AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mario kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:10

Apres un sujet sur son collector et ses différentes offres commerciales ,un sujet sur le JEU !

Avis , impressions, avancement , conseils, personnages et circuit préférer  et pourquoi pas organisation de cessions/ concours lâchez vous c'est fait pour ca ! 

Bientôt fini le mode 100 en 3 etoiles  (me reste 3coupes  !) je m'amuse vraiment dessus  et pour mon choix  de perso c'est Baby Mario en moto GP( je sais plus son nom exact ! ) avec roue bleu et parapente !

Voila c'est a vous !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:32

Ce gif me donne envie d'acheter une WII U  :D A votre avis le jeu sera compatible avec une manette gamecube ? tout comme le nouveau Smash Bros WII U

Mario kart 8 1401592986445

_______________________________
Mario kart 8 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:07

Je pense que oui , mais du coup ca m'a fait penser a quelque chose qui est derrière la jaquette ... le nombre de controleur possible pour ce jeu !
Game pad , U controller, clasic controller , volant, wiimotte / nunshuck !
Ca commence pas  a faire beaucoup ???
Tient d’ailleurs vous utilisez quoi vous ????

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 09:14

Pour donner un avis simple : un mario kart vraiment bien ficelé qui me fait comprendre que les gens achètent une wii u rien que pour lui : tracé bien pensé, ca fourmille de détails, les nouveautés sont sympas, certes rien de révolutionnaire, mais on achète pas un mario kart pour jouer à tetris donc normal que mario kart reste mario kart. En tout cas, pour le moment, je pense qu'il est bon pour aller se classer dans le top de mes mario kart préférés
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 09:32

après quelques heures de jeux je le préfère au mario kart wii, les véhicules ont l'air équilibrés cette fois c'est pas du mono moto, on peut enfin (avec un peu de chance quand même) niquer la carapace bleue et elle sort moins systématiquement.
par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'options pour pouvoir afficher la carte sur la télé au lieu de la mablette.
Ha et Nintendo ont vraiment des années de retard niveau internet, perso j'ai que des merdes avec le nintendo store et les fonctions online, quasi impossible de me connecter alors que j'ai pas de soucis pour surfer sur le net à partir de la wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 09:40

Moi aucun souci avec le online sur mario kart 8, j'ai fini toutes les coupe 50cc a 3 étoiles, je vais attaquer les coupes 100 cc.

Niveau online, je joue avec waluigi + kart (pas encore trouvé celui qu'il me faut) + roue violette je gère mais pas évident de ce hissé en première place...

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:33

Voici mon retour après pas mal d'heure sur ce nouveau MK.

Le jeu est très bon, le fun est là, graphiquement c'est une claque et je m'imagine déjà un Zelda aussi beau et détaillé. Les parties sont plus équilibrées que sur l'opus Wii. La carapace bleue n'est plus une fatalité maintenant avec le nouvel item qu'est le super klaxon. Le online est réactif et on trouve rapidement une partie. Pas de lag, les parties sont fluides.

Malheureusement, il a y des petits défauts qui me gênent un peu :

- Il n'y a plus la possibilités d'avoir deux objets à la à fois. C'est sûrement dans un soucis de rééquilibrer le jeu mais je trouve ça un peu dommage.

- On ne voit plus le circuit sur l’écran principal. Il est visible sur le gamepad mais pas pratique du tout.

- Le mode ballons est complètement bâclé. L’arène est un des circuits du mode GP. Aucun fun, c'est chiant. Tout le monde tourne en rond en balançant des items de temps à autre. Vers la fin, quand il ne reste que 2/3 participants, on ne croise plus personne et on attend la fin du décompte. Ça me donne l'impression d'un mode fait à l'arrache. Je ne joue même plus à ce mode alors qu'avant c'était vraiment un mode à part des jeux MK.

