AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 15:22

Salut tout le monde !

Liste des pack présentés :

Page 1
29 mai 2014 : Ldecoret - Final Fantasy Collection
30 mai 2014 : Surfy - Pokémon Or Heartgold 
19 juin 2014 : Ldecoret - Final Fantasy Premium Package
20 juin 2014 : Stalife - Metal Gear Solid Premium Package Fr
26 juin 2014 : Underfox - Dark Soul II collector Jap
30 Juin 2014 : Ldecoret - FF XIII LR Ultimate Box

Page 2
4 juillet 2014 : Ldecoret - FF XIII Chinese Deluxe Pack
6 juillet 2014 : Speedy - Modern Warfare II Deluxe edition

Page 3
7 juillet 2014 : Underfox - God of War Omega
9 juillet 2014 : Ldecoret - Elder Scroll Anthology
10 juillet 2014 : Okami-kun - Child of Light Collector
11 juillet 2014 : Taelwyn - Star Wars Le pouvoir de la force II collector
18 juillet 2014 : Taelwyn - Bravely Default Deluxe Edition

Page 4
19 juillet 2014 : Ldecoret - FF IV complete collection
22 Juillet 2014 : Ldecoret - 3DS LL FF Theatrhythm Curtain Call Jap
25 juillet 2014 : Ldecoret - Bioshock 2 special edition
27 Juillet 2014 : Underfox - Metal Gear Solid HD Collection Limited Edition
8 août 2014 : Ldecoret - Final Fantasy Type-0 Collector 
14 août 2014 : Ldecoret - Muramasa Rebirth collector
24 août 2014 : Ldecoret - Final Fantasy Tactics Deluxe Pack Jap
28 août 2014 : Jabberwock - Tales of Xillia 2 Kyun Chara Pack Jap
1 septembre 2014 : Ldecoret - Final Fantasy XI Special art box


Page 5
8 septembre : Ldecoret - Walking Dead collector's edition 
19 septembre : Ldecoret - Wonderswan Color Final Fantasy II
22 septembre : zoe - Venus & Braves PS2 Jap
24 septembre : Ldecoret - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call collector US
25 septembre - Stalife : Grand Theft Auto 4  collector PAL
27 septembre - Smalljack : Cowboy Bebop collector PS2 Jap


Page 6 
5 octobre - Ldecoret : Assassin's Creed Brotherhood collector US
16 novembre - Ldecoret : Assassin's Creed Unity collector US
27 novembre - Ldecoret : FF 25 ans Digital collection Chinois
18 janvier - Ldecoret : Street Fighter 25 ans 
21 janvier - Ldecoret : Uncharted 3 collector US
2 février - Stalife : Press Kit The Last of Us


Page 7
6 février - Havener : Collector Hyrule Warrior Jap
8 février - Ldecoret : Final Fantasy Explorers Ultimate Box 3DS Jap
17 février - Seven94 : Gears of War 1 PC Pologne
9 mars - havener : Call of Duty Black ops 2 Care Package
8 avril - havener : Borderlands : The Handsome Collection Claptrap
_________________

Résumé de ce topic 

Spoiler:
_________________

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777


Dernière édition par ldecoret le Jeu 09 Avr 2015, 02:16, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:01

(double post juste pour l'organisation du topic)

Final Fantasy Collection

Tout le monde ou presque connaît ce pack FF. Il est sorti uniquement au Japon le 11 mars 1999. Quand je commençais ma collection, j'étais tout fou d'imaginer l'avoir entre les mains. Mais quand j'ai découvert l'import, j'ai réalisé qu'il est facilement trouvable sur YAJ. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 111
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 211


À l'intérieur : un packjaging spécial contenant FF IV, V et VI sur PSone et une horloge avec une illustration spéciale de la main d'Amano. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 311
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 411

Le "génie" de Square pour ce pack a été de multiplier les version pour ce pack. La boîte bleu est également sortie en version seule dans le commerce. Le covert des trois CD est superbe et le manuel est hyper soigné.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 511

Détail des coverts de CD
Spoiler:

Détails de la notice
Spoiler:

Évidemment, les jeux sont également sortis en version seul entre 1997 et 1999
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1210

Mais ce n'est pas terminé ! Ho non !!! Dans le pack collector (avec l'horloge), il y avait un papier à envoyer (que je n'ai pas). Ça permettait d'avoir un objet en plus, pour rendre ce pack encore plus collector ! Est-ce que les gens étaient choisis par tirage au sort, ou alors tout le monde l'obtenait... aucune idée. Mais grâce à ce papier, on pouvait avoir ça (numéroté, mais le mien n'a pas de plaque de numéro  pleure ): 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1610

Ce qui donne au complet :
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1710

Et voilà pour ce Final Fantasy collection, qui a en fait trois versions différentes ! 

