AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan de comics / BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:25

Salut à tous, je fais ce topic pour partager notre passion sur les bandes dessinées ou comics. Je suis collectionneur, en plus des jeux vidéos, de BD et récemment je me suis mis aux comics.
Ce topic peut nous permettre d'échanger nos dernières infos, sorties....sur l'univers des BD et comics.

Je commence avec ce lot de Batman saga. Etant un fan inconditionnel de l'homme chauve souris et des comics (strange...) je viens de m'acquérir les 24 premiers volumes des Batman Saga. Je viens de lire le premier, et j'accroche vraiment à ces plusieurs histoires et à ces dessins superbement réalisés.

Et vous, vous aimez les comics, si oui lesquels? Et les BD?
Fan de comics / BD Img_0013
Fan de comics / BD Img_0014

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:04

En ce moment je prends toutes les BD que je croise à pas cher en broc mais bon que des series ultra commune:

Asterix
Boule et bill
Lucky luke
Tintin
Cedric

J'espere bientot attraper:

XIII
Walking Dead
Quick & Fluke
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:20

C'est clair walking dead j'aimerais bien me les faire aussi. Pareil je chope tout en broc  Smile 

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:40

je suis fan de BD aussi, surtout de SF et héroic fantasy. et bien sur les comics Star wars. si j'avais le temps, je me ferais bien aussi les Xmen, mais ca a l'air d'être un peu le bordel dans toutes les séries.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:42

Le week end dernier j'ai choppé les 24 boule et bill etat nickel pour 30€ vu le prix j'ai pris puis ça me rappel quand j'etais gamin ^^

Je vois pleins de comics aussi mais j'ai jamais pris car pour faire suivre les numeros ça doit etre galere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:04

michael77 a écrit:
Le week end dernier j'ai choppé les 24 boule et bill etat nickel pour 30€ vu le prix j'ai pris puis ça me rappel quand j'etais gamin ^^

Je vois pleins de comics aussi mais j'ai jamais pris car pour faire suivre les numeros ça doit etre galere quand meme

Ça dépends des séries. Les batman saga, superman saga, DC saga...sont tirés d'anciens numéros.

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:43

Moi je me suis déjà fait tout les walking Dead, dailleur le dernier numéro (tome 20) est sortis hier je crois. BD que je conseille très très fortement.

_______________________________
Fan de comics / BD Banniere_membre

Fan de comics / BD Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 10:13

Bon choix pour les Batman Saga! La saga de la cour des hiboux est vraiment remarquable, super intrigue et dessins aux tops!
Perso j'ai arrêté de les achetés à partir du 22 je crois, j'avais trop de lectures en retard =(
Revenir en haut Aller en bas
MrSushi
Ice Member
Ice Member
MrSushi

Inscription : 10/05/2013
Messages postés : 80
Localisation Val d'Oise

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 15:44

Personellement ce sont les Iron Man, Infinty et Uncanny Avengers que je me fait, après j'avais essayer les dernier SpiderMan mais j'ai rien compris avec ce qu'il s'est passer entre Octopus et Parker donc je les ai laché après un numéro XD

_______________________________

Collection PS Vita : 278 jeux
PAL : 181/191 + 1
JAP + Asia : 51
US : 44
Promo : 1

Mon Blog, ma chaîne YT

Rédacteur sur Planète Vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWickedOverlord
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 18:05

Infinity es vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
karnak93
Snow Member
Snow Member


Inscription : 26/04/2014
Messages postés : 12

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 18:39

Batman, j'ai essayé je n'ai pas accroché mais Justice League j'aime beaucoup !
Je conseille en comics "peu connus" Fables et The Goon ;)
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 20:58

Stalife a écrit:
Moi je me suis déjà fait tout les walking Dead, dailleur le dernier numéro (tome 20) est sortis hier je crois. BD que je conseille très très fortement.
 Walking dead a défaut de mettre une claque graphique en met une belle niveau scénario et rebondissements, j'ai l'intégrale, je dois chopper le 20 également qui doit être une tuerie (dans tous les sens du terme!!XD) ca doit être le premier comics pour lequel j'achète dès la parution tellement c'est bon...bien meilleur que la série TV soit dit en passant.

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Fan de comics / BD 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyVen 06 Juin 2014, 21:08

Moi mes 2 comics préféré sont Spawn (j ai tout les numéro et HS ^^) et Batman ,ces atmosphères sombres et complexe j adore ,Darkness est excellent aussi Smile 

Les spiderman a  la base était pas mal , c est un perso torturé et évoluant dans une atmosphère plutôt sombres ,contrairement a ce que tente de faire croire les films ou les dessin animés
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptySam 07 Juin 2014, 00:41

Infinitýje ne connais pas. Oui les justice league ont l'air vraiment pas mal. Dans Batman, je suis comme Daghoste, j'aime ce personnage sombre et mystérieux....

