AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Topic du Foot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:02

ToeJam a écrit:
On peut te retourner la question Hudson, tu as l'air tellement anti-français que je me demande pourquoi tu participes au topic...

Alors, déjà car c'est moi qui l'ai ouvert mon pote..  ;) 

Ceci étant dit.. la rivalité en matière de foot entre l'Italie et la France n'est pas nouvelle, des fois nous avons gagné, des fois nous avons perdus, c'est le jeu et faut aussi l'accepter.

Quand l'Italie a perdu j'ai accepté les railleries et critiques.

Quant au topic, je ne l'ai pas ouvert pour que tout le monde sois d'accord, mais puisse en discuter de façon respectueuse.

Je t'invite à ouvrir un topic "fan de l'équipe de france", de la sorte tout le monde sera d'accord.

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Ven 04 Juil 2014, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:10

C'est un topic sur le foot pas sur le nationalisme dans le mauvais sens du terme.
Ce que je te reproche c'est juste l'attitude haineuse sans aucune objectivité sur le match. Je te le dis aujourd'hui mais j'avais déjà remarqué ça sur les autres matchs.

T'es sur un forum ou il y a 98% de français, si tu veux te lâcher c'est peut être pas le meilleur endroit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:16

Qualifier mon attitude de "haineuse"?

La déception t'a fait perdre une roue ou quoi?

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:20

ouais j'avoue c'est un peu fort comme terme, j'aurai du dire "moqueuse".

C'est peut être ta déception d'avoir vu la Suisse se faire étriller par l'Équipe de France et l'Italie faire un mondial décevant qui te rend comme ça ?

D'ailleurs je vois pas trop la rivalité France Italie. Pour la finale 2006 ? Franchement historiquement l'équipe de France s'est fait plus de fois bouffer par l'Allemagne que par l'Italie. La preuve ce soir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:33

Scheisse !!  Mad 

Dommage, mais c'est un beau mondial pour notre jeune équipe de France qui laisse entrevoir plus d'ambitions pour les prochaines compétitions.

Perso les allemands je les ai vraiment pas trouvés impérial en défense, on surtout manqué de justesse technique. Ils on joué très haut en défense nous obligeant à jouer par-dessus et à part une fois ou deux nos ballons finissaient en 6m ou pour le gardien adverse.

Neuer c'est un roc c'est incroyable sur le dernier tir de Benzema il se la prend plein poignet et le ballon est reparti aussi vite que s'il avait touché la transversale.  O_o

Coupe du Monde très positive en tout cas. Vivement 2016 à domicile !! Le Topic du Foot!! - Page 9 425473 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:35

Vous être libre de penser ce que vous voulez, après faites le dans la bonne humeur et dans du "chambrage courtois", pas agressif.



Mon avis sur ce match, dans la ligné des 1/8, nul sur le plan télévisuel, je me suis fais chier.

Après honnêtement c’était du 50/50, je pense même que la France (sans être chauvin) aurait pu être vraiment bien au dessus, on sent une marge de progression énorme, mais également sur ce match un manque de sérieux, des fautes bêtes, des mauvaises passes, des tirs pas appuyé, des pertes de temps, pas le ressenti d’être à 100%, des précipitations, un manque d'expérience....Et donc le 1-0 pour l’Allemagne est presque logique, ou en tout cas pas immérité.

Je préfère limite perdre en 1/4 plutôt qu'en demi ou finale, au moins les regrets sont moindres.