- Il n'y a aucune statistiques de jeu

C'est un très bon MK, le mode GP est fun est équilibré mais le jeu mal fini ou sorti dans la précipitation. Je suis particulièrement déçu du mode ballons car c'est sur ce mode où j'ai passé mes meilleurs moment dans les anciens MK, là c'est une régression monumentale.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:37

Je pense qu'il faut s'attendre a des modifications, ajout et DLC (payant) qui pourrait être dévoilé lors de l'E3, fin je l'espére...

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:23

Moi j'aurai des questions ! ^^

Je n'ai pas de Wii U et je me tâte pour un pack avec MK justement.
Mario kart a toujours été synonyme de très bon jeu, avec des persos à débloquer etc. ...

1ère question : Quelle est la durée de vie de cet opus ?
2ème question : Quelle est le niveau de l'IA ? (favoritisme ou non)
3ème question : L'effet de vitesse est-il bien présent et ressentit entre chaque classe de course (50/100/150) ?
4ème question : Y'a-t-il des choses à débloquer ?

Et enfin la dernière : Est-il aussi fun que le MK sur Wii et 64 ?

D'avance merci à vous ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mario kart 8 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:34

Salut !

Est-ce qu'il y a un classement online pour les courses et pour les contre la montre ? (comme dans mario kart wii en gros)

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:40

Megatron a écrit:
Moi j'aurai des questions ! ^^

Je n'ai pas de Wii U et je me tâte pour un pack avec MK justement.
Mario kart a toujours été synonyme de très bon jeu, avec des persos à débloquer etc. ...

1ère question : Quelle est la durée de vie de cet opus ?
*Illimité, déjà bien longue pour débloqué les étoiles pour chaque course, puis tu a le mode online, le mode contre la montre ou tu doit battre les fantôme (de nintendo ou de tes amis) etc
2ème question : Quelle est le niveau de l'IA ? (favoritisme ou non)
3ème question : L'effet de vitesse est-il bien présent et ressentit entre chaque classe de course (50/100/150) ?
*La différence est bien visible, en 50cc tu est pénard, en 100cc il te passe parfois devant et en 150cc ces galère pour maintenir la 1ére place jusqu'au bout.
4ème question : Y'a-t-il des choses à débloquer ?
*Regarde sur le net, il y a de mémoire 14 perso a débloqué, plein de kart/moto, des roues, des voiles (fin il y a de quoi faire...)

Et enfin la dernière : Est-il aussi fun que le MK sur Wii et 64 ?
*Largement aussi fun que l'opus sur wii, avec la qualité graphique et la gravité en plus ;)

D'avance merci à vous ! Smile

Je tes répondu en dessous de tes question dans le spoiler ;)

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:14

Megatron a écrit:
Moi j'aurai des questions ! ^^

Je n'ai pas de Wii U et je me tâte pour un pack avec MK justement.
Mario kart a toujours été synonyme de très bon jeu, avec des persos à débloquer etc. ...

1ère question : Quelle est la durée de vie de cet opus ?
2ème question : Quelle est le niveau de l'IA ? (favoritisme ou non)
3ème question : L'effet de vitesse est-il bien présent et ressentit entre chaque classe de course (50/100/150) ?
4ème question : Y'a-t-il des choses à débloquer ?

Et enfin la dernière : Est-il aussi fun que le MK sur Wii et 64 ?

D'avance merci à vous ! Smile

1) Pour la durée de vie ça dépend ce que tu recherches. Si c'est débloquer les persos, les différentes pièces de kart, finir chaque catégorie (50, 100, 150 et mirror) ça peut aller vite. Je dirais grosso modo 1 voire 2 semaines max pour tout débloquer en y jouant normalement. Après tu as le mode online qui rajoute de la durée de vie ça c'est clair. Tu as un système de tournoi online (public ou privé) qui est bien sympa aussi. Pour moi la plus value d'un MK c'est sur sa convivialité et son multijoueur.

2) Pour l'IA je la trouve bien dosée. Pas de favoritisme comme dans les anciens opus, je le trouve même limite un peu trop facile. Tu peux rester 1er sans être trop emmerdé on va dire.