À qui la suite ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:32

Idecoret, c'est une superbe idée ! Je marche !
Sauf que moi j'ai strictement aucun pack à présenter, ou peut-être un, mais c'est vraiment pas grand chose...
Je verrais plus tard, c'est un pack minable déjà comparé au FF que tu nous sors :D

Bref, s'il faut supprimer ce message car ça n'est ni un post de présentation ni un post de demande de présentation, je le ferais. Mais c'était pour te dire que ton idée est géniale, compte sur moi ! ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:36

Surfy a écrit:
Idecoret, c'est une superbe idée ! Je marche !
Sauf que moi j'ai strictement aucun pack à présenter, ou peut-être un, mais c'est vraiment pas grand chose...
Je verrais plus tard, c'est un pack minable déjà comparé au FF que tu nous sors :D

Bref, s'il faut supprimer ce message car ça n'est ni un post de présentation ni un post de demande de présentation, je le ferais. Mais c'était pour te dire que ton idée est géniale, compte sur moi ! ;)

Ha mais pas de problème pour poster des commentaires sur les pack, donner son avis, partager une nouvelle anecdote... On peut continuer à discuter. Mais simplement ne pas poster d'autre pack jusqu'à ce que la personne qui a réservé la place poste le sien.

On oublie ici la notion de pack minable, l'idée est simplement de présenter un pack. Si tu veux prendre la place pour demain, pas de problème Surfy !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:39

J'adore ton idée ! je ne connaissais pas l'anecdote pour le papier et le tirage au sort et donc l'objet supplémentaire que j'essaierais d'avoir un jour du coup  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:45

Oui très bonne idée ldecoret. Smile
pareil j'ignorais totalement cette histoire de bonus en renvoyant un coupon.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:48

Ouais, okay... J'pense que je vais le faire demain, parce que si j'attends trop y'aura une flopée de packs de dingue et le mien aura aucune ampleur x)
Bon ben je veux bien tenter pour demain alors !
Merci beaucoup, par contre soit indulgent sinon tu seras déçu À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:50

Ok Surfy, tu as la place pour le 30 mai 2014.

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas poster ^^ 
Même Farming simulator 2014 collector sérait intéressant ici !

Je ne l'ai appris que très récemment le coup du papier à envoyer !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:51

Mais c'est même pas un collector si j'ose dire...
La moitié du site l'a je suis sûr x) Bon on aura qu'à dire que c'est pour la présentation et la contextualisation À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 30 Mai 2014, 17:48

Pokémon Or Heartgold


Voilà donc le pack que je dois vous présenter aujourd'hui. Ça n'est pas du très lourd, mais il y a matière à raconter ;) (oui y'aura du texte, mais ça passera tout seul, du moins j'espère)

Tout commence début 2009.
Déjà 5 ans après la réédition des toutes premières versions Pokémon Rouge et Bleu (renommées Rouge Feu et...Vert Feuille) sur Game Boy Advance, le remake des versions de secondes générations, sur le support définitivement populaire qu'est devenu la DS, se fait attendre.

Le Net commence donc à répandre des rumeurs plus ou moins vraies sur de nouvelles versions. C'est le 8 mai 2009 que sont annoncées officiellement les rééditions des version Or et Argent de la Game Boy/Game Boy Color par Game Freak.
 
Pour l'occasion, les versions Pokémon Or Heartgold et Pokémon Argent Soulsilver ont été accompagnées d'un accessoire, lui-même remake d'un autre accessoire vendu vers 2000 (le "Pokémon Pikachu"), le Pokéwalker.


Les versions Or Heartgold et Argent Soulsilver sortent sous ce bundle jeu + Pokéwalker en Europe le 26 mars 2010.
Le jour même, j'étais dans le magasin afin de le récupérer :D

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0210
L'avant du pack


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0310
L'arrière du pack

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0311Zoom sur la spécificité du pack : le Pokéwalker


Maintenant des photos détaillées de la composition du pack (je n'ai plus les cales du Pokéwalker) :


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0312
(sorry, assez flou) Vue éclatée, avec le jeu, le Pokéwalker, la notice et le fourreau

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0313
La boîte ouverte, avec la notice du jeu, la carte VIP, la cartouche, la notice sur la santé, le mode d'emploi de la CWF et la promotion de la DSi


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0314Le Pokéwalker, avec sa notice, ses deux arrières pouvant se visser, l'un plat, l'autre avec un clip ceinture
Le Pokéwalker est un podomètre compatible avec les versions Or Heartgold et Argent Soulsilver par communication infrarouge. Grâce à cette communication, on peut transférer un Pokémon de sa boîte PC à ce podomètre afin de marcher avec lui.

