AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du Foot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:31

ToeJam a écrit:
C'est pas parce qu'il joue la balle qu'il peut se permettre un geste ultra dangereux. Le contact est beaucoup plus violent que sur Ronaldo en 1998.
Mais beaucoup moins violent que celui de Schumacher sur Battiston.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 12 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014, 09:49

ToeJam a écrit:
C'est pas parce qu'il joue la balle qu'il peut se permettre un geste ultra dangereux. Le contact est beaucoup plus violent que sur Ronaldo en 1998.
ou tu vois un geste dangereux ? le gardien saute, certes avec un genoux en avant... normal essaye de prendre une impulsion sans mettre une jambe plié. 
Un mec un peu intelligent n'aurait même pas continuer sa course... quand tu sais que tu as Neuer en face, l'un des gardien qui anticipe le plus (il joue libéro comme ils disent Le Topic du Foot!! - Page 12 4254045971) et que en plus il est dans sa surface donc peut tout à fait utiliser ses mains. Higuain cherche le contact aussi, comme peut il imaginer ne pas se prendre Neuer en pleine face...

Parce que à ce compte là l'attentat sur Karmer est pas mieux... et il est carrément sorti à 35 minutes de jeu complètement déboussolé et je t'invite à revoir la scène au ralenti avec la belle épaule de Garay bien en avant...

https://vine.co/v/MxDeb3mnPB6

et la "faute" de Neuer 
http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/highlights/best-of/allemagne-argentine-neuer-se-prend-pour-schumacher-video-8451527.html

Intéressant de noter que Higuain n'a pas l'air trop KO après la faute de Neuer... il a le temps de s'énerver un petit peu et faire sa tête de cochon.

Quand tu compares les deux chocs... celui de higuain passe pour une bousculade sérieux...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014, 10:50

rezga a écrit:
ou tu vois un geste dangereux ? le gardien saute, certes avec un genoux en avant... normal essaye de prendre une impulsion sans mettre une jambe plié. 
Un mec un peu intelligent n'aurait même pas continuer sa course...

Quand tu regardes la vidéo, tu vois qu'Higuain ne regarde pas dans la direction du gardien, il regarde le ballon, il va pas s'arréter de courir pour laisser la balle sortir en 6 mètres, donc il la joue c'est normal surtout qu'il est à la limite de la surface, il y a pas des masses de gardien qui jouent dans cette zone.
rezga a écrit:
Neuer, mérite un carton, mais pas un rouge, par contre il y avait penalty.

Toi même hier tu disais qu'il y avait pénalty c'est donc que tu reconnais la faute.  Smile
Ou alors tu as changé d'avis depuis hier.
Chacun est libre dans son interprétation, pour moi c'est une action très dangereuse. Higuain est costaud et il se relève, tu fais la même action sur un mec du gabarit de Messi ou Iniesta je suis pas sur qu'il se relève.

Cela ne remets pas en cause que l'Allemagne mérite sa victoire en coupe du monde et que Neuer est le meilleur gardien du monde. J'ai juste commencé la discussion en disant "petit bémol".
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:17

Si c'était Messi ou Iniesta, Neuer serait passé au dessus Le Topic du Foot!! - Page 12 4254045971

Non mais j'essaye de minimiser cette faute, en soit pour la plèbe oui il y a faute, oui il a penalty, mais de là a dire que c'est un attentat sur Higuain, le choc est impressionnant mais loin d'être violent, Higuain se relève aussi sec et à le temps de râler. Il se prend le genou et la cuisse de Neuer dans l'épaule, à vitesse réelle c'est impressionnant mais au ralenti tu vois bien que c'est pas bien méchant.

Et désolé mais quand tu connais ton adversaire, tu sais très bien que Neuer sort sur ce genre de ballon et tu jette toujours un oeil sur le gardien... 

toute façon dans une finale, il y aura toujours des actions litigieux qui feront parler les gens et qui tenteront de refaire le match. Pour moi le match s'est joué sur l'action complètement manqué d'Higuain... le reste c'était de la possession allemande, qui savait très bien que l'Argentine avait mangé des prolongations deux fois, que les mener encore en prolongations les feraient souffrir et qu'ils perdraient en lucidité

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:23

Palacio aussi à bien merdé. Le mec il tente un lob sur un gardien qui fait 3 mètres de haut...
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:46

ToeJam a écrit:
Palacio aussi à bien merdé. Le mec il tente un lob sur un gardien qui fait 3 mètres de haut...
Moi quand je vois Palacio j'ai que une envie 


Le Topic du Foot!! - Page 12 Ciseau-special-fleuriste

Sinon j'ai lu que Kramer avait pris un sacré coup car il se rappelle même pas du match enfin il a complètement oublié la première mi temps...

