AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 12:47

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 53877be45690c3


Intéréssant, Nintendo vient d'annoncer l'arrivée d'un adaptateur pour manette gamecube compatible avec la WII U. 

Je me souviens avoir entendu qu'à la sortie de Smash Bros Brawl sur WII, la plus part des joueurs avaient acheté une manette de gamecube avec le jeu. Je crois que c'est la période ou il y a eu le plus de manette gamecube vendu en quelques jours au Japon . 

La question que je me pose... Est-ce que Nintendo proposera cette manette que l'on peux voir sur l'image ? 


_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Mar 10 Juin 2014, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 13:27

AMEN !  (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 1202099578

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 15:22

Ce serait une super idée de sortir un manette spécial pour le jeu 1 En bundle même ! 

Par contre, comme pour chaque accessoire de Nintendo, je sens qu'on va douiller !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 18:40

J'ai vu ça ce matin. Perso je trouve ça dommage de proposer un adaptateur, ils auraient mieux fait d'intégrer directement les ports manettes GC sur la Wii U (c'est surement pas ça qui aurait fait exploser les couts de productions).

Je pense que cet adaptateur devrait être vendu en bundle avec le jeu parce que bon de la a devoir mettre la main à la poche pour ça (sans manette) c'est un peu abusé.

Concernant la manette je me suis posé la même question. D'ailleurs on ne trouve plus de manettes GC dans le commerce donc il faudrait de toutes façons que Nintendo en reproduise. D'ailleurs ils pourraient vendre la manette avec l'adaptateur ça pourrait être une idée ça...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 18:43

Ça veux aussi dire que les prix des manettes GC d'occase va pas baisser :/
Et il m'en manques encore quelques unes ...

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Ice Member
Ice Member
Skordrin

Inscription : 18/12/2013
Messages postés : 68

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyVen 30 Mai 2014, 21:39

J'aime bien l'idée, et s'ils vendent la manette à part, c'est aussi un bon moyen de refaire "son stock" de manettes pour jouer sur GC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 00:45

je me demande si ils vont sortir une manette spéciale pour la sortie du jeu en effet, après l'opération est louable, un adaptateur et tu ressors tes 4 pads plutôt que de te faire repasser à la caisse avec des pads GC sans fil compatible wii U. Moi je trouve dommage qu'il ne sorte pas les deux, l'adaptateur c'est une bonne idée, mais perso, une réedition du pad GC en version sans fil pour la wii u en limited spécial Smash Bros ... SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 03:51

rezga a écrit:
une réedition du pad GC en version sans fil pour la wii u en limited spécial Smash Bros ... SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
clair une petite manette GC sans fil je dis oui :D
après pour un jeu de combat et même smash bros (qui n'est pas aussi exigeant que street) il faut du filaire pour être 0 lag.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 05:40

ben a voir si la wave bird sera compatible avec , mais je pense qu'il n'y aura pas de souci de compatibilité vu que c'est made in nintendo

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 09:06

Tout le monde parle de manette GC sans fil mais je vous rappelle que ça existe déjà et ça se appelle la Wavebird (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 4254045971. OK elle fonctionne avec des piles mais 2 piles suffisent pour plus de 50 heures d autonomie. Et elle sera forcément compatible avec cet adaptateur,du moment qu il y a un port manette GC et qu on peut y brancher le récepteur c est bon.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 13:09

Ok pour la Wavebird mais qu'est quelle est moche  !!!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyDim 01 Juin 2014, 15:16

labuse a écrit:
Ok pour la Wavebird mais qu'est quelle est moche  !!!
sans parler esthétique, perso j'ai pas le même feeling avec la manette normale et la wavebird ^^. pour ça que je dirais pas non a la manette classique en sans fils Smile

et dans l'idée oui je pense aussi qu'elle seront compatible avec cet adaptateur.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMar 10 Juin 2014, 20:50

- Une manette Limited sera disponible 
- Un bundle manette+adaptateur+ Smash Bros sera disponible
- l'adaptateur arrive cette été 

Plus d'info ici :  http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072674-e3-2014-l-adaptateur-manette-gamecube-pour-wii-u-se-precise.htm

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMar 10 Juin 2014, 20:52

Merki  Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMar 10 Juin 2014, 21:02

Nan moi je veux que la manette trop classe Surprised En même temps j'ai pas la Wii U donc c'est réglé, mais le pad quoi :love:

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMar 10 Juin 2014, 21:05

On connaît le contenu du prochain pack collector en quelque sorte  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMer 11 Juin 2014, 13:28

annonce de 3 manettes pour la sortie de smash bros :

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Manett10

comme ça a froid je suis pas super emballé par leur design(le coté brillant en faite, en mat elle serait bien mieux je pense)... je préfère celle du bundle du jeu qui est plus sobre  :D (et qui elle est une "vraie" manette de GC, la elles sont un peu retravaillé :/ ) . mais bon moi qui aime bien ce genre de connerie d'accessoire, je vais craqué dessus très surement  :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMer 11 Juin 2014, 22:30

Le bundle jeu + adaptateur + manette avec logo SSB sera vendu 99$ donc vraiment une bonne affaire.