On peut faire diverses actions sur le Pokéwalker : on peut chercher des Pokémons sauvages, des objets, et même combattre avec les Pokémons des Pokéwalkers des amis !

Lorsque vous remettez le Pokémon dans la version associée au Pokéwalker, si vous avez fait assez de pas, celui-ci monte d'un niveau.

Malheureusement, cet accessoire fonctionne avec une pile bouton peu endurante, ce qui fait que les deux Pokéwalkers que j'ai ne fonctionnent plus (si je change la pile tout revient à la normale).

Le Pokéwalker est donc un podomètre faisant office, tout comme les remakes en question, de réédition d'un accessoire déjà répandu il y a également 10 ans, le Pokémon Pikachu ou le Pokémon Pikachu Color. 
À la simple différence qu'on peut y mettre les 493 Pokémons existants à l'époque, et qu'il est lié à la version achetée en même temps.




Un goodie supplémentaire était livré avec ce pack si on le réservait dans certains magasins : la figurine assortie à la version :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0315La figurine Ho-oh, disponible avec la version Or Heartgold


Évidemment, il y avait également la figurine de Lugia avec la version Argent Soulsilver (que j'ai piquée à l'ami qui avait réservé cette version en même temps que moi) :


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0316
La figurine Lugia, disponible avec la version Argent Soulsilver


Et enfin, voici la figurine que l'on pouvait avoir si l'on réservait les deux versions en même temps (ben oui, si j'y suis allé avec mon pote c'était pas pour rien :D ), la figurine Arceus :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Gedc0317
La figurine Arceus, disponible en ayant réservé Or Heartgold et Argent Soulsilver simultanément




Voilà ! Je vous ai fait une petite description du pack Or Heartgold et Argent Soulsilver.
J'aurais adoré vous présenter le même mais version Argent, sauf que le copain en question ne sait pas où il l'a planquée  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1359379129 
Néanmoins, c'est une version qu'on ne trouve plus neuve dans ce pack, et en occasion presque que dans la boîte simple. Sauf erreur de ma part, le pack n'est plus en vente en grande surface.

N'hésitez pas à demander d'autres précisions, questions, etc, j'y répondrais avec plaisir ! A bientôt !

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11


Dernière édition par Surfy le Ven 30 Mai 2014, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 30 Mai 2014, 18:10

Sympa comme présentation surfy !

Une question, il sert à quoi l'accessoire en plus? 

J'en reviens pas du marketing de pokemon ! Une figurine pour avoir réserver les deux ! Square et Nintendo se font concurrence ! 

A qui la suite ? S'il n'y a pas de réponse avant lundi, je la prendrais pour un autre pack FF !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 30 Mai 2014, 18:14

Sérieusement, j'me suis dit avant l'envoi du message "zut, j'ai oublié de préciser des trucs sur le Pokéwalker" et je l'ai même pas fait !  :suicide: 

Merci sinon Smile Par contre, pour la réponse à ta question, va voir le message sur la présentation du pack, je vais l'edit une bonne fois pour toutes ;)
Oui, les figurines Pokémon en réservation ça date pas d'hier, j'ai aussi celle de Giratina pour Platine par exemple, ainsi que la mini-Palkia clipsable sur un stylet, livré avec Perle en 2007 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

Arceus, de par sa technique d'obtention, est devenu peu commun x)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 02 Juin 2014, 01:18

Petit UP !  Smile 

Un candidat pour présenter une édition aux autres membres ?

Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ?

S'il n'y a personne, j'en ferais une de FF dans la semaine.

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 02 Juin 2014, 08:22

J'arrive pas à croire qu'avec un concept pareil on ait bidé tout le week-end  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 44914827 
J'ai pas d'autre pack pour ma part, je pense qu'on va avoir droit à FF - the comeback ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 02 Juin 2014, 13:51

Moi OP pour vous faire un petit coffret, peut etre demain, sinon mercredi.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 02 Juin 2014, 15:04

Stalife a écrit:
Moi OP pour vous faire un petit coffret, peut etre demain, sinon mercredi.