3) L'effet de vitesse, et là c'est mon avis, n'est pas flagrant. Quand tu conduis tu te dis pas "wahou, quelle vitesse". Après c'est du karting donc pour moi c'est normal que la vitesse ne soit pas aussi présente que dans un jeu de course avec des voitures de sport.

4) Oui, il y a des personnages, des circuits, des pièces de kart, des tampons que tu peux utiliser sur le miiverse.

Perso je le trouve plus fun que sur Wii car moins aléatoire mais moins fun que sur N64, notamment à cause du monde ballons qui est totalement raté. En gros dans ce MK8, tu prends un circuit du mode GP, tu as un peu plus d'items et voila, tu tournes en rond en espérant rencontrant des participants. J'aurais aimé des vraies arènes pleines avec plusieurs niveaux de hauteur, enfin comme dans les anciens MK.

Adarion a écrit:
Salut !

Est-ce qu'il y a un classement online pour les courses et pour les contre la montre ? (comme dans mario kart wii en gros)
C'est pas vraiment un classement mais des points que tu gagnes ou perds. A ma connaissance tu n'as pas un classement genre machin est 1er mondial, ou tu es 4é parmi tes amis etc.

C'est un des reproches que je fais au jeu d'ailleurs, il n'y a aucune stats, pas de menu option. On va dire que quand tu lances le jeu ça va à l'essentiel : solo ou multi local / online

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:48

Je pense que de toute façon, les reproches iront à l'encontre du mode ballon car le reste, c'est plus une histoire d'affinités. Par ex, je ne sais plus qui disait "dommage de pas pouvoir stocker 2 items". 

Bah je trouve au contraire que ca équilibre mieux le jeu, tu apportes une autre stratégie et en plus, c'est pas parce que t'es premier que t'as que des items de merde. Bon ok, les derniers ont toujours mieux que les 1ers mais, t'es pas limité à une banane, une pièce ou une verte (meme si ce sont les plus fréquents).

C'est justement le bon équilibre qui me plait. Comme dans pas mal de MK, tu domines la course et 1 virage avant la fin, tu te prends la sauce. Donc si t'arrives pas à creuser ton trou, le 1er est pas si simple à atteindre. J'ai vraiment fait des courses où c'était les doigts dans le nez et d'autres où je me suis fait grillé sur la ligne alors que ca me semblait vraiment acquis. 

Pour la durée de vie, aucun souci avec le online en plus qui finalement ressemble assez au online de l'épisode 3DS avec quelques options en plus. Mais, sait-on jamais, en effet, peut etre que des DLC vont arriver pour ajouter des options et voir de nouveaux modes ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 14:15

Merci pour vos retours ;)
En revanche je me suis planté sur ma comparaison entre les 2 MK qui m'ont, à mon sens, le plus marqué. A savoir MK sur N64 et MK sur GameCube.
J'édite mon premier post.

Du coup je vais attendre un peu plus de retour, car clairement moi le mode Online je m'en tape, MK reste et restera pour moi un jeu multi ... à la maison, point.
Pour le mode arènes, effectivement si je comprends bien ce ne sont plus des arènes mais les circuits propres du mode normale avec quelques "trucs" en plus placé là ou là ?
Donc assez moyen :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mario kart 8 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 14:21

Apparemment, le délire sur Luigi est parti très loin ! Il y a même Fox News qui en parle  Mario kart 8 1477342903 


_______________________________
Mario kart 8 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:55

ce gif est en train de devenir un meme :D

Par contre pas d'accord avec toi Megatron, le online depuis MK c'est vraiment un ajout de poids, le online est super bien foutu, bien pensé, et tu vas a l'essentiel, les parties locals c'est top hein je dis pas, mais le fait de pouvoir se fritter en ligne avec tes amis c'est cool aussi.

Mon id nintendo network d'ailleurs si vous voulez jouer  : rezga55

J'ai pas fais le mode ballon je préfère pas tester, vu que pour moi c'est un jeu dans le jeu :/ j'attend une éventuelle maj car je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de créer des arènes et que ça viendra avec un DLC j'espère gratuit, puis payant par la suite pour ajouter de nouvelles arènes et courses. 