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMar 10 Juin 2014, 20:42

gaston rules  :D 

Fan de comics / BD Gaston10

sinon pim pam poum, la première BD, 120 ans déjà !!!!

Fan de comics / BD Pim20p10


et bien sur le fantastique iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMar 10 Juin 2014, 22:29

Gaston lagaffe j'aime assez. Personnellement je suis fan de Boule et Bill et le petit Spirou.

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMar 10 Juin 2014, 22:30

Daghoste a écrit:
Moi mes 2 comics préféré sont Spawn (j ai tout les numéro et HS ^^) et Batman ,ces atmosphères sombres et complexe j adore ,Darkness est excellent aussi Smile 

Les spiderman a  la base était pas mal , c est un perso torturé et évoluant dans une atmosphère plutôt sombres ,contrairement a ce que tente de faire croire les films ou les dessin animés

Spawn j'adore. Avant je collectionnais les figurines mac farlane. Elles étaient à tomber  coeur 

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMar 10 Juin 2014, 23:03

rom624 a écrit:
Daghoste a écrit:
Moi mes 2 comics préféré sont Spawn (j ai tout les numéro et HS ^^) et Batman ,ces atmosphères sombres et complexe j adore ,Darkness est excellent aussi Smile 

Les spiderman a  la base était pas mal , c est un perso torturé et évoluant dans une atmosphère plutôt sombres ,contrairement a ce que tente de faire croire les films ou les dessin animés

Spawn j'adore. Avant je collectionnais les figurines mac farlane. Elles étaient à tomber  coeur 
j en est encore Smile 

Le Spawn gunslinger en figurine était juste a tomber !!!!! Mc Farlane est un génie  Fan de comics / BD 425473
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMar 10 Juin 2014, 23:31

C'est clair. J'avais le spawn série 24 io43 que j'aimais beaucoup. Le gunslinger est pas mal du tout. Mac farlane fait des figurines vraiment superbe. Montre nous des figurines, les miennes j'ai tous revendus à contre cœur mais gros besoin d'argent il y a 4-5 ans.

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyMer 11 Juin 2014, 01:01

Alors y'a 4/5 ans je me suis aux comics, commencé par Marvel mais tellement dur à suivre vu le nombre de séries en kiosque.

Puis j'ai senti une préférence pour DC Comics. Hop, on apprend que maintenant c'est Urban Comics qui récupère les droits (début 2012 je crois) en France du coup nouveau départ et forcément plus simple pour se lancer ! Par contre je n'achète plus de kiosque mais en librairie, je trouve ça plus simple à suivre et les récits cultes m'intéressant énormément, comme Killing Joke, Kingdom Come, Batman Year One, Batman TDKR etc etc..

_______________________________
Fan de comics / BD 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:16

Nouvelles rentrées: DC Saga, quelques superman saga et justice league saga  Smile 

J'ai 2-3 doublons si ça intéresse quelqu'un?  Fan de comics / BD 44914827 

Fan de comics / BD Img_0015

Et une nouvelle série Batman avec le tome 1  Smile 

Fan de comics / BD Img_0016

_______________________________
Fan de comics / BD 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD EmptySam 21 Juin 2014, 18:56

C'est lesquels ?

M'enfin je ne prend qu'en album normalement :/ Je viens de trouver une bonne commande, les deux premiers de Grant Morrison présente Batman + Wonder Woman T1 + Justice League : la tour de Babel (manque le DVD mais blu ray présent, ça tombe bien c'est le plus important pour moi).
Je suis super content car je les ai plutôt à un bon prix (genre 30% de réduction par rapport au neuf même avec les fdp), et surtout le livre justice league est devenu bien rare visiblement (suffit de voir amazon).

Je ferai une photo de ma collection à l'heure actuelle. Par contre je suis dégoûté, j'ai pris le Batman : Arkham Asylum mais souci d'impression, du coup je dois le renvoyer et attendre la ré-impression mi-juillet. Je compte me prendre Aquaman 3 également bientôt, les deux premiers tomes étaient très bon.

_______________________________
Fan de comics / BD 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan de comics / BD Empty
MessageSujet: Re: Fan de comics / BD   Fan de comics / BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de comics / BD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DC Comics/BD US & Super Heroes
» Comics Book et Artwork The Last of US version FR
» collection de comics x-men en kiosque ( hachette )
» Des évènements rétro-gaming, manga, comics dans le Nord?
» Recherche forum/site pour estim comics edition limité 500 ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-