Super, bien hâte de voir ce que tu vas présenter !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:17

Bon, je pensais que le topic allait attirer plus de monde, mais je vois bien que non  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903  !
On est loin du "un pack/un jour" de ma première idée !
Comme quoi, les choses en action ne sont pas toujours comme dans notre tête  Smile 

Je vais quand même me faire plaisir et continuer de poster des packs, peut-être que ça permettra à certains de les découvrir. 

La contribution est toujours libre, donc faites signes si vous voulez présenter des packs collector de votre collection ^^

Donc on y va aujourd'hui pour 

Final Fantasy Premium package

C'est quoi ? Tout simplement un pack japonais comprenant les rééditions de FF I et FF II sur PSone. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 113

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 213

Il est sorti au japon en 2002. Pour le coup, les graphismes des jeux ont été rehaussés ainsi que la bande son. Il y a également l'apparition d'un mode facile et normal pour FF I. Pour FF II, le easy mode est de base, puis en finissant le jeu on a accès au normal mode. 

Voici la boîte sans fourreau :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 313

Quand on l'ouvre, on a un bel artwork d'Amano ainsi qu'une vue sur les coverts des CD :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 414

Perso, j'adore vraiment les illustrations des CD :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 513

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 613

Et sous les CD, une surprises ! Des figurines de la série Minimum collection !
Il y a deux versions : des grises et des colorées (deux deux packs à acheter pour tout avoir).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 911

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 813

Une dernière photo d'ensemble :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1011

À noter que dans sa grande mansuétude habituelle, Square a également sorti les jeux en versions séparés au Japon en 2002. Voici une idée des différences entre les versions du pack et les jeux seuls : 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 713

En gros, il y a des coverts arrières pour les jeux seuls et pas pour ceux du pack. Le boîtier de CD est également standard pour les jeux seuls, alors que c'est du slim pour le pack.

Il y a également eu des sortis US et européenne en 2003, sous le nom de FF origin :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1314

Et tout ceci m'a donné envie de faire une dernière photo, qui montre la première génération sur NES et la réédition sur PSone, avec leurs OST :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1111

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:36

Waoh Surprised C'est vraiment beau, bien présenté et clairement en état neuf !
Continue hein, moi aussi je pensais pas qu'on allait faire un tel bide sur un concept pareil...

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:02

Je savais même pas qu'il y avait 2 types de figurine suivant les packs. O_o

Y pas à dire Square ils ont toujours été très forts pour te faire acheter leurs objets en double. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:20

Super comme idée Ldecoret j'avais pas vu le topic ! Si tu veux je peux peut-être poster en fin de semaine,  mais je n'ai plus la boîte et le collector n'a pas d'histoire particulière, mais a mes yeux il en a une. Donc tu me diras si je peux ou non  Smile

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:27

Belle présentation ! Juste pour bien comprendre, il y a donc 2 packs différents ??
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:32

Ouh là j'ai complétement zappé, je poste le mien demain  :rougir:

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 14:13

Stalife a écrit:
Ouh là j'ai complétement zappé, je poste le mien demain  :rougir:

Pas de stress ^^ 

Cmottard : oui il y a deux versions. Mais le seul truc qui change, c'est les petites figurines dedans. Le reste est pareil ! 

Surfy : en faisant les photos, j'ai pu me rendre compte qu'un des pack était en mauvais était (carton déchiré aux coins...). Mais l'autre est ok.

J'ai oublié de dire qu'il se trouve une une bouchée de pain ce pack sur YAJ (genre 2000 yens max).

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 14:14

On a pas la même définition du mot "mauvais état" À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 16:18

Comme vous le savez certainement, je n'aime pas trop la série des Metal Gear Solid, et encore moins le premier du nom sorti sur notre bonne vieille Playstation (Nintendo et Sega fuck ) début 1999.
C'est donc tout naturellement que je vais vous présenter, la version Premium Package de ce jeu mythique qui pour moi est sans comparaison possible, le jeu qui m'a le plus marqué toutes générations de consoles confondues. coeur
Cependant je ne vais pas me contenter de vous présentez le pack, je vais également vous présentez mon histoire avec ce pack et plus particulièrement ce jeu.
(Le premier qui me dit stalife devra faire une partie de Wiifist avec Eraclès À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 994926 )


J'avais donc 12 ans presque 13 ans quand le jeu est arrivé chez nous, et les mois précédent sa sortie, j'avais saigné avec un pote la démo jouable sorti avec un magazine de Jeux Vidéo de l'époque, sans mentir on avait dû la faire au moins 50 fois tellement on avait kiffé. (dailleur si quelqu’un la chez lui et veut s’en débarrasser je suis très intéressé Smile )

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 427061dmoMGS

Pour en revenir au pack à proprement parlé, il coûtait à l'époque 499 francs, somme que j'avais économisé du haut de mes 12 ans depuis les premières vidéos et articles parlant du jeu. Je me souviens avoir été l'acheté avec mon grand père un mercredi matin pour vous dire à quel point ça m'a marqué. :rougir: 

Autre informations qui a son importance, il faut savoir que si mes souvenirs sont bon, ce Premium Package est limité à 500 ex en version FR.