Concernant les 3 autres manettes c est vraiment nul, non seulement le design original a été modifié mais en plus elles se branchent sur la wiimote T_T D'ailleurs sur un autre site on a des doutes sur l'officialité de ces manettes.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyMer 11 Juin 2014, 23:17

oui un gars a fait la remarque ailleurs aussi, peut être éditer par genre big ben ou hori.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:12

C'est confirmé les manettes ne sont pas officielles, elles sont fabriquées par PDP sous licence Nintendo.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:44

Tant mieux parce qu'honnêtement la couleur brillante ou mat j'ai rien contre mais le design est vraiment douteux... Je reste un inconditionnel fan de la manette SSB Wii U  coeur

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:25

C'est nul ce brillant ça attire la poussière et prend toutes les traces de doigts. Et aussi il semble que ce soient des manettes classiques compatibles aussi avec la Wii.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:05

Je préfère largement les originales  !

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 921755dsc02225

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 08:49

Citation :
ben a voir si la wave bird sera compatible avec , mais je pense qu'il n'y aura pas de souci de compatibilité vu que c'est made in nintendo

Si cela me permet de ressortir l'une des meilleures manettes de big N, la wavebird, je suis pour.

Mais, la Manette Wii U Pro est si pourri que cela ??

Sinon je ne vois pas pourquoi ils sortent cette adaptateur !!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 09:12

Non la manette Wii U Pro n'est pas pourrie

Mais Nintendo joue sur la fibre nostalgique afin de maximiser les bénéfices  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 09:46

Je te déteste labuse j'ai plus de 8000 étoiles sur mon compte et je pourrais jamais les avoir vu que c'est passé  :suicide: 

Je viens d'apprendre que le bundle Jeu+adaptateur+manette officielle SSB serait probablement vendu aux USA pour une centaine de dollars, ce qui nous le ferait à un peu plus de 70€.
L'adaptateur et la manette pourrait aussi être vendus séparément, l'adaptateur étant à une vingtaine de dollars et la manette à une trentaine (soit un peu plus de 20€) :D

Moi je casse la tirelire direct pour la manette !
Le lien de l'article : http://www.examiner.com/article/super-smash-bros-4-wii-u-controller-bundle-release-date-price-and-more-posted

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 12:02

Ressortir une vieille manette au prix fort, je pense que c'est une première dans l'histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 12:40

La Manette Wii U Pro est très bien. Ergonomique, très grande autonomie (j'en suis à une quarantaine d'heures et j'ai encore 3 barres sur 4, visiblement elle aurait plus de 80h d'autonomie) et en plus elle est bien dotée de la fonction vibration contrairement à la Wavebird. Par contre elle a quand même 2 gros défauts selon moi: les gachettes qui ne sont pas analogiques et le plastique brillant qu'ils ont utilisé qui prend poussière et traces de doigts.

Je ne vois pas en quoi c'est choquant que Nintendo sorte cet adaptateur et "ressorte" la manette GC, ils essayent de satisfaire un maximum de joueurs et ils ne forcent pas à l'achat puisque le jeu sera aussi jouable au GamePad et à la manette Pro. De plus tu peux même voir ça comme une aubaine si tu as déjà des manettes GC il te suffit d'acheter l'adaptateur pour pouvoir jouer en multi, pas la peine de racheter de nouvelles manettes.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU EmptySam 21 Juin 2014, 13:26

Tu vois, moi si j'avais la Wii U, j'achèterais quand même le bundle :D
Alors que pourtant j'ai deux manettes GC en superbe état déjà Smile

Et pourtant, cette manette est si classe qu'elle vaut la peine de l'acheter je trouve. En plus un peu plus de 20€ livrée toute seule c'est pas si cher, sachant qu'en occasion des manettes officielles GC bon état tu les as à 10€ environ... Là elle est neuve, rééditée et bien classe avec le logo SSB coeur
En gros, je trouve que c'est pas une arnaque, mais faut avouer que c'est encore un coup de maître à ajouter à ceux de Nintendo (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU 1477342903

_______________________________
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty
MessageSujet: Re: (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU   (MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ : Manette Smash) Nintendo annonce un adaptateur manette de Gamecube pour la WIIU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manette SNES pour Wii - Club Nintendo
» Super Smash Bros Universe (nom provisoire) [WiiU][3DS]
» Manette nintendo 64 (non officielles) - besoin de conseils
» Manette super nintendo sous blister rigide
» [Novice] Super Nintendo :Quel adaptateur pour jouer jap sur une pal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-