Pour moi ce jeu a un potentiel énorme en DLC et je ne rechignerai pas à payer pour des remakes d'anciennes pistes du niveau de la plaine donut de la SNES ou le circuit mario de la GBA avec de nouveaux pilotes, surtout que l'essence même d'un mario kart c'est de faire la durée de vie de la console, en général ça sort au début de la console et tu t'éclate dessus pendant 3/4 ans, du coup cet opus se prête vraiment aux DLC, le contenu est (à part le mode ballons) identique à ce que Mario Kart a toujours proposé, donc du contenu en plus ça serait bonnard :D

Pour moi ce mario kart, c'est vraiment la définition même du jeu vidéo made in nintendo, du fun coloré à l'infini Smile

C'est con à dire et j'aurais jamais pensé le dire un jour, J'AI HATE DE VOIR LES DLC QUE NINTENDO VA NOUS PROPOSER

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:03

J'ai hâte aussi d'avoir du DLC (gratuit ou payant peut importe), nouveau perso, nouvelle course, nouveau équipement etc.

Comme je les dit plus haut, je pense que ca pourrais étre annoncé a l'E3 lors du nintendo direct de nintendo et disponible juste après sur l'eshop. Smile

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:23

Idem pour les DLC. Des circuits des anciens opus refait sur Wii U je prends direct. Je m'éclate vraiment sur les coupes de courses retro. Quel pied se remémorer les circuits d'origine et de les voir sublimés par la puissance de la Wii U  :love: 

Après je serais pas contre quelques persos issus de DK Country  Rolling Eyes 

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:18

J'avoue que des personnages de donkey kong country serrais les bienvenues (au moins diddy kong)

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:20

Aurele13 a écrit:
J'avoue que des personnages de donkey kong country serrais les bienvenues (au moins diddy kong)

Quoi ! Il y a pas diddy kong ?  :choqué: Merde.. c'est mon personnage préféré dans Mario Kart..

_______________________________
Mario kart 8 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:11

Malheureusement non, j'ai pas compris pourquoi, ils ont mis tout les petit boss des mondes de new super mario bros, mais pas de diddy kong ou de cranky kong (je l'imagine sur un kart extra) !!!

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 10:32

Perso j'ai pas bcp avancé dans le jeu mais très bon ressenti, le jeu me paraît plus équilibré qu'avant et ça c'est cool. Jouabilité très agréable avec le gamepad, je joue souvent en TV Off et ça ne pose aucun souci.
Par contre déçu aussi du mode ballon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 12:20

Tout comme vous je suis déçu du mode ballon.

Mais sinon, énorme potentiel de fun! Et quelle claque visuelle!
Une chose qui n'a pas été évoquée : la BO est un régale je trouve  Smile 
Effectivement, si d'anciens circuits ressortent entièrement retravaillés en DLC, je prend aussi!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario kart 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:10

Merci pour vos retour, je pense craquer du coup ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mario kart 8 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:39

Megatron a écrit:
Merci pour vos retour, je pense craquer du coup ^^.

Attention a l'effet "on m'en a dit tellement de bien que je m'attendais a un hit un cran au dessus de ce hit et que je suis déçu"  ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario kart 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:19

J'ai étais faible... Je ne voulais pas de Wii U avant l'arrivée de "Projet X", et j'ai craqué ! En partie à cause de MK8. Je passe récupérer mon exemplaire ce soir.