Voici donc la présentation du pack, ce pack n’est malheureusement pas celui que j’avais acheté étant jeune étant donné qu’il à disparu dans un déménagement, les seules choses que j’avais gardé de mon pack original sont l’OST sans fourreau, le T-Shirt que j’ai pas mal porté, ainsi que les cartes postales, tout le reste a été récupéré après sur ebay.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1676814901

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 6065483502

Comme vous pouvez le voir, le coffret est très sobre, c'est une boite en carton grise avec juste le logo MGS en argenté sur le devant. (A noté, que la version JAP a exactement la même apparence).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 7597466903

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 7926227304

En ouvrant la boite, on voit apparaître un T-shirt (qui normalement est sous blister) ainsi qu’un grand poster, et quand on les enlève, on découvre une coque en plastique avec le jeu à gauche et l’OST à droite.

Voilà le pack entièrement déballé :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 9436327605

Première chose que l’on trouve dans ce pack, il y a bien évidemment le jeu, mais également l’OST qui est pour moi la meilleur OST de jeu vidéo (l’OST sans fourreau est issue de mon pack original) :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 533538006

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 824649007

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 375679008

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 399355009

Ensuite, on y trouve une pub pour le guide officiel, ainsi qu’un lot de carte postale (celles dépliés sont issues de mon pack original, celles sous blister sont celles récupérées plus tard) :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 182204010

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 998093011

On y trouve également une planche de stickers pour cartes mémoires, ainsi que 2 plaques miliaires, une avec le logo de Konami et l’autre avec le logo de MGS :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 802315012

Ensuite, on y trouve un double poster magnifique avec sur une face Meryl et sur la deuxième face Gray Fox le ninja :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3794517913

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3914003414

Et enfin, le fameux T-shirt. Celui que j’ai est issu de mon pack original que j’avais porté pendant longtemps, c’est pourquoi l’état n’est pas merveilleux :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3009475815

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 7289119216


Voilà j’espère que cette petite présentation vous à plus, à vous les studios, et au suivant pour un nouveau collector. :popcorn: 

PS : en bonus la photo de mon guide MGS que j’avais acheté à l’époque, le même jour que mon Premium Package, d’où l’état pas très Mint :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 935822IMG6040

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 16:24

Superbe présentation Stalife ! Ça nous aurait étonné autre chose qu'un pack MGS  :D 
Mais très beau ! J'aurais adoré naître à cette époque moi...
Le T-shirt, preuve absolue de cool-attitude à l'époque je suis sur ! ;)

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 16:25

Hey merci pour la présentation ! J'en avais entendu parlé de ce pack à mainte reprise sur le forum, mais je n'avais jamais vu l'intérieur !

Le T-shirt est plutôt bien conservé, vu que tu as du le porter souvent et donc le laver souvent (à moins que... , peut-être que tu as voulu conserver aussi la sueur d'époque, la première fois que tu l'as porté  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903 ).

Est-ce que le jeu est le même que l'édition régulière où il y a des trucs qui changent (jaquette, insert...).

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyVen 20 Juin 2014, 16:32

Non il a bien était lavé de nombreuses fois malheureusement Smile 

Le jeu était identique à la version simple.  ;) 

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 23 Juin 2014, 09:27

Sublime le pack MGS  :love:
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 00:36

super topique ldcoret, vraiment très bonne idée. Je suis comme toi, j'adore voire l’intérieur des collectors des autres.

Et ce premium package stalife, quelle belle acquisition À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 425473 .
Un jour quand j'aurais plus de tune, j’achèterais tous les premium package MGS.

Et juste parce que tu m'as rendu un peux jaloux avec ce Premium package, je tiens a te dire que la demo MGS moi je l'ai toujours :P
Spoiler:
Tu la vois entre les metal gear solid 4 ? À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 4254045971

Sinon pour faire vivre ce topique qui franchement a du potentiel pour nous vendre du rêve, je suis dispo pour montrer l'édition collector japonaise de dark souls 2 ou bioshock infinite au choix.


