AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
collectionista
Steel Member
Steel Member
collectionista

Inscription : 07/06/2014
Messages postés : 105
Localisation San Fernando del valle

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 03:59

Sans aucune ironie, les jeux nes me font plus vibrer, ce son si particulier...sa doit etre à cause de Sunsoft c'est sur Smile

Batman pfff quel jeu incroyable ! Kabuki quel superbe jeu c'est tellement fun et précis comme gameplay, j'adore ! sans oublier Shatterhand wow, ouai c'est le meme style de jeu mais c génial ! et Journey to Silius c'est un pur régal ! etc..

D'autres personnes dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 16:23

Non moi je préfère jouer aux jeux SNES, je reste quand même nostalgique ^^ 
Je ne l'est connais pas tous non plus (les jeux cités) mais je suppose qu'il doivent être bien, peut-être on t'ils marqué ton enfance ? je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? 4254045971

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
collectionista
Steel Member
Steel Member
collectionista

Inscription : 07/06/2014
Messages postés : 105
Localisation San Fernando del valle

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 16:55

C'est vrai que les 2 premiers cités m'ont marqué meme si je n'avais pas la nes (j'avais la master system) 

Batman j'y ai joué quand un pote m'avait prêté sa nes à l'époque et Kabuki je le voyais toujours en démonstration dans les centres commerciaux et j'y jouais. 

La Snes, meme si on me l'avait prêté à l'époque ne m'a pas marqué plus que sa, peut etre que j'avais pas les bon jeux...en tout cas je préfèrais et préfère toujours la megadrive mais sa c'est un débat interminable.

En tout cas, je cherche à comprendre pourquoi je préfère la Nes à la Snes, je pense que c'est le style de jeu plateforme action qui fait sa, le seul bon plateforme action de la snes à ma connaissance est Skyblazer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 17:13

Ahh là par contre ! Je suis comme toi j'ai une préférence pour la Megadrive, ayant grandi avec je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? 4254045971 
Oui tu n'avais sûrement pas les bons jeux SNES car ils se valent plus ou moins vs la MD =) 
MasterSystem et son fameux Alex kidd ahh que du bonheur ça!!!
Skyblazer je n'y ai jamais joué non plus mais il à l'air de déboîter lol m'enfin ce n'est pas le seul.
Enfin j'espère que tu trouveras la question à ta réponse initiale, c'est bien de s’interroger ^.^
GoodLuck!

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
collectionista
Steel Member
Steel Member
collectionista

Inscription : 07/06/2014
Messages postés : 105
Localisation San Fernando del valle

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 17:26

oui Alex Kidd in miracle world est surement le jeu sur lequel j'ai les meilleurs souvenirs, à juste titre, il s'agit surement du meilleur jeu de la console, une chance que Sega l'ai inclus dedans Smile

Par contre j'y ai trop trop joué, la il faut que je fasse une pause de 10 ans pour retomber dans la nostalgie de ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 17:33

loOooOOLOOL de malade ! Une chance qu'il ne pique pas les yeux je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? 4254045971

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptySam 09 Aoû 2014, 22:02

Personnellement je m'éclate comme un petit fou avec space invader sur Atari 2600 tout comme je m'éclate sur ps1 :D, c'est que y a des jeux qui te font préfèrait une plateforme plus qu'une autre, tant bien même elle soit vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptyDim 10 Aoû 2014, 00:19

Bien que je collection le SNES, je suis à fond sur la Dreamcast  Smile Je viens de refinir Shenmue hier... et j'attaque le 2 en VOSTFR

_______________________________
je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptyDim 10 Aoû 2014, 12:27

La NES ne m'a jamais fait triper alors que la SNES !!!!! coeur coeur 

Question de timing je pense, on était master system à l'époque. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:12

dehorvie a écrit:
je suis à fond sur la Dreamcast  Smile Je viens de refinir Shenmue hier... et j'attaque le 2 en VOSTFR

La Channncceeeee!! lol good game bon pti père ! :P

_______________________________
  Guidrule  
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:08

C'est juste dût aux côté affection et découverte, si tu as possedé la console à tes début de gamer, automatiquement elle reste toujours ton coup de coeur...

Certaines consoles ont plus marquer leur époques grace à leurs ludotheque très varié, chaque console propose son  lot de pépites même si certaines sont largement devant

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? EmptyMar 12 Aoû 2014, 10:38

Chacun sa console de prédilection.

Et pourquoi pas la Nes plutôt qu'une autre?

Tout choix est valable, du moment que l'on prend du plaisir avec (enfin de manière noble s'entend  :hiiiiiii2:)

_______________________________
je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty
MessageSujet: Re: je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?   je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'éclate plus à la nes qu'à la snes, suis-je normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SoulBlazer SNES PAL, je suis perdu ^^
» différence JPY et prix normal
» Déballage des cadeaux limited normal et old school :)
» Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ FEVRIER SNES BOXED ]
» Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes fah/eur [13/03 Snes game ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-