Mais bon j'espère voir enfin un vrai match car c'est pauvre depuis la sorti des poules.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:39

En même temps faire jouer les matchs à 13h pour faire plaisir aux droits TV, ça aide pas au spectacle. :/

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
tritri10
Iron Member
Iron Member
tritri10

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 353
Localisation troyes

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:39

Complètement d'accord avec segasonic depuis la sortie des poules les matchs sont mauvais, on s'ennuie grave.
Les allemand mérite leur victoire, mais la france aurait pu avec un emballage se qualifié.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 970796461
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaland.e-monsite.com/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:47

le_spectre a écrit:


Neuer c'est un roc c'est incroyable sur le dernier tir de Benzema il se la prend plein poignet et le ballon est reparti aussi vite que s'il avait touché la transversale.  O_o
 

C'est clair que ça doit pas être évident de se faire tarter par Neuer  Le Topic du Foot!! - Page 9 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:28

Enfin un match agréable a regardé sur ces 25 premières minutes en tout cas.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:31

Dommage, merci pour tout les bleus et rendez-vous en 2016 !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tritri10
Iron Member
Iron Member
tritri10

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 353
Localisation troyes

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:33

Match superbe entre brésiliens et colombiens je pense qu'il aurait mieux fallut mettre tout les matche a partir des 1/4 à 22h car les conditions de jeu aide au spectacle.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 970796461
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaland.e-monsite.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:54

La France ont pas mal joué je trouve, mais l'Allemagne avait l'expérience en plus, on le voyait. Après, si yavait pas eu le but allemand, le résultat aurait pu être différent, m'enfin avec des si on refait le monde les gars ^^

J'ai surtout l'impression que les Allemands se sont un peu relâchés en seconde période ce qui a permis à la France de se faire quelques occasions. L'une d'elles aurait pu passer, mais nan. S'ils avaient pas marqué en première période, peut-être aussi que les allemands auraient joué comme des ouf en 2ème période ^^

Moi je note surtout une super première période du Brésil là, avec un arbitrage néanmoins un peu moyen, et une colombie un peu décevante, mais s'ils jouent comme ça en 1/2, on va avoir un super match avec l'allemagne !
Moi j'attends surtout les Pays-Bas là.

Bref, Ciao les frenchies ! Alors selon vous ? Finale Argentine-Brésil ?  Brésil Pays-bas ? Allemagne- Argentine ou Allemagne-Pays-bas ?
j'aimera

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 00:09

Le Brésil jouait pas mal en première mi-temps mais la 2è c'était pas top. En plus le coup franc est obtenu par une grosse simu de Hulk.
Les 2 défenseurs centraux ont marqué un but sur coup pied de arrêté... Cherchez l'erreur. Une équipe bresilienne où seuls les défenseurs marquent, c'est triste. Il y a aucun jeu d'équipe dans cette équipe brésilienne, aucune action construite. L'attaque était fantomatique en 2è mi temps.

Contre l'Allemagne sans Silva (suspendu) et Neymar (peut être blessé) ça va être super chaud pour les brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 03:23

Bon plus de Neymar pour le Brésil ..

L'Allemagne jouera donc sans Neuer pour laisser une chance au Brésil ..  :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 05:44

Fracture à une vertèbre lombaire pour Neymar, coup dur pour le Brésil.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 09:15

Chaud pour le Brésil sans Neymar. :/

ToeJam a écrit:
Le Brésil jouait pas mal en première mi-temps mais la 2è c'était pas top. En plus le coup franc est obtenu par une grosse simu de Hulk.
Les 2 défenseurs centraux ont marqué un but sur coup pied de arrêté... Cherchez l'erreur. Une équipe bresilienne où seuls les défenseurs marquent, c'est triste. Il y a aucun jeu d'équipe dans cette équipe brésilienne, aucune action construite. L'attaque était fantomatique en 2è mi temps.

T dur avec eux quand même, et super exigeants.
Ils ont fait un très bon match hier, de très très loin leur meilleur de cette CDM.
En même temps la Colombie a joué leur jeu en restant une équipe joueuse. ça correspond mieux au Brésil qu'une équipe qui ne fait que défendre et/ou refuse de faire le jeu.