Dernière édition par underfox le Jeu 26 Juin 2014, 04:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 00:58

Lâche toi underfox ! 

J'avoue que je suis curieux de l'édition jap de dark soul 2 ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 08:46

Bon ben c'est partie alors.
Je vous présente le joyaux de ma petite collection. C'est probablement la collector la plus belle ( mais aussi la plus chère ) que je me sois payée.

L'édition collector de Dark Souls 2 sortie exclusivement au japon. Je pense que je vais mettre pas mal de photo pour bien montrer la beauté du collector sous tous les angles.

J'ai mis certaines images en spoiler histoire de ne pas avoir a scroller comme un fous pour arriver en bas.

Encore sous son plastique de protection d'origine, histoire de la protéger de la poussière.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1290_zps92f24c57
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1291_zps202655aa


Le superbe emblème dorée.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1292_zpsbea3886c

Enfin, tout le contenue ducollector déballé. Il m'a tout de même couté la modique somme de 186€ frais de port inclus..... oui c'est chère payé pour un jeu, mais dieux que c'est beau.

Je peu vous dire que je l'ai quasiment acheté les yeux bandé tellement j'en suis tombé amoureux tant par la qualité que par son contenue ( ARTBOOOOOK ) oui je collectionne les artbooks, je suis un mordu de tout ce qui est conception artistique des jeux :P
[spoiler]
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1294_zpsd68dccac

Commençons par la jacket PS3 exclusive pour ce collector qui vient dans son plastique de protection ( ah oui attention ça ne rigole pas au japon )

RECTO

Spoiler:


VERSO

Spoiler:
Donc a gauche c'est le jeu avec un code ( que je n'ai pas graté ) pour débloquer des armes bonus , et a droite c'est la bande son qui viens avec un petite cadeau que je vais montrer plus loin.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1297_zps012f9862

Le jeu vue de face
Spoiler:
Vue de derrière
Spoiler:
Spoiler:
Le livret ( quand je vous dit que j'allais y aller en détail ) :P
Spoiler:
qui est en couleur ( et en japonais :D )
Spoiler:
L'artwork situé au verso de la jacket du jeu
Spoiler:
La bande son
Spoiler:
Spoiler:
L’intérieur avec la petite surprise
Spoiler:
Qui n'est rien d'autre que la carte complète du jeu

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1310_zps7dc18bba

Au verso nous avons toutes les informations de départ des différente classe, item et convenant

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1312_zps33a9a3d7

et l'artwork interne de la jacket
Spoiler:
Continuons maintenant sur ce qui m'as réellement poussé a acheter cet édition collector. C'est tout simplement ce sublime artbook hardcover grand format de plus de 200 page exclusivement imprimé pour le collector japonais. ( les autres collector avec la figurine n'ont le droit qu'a un petit artbook miniature )

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1317_zps0be4e657
La finition de la couverture est magnifique

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1320_zps4c8d672e

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1319_zps5c57bf74

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1321_zps6d4acdab

La qualité des artworks est au rendez vous. J'en salive a chaque fois que je l'ouvre. C'est vraiment la cerise sur le gâteau pour moi ( d'autre préférerons ce qui vas suivre bien sure )
Spoiler:
En suite il y as cet espèce de panflet format A4

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1331_zps08b76336

Qui donne des informations sur les armes que nous pouvons trouver dans le jeu ainsi que dans ce collector ( un quoi? comment ça dans ce collector? )
Spoiler:
C'est quoi cet grosse boite?
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1335_zps2d66ec73

Ouvrons la

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1336_zpsf61aaa08

La oui on commence a comprendre pourquoi les 180€

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1337_zpsc53d7879
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! IMG_1338_zpsa6f19fea

Oui c'est du vrai bois laqué (  la je me suis dit, " la vache, ils y sont vraiment pas allé mollo ces japonais!  ) c'était déjà beau sur les images de précommande, mais en vrai c'est tout autre chose. L'odeur du bois, la texture du coffre,C'EST BEAU, et croyez moi quand je l'ai reçu j'étais un vrai grand gamin de 27 ans devant son nouveau jouet.

Spoiler:
Et oui on peu les utiliser avec un Ken ou une barbie ( ils déconnent pas les japonais )
Spoiler:
Oui c'est gros, et oui c'est du vrai métal ( la raison pour laquelle ce collector pèse plus de 3kg)
Spoiler:
Et voila, je pense avoir a  montré tout ce que ce collector possède et de la manière la plus détaillée possible.