Je laisserai mon ID ici. Ca va saigner !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:01

Tout le monde a l'air de l’apprécier c'est cool  Smile 
Pour le mode ballons je n'avais pas encore essayer et c'est vrai que "peut mieux faire " est le mot qui le qualifie le mieux !
Quand aux DLC, moi le trip Mercedes/nintendo m'a fait saliver d'impatience pour l'ajout de ce type de contenu !
et pour les  remake de circuit précédent c'est quand il veulent pour moi aussi ! 
Moi le seul reproche que je lui fait c'est d'avoir perdu mon perso préférer >>Baby bowser   Rolling Eyes 

Mega >>Faut craquer en plus c'est deux jeux pour le prix d'un et ca c'est plutot bien de la part de Nintendo  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:29

de la tuerie ce petit jeu...dommage que certains perso on disparus , et que les persos present soit debloquable trop facilement a mon gout.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 08:17

Bon j'ai joué une petite heure rapidement hier soir.

Impressions à chaud : c'est plutôt chouette ! C'est chelou de voir du Nintendo en HD ! :D  J'ai juste testé le mode solo local, j'ai fait 3 trophées en 50cc. 2 nouveaux, et un composé de circuit rétro.

C'est fun, agréable. La prise en main à la mablette est un peu space. (Je découvre la Wii U pour la première fois). Je trouve les boutons A et B trop petit. Du coup j'accélère avec le stick droit. On le trouve plus facilement avec la main.  (A tester avec la manette pro). Je trouve que ça manque un peu de punch au niveau des objets. Le plus gros point négatif que je lui donnerais sur ce premier essai, c'est la difficulté. Beaucoup trop simple. Je me retrouve premier dès la ligne de départ et je ne suis jamais passé une seule fois second sur 12 courses et donc 36 tours. Jamais mis en danger non plus. Ok c'est le mode 50cc... Donc j'espère que ça va ce corser par la suite et surtout en 150cc.

J'ai cru voir qu'on pouvait régler la difficulté en mode course standard contre l'IA. Dommage que l'on ne puisse pas en faire de même en grand prix.

Et j'ai trouvé les 2 dernières courses du deuxième trophée super classe. Autant niveau fun que niveau décor. Je ne me souviens plus des noms. Je repasserai les donner. (Le manoir Boo que je trouve ouf, et celui d'après, le Canyon avec cascade).

Ca promet du fun pour la suite. En espérant que le challenge ce corse un petit peu...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:00

dams43mwa a écrit:
Bon j'ai joué une petite heure rapidement hier soir.

Impressions à chaud : c'est plutôt chouette ! C'est chelou de voir du Nintendo en HD ! :D  J'ai juste testé le mode solo local, j'ai fait 3 trophées en 50cc. 2 nouveaux, et un composé de circuit rétro.

C'est fun, agréable. La prise en main à la mablette est un peu space. (Je découvre la Wii U pour la première fois). Je trouve les boutons A et B trop petit. Du coup j'accélère avec le stick droit. On le trouve plus facilement avec la main.  (A tester avec la manette pro). Je trouve que ça manque un peu de punch au niveau des objets. Le plus gros point négatif que je lui donnerais sur ce premier essai, c'est la difficulté. Beaucoup trop simple. Je me retrouve premier dès la ligne de départ et je ne suis jamais passé une seule fois second sur 12 courses et donc 36 tours. Jamais mis en danger non plus. Ok c'est le mode 50cc... Donc j'espère que ça va ce corser par la suite et surtout en 150cc.

J'ai cru voir qu'on pouvait régler la difficulté en mode course standard contre l'IA. Dommage que l'on ne puisse pas en faire de même en grand prix.

Et j'ai trouvé les 2 dernières courses du deuxième trophée super classe. Autant niveau fun que niveau décor. Je ne me souviens plus des noms. Je repasserai les donner. (Le manoir Boo que je trouve ouf, et celui d'après, le Canyon avec cascade).

Ca promet du fun pour la suite. En espérant que le challenge ce corse un petit peu...

Ça se corse petit a petit, mais ça reste simple dans l'ensemble.