Et pour les buts, franchement le coup franc de David Luis ... on s'en bat le steak que ce soit un défenseur central qui l'est mis. Il est tout simplement magnifique. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 09:20

en attendant les buts ne viennent que sur coup de pied arrêté. Ça prouve bien qu'au niveau du jeu c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 09:34

Oui c'est sur.
Mais au vu du match (et surtout de leur 1ere mi-temps) c'est pas volé non plus qu'ils aient battus la Colombie.
Ils progressent à chaque match, les changements opérés par Scolari sont à chaque fois judicieux (hier Maicon a été bien supérieur à Alvès par ex).

Malheureusement pour eux, sans Neymar et sans Thiago Silva ça va être une autre paire de manche en demis.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 11:17

L'absence de Neymar peut être bénéfique pour le collectif. Il est tellement au dessus du lot que le réflexe des milieux c'est de toujours lui passer la balle même quand il y a mieux à faire. Il essaye tout le temps de faire la différence tout seul par des dribles. Des fois c'est bien mais souvent ça foire. Toutes les équipes qui ne reposent que sur un joueur ça marche pas, le meilleur exemple c'est le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 11:35

La l'Allemagne a clairement la porte ouverte pour la finale avec deux grosses absences, surtout celle de Neymar, Silva plutôt faible sur le mondiale, a sortit un beau match hier de la compétition, du coup pas de demi pour lui, c’est dommage.

Le jeu du Brésil est clairement pas séduisant, en même temps dans ce mondiale, toutes les équipes sont prenables.

Par contre le Brésil cela a toujours été porté par un numéro 9 "d'exception" Pelé, Ronaldo, Romario, un peu moins avec Adriano et Fabiano, mais la Fred...Mon dieu

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 11:44

C'est vrai que Fred la... il n'y a plus grand chose à sauver.
Neymar absent.
Hulk qui bouge pas mal mais qui a beaucoup trop de mal à concrétiser pourtant c'est un joueur qui a beaucoup tenté sa chance depuis le début du mondial, de plus le seul but qu'il met ne lui a pas été accordé, il doit être vert le pauvre.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 11:47

c'est clair que Fred, c'est pas génial, mais pour moi Oscar est encore pire. Hulk il fait des trucs biens parfois, mais il fait toujours le geste foireux en trop qui gâche tout.

Par contre une finale Brésil Argentine ce serait quand même dément.
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 11:49

koilop a écrit:
Hulk [...] il doit être vert le pauvre.

Si tu l'as pas fait exprès c'est beau! XD

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Le Topic du Foot!! - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 12:37

chienmalade a écrit:
koilop a écrit:
Hulk [...] il doit être vert le pauvre.

Si tu l'as pas fait exprès c'est beau! XD

J’étais mort de rire quand j'ai lu aussi :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 12:56

Minouche a écrit:

Bref, Ciao les frenchies ! Alors selon vous ? Finale Argentine-Brésil ?  Brésil Pays-bas ? Allemagne- Argentine ou Allemagne-Pays-bas ?
j'aimera

tu as deja enterré les belges?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 12:59

Oscar c'est vrai que c'est la grande déception de ce Mondial, lui qu'on nous présente comme la future pépite brésilienne depuis un moment. :/
Peut être que l'absence de Neymar va le libérer au milieu de terrain ?  Le Topic du Foot!! - Page 9 44914827 

Depuis le 1er match du Brésil je me dis à chaque fois qu'à la place de Scolari je mettrais Fred sur le banc et Hulk dans l'axe qui avec sa puissance peut très bien faire le rôle de pivot quand nécessaire tout en apportant plus d'appels et d'activité que Fred.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:06

Il sera nommé pour l'oscar du plus mauvais joueur du mondial 2014 et ça, c'est pas permis à tout le monde....

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:08

Perso. je vois bien l'Allemagne Championne du Monde..

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:20

koilop a écrit:
Il sera nommé pour l'oscar du plus mauvais joueur du mondial 2014 et ça, c'est pas permis à tout le monde....

Koilop est en grande forme sur les jeux de mots.  :D 

Sinon je suis d'accord avec Hudson, je pense que l'Allemagne est favorite.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:24

On fait ce qu'on peut :D

Moi je vois bien un Allemagne / pays bas!