J’espère avoir réussie a vous faire baver une petit peu ( surtout stalife pour me venger  de son sublime premium package que je convoite) mais j’espère surtout que ça vous ai plus.

C'est a qui le tour de nous faire rêver maintenant ? ( aizen montre nous ton premium package de metal gear solid 2  aller :P )


Dernière édition par underfox le Jeu 26 Juin 2014, 09:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 09:05

Ah la vache les bridés plaisantent pas avec les collectors :choqué:
186 euros c'est finalement pas énorme (ou du moins pas une arnaque) pour ce qu'il y a !
Cet artbook mon DIEU coeur Mate-moi la couverture pour un peu ce serait la Bible quoi À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:05

:ko: 

J'suis totalement gavé !

Il est vraiment sublime ce collector, merci pour la présentation ! 

C'est fou tout ce qu'il y a là-dedans ! 

Tout est magnifique (et bien présenté par tes soins !).

Les artworks sont magnifiques, le packaging est magnifique et les armes, mais les armes ! 
C'est juste fou ! 

Merci pour la présentation. 

Hésitez pas à prendre la suite ! 

Je vais faire un FF en début de semaine prochaine je pense.

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:31

Sublime collector et superbement bien détaillé grâce à toi !

Merci !  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 309888 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:52

Le artbook et la boite juste magnifique

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyJeu 26 Juin 2014, 19:23

Ca donne envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyLun 30 Juin 2014, 12:50

Je suis bien content que ça vous ais plus.

on est lundi, ll est ou le FF ldcoret?  gogol 

Je plaisante ;)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 15:56

underfox a écrit:
Je suis bien content que ça vous ais plus.

on est lundi, ll est ou le FF ldcoret?  gogol 

Je plaisante ;)

Je peux même pas partir en week-end de camping tranquille quoi !
 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903 

Bon le voici le pack. Je suis bien content de le présenter, car ça m'a permis de le redécouvrir. À l'époque où je l'ai reçu, je n'avais pas beaucoup de temps, donc je l'ai déballé, vite fait regardé puis rangé dans son coin. 

Et puis j'ai passé de bons moments avec FF XIII et Lightning (un bon 200 heures), alors j'ai un petit attachement à cet épisode (je sens que je vais me faire lincher avec cette phrase !). 

Donc, voici le FF XIII Lightning Return Ultimate Box

C'est une belle grosse boîte, sortie au Japon en même temps que le jeu, soit le 21 novembre 2013. Il regroupe en fait les 3 épisode de la saga FF XIII, avec pleins de bonus. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 114

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 214

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 314

Quand on ouvre la carton, on a droit à ça :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 415

La grosse boîte à gauche, c'est en fait la play art kai de Lightning. La seul play art pour ce FF XIII LR je crois. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 514

De très bonne qualité, comme d'habitude avec les play art Kai. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 614

On continue l'exploration avec la petite boîte à droite. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 714

Qui contient en fait des arts work, sous forme de poster et de dépliant. C'est un peu léger et j'aurais bien aimé un vrai bon artbook comme dans le Dark Soul II collector Jap présenté par Underfox.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 814

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1013

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1315

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1411

D'autres détails ici :


Spoiler:

On trouve ensuite évidemment, les trois FF XIII, avec des jaquettes spéciales.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1511

Plus de détails ici :


Spoiler:


Voici une photo avec les autres versions japonaise, pour donner une idée des différences de jaquette. En bas, c'est les versions normales et les versions présentes dans les pack de PS3. Il me manque juste la version Jap de FF XIII LR. 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2010

Pleins d'autres photo pour voir les différences (dos des jaquettes et coverts des CD) :


Spoiler:

Le pack contient également un OST 


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2711

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2810

En fait, il s'agit de morceaux choisis par les compositeurs.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2910

Et les coverts sont sublimes !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3010

Détails des coverts en spoiler :


Spoiler:



Et le clou du spectacle, le truc qui a fait que je voulais absolument ce pack.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2510

Un présentoir pour exposer les 3 cd, comme dans le pack FF VII advent pieces ou le collecter de FF collection ! J'adore ce genre d'objet qui rend très bien sur une étagère !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2610

Voilà, pour un pack très complet, qui manque seulement d'un bel artbook selon moi.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3411


Il y a aussi une version collector US :

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Photo107

Et la magnifique version collector française : 

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Photo10

Ha non c'est vrai, y en a pas  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

À qui le tour ? Hésitez pas, même le plus petit pack est intéressant à découvrir !