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:54

J'ai survolé vite fait le débat autour de "l'action dangereuse" de Neuer.
Pour moi, il n'y avait ni penalty, ni carton, ni rien du tout.
Le foot c'est pas un sport de gonzesses, et là ça s'appelle juste un "fait de jeu".

L'Allemagne n'a vraiment pas volé sa victoire dans ce Mondial, elle a vraiment
surclassé toutes les autres équipes (mis à part l'Algérie) et je ne comprends
vraiment pas comment certains peuvent chipoter après toutes les grandes
nations qu'elle a éliminé/humilié les unes après les autres (France y compris).

M'enfin, il faut tous les avis pour faire un monde, et on sait combien un
supporter de foot peut être parfois rigide dans sa manière voir les choses...
(moi y compris)

 :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:52

relis bien, sur le topic tout le monde à dit que l'Allemagne méritait sa victoire.

Ok il y a rien sur la faute mais pourquoi l'arbitre siffle faute contre Higuain à ce moment là. C'est encore plus n'importe quoi que siffler un pénalty. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:53

Je plussoie ToeJam rien contre le fait que l'Allemagne soit championne, elle le mérite, c'était plus des propos de comptoirs type on refait le match en parlant de l'action avec Neuer ^^ rien à voir avec le mérite de l'Allemagne qui a été très réaliste tout au long du tournoi.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014, 18:03

A défaut de me farcir les 12 pages du topic, je viens de me lire les 4 dernières et c'était très amusant ! Lire vos commentaires et prognostics a posteriori alors qu'on sait comment ça s'est terminé, c'était bien fun !

Tant pis si ça fait faux cul maintenant que c'est fini, mais dans cette CDM j'étais pour la France (obligé) et à défaut, pour l'Allemagne. Pouvant pas blairer ni l'Espagne ni le Portugal ni le Brésil, cette Coupe du Monde m'a mis aux anges dès les poules ! Sans parler des belles perf des Bleus lors des poules (sauf l'Equateur, mais c'était les chauffeurs de banc + Benzema sur le terrain ;) ) ainsi que celles de l'Allemagne, qui ont donné le ton dès leur premier match : ils étaient là pour écraser, pas pour gagner.

Forcément, quand les Bleus ont perdu face à la Mannschaft, il ne me restait plus qu'à soutenir le vainqueur logique, qui était en plus mon second choix. Mais alors là, après cette demi-finale, quelle fiesta ! J'étais avec un pote et je lui annonce 3-0, il me répond "t'es malade c'est le Brésil en face". Mouais. Au premier but, je me suis révisé et lui annonce 4-0. Il rigole. La suite, on la connait. Un festival de but entre la 20° et la 30°.

Oscar a sauvé l'honneur, comme on dit, mais 7-1 qui pouvait penser un truc pareil au coup d'envoi ? Même les plus grands supporters (et spectateurs lucides) de l'Allemagne comme moi n'allaient pas plus loin qu'un 3-0 ou 4-0. OK 8-0 c'était encore possible, mais comme ils l'ont dit, ils ne sont pas rentrés en seconde mitemps pour les humilier encore plus. Bref, la finale était pour moi moins sympa a regarder que la petite finale, mais il n'en reste pas moins que cette CDM a été pour moi passionnante à regarder.

Moins sympa par contre pour les Brésiliens qui ont engouffré 10 milliards dans un naufrage sportif et mafieux, et qui vont continuer à manquer d'infrastructures, d'hôpitaux, d'école et de logements. Génial pour eux, merci la FIFA.

 Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:52

Allez.. le Mondial fini, on transforme, on recycle! :D

Vous le sentez comment le match "amical" de ce soir: France-Espagne. Smile

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 12 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:49

Match amical: Italie-Pays-Bas.

2-0 pour l'Italie! cheers

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 12 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:40

Match pas terrible (des deux cotés) , bon une victoire c’est toujours bon à prendre.

_______________________________
Le Topic du Foot!! - Page 12 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:51

Vous savez qui joue en matchs de qualif. ce soir?

_______________________________

Le Topic du Foot!! - Page 12 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 EmptyDim 07 Sep 2014, 12:31

Salut, en match amical tu as: Serbie - France

et en matche de qualif pour l'euro : tu as 3 matchs dans le groupe D
Georgie - Irlande
Gibraltar - Pologne
Allemagne - Ecosse
  matchs pour le groupe F:
Hongrie - Irlande du nord
Grece - Roumanie
Iles feroe - Finlande
et enfin deux matchs dans le groupe I:
Danemark - Armenie
Portugal - Albanie..


 Je pense ne pas en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Foot!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Le Topic du Foot! et des Sports
» fermeture de cet ancien topic du a mon nouveau topic
» Foot - On y est !
» Ardy Light Foot - Fiche de jeu
» loto foot 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-