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 13:27

koilop a écrit:
On fait ce qu'on peut :D

Moi je vois bien un Allemagne / pays bas!

Pareil, je vois bien une finale Allemagne/Pays Bas et les Allemand vainqueurs.

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 20:03

Raah j'espère que les Pays-bas vont gagner cette année, depuis le temps que j'attends ça :-/

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 20:41

Brésil VS Argentine en finale!!!
J'ai mis 100 boules sur la table pour cette affiche en début de compétition... et je compte bien en récupérer 500!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptySam 05 Juil 2014, 20:58

Atila a écrit:
Brésil VS Argentine en finale!!!
J'ai mis 100 boules sur la table pour cette affiche en début de compétition... et je compte bien en récupérer 500!!!

Arf.. les dépenses pas d'avances.  :D

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 00:38

Changer le gardien à la 120ème pour les pénaltys, voilà un truc que j'ai jamais vu..  Surprised

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 00:39

ouais putain il est ouf !! Bon il est peut-être meilleur en péno mais c'est risqué, il est pas dans le match...
Putain je prie là.. FUCK , faut gagner les gars !

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 00:47

YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Van Gaal ce génie de ouf !!!

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 11:30

Ce coup de poker de génie !!!! Surprised 

Changer de gardien ! Il faut des sacré cojones !:choqué: 

Bon finalement, pas de surprise pour ces demi, les favoris ont là ! cheers 

Ma finale rêvée: Brésil Pays-Bas  Smile 

La final probable : Allemagne Pays-Bas.  :D 
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 12:38

retroactionman a écrit:

Bon finalement, pas de surprise pour ces demi, les favoris ont là ! cheers 
Non il y a pas l'espagne... ok je sors :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 12:39

C'est vrai il manque l' Espagne mais des demis à 5 , c'est tout de suite plus compliqué. :D 
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 12:55

J'aimerasi beaucoup Brésil-Pays Bas, mais les deux matchs sont quand même pas gagnés !

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 13:17

Cela va être chaud pour le Brésil de se qualifier sans Neymar
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:33

oui ça va être tendu pour eux. A mon avis l'Allemagne va passer. 
Après, Argentine Pays-Bas, j'ai hâte de voir. A mon avis ça va être très chaud.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1025

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:58

En même temps, il faut être réaliste, étant donné le niveau de je proposé, ils devraient déjà être contents d'être là.................mais c'est le Brésil donc la victoire sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 18:11

Ils méritent pas franchement le Brésil.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:42

benzo a écrit:
Cela va être chaud pour le Brésil de se qualifier sans Neymar

t'inquiètes, un petit arbitrage maison va arranger tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyLun 07 Juil 2014, 11:14

+1 je trouve que le Brésil ne mérite pas, mais ils peuvent passer car ils sont chez eux. 

Argentine/Pays-Bas reste très indécis comme match. Je pense que les oranges peuvent passer
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:56

J'adorerais une finale Brésil / Pays-Bas, mais franchement c'est chaud, Van Persie il a pas du tout convaincu contre le Costa Rica là, au moins 10 Hors jeu, pas de balle cool, jeu moyen... Faut compter sur Robben. Et Robben vs Messie en face, ça le fait moyen -_-
Mais je perds pas espoir.

Par contre là où ça me parait tendu c'est Allemagne Brésil ce soir, j'ai chaud pour les brésiliens, même avec Neymar ils sont clairement pas au niveau des allemands...

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 9 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 13:05

En même temps les allemands, à part la branlée au Portugais tout au début du mondial, je les trouve pas largement au dessus des autres équipes. Ils restent favoris mais pour la victoire finale ça reste super ouvert parmi les 4 équipes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Foot!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Topic du Foot! et des Sports
» fermeture de cet ancien topic du a mon nouveau topic
» Foot - On y est !
» Ardy Light Foot - Fiche de jeu
» loto foot 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-