Attend de voir les circuit arc-en-ciel  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario kart 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:20

le 50cc c'est du pipi de chat...le 150cc toutes les etoiles ca devient un  challenge

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:20

mon ID : nyvek34

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:26

nyvek34 a écrit:
le 50cc c'est du pipi de chat...le 150cc toutes les etoiles ca devient un  challenge

Exact!  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario kart 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:28

Romain a écrit:
nyvek34 a écrit:
le 50cc c'est du pipi de chat...le 150cc toutes les etoiles ca devient un  challenge

Exact!  :D
Je me casse les dents dessus depuis quelques soirs là :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:31

en 150 y'a des coupes qui passent toutes seules, et d'autres ou je ne fini que 3 ou 4eme depuis des jours  :grrr: 

par contre c'est vrai, en 50 ou 100, j'ai pas eu de difficultés.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:57

taelwyn a écrit:
en 150 y'a des coupes qui passent toutes seules, et d'autres ou je ne fini que 3 ou 4eme depuis des jours  :grrr: 

par contre c'est vrai, en 50 ou 100, j'ai pas eu de difficultés.
certains mettent en cause une IA volontairement plus chiante sur certains tracés... ce que je soupçonne aussi

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:28

En 150 cc les 2 premier circuit ça passe niquel et les 2 suivant tu arrive pas a te placé 1er au final.

_______________________________
Mario kart 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:05

ouep c'est a peu prets ça 1er coupe et 2eme coupe nikel tout aussi bien en new ou retro circuit.

du coup je me rabat sur le time trials manière de debloquer quelques tampons

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 23:20

l'IA elle cheat dans Mario kart ca a toujours etait comme ca ! gogol

Bon plus serieusement apparement je suis pas le seul a rencontrer le probleme sur la derniere course en 150 !!!!
GRRRRRRR tu fait tes trois courses t'es premeir , tu est en tete 2 tours et 10 seconde avant la fin coquille verte HS de trois cent metres tu la meme pas vue arriver , re coquille , banane tu passe la ligne....6 emme !!!!!
Ca me l'a fait 4 fois d'affiler sur la 3eme coupe  , j'ai literalement craquer !
Je sais c'est debile , c'est qu'un jeu mais y a des fois  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  !!!!!
Pour l'instant j'ai 50, 100 et les deux premieres coupes en 3 étoiles et la ca bloque !!!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 23:22

je vous met ca aussi ca peut servir !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/soluce/page-3.html

1400 étoiles pour l'instant mais ca m'a l'air plus rapide que le  7

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyDim 08 Juin 2014, 06:58

il faut peut etre faire le mode GP a deux joueurs ca faciliterais peut etre .

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMar 10 Juin 2014, 08:48

Content de voir que ça ce corse ! Smile

Mon ID : dams43mwa

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:40

1ere ETOILE  !!!
 Mario kart 8 1202099578  Mario kart 8 1202099578  Mario kart 8 1202099578 
Bon ce n'est peut être pas un exploit mais je n'arrive pas a faire mieux a la coupe spéciale ... je me fait SYSTÉMATIQUEMENT enchainer a la dernière course/ dernier tour  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Il est booooo le kart en OR ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:29

Yo ! Bon je vois que je suis pas le seul à criser sur MK8 haha 

J'ai 4/8 trophées 3 étoiles sur le 150cc, j'essaie de terminer ce soir, mais honnêtement j'ai cru que j'avais perdu le coup de main à certain moment... Franchement et sans exagérer,parfois je fais des perfect-race sur les 3 tours, avec une bonne longueur d'avance, mais, comme vous l'avez dit au dessus, dans les 100 derniers mètres je me bouffe de la carapace à gogo et PAF 3-4ème  :grrr:  :grrr:  :grrr: 

Bon par contre le jeu est sublime, certains terrains sont juste complètement ouf ( Voie Céleste avec la musique du Gusty Garden de Super Mario Galaxy coeur coeur coeur coeur ).

Déçu du choix des personnages que je trouve catastrophique par contre ... Sans déconner quoi la koopa family ras le bol d'en bouffer à toutes les sauces depuis NSMB DS... Idem pour Peach D'Or Rose WTF sérieux. Diddy Kong, Funky, King BOO ou même Birdo aurait été tellement mieux. 

