySam 12 Avr 2014, 13:08

Tu regardes le trailer de la version PS3 cela sera la même chose avec des graphismes améliorés  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptySam 12 Avr 2014, 15:29

Perso j'achète plus rien sur ps3 j'ai ma dose avec tout ces portages sur ps4.

Il y a pas un truc normallement avec la ps4 genre tu a acheter un jeu version ps3 tu paye genre 10 euros pour avoir la version démat sur ps4 ? C'était annoncé il me semble et je ne voi rien de tout ça.

Un jeu que j'attend même si je suis sceptique en vue du premier trailer, le nouveau borderland.

Genre ils le font pas sur PS4 car le parc n'est pas assez grand. Mais bien sûre, c'est tellement mieu que de dire que la mode c'est de vendre son jeu 2 fois à la même personne avec le phenomène portage hd++! Et bien je vais attendre.

Et sinon diablo arrive sur PS4 bientôt, youhou ! sérieux quoi ma ps4 ne me sert que pour vidzone c'est dingue. Bref à moin d'un collector ce sera de l'occase pour moi et ce tlou
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptySam 12 Avr 2014, 15:36

Ad-one a écrit:

Genre ils le font pas sur PS4 car le parc n'est pas assez grand. Mais bien sûre, c'est tellement mieu que de dire que la mode c'est de vendre son jeu 2 fois à la même personne avec le phenomène portage hd++! Et bien je vais attendre.

+1000

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

The Last of Us sur PS4 =) 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) EmptySam 12 Avr 2014, 15:38

tu sais c'est le même combat sur one, a part "se faire la main" sur la console, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent (je m'amuse plus a parler a ma console pour tester la reco vocale et voir les limites).
Mis a part Ryse qui est sympa mais qui casse pas 3 pattes a un canard, MGS ground zeroes que j'ai déjà fait sur 360, il te reste aussi que les portages... 

Hâte de voir les nouvelles sorties pck pour le moment c'est du gros foutage de gueule, c'est la première fois que je ressent ce vide inter-sidéral a l'achat d'une console new gen...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


The Last of Us sur PS4 =) 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last of Us sur PS4 =) Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us sur PS4 =)   The Last of Us sur PS4 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last of Us sur PS4 =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-