++

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777


Dernière édition par ldecoret le Mer 02 Juil 2014, 04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 16:22

Haha j'ai bien rigolé lors de l'insulte violente pour la version FR du collector À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

Mais très beau collector, j'ai l'impression que la version Jap est plus fournie que l'US. En tout cas c'est bien beau, y'a pas à dire pour un fondu de FF comme toi fallait pas que tu loupes ça :D

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 16:56

Surfy a écrit:
Haha j'ai bien rigolé lors de l'insulte violente pour la version FR du collector À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903 À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903

Mais très beau collector, j'ai l'impression que la version Jap est plus fournie que l'US. En tout cas c'est bien beau, y'a pas à dire pour un fondu de FF comme toi fallait pas que tu loupes ça :D
C'est pourquoi y'a que le US et le JAP !! Le reste ces du surplus pour le full set  :panofuck:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 17:30

En plus, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de collector fr pour ce LR, vu que pour FF XIII et FF XIII-2, je japon n'en a pas eu et le US seulement pour FF XIII-2 ???

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 19:39

Le coup du collector FR était pas mal  gogol 

Sinon il faut avouer que les jaquettes spéciales Lightning ultimate Box sont jolies !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 19:41

Excellent collector mais ce FF Lightning returns est franchement très très moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 19:44

Atila a écrit:
Excellent collector mais ce FF Lightning returns est franchement très très moyen!!!

Bien d'accord. J'en suis presque à la fin et je n'ai jamais vibré comme dans d'autres FF (allez, au hasard, le 7 par exemple)... 

Le prochain collector que je vais présenter va faire mal, la semaine prochaine certainement  :D

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 20:01

ldecoret a écrit:
Atila a écrit:
Excellent collector mais ce FF Lightning returns est franchement très très moyen!!!

Bien d'accord. J'en suis presque à la fin et je n'ai jamais vibré comme dans d'autres FF (allez, au hasard, le 7 par exemple)... 

Le prochain collector que je vais présenter va faire mal, la semaine prochaine certainement  :D
Ils font tous mal... Je souffre  À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 28183   :hiiiiiii2:

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesÀ la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 20:08

Je reconnais que le support pour mettre les CD c'est du lourd. Et les jaquettes sont vraiment magnifiques.

_______________________________
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Banniere_membre

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 20:24

ldecoret a écrit:
Atila a écrit:
Excellent collector mais ce FF Lightning returns est franchement très très moyen!!!

Bien d'accord. J'en suis presque à la fin et je n'ai jamais vibré comme dans d'autres FF (allez, au hasard, le 7 par exemple)... 

Le prochain collector que je vais présenter va faire mal, la semaine prochaine certainement  :D

perso, dans FF13, c'est mon anus qui a vibrer... 25h de couloir et 25h dans un plaine vide à jouer à Monster Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMar 01 Juil 2014, 20:26

Atila a écrit:
ldecoret a écrit:
Atila a écrit:
Excellent collector mais ce FF Lightning returns est franchement très très moyen!!!

Bien d'accord. J'en suis presque à la fin et je n'ai jamais vibré comme dans d'autres FF (allez, au hasard, le 7 par exemple)... 

Le prochain collector que je vais présenter va faire mal, la semaine prochaine certainement  :D

perso, dans FF13, c'est mon anus qui a vibrer... 25h de couloir et 25h dans un plaine vide à jouer à Monster Hunter...

À j'adore ta finesse et ta poésie Atila !

Tu présenterais pas un petit pack par hasard ? tu dois bien en avoir un ou deux qui traînes  dans ta collec :D

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! EmptyMer 02 Juil 2014, 04:20

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 1477342903  :rougir:  moquerie 

J'ai oublié une pièce dans le pack FF XIII LR ! L'OST !

Alors voici les photos (que j'ai rajouté aussi dans la présentation du pack).

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2711

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2810

En fait, il s'agit de morceaux choisis par les compositeurs.

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 2910

Et les coverts sont sublimes !

À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3010

Détails des coverts en spoiler :


Spoiler:


À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! 3411

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!   À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte des éditions limitées : Borderlands : The Handsome Collection p7 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Borderlands: The Handsome Collection Collector à 5000 exemplaires
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» New3DS éditions limitées et coques interchangeables
» un site sur les éditions limitées Blu-ray DVDjeux video BD CD....
» Omaké lance sa série d'éditions limitées de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-