Pour finir je vous file mon ID : Cruxinistre/Douldouvan

_______________________________
Mario kart 8 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:06

Le coup de la carapace bleue enchaînée par une carapace rouge ou un éclair, ça met les nerfs a vifs sérieusement   :hiiiiiii2: 

Tout comme ne pas réussir a doubler le premier alors qu'on le talonne  dans le dernier virage et qu'on a trois champis (car il roule aussi que moi alors qu'il n'a pas de boost)

Ah ce 150cc est un véritable challenge  :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Mario kart 8 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:14

Romain a écrit:


Ah ce 150cc est un véritable challenge  :hiiiiiii2:

le mode miroir c'est pas mieux.....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:18

2 ETOILES  !!!!

Plus que quatre coupes et j'ai les 3 !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptySam 21 Juin 2014, 11:12

Et hop, le DLC Mercedes annoncé en Europe pour cet été.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072961-mario-kart-8-le-dlc-mercedes-bientot-en-france.htm

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptySam 21 Juin 2014, 11:30

Ouais, il y a eu beaucoup de bons retours pour ce MK. En même temps, un Mario Kart mauvais ou même peu envoûtant ferait l'objet du scandale du siècle vidéoludique :D

Moi, j'vais vous dire ce qu'on m'en dit, parce que j'ai ni la console ni le jeu  pleure  J'vais aussi vous filer quelques tuyaux (dans MK, c'est le cas de le dire !) ;)

1) Le jeu est graphiquement splendide, pour les vidéos et gameplays que je vois, ainsi que les avis de mes potes, le passage à la HD a été violent :D L'IA n'est plus favorisée paraît-il, parfois même un peu trop simple. On est loin de Double Dash où t'avais deux ou trois duos de coriaces et un carrément imbattable Mario kart 8 1477342903
Le gameplay toujours aussi jouissif à ce qu'il paraît, le Super Klaxon a été accueilli en messie face à la fatale carapace bleue ! :D Même si la technique dite du fire hopping est beaucoup contestée en ligne (tapez ça sur youtube, en gros lorsque vous appuyez sur le bouton de dérapage votre kart "saute" un peu de côté, et une fois le boost activé vous spammez la touche et il paraît que ça double/triple la durée de boost), tout se passe bien !

2) La DLC Mercedes qui nous aura faire bien rire arrive cet été oui, ça va être tellement drôle que Nintendo va se faire quelques thunes en plus ;)

3) Messieurs, il existait néanmoins une technique pour échapper à la carapace bleue dans MK Wii !
L'astuce consistait simplement à avoir un Champignon/Champignon doré sur soi, et de le déclencher pile au moment où la carapace vous tombe sur la tronche :D Après je conçois que dans MK Wii, avoir un Champignon en étant premier c'est impossible Smile

Voilà je pense avoir dit le nécessaire, maintenant me reste plus qu'à le tester, ce put*** de MK que j'peux pas avoir...

_______________________________
Mario kart 8 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 EmptySam 21 Juin 2014, 15:10

Effectivement j'est l'ai fait deux peut etre trois fois la technique du champi mais c'etait vraiment au petit bonheur la chance , la technique du derapage de DD etait bien plus simple pour esquiver !

Par contre ta technique du "fire hopping" connaisiat pas , jve me renseigner  ^^

Sinon pour continuer dans le delire des DLC que j'avais lancer dans un autre topic >>

Mario >> F458 Italia Spyder rouge
Luigi >> Aston martin Volante  verte
Peach >> Coccinelle cabriolet rose ( what else   Smile )
Toad >> 370 Nismo blanche et rouge
Koopa >> Megane RS jaune SIRUS
Yoshi >> Focus RS verte
BOO >> GOLF R blanche

Bon j'arrete meme si j'en est encore plein !

Gran turismokart U  gogol

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart 8   Mario kart 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!
» Super Mario Kart ou Super Mario Kart classic edition SNES
» mario kart 3DS , mario 3D land , codes amis !
» Mario kart tour
» Mario Kart 3ds Pack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-